One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la princesse fantôme recherche Yukimaru-sama =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la princesse fantôme  recherche Yukimaru-sama  =3 Empty
MessageSujet: la princesse fantôme recherche Yukimaru-sama =3   la princesse fantôme  recherche Yukimaru-sama  =3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:58

Mitsuki arriva à shell town pour voir si son capitaine était encore la, car ils devaient se retrouvé près du bar, mais à la place elle trouva une vieux bâtiment en construction, alors elle alla demander au vielle homme qui reconstruisait la baptise délabré:
"Excusez moi il n'y avait pas un bar ici ?"
Le vielle homme répondit fébrilement tout en tremblant:
"Oui c'est à dire que..."
Un brigand accompagné de ses hommes coupa le vielle homme, et dit d'un ton rageur et méprisant:
" Un salle enfoiré qui s'en est pris à mon frère, ainsi qu'a tout tout le monde dans le bar, c'était un petit blondinet qui se prétend corsaire,un sale gamin insolent..."
Mitsuki éxplosa un mini-hollow ghost rap en pleine face du bandit, qui s'évanouie sous la puissance de la déflagration, puis elle dit avec une expression meurtrière:
"Comment avez vous osez insulté Yukimaru-sama!? Je vais vous éliminé!!!!"
Elle envoya plusieurs negative hollow sur les brigand, puis enchaîna avec des mini-hollow ghost rap, se qui créa une énorme explosion alors les marines arrivèrent en urgence et virent la fautive, alors ils s’arrêtèrent, sauf un qui voulu lui tiré dessus mais les autres le plaquèrent au sol violemment et il lui dirent effrayés:
"Tu veux nous tuer ou quoi?! c'est le second de yukimaru-sama, si tu ne fait que l’égratigné il nous torturera et nous tuera jusqu'au dernier !"
L'homme à terre balbutia térorisé:
" Vous... avez dit... Yu..yuki... Yukimar.... ru ?! pardonnez mon acte outrageux Mitsuki-dono!"
Dit il avec les autres marines qui se mirent à genoux comme de vulgaire verre de terre, puis ils emmenèrent les brigand en prison, avant qu'ils ne partent, elle leur demanda après s’être calmé:
"Ou est Yukimaru-sama?"
"Il est en pleine mission il reviendra pas avant un bon moment je vous conseil de rester visiter la ville Mitsuki-dono."
Puis elle partie en boudant claquant des pieds:
"Je suis sure qu'il doit être entouré de fille qui ne laisse pas respirer!Non non je me fait des idées garde ton calme..."
Puis elle cria désespérément fort sanglotant comme un enfant capricieux :
"YUKIMARU-SAMA! REVENEZ LE PLUS VITE POSSIBLE....OUINNNNNNN !"
Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse fantôme recherche Yukimaru-sama =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la princesse fantôme
» Yukimaru [ Valide ]
» fiche de yukimaru ( en construction )
» la mission de yukimaru: alabasta wars!
» A la recherche de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: