One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

Nom: Black D
Prénom: Sora
Surnom:
Âge: 12
Taille: 1m50
Poids: 38 kg
Sexe: masculin
Race: humain
Lieu de Naissance: Village de Fuschia
Orientation: ...
Camp: Pirate
Rang: ...
Objectif: Faire de son capitaine le roi des pirates et protéger ses nakamas.
Fruit du démon: Moku Moku Fruit
Arme: La sombre faux et la twin blade (peuvent s'assembler)

Description Physique: Sora est un garçon qui est petit de taille mais réfléchi,il a les cheveux blancs et il mesure 1m50.Il pèse 38kg,pas très musclé,il a une force moyenne mais une vitesse impressionnante et ses yeux sont noirs. Il a une cicatrice sur un oeil,il porte souvent une veste noire et un pantalon noire. il a toujours ses deux armes sur lui qui se nomme : la twin blade et la sombre faux qu'il avait obtenu lors d'un voyage en montagne. Il porte aussi une sacoche avec un nuage imprimé dessus.

Description Mental: Sora est un petit garçon assez intelligent, il n'aime pas être contredit. Il est loyal envers son capitaine et il est très sympathique. Il adore voyager car ces voyages augmentent ses connaissances du monde, il ne part jamais se battre sans stratégie. Il est très patient, il serait capable d'attendre des heures qu'un oeuf éclos.

Histoire: Sora (ciel) est un petit garçon qui n'était pas très aimé des villageois mais il y avait une personne, la seule dans tout le village qui lui faisait confiance, c'était la petite fille qui dirigeait le bar avec son père, elle s’appelait Chizuru (mille cigognes) .
Elle venait souvent voir Sora mais un jour le père de Chizuru vit sa fille en train de parler avec Sora et lui dis :
"Va t-en espèce de monstre! Tu as tué des villageois et tu est venu pour faire subir le même sort a ma fille mais je ne te laisserai pas faire!".

Sora contrôla sa rage et s'enfuit par la fenêtre. Le père de Chizuru attrapa sa fille et lui dit :
"Si je te vois encore avec lui je ferme la taverne, puisque de toute façon je la laisse ouverte juste parce que ça te fais plaisir!". Chizuru lui jura qu'elle ne le reverrait plus et s'en alla."
Le lendemain, Sora revint et entra dans la taverne, mais Chizuru lui dit : "Va t-en si mon père te voit ici il fermera la taverne."
Sora s'exclama : "Alors j'affronterait ce monstre!".
Chizuru énervé lui hurla : "De quelle droit parle-tu ainsi de mon père, il avait raison tu es un monstre!"
Sur ces mots elle flanqua Sora à la porte mais au même moment le père de Chizuru vint et lança un couteau sur Sora mais il utilisa son pouvoir qu'il avait obtenu en mangeant un fruit qu'il avait trouvé dans une grotte et gela la lance.Sora l'aperçut et lui dit :"C'est vous qui avez tué les villageois et je sais que vous n'êtes pas son vrai père, vous l'avez tué".

Le faux père démasqué combattit Sora, le criminel avait mangé le fruit du démon du fer et s'en servit pour briser la glace. Des débris de glace se dirigèrent vers Sora, celui-ci réussit a esquivé la majorité des débris mais s'en prit plusieurs dans le bras gauche, le sang coulait beaucoup trop, il sentait qu'il allait s'évanouir d'un moment a l'autre, son regard commençait a devenir flou, il tituba mais juste avant de s'évanouir il lança des pics de glace et sut qu'il avait touché son adversaire grâce au cri strident qu'il lançait.

Sora se réveilla, il entrouvrit les yeux, sentit une douleur au niveau de ses bras et aperçut l'endroit ou il se trouvait : il se trouvait au beau milieu d'une forêt en feu. Chizuru, les larmes au yeux lui dit : "Nous allons mourir, il n'y a plus aucun espoir, un des criminels venu pendant que tu étais évanoui ta volé ton pouvoir du fruit du démon, c'est ce qu'il a dit en tout cas mais essaye au cas ou."
Sora essaya de générer de la glace avec ses mains mais ça ne marchait pas, il s'écria alors : "il y a quelqu'un?! Si vous êtes la venez nous sauvez!" Mais personne ne répondait, il commençait a désespérer quant tout a coup ils virent une ombre dans le feu qui se rapprochait. Un pirate de grande taille était apparu enveloppé de sa cape de couleur noire, il aperçut Sora et Chizuru accroché a un arbre et leur dit : "Salut! Je suis un pirate de l'équipage les Pirates Batteurs."

Après s'être présenté il détacha Sora, le mit sur son dos l'enveloppa avec sa cape et les deux traversèrent le feu tandis que Sora se débattait en criant : "Lache-moi je dois aller chercher Chizuru!" Mais le pirate lui répondit : "Ne t'inquiète pas, je vais aller la sauver!" et après l'avoir déposé il courut en direction du feu, Sora attendit mais comme le retour du pirate étais anormalement long il décida d'y aller il se dirigeait vers le feu quand tout a coup une explosion retentit, l'onde de choc projeta Sora contre un arbre et sous le choc celui-ci s'évanouit!

Il se réveilla brutalement a cause d'une tasse qui lui était tombé dessus, il se leva et vu qu'il était sur un bateau et il décida de faire une visite du bateau. Sur le pont il aperçut le capitaine du navire, en le voyant il se rappela ce qu'il s'était passé la nuit dernière et s'empressa de lui demander mais il lut sur le visage de celui-ci qu'elle était morte, les larmes se mirent a couler sur son visage. Le capitaine lui demanda : "Veux-tu faire partie de notre équipage, les Pirates Batteurs ?"
Sora lui répondit : "Non désolé, pour l'instant je vais voyager seul pour élargir mes connaissances et peut-être qu'un jour je rejoindrai un équipage!"
_"Oui, je comprend, eh bah alors qu'est-ce que tu attends, va élargir tes connaissance du monde!"
_"Adieu et merci pour tout capitaine!"
_Adieu jeune homme.
Le capitaine leva l'ancre et partit en route pour vivre de nouvelle aventure tandis que Sora se préparait à découvrir le monde ...




Prénom: Homer Simpson non je lol ........
Âge: 12
Loisirs: manga, football, jeux vidéo ...
Manga préféré: One piece! fairy tail et plein d'autres (liste trop longue)

Comment avez vous connu le forum ? sur le forum One Piece next gen
Le trouvez vous bien ? Oui!
Envisagez vous de rp sur ce forum ? Bien sur, c'est pour ça que je m'inscris
Avez vous des suggestions ou des questions ? Non aucune.

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Black D Sora le Mar 3 Jan - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue6200/8000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Pour ton fruit il tu n'a pas de soucis mais essaye de faire vite avant que les meilleur sois pris et je rappel que tu peu en crée un par toi même mais il faudra savoir le géré si tu le souhaite les Admin sont ici pour t'aidé à apprendre ou te faire des idée ^^. Je tiens juste à dire que les Doragon Kaizoku n'existe dans le forum rp il sera surement crée plus tard ^^ par moi évidement. Alors tu à deux chose sois tu dit que tu à été recruté par un autre équipage en modifiant juste le nom sois tu dit que tu n'a pas été recruté par un équipage d'autre nom des doragon Kaizoku et plus tard tu pourra être recruté par d'autre équipage comme celui ou je suis :p. Si tu à des questions pose les moi par Mp ou sur msn pour finir ton personnage n'a pas de prime car pour le moment il n'a rien fait de vraiment exceptionnel mais si ton histoire est modifier tu en aura peu etre une ^^
Tu peu rp là ou tu veux une fois avoir mi un avatard et changé ton histoire ^p^ et après avoir fini ta prés evidement et oh pire si tu à vraiment envi d'être récruté par les doragon kaizoku tu peu le dire dans ton histoire mais bon c'est quand même l'équipage crée entièrement par moi normalement ^^ bref bon rp. Un autre conseil passe dans le coin fiche technique pour mieux t'organisé si tu n'a pas d'idée de technique fais comme Sly ou moi met une technique ou pas du tout avec un message
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:50

Voila merci des conseils c'est édité et je met mon avatar tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue6200/8000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:11

Fiche validé tu peu allé rp la ou bon te semble et tu n'a pas de prime pour une raison simple tu à n'a fait aucun crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue10100/100000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:16

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien, pour ton avatar, il faut qu'il soit en 200 x 400
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:19

c'est mieux comme ça Smile au moins je pourrais pas me faire capturer (sauf si je commet un crime) et j'hésite entre trois fruit et je me demandais si je pouvais prendre celui que je veux ou il faut une prime/grade assez élevé pour prendre certain fruit.

Merci Sly et je vais aller le redimensionner de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue6200/8000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:24

Dit nous les fruit et je te dirai si tu dois faire des truc spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue10100/100000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:25

D'accord, merci. Non tu peux prendre celui que tu veux, je te dirai certaines choses en fonction de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Ok! Alors : le Nikyu Nikyu Fruit, le Doa Doa Fruit et le Pika Pika Fruit j'hésite entre c'est trois la.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue300/100000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:34

C'est mort pour le Pika Pika, il est a moi ^^ Mais entre les autres, tu peux, choisit juste celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:39

ok! Bon je pense que je vais prendre le Moku Moku Fruit
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue300/100000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:41

D'accord, donc je te dit les conséquences, tu pourra créer de la fumée, mais pour en devenir, il faudra que tu attende le niveau 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:42

Ok c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue8000/10000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:52

Salut et bienvenue sur le forum ^^ Ta fiche est bonne t'as juste ton avatar a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Left_bar_bleue4100/6000Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:34

Merci (Et voila c'est fait grâce a Ad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]   Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP ♣ BlackDSora ♣ [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Validé ]
» Présentation de Sly [ Validé ]
» Présentation de dilon [ Validé ]
» Présentation de Utaka [ Validé ]
» Présentation d'Adrien [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages-
Sauter vers: