One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une ancienne amitié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

J'étais enfin parti de Shell Town après avoir détruit un peu la base. Trois jour avait passé depuis se jour sur Shell town ou je m'étais vraiment amusé comme un petit fou. Je prend le journal que la mouette me donne, je vois tombé trois wanted je les prends dans la main, je vis alors Nero Kitame et Sly avec de bonne prime 20 000 000 de berry pour nero et 55 000 000 pour Sly ses prime pour des nouveau pirate était tout à fait convenable, puis je regarde le dernier wanted, j'ouvre grand la bouche puis je rigole et je tombe dans ma barque en explosant de rire j'étais tellement entrain de rire que ma marque à failli chaviré, je m'envol alors car ma barque c'était retourné. Je prend donc mon envol grâce à mon fruit du démon, je vole tranquillement dans le ciel, je vois donc sur le wanted une photo de moi et une prime d'un montant de 30 000 000 de berry pour un pirate de East Blue cela est très fort déjà. Je rigole puis je vois une terre à l'horizon vu comme elle était formée c'était l'île de down. J'atterie donc au port, je regarde les alentour j'étais sur le téritoire de fushia j'aimais bien se coin là il n'était pas trop hostile, et en plus j'avais quelque amis dans le coin enfin avant mon avis de rechercher, je vais en direction de la taverne personne ne me saluait, je souri puis je rentre dans la taverne et je dis.

-Salut les gars...


Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:33

Bonjour tout le monde ! je m'appelle Trust Takiya, matelot dans la marine ! et aujourd'hui, ca fait maintenant 1 ans que je suis en patrouille dans cette petite ville tranquille qu'est Fushia ! franchement, c'est juste le bonheur, j'ai hâte qu'on me transfère dans une zone plus sérieuse afin de grimper les échelons. Étant bientôt midi, je me dirige vers la taverne, car je n'ai aucun endroit ou aller manger, sauf bien la toute petite et ridicule base de la marine, enfin, ils appellent base, car ils ont mit un petit bâtiment avec une dizaine de marines, histoire de nous confier un peu de boulot quoi ! Bref, je commande un repas, et je commence a manger, quand un mec bizarre mais a l'air sympathique entre et nous dit a tous salut. Je vois que personne ne répond, alors je me tourne et je lui dit

" Heu... Salut..... "

Je suis un peu gêné en lui disant ça, mais bon, il faut être poli dans la vie ! et c'est quelques secondes après que je réalise qu'il s'agit du pirate Adrien Tamao, dont la prime s'élève a 30 000 000, je pourrai me battre contre lui et l'arrêter, mais, il ne ma rien fait qui mérite ça
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:45

Je regarde l'homme qui me dit salut, je vais alors vers lui en l'obsérvent bien il me rappelait quelqu'un mais je ne me souvenais plus qui, je regarde dans la taverne tout le monde me regardait comme si j'étais une bête curieuse, je dis alors sur un ton très amical.

-Les gars j'ai quitté la marine mais je vais pas vous tuer...

Je regarde à nouveau le petit gars et là je me souviens de l'homme. C'était un marine Trust je crois il était fort en tout cas aussi fort que moi j'en suis sur, mais pourquoi est-il toujours la, c'est bizarre, encore un complot de la marine, sa m’énerve, je m'assoie vers lui et je commande un repas que le serveur m'apporte très agressivement, je pose des berry sur la table puis je dis à Trust.

-Heu tes bien un marine avec le fruit Pika Pika ?
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:52

Toujours en mangeant mon repas, je le voit s'assoir a côté de moi et me demander si je suis bien l'utilisateur du fruit Pika Pika, je le regarde et pendant un instant, une pensée ma effleurer l'esprit, un truc du genre, je me tourne vers lui, je pose le coude gauche sur la table et je lui dit en le fixant bien droit dans les yeux et la, je lui balance directement

" Ouais et alors ? Toi t'est bien Adrien Tamao, et c'est pas pour ça que je te demande si ta le fruit Fuwa Fuwa ! tu le sais, et je le sais, alors pas besoin de le rappeler, alors maintenant, tu mange ton repas, et je mange le mien ! "

Mais....c'est pas ça qui est sorti de ma bouche

" Heu....oui.... "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

Je mange un peu quand j'entend un ouai mais hésitant et tout coincé, je me lève et lui met une grande claque dans le dos et je lui dis en éclatent de rire, puis je vais me r'assoire je lui dis.

-Mec faut pas être coincé si je te gène dit le moi je pars regarde les autres gens il m'aime pas trop, mais sinon comment sa se fait que tes toujours la après un ans moi jme serai déjà barré du lieu et envoyé chier mon chef... Mais bon moi chui con...

Je mange un bout de pain, puis je bois un verre d'eau, je rigole puis je prend une patate sur ma fourchette et je dis en hurlant...


-SERVEUR SA DEBOITE TA BOUFFE JE REVIENDRAI...

Puis je tourne ma tête à nouveau vers Trust et je lui dis.

-Pourquoi tu m'arrête pas je suis pirate nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

Je le voit rigoler et me dire qu'il ne faut pas que je sois coincé, juste après m'avoir mit une claque dans le dos, elle fait mal sa claque n'empêche ! j'en ai même failli m'étouffer ! alors quand il a fini de parler, je lui dit

" C'est pas tout les jours que je tombe nez a nez sur un pirate primé a 30 000 000...et puis, je n'arrête que les bandits, qui le méritent, tu n'a rien fait qui le mérite..... "

Je décide de rigoler un peu comme me la conseillé Adrien et je lui met un claque dans le dos, sauf, qu'avec mon fruit du démon, il passe a travers le mur, je me lève alors et je dit

" Je suis désolé ! Excuse moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:27

J'entend la réponce de Trust qui était qu'il ne chassait que les bandit qui en valait la peine, je souri puis, d'un seul coup il me met une énorme claque dans le dos qui me fait voler contre un mur, je regarde Trust et je me mes à rigolé comme pas possible puis je me lève je vais vers Trust et je lui dis.

-Ptit gars t'es un bon toi mais bon tu ma pas fais mal.

En fait si il ma fait un peu mal mais bon rien de trop grave apparemment je lui pose alors la question fatidique.

-Tu veux rejoindre mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:33

Je me met alors a rire en entendant Adrien rigoler et me dire que " je suis un bon ", mais, j'arrête aussitôt de rire quand il me demande si je veux rejoindre son équipage, je serre les poings, prends un air sérieux et je lui dit en fronçant les sourcils

" C'est hors de question, je fais parti de la marine, et mon rêve est de devenir un amiral puissant et qui fera régner la justice, je ne peux accepter ta proposition ! "

Il ne croyait tout de même pas que j'allais accepter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

Je voyais enfin le jeune trust rigolé, je souri puis je le vois avec un air extrêmement déterminé, je rigole puis je l'entend dire " qu'il voulait devenir un amiral puissant." Je le regarde alors dans les yeux en lui tapant sur l'épaule et je lui dis.

-Trust si tu devient amiral jure moi qu'on s’affrontera et que tu défendra le monde car moi je vais détruire intégralement la marine... Alors les dée de la destiné on été lancé nous serons des rivaux haha que c'est drôle.

Je marche en direction de la sorti, quand un grand coup de canon fonce, sur la taverne et explose un mur, je fais un petit signe de la tête et je cours vers la sorti, je me trouve face à une centaine de Brigant, j'éclate de rire, puis je sors Hikaru et je dis avec un air enjouit.

-Allé c'est parti j'aime pas qu'on s'en prennent à de pauvre civil comme ici!!



Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:02

En cours....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:01

Je regarde Trust se battre avec une tel puissance, que je me fais frappé par un Birgant devant moi, je rigole puis je dis.

-A oui c'est vrai y'en à la aussi.

Je prend mon katana à deux main et je les tranches rapidement, puis d'un seul coup un homme d'assez grand envergure tombe devant moi, il portait une hache à la main droite, je souri puis je le vois planté sa hache dans le sol, je rigole je touche rapidement sa hache et je lui envoi en plein dans les cottes, le Brigant saigne beaucoup puis je vois un bigrant foncé sur Trust, je prend appuie sur le sol, et je l'envoi volé contre un mur, le brigant saigne, en quelque minute tout les brigant était mort.

-Bon trust il est temps pour moi de partir à un de ses jour.

Je par en lui faisant un clin d'oeil, je monte sur ma barque et vais en direction de nouvel aventure
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:10

Je vit Adrien se battre contre tout le reste des brigand, puis il s'approche de moi et me dit qu'il doit y aller puis me fait un clin d'œil, je prends alors mon courage a deux mains puis avec mon index, je fais une trentaine de trou de lumière dans sa barque, je crée une chaine de lumière et j'attrape Adrien avec, pour le ramener a mes côtes car s'il tombe a l'eau, je ne pourrai pas aller le chercher, je détruit la chaine puis je dit

" Tu devra trouver une autre barque, tu as tuer ces brigands "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue8000/10000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:28

Les deux membre de l'équipage des Akame ont dérivé pendant quelques jour depuis l'incident de loguetown, ils ont bien fait de prendre des provisions. A présent, le bateau fonce vers une île, mais comme Nero ne l'a pas remarquer il ne fait rien pour stopper le bateau, le Kitakaze percute donc l'île et avance à moitié sur la terre avant de s'arrêter. Comme le jeune homme était debout il est tombé à cause du choc, puis il se relève et saute du bateau pour regarder si il y avait des dégat, mais heureusement le navire est résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:38

Je vois un bateau arrivé, il fonçait sur moi, je fais une roulade pour esquive, et la je vois Nero tombé j'éclate de rire, puis je me tourne vers Trust, je le regarde et je lui dis.

-Dommage pour toi mais ma barque est arrivé.

Je me tourne vers Nero et je lui dis avec un grand sourire.

-Yo mec sa fait longtemps... Chui dans la merde moi..

Je commence à courir pour frappé Trust, avec mon katana... Puis je me dis.

*Attend Ad, reste donc sur place, on va voir si tes son adversaire, en plus ton coprs subit subitement une fatigue bizarre, tu frai mieux de resté sur tes garde sans trop abusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:46

Je vit arriver un homme qui apparemment s'appelle Nero, puisqu'Adrien la appelé ainsi, je voit ensuite Adrien foncé sur moi pour s'arrêter a mi-chemin. Par la suite, et a ma plus grande surprise, je voit sur le bateau, un homme étrange, il s'agit de Sly, un pirate qui sait lire les ponéglyphes et qui a déclenché une guerre entre la marine et un des empereurs dans le temps. Si je l'arrête ici et maintenant, je deviendrai connu et je grimperai rapidement les échelons ! C'est un des plus grands criminel que le monde connaisse ! Je crie alors

" LIGHT KNOT ! "

Une chaine de lumière sors alors de ma droite et fonce sur Sly, pour s'attacher a sa taille, j le ramène alors sans lui laisser le temps de réfléchir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:53

Point de vue a la troisième personne

Sly était en train de dormir, enfin, il y parait, quand au bout de quelques heures, une grande secousse vint le réveiller, il se redressa, s'étira un peu et retira la poussière de son gilet en tapotant un peu dessus. Sly s'approche alors du bord du bateau, et voit le pirate de Shell, parlant quelque peu avec Nero. Et derrière eux, un jeune homme brun est placé, quand il voit Sly, il agit bizarrement et une sorte de chaine jaune fonce sur le mystérieux homme, et, qui l'attire rapidement vers le jeune homme, Sly plie alors son bras droit en serrant son poing et quand il arrive a environ trente centimètres du jeune homme, il lui donne un puissant coup de poing qui l'éjecte une dizaine de mètres en arrière

Point de vue de Drek

Ha enfin je ré-apparais ! et, c'était qui lui ? Je sais pas pourquoi il veux te défier...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue8000/10000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:01

Nero entend une voix famillière, il se retourne et voit le pirate qui était à Shell il y a trois jour. Le jeune homme lui fait un signe de main suivi d'un simple " salut ", juste après l'autre pirate fonce vers un garçon et s'arrête soudainement. Cette autre garçon agit bizarrement et envoit une sorte de chaine de lumière vers l'homme mystérieux des Akame, ce dernier se fait soudainement tirer hors du bateau mais contre attaqu. Nero le regarde et prend la parole

" Tu veux de l'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:52

Je vois Sly se faire attrapé par la chaine de lumière de Trust, mon sourire disparait de mon visage, je me mes rapidement à courir, je prend mon sabre et je tente de tranché la chaîne de lumière. Mais rien n'y fais, je cours alors vers Trust pour le frapper d'un grand coup de poing Trust mais ce dernier vole a cause d'un coup donné de Sly je fus assez imprésioné mais , je reste devant lui et je dis.

-Laisse le donc enfoiré !!!

Je me tourne vers Nero et je lui dis.

-Je vous aiderai à vous en sortir, mais c'est un chaud lui...
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:07

Au moment ou je tire Sly vers moi, Adrien s'interpose et tente de couper la chaine, mais, ce n'est que de la lumière non solide, le seul endroit ou la lumière est solide, c'est au bout, la ou Sly est tenu. Je vois ensuite Adrien foncer sur moi, mais a cause de lui, je ne regarde plus Sly et au moment ou je regarde le pirate, il est déjà trop tard et je me prends un puissant coup de poing dans le visage qui m'éjecte une dizaine de mètres en arrière, mais, je me redresse rapidement en essuyant le sang coulant de mon nez. J'entends Adrien parler de moi, il dit que je suis dangereux donc il va aider les deux pirates a se sortir de la, je dit alors

" N'Y COMPTE PAS ! JE VAIS ARRÊTER SLY ICI MÊME ! LIGHT BEAM ! "

Je tends mon index vers Sly et des rayons de lumières fonce sur lui, capable de le transpercer et d'en finir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:13

Point de vue a la troisième personne avec Drek

Le jeune homme se releva rapidement malgré le coup de poing qu'il venait de se prendre, Sly n'écouta guère ce qu'il eut a dire et posa sa main droite sur la chaîne circulaire autour de sa taille, il la brise en deux et fait un geste direct et horizontal quand les rayons de lumières arrivent vers lui. Il regarde ensuite le jeune homme et, les rayons sont tous coincés dans les trous de la chaînes, Drek est étonné puis dit

" Ha ok, j'ai compris ! il a besoin de solidifier sa lumière afin de pouvoir te transpercer, parce qu'il ne maîtrise pas encore ce pouvoir, donc, tu as pu les arrêter "

Sly fit un léger oui de la tête, puis marcha vers le jeune homme comme si de rien n'était en posant sa main droite sur le manche de son katana
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue4100/6000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:26

Après des heures et des heures de trajet, Sora fut réveillé brusquement a cause d'un marin qui avait sans doute abusé d'alcool mais qui en cherchait encore dans les barils, il était caché dans un baril car il s'était infiltrer dans un bateau de la marine pour pouvoir voyager car il n'avait ni bateau ni barque et jusque-la son plan avait bien marché mais il risque d’être découvert à tout moment!

j'entendait le marin ouvrir plusieurs barils et je commençait à avoir peur. Le marin arriva devant mon baril, les battements de mon coeur s’accélérait quand tout à coup un cri retentit : Terre droit devant ! Le marin se rendit au pont.
J'attendit d’être sur que plus personne ne sois a proximité pour enfin sortir de mon baril.

"Enfin Libre!" : m'écriai-je

Je prit mes affaires encore dans le tonneau et je courut pour aller chercher a manger car j'avait très faim : je n'avait pas prévu assez de nourriture pour le trajet.
Je me dirigea vers la cuisine du bateau, entra et ouvrit le frigo.
Le frigo était presque vide mais heureusement il restait quelques cuisse de poulet et de l'eau au fond.

Après avoir bien mangé et bu, je décida d'aller visité l’île sur laquelle j'avait accosté.
Je descendit sur le port et j'admira le paysage qui se trouvait devant moi :
Une très grande montagne qui était entourée d'une vaste foret qui avait l'air dangereuse, à coté se trouvait un royaume entouré de très grandes remparts,
et juste a l'entrée de ce royaume il y avait une sorte de déchetterie.
Je tourna la tête a gauche et le je vit un petit village, je m'approche et lis la pancarte se trouvant a l'entrée : Fushia Town! (attention aux bandits)

J'étais tellement surpris que j'avais failli trébucher et m'écraser sur le sol, c'était mon village natal que j'avais quitté très jeune, et les souvenirs que j'ai de celui-ci sont flous, les seules choses dont je me rappelle sont la taverne, le nom du village et la ferme se situe au nord de ce village.
Je décida d'aller a la taverne.

Je me dirigeai vers la taverne quand, une dame m’appela :
_"Sora! C'est bien toi je rêve!"
Je lui répondis :
_Euh oui c'est moi.
_Eh bien comme tu as grandi mon garçon, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!
_Oui madame
_Tu ne te souviens plus de moi hein? Mais c'est normal tu étais trop petit a l'époque pour te souvenir de moi, mais bon je suis sur que tu à d'autres choses à faire en ce moment, alors passe me voir lorsque tu auras le temps.
_Oui oui je viendrai toute à l'heure
_D'accord à toute à l'heure.
_A tout à l'heure."
Je repris ma route en direction de la taverne.

J'arriva enfin devant la taverne, mais je ne m'attendais pas a ce que qu'il y ait un tel bazar : Il y avait une centaine de brigands, la moitié était morts ou assommés, et quatre autres personnes était en train de se battent.

Je rentre comme si de rien n'était en espérant que personne ne m'aperçoive, je m’assois et demande un verre d'eau et des cacahuètes au barman.
Il me sert rapidement avant de s'enfuir pour ne pas être mêlée au combat, je m'installe à une table et regarde le combat en mangeant mes cacahuètes et en buvant de l'eau, un des gars en train de se battre sors un sabre et tente de frapper son adversaire tandis qu'un autre passe devant lui et le fait s'envoler avec un coup de poing puissant.
Le gars au sabre dit "_Je vous aiderai à vous en sortir, mais c'est un chaud lui..."
*hoho je crois que je vais faire comme le tavernier si je veux pas mourir ici!*

Mais trop tard plusieurs bandit fonçaient déjà vers lui avec un air menaçant, leur épée en avant. Sora réussit à les éviter de peu mais le sac de cacahuètes n'eut pas cette chance et se fait trancher par une épée.
Alors la vous allez trop loin, faire ça a mes cacahuètes, c'est inadmissible! hurla t-il en sortant sa twin blade.
Il fonce vers un de ses opposants, le plante avec une des lames de son arme et plante la deuxième sur un autre brigand, les deux s'écroulent et Sora dit en s'amusant :
_A qui le tour?!
Après cette démonstration de force plusieurs bandits prirent peur et s'enfuirent tandis que les plus courageux me faisait face ...






Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:45

Je voyais Sly s'en sortir contre Trust je souri alors, puis je vois un petit gars au cheveux blanc défoncé des bandit, puis je vais en direction du bateau, je monte dessus, je regarde au tour de moi personne à l'horizon un si grand bateau pour deux personne c'est rare, mais j'aime bien ses deux rookies je ferai tout pour continuié ma route avec eux, mais en étant sur le bateau je voyais encore se petit au cheveux blanc il m'intriguai, je saute du bateau je vais vers lui en laissant Sly contre Trust, je regarde le jeune et je lui dis.

-A mon tour.

Je rigole puis je tiens près ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:52

Impossible, il a réussit a arrêter mes rayons de lumières, jamais personne n'avais réussi ! Mais je perds pas espoir pour si peu, je le voit marcher vers moi d'un air tranquille, il est étrange ce type, je le regarde un peu puis je vois que sa main droite est posé sur le manche de son katana, je fais alors une légère grimace en mettant rapidement ma main sur le manche de mon katana, et je lui dit en sortant mon arme blanche de mon fourreau

" Sly ! je t'arrête au nom du gouvernement mondial ! tu as eu tord de venir ici ! "

Je fonce sur lui et je donne un coup direct en hurlant

" JE SUIS CELUI QUI DEVIENDRA AMIRAL ! "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:00

Point de vue a la troisième personne

Le jeune homme sortit son katana en hurlant, c'est un marine, et, il veux arrêter Sly au nom du gouvernement mondial, il fonce ensuite sur le pirate en donnant un coup direct avec son katana et en disant qu'il deviendra un jour amiral de la marine. Sly continue de marcher comme si de rien n'était et retire finalement sa main droite du manche de son katana, il voit le coup arriver et bloque le katana avec sa main gauche, du sang coule légèrement sur le bout de ses doigts, on peux donc penser qu'il a eut était coupé au milieu de sa main, sous son gant noir, il regarde le rêveur et lui dit

" Amiral....que signifie la justice pour toi ?.... "

Il força sur la lame qui se brisa en deux en deux et éjecta le jeune homme avec un coup de pied dans le torse, avant de lui envoyer le bout de lame avec le manche dans l'épaule droite
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  Left_bar_bleue4100/6000Une ancienne amitié  Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:23

Sora s’apprêtait à attaquer quand le gars avec un sabre qui avait l'air fort répondit a la question qu'il avait posé :

_"A mon tour!"

Mon nouvel opposant se met en garde, mais je ne veux pas l'affronter car son aura suffisait pour me faire comprendre que si j'affronte un adversaire pareil je risque de mourir.
Je fais semblant de me mettre en garde mais en faite je réfléchis a un plan pour m'échapper.
*ça y'est j'ai trouvé!*
Je lui dis :

_"Tu regretteras d'avoir osé me défier!"

Je saute dans les airs, et j'utilise mon fruit du démon pour créez un nuage de fumée. Je profite de cette fumée pour m'échappez par la fenêtre, créer un nuage de fumée et m'enfuir en volant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne amitié  Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: East Blue :: Île de Dawn :: Fushia Town-
Sauter vers: