Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Taille: 1m80
Poids: 55 Kilos
Race: Humain
Camp: Pirate
Objectif: Inconnu
Fruit du démon: Nom Inconnu : Un esprit reste constamment a ses côtés, avec le temps, on a appris qu'il ne pouvait pas s'éloigner de plus de vingt mètres
Arme: Katana, le fourreau et la lame sont noir, le manche également
Expérience: 7700
Niveau: 3
Caractérisez vous avec des mots: Mystérieux - Rapide - Discret
Liste de vos RP:
-
Rencontre a Shell : C'est ici que Sly a rencontré pour la première fois Nero et Adrien, un combat se fera entre les marines et les trois pirates. Par la suite, Nero proposera a Sly de rejoindre son équipage et ce dernier acceptera ( 2 Janvier au 3 Janvier 2012 )
-
Il cour, il cour, le pirate Suite des aventures de Sly et son capitaine Nero ( 4 Janvier 2012 )
-
Une ancienne amitié : Sly et Nero débarquent sur Fushia Town, ils y retrouvent Adrien Tamao. Un combat s'en suivra entre Sly et Trust Takiya, a la fin de ce combat, deux nouveaux membres rejoindront l'équipage de Nero, Adrien Tamao et Black D Sora ( 4 Janvier au 6 Janvier 2012 )
Liens:
Nero Katame: Il s'agit de son capitaine, il est fort et gentil, même si Sly a du le stopper une fois car il s'était énervé et détruisait tout autour de lui
Adrien Tamao: Il s'agit d'un de ses compagnons car ils sont dans le même équipage, il est fort et drôle
Black D Sora: Il s'agit également d'un de ses compagnons, nul ne sait s'il est fort
Trust Takiya: Il s'agit d'un ennemi, un jeune matelot rêvant de devenir amiral !
Drek: Hé hé hé ! c'est de moi qu'on parle ? Je suis son meilleur ami, et je suis aussi l'esprit qui hante ses faits et geste !