One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la mission de yukimaru: alabasta wars!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue63300/64000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:07

le navire de guerre dirigé par Yukimaru arriva à alabasta, il fessait chaud le sol était sec et aride, les deux mille homme sortirent en premier au garde à vous laissant passer Yukimaru , puis il leur dit calmement:

" Je sait bien que cette mission est dangereuse, aussi fort puis je être on est quasiment sure de perdre on est un peu plus de 2000 et l'ennemi prêt de 10 000 avec à leur tête une autre corsaire au moins aussi fort que moi si ce n'est pas plus, je vous le cache pas c'est du 5 contre 1 donc nous devons agir stratégiquement pour gagner donc faite très attention et soyez prudent! Bien que vous soyez des marines et moi un pirate vous êtes tout de même sous ma responsabilité ... enfin bref séparez vous en deux groupe, le premier surveillera le navire et n’hésitez pas vous y réfugier pour leur tirer de lourd dégâts et l'autre surveille les alentour de la ville et ainsi qu'une dizaine d'hommes pour venir en éclaireur avec moi... "

les marines restèrent immobile et muet alors Yukimaru dit en soupirant:

" je croie que c'est le moment pas vous... "

les marines s’exécutèrent mollement et Yukimaru dit dans sa barbe en se mettant en tête de l'équipe des éclaireurs :

" qu'ils peuvent être stupides ces marine... "

Et ainsi débutât la périeuse mission qui réservait bien des surprises encore...
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue300/100000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:53

Trust était sur le bateau de la marine avec cent hommes sous son commandement, il se plaça sur le pont du navire et se tourna pour regarder ses hommes

" Bon les gars je vais y aller franco avec vous ! La bas y a des milliers de gars prêt a vous défoncer et c'est pas des rigolos !... Y en a qui ont des primes assez colossales alors celui qui fracassent le plus de gars primés avec plus de 100 000 000 je lui donne un congés d'une semaine et je rigole pas ! Sur ce... Comme vous êtes les 100 marines les plus bourrins et les plus compétent que j'ai sous mes ordres.... Amusez vous bien et tachez de pas crever ok !!!! "
" OUI MONSIEUR !!! "

Les marines levèrent leurs bras et crièrent oui, le bateau arrivera dans dix minutes au lieu ou allez éclaté la guerre civil
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue63300/64000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:53

L’équipe des éclaireur de Yukimaru arriva près de la ville et se cachèrent sous un vieux drap abandonné près le l'entrer de la ville, et il virent des gardes armés un peu partout autour de la ville en groupe de 100 au moins, mais se n'était pas tout il y'avait des canon posté sur toute les fenêtre de la forteresse.
furtivement ils revinrent vers le navire et ils partagèrent leurs rapport, les fait était la c'était un enfers impénétrable, paraissaient plus démotivé que jamais alors Yukimaru dit calmement et en y mettant tout son coeur dans ces paroles:

"écoutez j'ai des raisons de vouloir rester corsaire, si bien que pour cela je doit effectuer mon travaille du mieux que je peut, quitte à sacrifier ma vie pour des marines... alors ceux qui tienne à leur vie rester dans la navire et partez quand la guerre commencera pour vos famille! pour ceux qui vous attendent au loin ! et pour ceux qui n'on pas qui les attendre ou qui ne craignent pas la mort et préfère mourir au combat en mourant avec dignité pour leur propre "justice" en laquelle il croient qu'il viennent avec moi, certes demain ou dans les prochaines heure après la guerre nous redeviendrons "pirate" et "marine" mais pour l'instant nous sommes une seul chose " la justice" bien que son sens diffèrent pour vous et moi, il y'a une chose en laquelle elle nous est commune... on y croient plus fort que tout, au delà de nos vie! au point de se lancer dans une guerre sans aucune chance de survivre et avec une faible lueur d'espoir d’espérer en revenir quand même vivant pour continuer dans la voie dans laquelle notre justice nous mène et pour réaliser nos rêve! et je mettrai ma vie en jeu pour ceux qui me suivrons dans cette action folle et perdu d'avance j'en fait la promesse !"
les marines restèrent silencieux et troublé tout en se murmurant des morts d'effarement, quelque centaine vinrent d'autre rentrèrent, Yukimaru commença à avancer avec les quelque homme qui risquèrent leur vie quand soudain, tout les autre sortir et se mire au garde à vous et l'un d'eux dit:
"capitaine Yukimaru! mes parents et mes proche comme plusieurs ici ont été tuer par des pirates assoiffés de sang, ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle je devint marine mais vous m'avez prouver ainsi qu'a tout le monde ici que vous n’êtes pas comme eux ! vous risqueriez votre vie même si c'est pour ceux qui le demain risquerai en temps normal de vous attaquer! Vous avez du coeur capitaine et c'est pour ça que nous vous suivrons jusqu'au bout ! En avant marche!"
Et tout les marines suivirent Yukimaru vers la forteresse après avoir dresser un plan d'attaque, Yukimaru avais gagner des hommes qui le suivrai jusqu'au bout du monde même si l'ombre de la mort plane sur leur tête la guerre commence enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue300/100000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:16

Trust était sur le bateau et il était vraiment impatient d'arriver a l'endroit ou éclatait la guerre civil, un soldat gradé lieutenant sous les ordres de Trust s'avança et lui dit amicalement

" Franchement ce sont des idiots ces pirates et ces corsaires traîtres ! Ils pensent prendre tout un pays et nous battre "
" Que veux tu... Il y aura toujours des gens insensés dans ce monde "

Le bateau arrive au port et Trust descend du bateau, les mains dans les poches il marche tranquillement vers l'émeute. La guerre faisait rage, les murs étaient recouverts de sang, les gens lutter pour ne pas laisser leur pays sous le contrôle des pirates. Trust se fit trancher en deux mais le sabre du pirate passa a travers son corps vu que c'est de la lumière, l'amiral de lumière saute en l'air et avec ses deux mains lance des centaines de rayon lumineux vers les pirates , les capitaines corsaire qui venait de trahir le gouvernement arrêtèrent les rayon avec leur armes car ils maitrisent le haki. Trust atterri sur ses deux jambes et fonce vers pirates, il s'arrête a côté de Yukimaru et lui dit

" Ne te méprend pas Yuki, je suis la uniquement parce que j'en ai reçu l'ordre et pour limiter la casse et aussi pour sauver le maximum de vie "
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue63300/64000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16

Trust atterri sur ses deux jambes et fonce vers pirates, il s'arrête a côté de Yukimaru et lui dit:

" Ne te méprend pas Yuki, je suis la uniquement parce que j'en ai reçu l'ordre et pour limiter la casse et aussi pour sauver le maximum de vie "

Sur ces paroles Yukimaru répliqua calmement avec un regard assassin :
"soit en sure un jour je te tuerai , mais pour le moment la guerre est plus importante"
Trust rit au nez de Yukimaru qui le laissa faire avant de continuer sur sa lancer, Yukimaru utilisa son yami déplacement et apparu au milieu d'une troupe ennemie et il utilisa son black hole pour les aspirer brusquement une troupe plus éloigné vit l'action de ce dernier et se mit à l'assaut, Yukimaru utilisa libération pour renvoyé les corps en pleine face, cette action mit près de 1000 ennemie hors-combat, puis il fit signe à ces hommes de chargé! mais une partie seulement, les marines tuaient autant de marine qu'il pouvaient.
Puis entrant suffisamment profond au coeur de la la bataille, Yukimaru et ces hommes s’arrêtèrent et Yukimaru cria:

"maintenant!!!!!!!"
Et les hommes battirent en retraite à premièrement vue, les ennemie les poursuivirent et tout à coups ils les perdurent de vue dans une sorte de passage rocheux étroit, quand soudain surgirent des deux coté du passage les hommes de Yukimaru et par dessus leur tête des marines avec des canon et fusil c'étaient mit en position , près à tirer et Yukimaru apparut finalement en tête de son armée et dit dans un états de folie furieuse tout en jubilant:
"ksksksks vous nous êtes supérieur en nombre et en force c'est pour ça que le second groupe était chargé de chercher un endroit comme celui-ci, car dans un espace aussi étroit le nombre importe peu, en nous suivons vous avez causer votre propre perte au nom de toute ces vie dont je suis responsable je me devais d’agir stratégiquement et surtout pour ma peau ksksksksks WELCOME TO HELL BOY'S!!!!!"
Se fut un véritable massacre, les ennemis se fessait tuer les un après les autre sans aucune chance de fuir nul part.
les minute passèrent et 40 000 hommes périrent face à une petite troupe de 2000 hommes, les hommes de Yukimaru était à bout de souffle mais il dominaient l'issu du combat, pour le moment du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue300/100000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:19

Trust entendit Yukimaru le capitaine corsaire qu'il allait un jour le tuer, il souri puis fonça vers des pirates et en assomme une quinzaine en se battant seulement avec ses jambes. Il se redressa, vit un géant de côté des pirates, le géant portait une armure et une énorme masse dans la main droite, il écrasa le sol a l'endroit de Trust et ce dernier croyait l'avoir tué. Trust a juste était écrasé en lumière, pas son vrai corps, il apparu au même endroit, le sol était dans un très mauvais état

" Je suis un détenteur de fruit du démon, le fruit de la lumière... Ha et ne crois pas écraser un amiral avec un seul coup, Nicine, pirate a la prime de 115 000 000 ! "

Trust sauta très haut et tendit sa jambe droite vers la tête du géant, une boule de lumière se forma sur la plante de pied de Trust et il la lâcha sur le géant, une énorme explosion eut lieu et le géant tomba au sol provoquant un tremblement de terre. Les bâtiments s'effondrèrent, des pirates moururent sur le coup et le géant était directement K.O. Trust atterrit sur ses deux jambes et entendit des pirates crier son nom, il ressentit des sensations amusantes, les pirates essayait de le couper en deux mais avec son fruit du démon, logia de lumière, personne ne pouvait le trancher sauf si le détenteur de l'arme contrôle le haki. Trust rigole et attends un peu avant de les battre
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
la mission de yukimaru: alabasta wars! Left_bar_bleue63300/64000la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:20

Yukimaru et ces hommes, se reposaient un peu après leur action digne des plus fin stratèges, quand soudain Slow un des capitaine corsaire qui avait trahi le gouvernement mondial arriva avec une troupe de 3000 hommes armé jusqu'au dent, Yukimaru et sa troupe purent se mettre en position à temps et, essayèrent de se battre malgrès la fatigue qui se fessait de plus en plus ressentir, Slow se transformât en mode mi homme mi kangourou et bondit super haut, puis donna un coup de pied vers la ou se trouvaient les marines, Yukimaru sauta et arrêta le coup avec ces deux lame géante, une onde de choc se fit ressentir, les marines furent éjecté violemment contre les parois et le sol se brisa sous l'impacte, les deux adversaires se séparèrent dans un bruit sourd, puis Slow dit à Yukimaru avec son expression sérieuse habituelle :
"comme on se retrouve gamin! j'ai toujours voulu savoir pourquoi toi, un misérable moustique soit devenue corsaire, AU MÊME NIVEAU QUE MOI!? comment ont ils osé me mettre au même niveau qu'un môme?! On vas en finir ici et maintenant!"
"Oh tu te sens si mal que ça! et moi que devrai je en dire?! devoir côtoyer un faible comme toi..."
Dit il en bayant, Slow se mit en colère et chargea avec ces hommes, alors Yukimaru lui fit signe de s’arrêter et lui dit :
" que dirais tu d'un duel plutôt?après tout cette guerre n'est qu'un prétexte pour toi de te mesurer à moi non?"
"Intéressant ! j'accepte le duel au nom de l'honneur de la piraterie! mais à une condition ."
"Laquelle ?"
"que se ne soit pas ici, car tu as profité du terrain pour vaincre une grande partie des troupes, mais je ne ferai pas la même erreur!"
"comme tu voudras, alors ou devrions nous nous battre? "
"la-bas un peu plus loin"
"Ok mais sans tes hommes je ne te fait pas confiance ils restent ici"
"comme tu voudras"
à peine eurent ils franchi la passage rocheux, que les marines sortirent et que Yukimaru lança le signal, et les 3000 pauvres malheureux pirates se retrouvèrent enseveli sous des roches, et en un rien de temps, les hommes encerclèrent Slow qui voulu sauter pour fuir mais Yukimaru l'attira grâce à la force de la gravité et une fois en contacte avec lui, il redevint normal puis fut menotté avec des menottes de granites marin:
"Enfoiré ! tu m'as dupé ! comment as tu osé !? je te tuerai soit en sure!"
"ksksksks Ouais mais d'ici la faut encore être en vie pour ça!Mais rassure toi je t’expliquerais comment tu t'es fait misérablement avoir, tout d'abord je savais que si je te proposais un duel, tu le ferai dans les règle tu as toujours été à cheval sur l'honneur, tu était le seul parmi les corsaire d’ailleurs c'est se qui causa ta perte, mais enfin bon après l’embuscade je savais que quelqu'un arriverai et j'était sure que ce serai toi, vue que tu serais le premier à venir si tu savais que j'était ici tellement ta haine envers moi est grand, et vous nous avez localisé bien avant qu'on se sépare en groupe, j'avais senti ta présence avec l'équipe d'éclaireur ennemi. Cela fut intéressant de jouer la surprise à ta venue ksksksksks, et t'avoir a été un jeu d'enfant... et juste une dernière chose, il ne faut jamais croire la parole d'un pirate! ksksksks"
"Tout ça en si peu de temps ! tu avais tout préparé!Tu es un génie après tout, j'ai vraiment perdu face à un môme! merde merde!MERDE!!!!! "
Les marines lui tirèrent dessus et le tuèrent, ainsi Yukimaru et les marines continuèrent leur chemin vers le prochain adversaire ,plus que 6000 hommes et sa part du travail était fini....
Quand soudain le denden muchi sonnât et l'amiral en chef lui annonça que sa part du travail est maintenant fini car il envoya les deux autre amiraux sur l’île pour finir cette mission efficacement alors il obéit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission de yukimaru: alabasta wars! Empty
MessageSujet: Re: la mission de yukimaru: alabasta wars!   la mission de yukimaru: alabasta wars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de yukimaru: alabasta wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimaru [ Valide ]
» fiche de yukimaru ( en construction )
» la princesse fantôme recherche Yukimaru-sama =3
» une mission des plus palpitantes commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: