Prénom:Pauly
Nom:inconnu
Surnom: l'homme au corde
Race: humain
Originaire: water seven
Rang: autre (civils)
Objectif: ( Pas obligatoire pour le moment )
Orientation: Bon
Fruit du Démon: aucun
Armes: Les cordes très résistante
---------------------------------------------
Description Physique: ( 3 Lignes minimum )Pauly a les cheveux mi long il sont bland. Il a une des lunette pour charpentier, il a aussi une une veste bleu un t-shirt orange avec une cible, il a un pantalon bleu et aussi des chausurre de sécurité.
Description Mental: Pauly n'a aucune pitié si un homme ne paye pas il le frappe et si un pirate demande un bateau il accepte temps qu'ils ont de l'argent.
Histoire: ( 10 Lignes minimum ):
Pauly courrai vers sont père il regardai son père faire un bateau pour la marine. Son père lui dit.
"-Pourquoi tu n'est pas avec tes ami la te t'ennui."
"-N'importe quoi j'adore te regarder faire des bateau apres tout c'est se que je souhaitent faire plus tard."
"-Tu n'est pas obliger tu sais ?"
"Ouai mais j'adore les bateau. C'est pour sa que voudrai plus tard être le chef de la galey la company."
"Je te nommerai successeur"
10 ans plus tard.
Juniord était dans la galey la company un jours alors qu'il rentrai cher lui il vit un medecin et un homme avec une mallette il vit son père sur un lit il semblait mort.
"-Que c'est t'il passer ?"
"Il c'est fait tuer par un agent du gouvernement."
'C'est vous pauly juniord ?"
"Ouai pourquoi ?"
"Votre père vous a nommé nouveau chef de la galeyla company dans son testament accepter vous ?"
"Oui je le veut"
Juniord pleura pendant tout la soirée puis le lendemain il arriva au dock numéro 1 et repris les affaire de son père.
---------------------------------------------
Comment avez vous connu le forum ?Google