One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:20

Zorri recherchant la vérité et aussi les réponses à ces questions alla voir un vieillard qui prétendait avoir toutes es réponses en échange d'argent.

Que veux-tu cette fois ?

Savoir la vérité sur les pirates, les Marines, les Chasseurs de Primes et les Révolutionnaires.

Il n'y a pas que ça comme personnes il y a aussi les capitaines corsaires, les cyborg, les hommes poisson et le CP9.

Bon alors la réponse ?

Je crois que je comprends mieux ta question. Les pirates sont des personnes n'ayant rien fait mais le gouvernement les chasses et toi même tu les traques bien sur tu chasse aussi les hommes poisson et les Révolutionnaires. Bien sûr seul les hommes poissions font du mal.

Après avoir su la vérité Zorri cria :


JE VEUX DEVENIR UN PIRATE !!!!

Par contre je ne sais pas si c'est possible mais tu peux toujours faire le bordel pour qu'ils te virent.

Je vais essayer !

Zorri parti alors en direction d'East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la princesse fantôme recherche Yukimaru-sama =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: