One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Adrien [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'Adrien [ Validé ] Left_bar_bleue6200/8000Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Adrien [ Validé ]   Présentation d'Adrien [ Validé ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:50

Nom:Tamao
Prénom:Adrien
Surnom:La tueur de marine
Âge:18 ans
Taille:1m80
Poids:70 kilos
Sexe:Homme
Race:Humaine
Lieu de Naissance:East Blue Logue town
Orientation:Bonne
Camp:Pirate
Rang:Pirate
Objectif:être libre
Fruit du démon:Fuwa Fuwa Fruit: Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche
Arme:Poing et sabre

Description Physique: 5 Lignes minimum:
Adrien à les cheveux noir bleuté c'est yeux sont vert, son nez est assez fin, ses oreil était petit et discrète. Sa corpulence pouvais paraître banal, il avait les tablette de chocolat mais rien de plus. En vêtement Adrien portait des chaussure montante noir et rouge un jean noir tenu par une ceinture à damier noir et blanc, en haut il portait une chemise bleu qui était par dessus un pull blanc . Adrien avait au tour du cou une chaine avec un anneau et un bracelet argenté très jolie. Au main on pouvais voir des gant noir qui ne cachais pas les main.


Description Mental: 4 Lignes minimum
Adrien est un garçon très sympathique il aime rire, il tient énormément à ses amis, il serait près à tout pour eux, même de mourir car pour lui un homme sans nakama est un homme non libre. Il aime faire se qu'il veux quand il décide que quelqu'un doit devenir son nakama celui la sera obligé de l'être. Adrien ne comprend quasiment jamais rien et il prend tout sur le ton de la rigolade sauf quand il s'agit de se battre.


Histoire: 10 Lignes minimum
Acte 1: La mort

Tout à commencé quand Gol D Roger le roi des pirate fut exécuté; il dit cette phrase à la quel tout les pirate et même tout les civil, on toujours en tête << Mon trésors vous le voulez alors aller le chercher, je l'ai laissé quelque par dans se monde>> C'est alors qu'une grande vague de piratrie vu le jour, moi même à l'âge de 17 ans j'ai commencé à me dire pourquoi je ne deviendrai pas pirate pour le fabuleux One piece, mais cela au début ne m'intéressais pas beaucoup. A cette époque je ne voyais pas beaucoup de pirate donc je ne pensais pas vraiment au one piece car ma soeur était très malade alors je devais m'occupé d'elle. Donc je ne pouvais réalisé mon rêve d'être pirate. Un jour les marine débarquèrent dans ma maison et il dirent.

«désolé mais votre soeur doit être tuer pour avoir parlé avec Roger.»

Je me dresse devant ma soeur et un marine assez imposent me met un énorme coup de poing dans le ventre je recule peu à peu et je dis.

«Ma soeur va te caché.»

Ma soeur exécuta mes parole et je mes un énorme coup de poing dans le visage de l'homme impossant mais cela fut en vint car il me remet un coup dans les cotte et je vole contre le mur, ma soeur fut attrapé par un marine, j'étais à terre, je ne pouvais plus bougé car j'étais beaucoup trop mal en point, les marines n'eurent aucun sans froid, et il la tua à coup de fusil juste devant moi, d'un seul coup une rage tellement énorme que je ne ressentait plus aucune douleur, je me lève et fonce vers le marine qui à tuer ma soeur et je lui mes un coup de pied dans le visage puis je prend le katana que mon père ma offert il se nommait, Hikaru c'était une lame pur et blanche, je tranche la tête du marine, puis d'un seul coup le marine imposant me dire dessus à coup de canon, je me prend le boulet de canon de plein fouet je fus éjecte en dehors de ma maison, je me relève je saignais beaucoup au niveau du torse, je titubais dans tout les sens mais je revoyais l'image de ma soeur, j'empoigne mon sabre à deux main je fonce sur les marine et je les tranches tous sans aucune pitiez, je retourne vers le corps de ma soeur que je soulève et je vais en direction de la plage comme sa dernière volonté, je la jette dans l'océan car elle adorai l'eau. Trois heure plus tard la base marine envoyais des troupe vers moi. Je souris mais il me frappe cassiment à mort car j'avais déjà subit. Quelque heure plus tard j'étais dans une cellule de la prison de cette petite base marine.

Acte 2 La fuite
J'étais dans cette cellule depuis maintenant trois jour, il me donnait quand même les repas, alors que le soir, il m'apportait mon repas, j'attrape le serveur je lui mes un énorme coup dans le visage puis il tombe par terre ses clef était toujours sur la cerrure je passe ma main et j'ouvre la porte, je rigole puis je fonce vers mon katana, et je le prend rapidement, d'un seul coup une dizaine de marine me fonce dessus, je prend mon katana à une main et je tranche trois marines, je les regardes et je leur dit.

«Désolé les gars mais je veux pas passer ma vie ici»

Des marine me tire dessus j'esquive rapidement, puis d'un seul coup je mes un coup dans la nuque. D'un marine, je tranche dans le torse un autre marine, il en restait encore cinq, j'étais tout seul quand le colonel arrive. Je recule un peu et les cinq marine cour ailleur. Moi je rigole et je dis.

«tu veux vraiment te faire battre haha»

Je regarde le colonel qui avait un épée énorme, il me fonce dessus avec et me dit.

«pourquoi avoir trahis la marine jeune ex-sergent ?»

Je ne lui répond pas, puis je fonce sur lui avec un grand sourire, je lui mes un coup d'épée qu'il part avec sont épée, je rigole puis je lui mes une balayette. Il saute au même moment et donne un grand coup d'épée dans le sol, se qui fais s'écroule l'étage, on tombe au sous sol. Je recule un peu et je dis.

«Colonel Chris désolé mais tu peu dire à la marine que Adrien Tamao va les détruire. Et je vais devenir pirate !!»

«Pff tout sa pour le One piece je suis sur.»

J'éclate de rire puis je le prend par le cou et je lui dis.

«le One piece je m'en fou un peu mais les marines cache trop de chose alors je les détruirais.»

Je vais vers les escalier. Et je l'entend dire.

«très bien mais sache que je te détruirais un jour pour l'instant nos force sont à égalité mon meilleur ami»

Je me tourne puis je souri, par la suite je cours vers la plage ou je vole une barque à voile et c'est ainsi que je fut devenu pirate.







Prénom:Adrien
Âge:15 ans
Loisirs:Graph manga et rp Wink
Manga préféré: ONE PIECE c'est le meilleur Smile

Comment avez vous connu le forum ?héhé secret pro nan je rigole par le fondateur Florian takiya
Le trouvez vous bien ?Bas oué
Envisagez vous de rp sur ce forum ?la question xD
Avez vous des suggestions ou des questions ? Heu ouai on bouffe où ? OK OK je sors x)


Dernière édition par Adrien Tamao le Lun 2 Jan - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'Adrien [ Validé ] Left_bar_bleue10100/100000Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrien [ Validé ]   Présentation d'Adrien [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:48

Présentation validé, si tu désire une prime, elle sera de 12 000 000 de Berry's, tu peux commencer a rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation d'Adrien [ Validé ] Left_bar_bleue6200/8000Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrien [ Validé ]   Présentation d'Adrien [ Validé ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:40

Ok merci ^^ pour la prime j'en veux pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Adrien [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrien [ Validé ]   Présentation d'Adrien [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Adrien [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sly [ Validé ]
» Présentation [ Validé ]
» Présentation Old Spirit [ Valide ]
» Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]
» présentation pauly [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages-
Sauter vers: