One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une ancienne amitié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:58

L'homme mystère avait donc disparu, je me retrouvais seul avec Nero à regarder le combat de Sly et Trust, le jeune rookie avait l'air puissant mais il n'en avait pas l'air il était très puissant il vallait largement ses 50 000 000, je me pose alors sur un muret, je regarde le combat d'un oeil attentif, je pense que Sly dans un avenir très proche sera un puissant pirate tout comme Trust sera un puissant amiral, je souri puis je regarde le ciel en disant.

-Alalalala la nouvel ère tout va à nouveau changé...


Je regarde de nouveau le combat quand d'un seul coup mes popière devienne lourde et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:43

Alors que j'attaquais Sly, ce dernier attrapa la lame de mon katana avec simplement sa main gauche, en voyant cela, je fut extrêmement étonné, et il me demande ce que signifie la justice pour moi, puis, il brisa mon katana avant de m'éjecter en arrière un puissant coup de pied dans les côtes et quand je suis au sol, j'esquive rapidement le bout de lame fonçant sur moi. Je me redresse en crachant un peu de sang au sol et je lui dit

" La justice ?! C'est d'arrêter les criminels dans ton genre ! et d'aider ceux qui en ont réellement besoin ! Tu est peut être très fort mais tu te n'en tirera pas si facilement ! "

Il ne faut pas que je perde pour mon sang froid, sinon je suis foutu ! je fonce alors sur lui et je lui donne un coup de poing dans le visage, mais c'est une feinte et j'en profite pour lui donner un coup de genoux dans le ventre, puis je lui donne un coup de pied dans le visage pour l'éjecter en arrière, ensuite je foncerai sur lui pour le ruer de coups de poing dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:51

Point de vue de Drek

Il est résistant ce petit ! je pense que tu vas devoir te battre si tu veux le mettre K.O, mais bon, toi et le combat en public, c'est pas trop ça ! Et en plus il se relève et il te répond ! je l'aime bien ce petit ! Attention il fonce sur toi !

Point de vue a la troisième personne

Sly vit le jeune homme foncer sur lui pour lui donner un coup de poing, il fit alors un pas en avant pour esquiver mais ce n'est qu'une feinte, il se prends alors un coup de genoux dans le ventre et décolle un peu du sol, il se fait ensuite éjecter en arrière en se prenant un coup de pied dans le visage, Sly est alors au sol. Il n'a pas le temps de se relever que son adversaire est déjà sur lui, en train de le ruer de coup de poing, au bout d'une quinzaine de coup de poings, Sly plie ses jambes et place ses pieds sur le torse du jeune marine, il l'éjecte alors dans les airs, Sly se redresse rapidement en faisant un mouvement circulaire au sol, et saute dans les airs pour éjecter le petit avec un coup de pied levé.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:56

J'ai réussit a l'éjecter au sol ! je fonce alors rapidement sur lui, comme je l'avais prévu et je le rue de coups de poings au niveau du visage, mais, il plie ses jambes et m'éjecte en arrière, mince ! dans les airs, je ne sais pas me battre, en plus le voila qui arrive, je vais devoir encaisser, je n'ai pas le choix ! Je le voit lever sa jambe droite et la baisser rapidement me frappant violemment au ventre, ce qui me propulse au sol, un énorme écran de fumée se fait alors, mince ! je voit rien ! je lève alors rapidement mes deux mains vers le ciel et je lance plusieurs rayons de lumière, j'arriverai peut être a l'atteindre ! en entendant un bruit derrière moi, je décide d'envoyer une quinzaine de rayons tout autour de moi, il ne s'en tirera pas comme ça !

" JE T'AURAI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:11

Point de vue de Drek

Ouille ! j'espère pour toi qu'il frappe pas fort, parce que la, tu prends pour dix ! ha... J'ai rien dit ! tu vas nous refaire le coup de la fumée ? Pour pouvoir te battre aisément sans que personne ne te voient ?

Point de vue a la troisième personne

Sly n'était déjà plus dans les airs quand le jeune homme tirait dans tout les sens ses rayons lumineux, il s'approcha discrètement de lui mais ce dernier se retourna et tira tout autour de lui, Sly bloqua son bras droit et serra son poing droit, il frappa d'un coup net dans le torse du jeune homme en disant

" Poumon "

Puis, il attira le jeune homme vers lui et frappa avec son coude gauche dans son dos en disant

" Reins "

Il le fit tourner sur lui même pour l'avoir face a lui, et dé-serra ses mains, il frappa d'un coup net et précis près des oreilles du jeune homme et dit

" Tempes "

Il donna ensuite trois coups de poing rapide dans la hanche et dit

" Haut de la rotule "

Il fit un pas en avant et l'éjecta avec un coup de pied, il croisa les bras et la fumée disparut a ce moment la

Point de vue de Drek

Ouille ! aie ca doit faire mal ça ! tu lui laisse pas une seule seconde de répit au gosse ! aie aie aie aie ! il a pas de chance d'être tombé sur toi ! il se relèvera pas de si tôt, ta quand même visé les points vitaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue300/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:18

Il était derrière moi depuis le début ! mince ! je me fait attraper le bras puis je me fait taper au torse, mais, je n'avais jamais ressenti une tel douleur, si intense, que je du cracher du sang, et ce n'est pas fini, voila que je prends un coup dans le dos, puis un dans les tempes et un dans la jambe, jamais je n'avais ressenti une tel souffrance, il m'éjecte sans même que je puisse pouvoir me défendre. La fumée se dissipe, j'essaye de me relever, mais, je ne peux plus bouger, la douleur est trop intense, je n'arrive même pas a parler, que m'a t-il fait ?! c'est impossible ! il ne peux pas être aussi fort que ça ! je me suis fait battre ! et a ce moment la, la douleur et la fatigue l'emportant sur moi, je m'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:49

Sora, un peu étonné que son plan est marché, décida d'y retourner pour regarder le combat car il était curieux de savoir qui étaient le plus fort d'entre eux.

Je me dirige vers la taverne quand tout à coup, plusieurs rayon jaunes foncèrent dans ma direction, je réussi a en esquiver quelque uns mais les autres me touchèrent a l'épaule droite et la jambe droite. Sous le choc mon nuage se dématérialise et je tombe, j'allais m'écraser sur le toit de la taverne mais au dernier moment je crée un petit nuage du fumée a l'endroit ou je tombais pour amortir ma chute. Ma chute se termine sur le nuage mais je le traverse et m'écrase sur le toit, heureusement que j'avais eu le temps de créer un nuage pour amortir ma chute car sinon je serai mort a l'heure qu'il est.

La douleur des rayons dans son bras et ses jambes et de sa chute sur le dos étaient telles qu'ils le firent s'évanouir ...


Dernière édition par Black D Sora le Ven 6 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:39

Je regarde l'homme au cheveux blanc revenir, je souri puis je vois Trust se déchainé avec sont pouvoir il est vraiment puissant, je me lève quand je vois le petit homme au cheveux blanc tombé au sol et s'évanouir, je m'approche de lui est je le regarde, je pose mon index sur son poignet.

-Poul est ok, il respire toujours il n'a pas l'air d'avoir de grosse bléssure, taux de survie élevé j'laime bien le petit...

Je le prend sur mes épaule et je vais vers Nero pour voir si il à survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:57

Nero est resté appuyer sur son bateau admirer le combat entre Sly et un garçon de la marine voulant devenir amiral. Le capitaine des Akame est vraiment content d'avoir recruter l'homme mystérieux, il est vraiment très fort même si il semble un peu timide quelques fois puisqu'il ne parle pas beaucoup et il se bat toujours sans qu'on puisse le voir. Quelques temps plus tard, Sly a vaincu son adversaire, et le pirate qui était à Shell il y a quelques jours arrive vers le jeune pirate avec quelqu'un sur le dos

" Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? amène le sur le bateau "
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:29

Je me réveille, ouvre les paupières et regarde autour de moi : j'étais sur un grand bateau pirate. Je sursaute en voyant deux inconnus a coté de moi, je me lève et me demande *Ou suis-je, et pourquoi ces gars sont la?*
Je me rappelle ce qu'il s’était passé : *j'étais allé a la taverne et la j'avais vu un affrontement ... A ce gars la je le reconnais c'est celui qui avait l'air fort et m'avait provoqué un duel ... Et un rayon m'a blessé lorsque je revenais après que je me sois enfuis, et a cause de ça je suis tombé! Mais comment j'ai fait pour arriver la, j'étais censé être sur le toit de la taverne, a mais oui je sais c'est eux qui m'ont attaqués avec le rayon et ils m'ont capturés! *


Je crée un nuage de fumée et saute sur le mat pour observer les alentours, je constate que nous n'avons pas changer d'endroit donc je saute sur la plage. Je regarde derrière moi pour voir si mes poursuivants son sortit de l'écran de fumée et apparemment non, je me met a courir pour trouver une cachette et semer mes assaillants ...




Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:37

Alors que je l'avais posé sur le bateau comme Nero me l'avait demandé, l'homme se réveil et lache un énorme rayon de fumé, je sors rapidement de la brume pour ne pas qu'il s'enfuie, je l'attrape par le col de son pull, je le regarde dans les yeux, et d'un seul coup je lui dis avec un énorme sourire.


-Toi devient mon nakama !!!

Je lache l'homme est je le regarde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:51

Point de vue a la troisième personne

Le pirate mystérieux décida au bout de quelques secondes, de faire demi-tour pour aller au bateau, une fois devant ce dernier, il tourna légèrement la tête vers le corps endormi et meurtri du jeune marine, pour lui dire

" Réalise ton rêve... "

Il tourna la tête et sauta rapidement sur le bateau, il regagne sa place habituel, et s'assoit donc contre le mat, ou il ferme l'œil gauche, ce dernier dit

" Je pense que nous n'avons plus rien a faire ici... "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:54

Nero tousse lorsqu'un nuage de fumée se forme sur le bateau, il se sert de son pouvoir pour dissiper rapidement la fumée. Il regarde autour de lui et remarque que le garçon qui était inconscient est partie et que celui qui était à Shell l'a rattraper, ils semblent se parler. Le borgne réfléchit un peu, le pirate de Shell semble être plutôt fort, c'est une bonne occasion, il pose donc ses mains sur le bord du bateau et demande aux deux inconnu

" HOOOY ! VOUS VOULEZ VENIR AVEC NOUS ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:07

Quand j'entend le jeune Nero hurlé, si on veux venir avec lui, je tourne ma tête, je rigole puis je vais vers le bateau tout en écoutent la futur réponse de Sora, je marche les main dans les poche, Hikaru est à nouveau sur mon dos. Je tourne la tête vers la taverne puis les autres citoyen et je dis.

-Pour moi c'est Ok...

Je monte alors sur le bateau tranquillement et je dis.

-Salut je me présente Adrien Tamao Ex-Sergent de Logue Town, je suis maintenant un tueur de marine, j'ai détruit la base de Shell, et mon but est d'être libre et de détruire la marine, ma prime s'élève à 30 000 000 de berry, j'aime bien rire et enfin... Je suis médecin..

Je me pose contre un mur en attend notre départ ou Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:54

L'inconnu au sabre réussit a me trouver même si j'avais lancer un écran de fumée, il m'attrapa par le col et me demanda :

_"Toi devient mon nakama !!!"

*Et dire que je pensais qu'il voulait me tuer, alors qu'en faite il voulait juste devenir mon nakama! Et peut-être que c'était lui qui m'avait apporter sur le bateau lorsque j'avais fait une chute!*

Je m’apprêtais a répondre quand j'entendis une voix, c'était la deuxième personne qui se trouvait sur le bateau, il disait :

_"HOOOY ! VOUS VOULEZ VENIR AVEC NOUS ?"

L'homme au sabre me reposa au sol et répondit à l'homme sur le bateau :

_"Pour moi c'est Ok..."

Il monta sur le bateau, se présenta et se posa contre un mur, il semblait attendre ma réponse.
J'attendais tellement le jour ou on m'inviterai dans un équipage que je ne pu refuser puisque ces deux hommes avait l'air d’être sympa, ils étaient fort et feraient des alliés de taille donc je leur répondit :

_"Oui moi aussi j'arrive!"

Je me dépêche de monter sur le bateau et je me présente :

_"Je suis Black D Sora, je n'ai pas encore de prime mais ça tardera pas, je viens de ce village, Fushia Town. J'aimerai être au poste de navigateur car je m'y connais un peu en navigation et j'ai quelques cartes qui pourront nous servir. Mon fruit du démon, vous l'aurez peut-être deviné est le Moku Moku Fruit et mon but est de faire de mon capitaine le roi des pirates!"

Après cette petite présentation je sors quelques cartes de ma petite sacoche et la montre a mes nouveaux nakamas ...

Revenir en haut Aller en bas
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:33

Nero est heureux d'avoir deux nouveau compagnons, et à pésent il connait leur nom, elui qui était à Shell est donc Adrien, celui qui était inconscient est Sora. Le jeune homme décide de se présenter à son tour

" Moi c'est Nero Katame, capitaine des Akame sur e bateau, le Kitakaze. Je suis un pirate depuis ma naissance, mon seul but est de survivre, mais si j'ai votre soutien je veu bien être le roi des pirates, comme le veut Sora. Ma prime est de 20 000 000 pour l'instant, je suis un utilisateur de fruit du démon, j'ai mangé le fruit Kaze Kaze. Le gars là-bas c'est Sly, je ne connais pas grand chose sur lui en faite, je sais juste qu'il a une bonne prime et qu'il est vraiment fort, et d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant on peut compter sur lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:58

Je regarde l'homme au cheveux blanc dire qu'il se nome Sora et Nero se présentes aussi, je souri puis je me mes à rigolé, je regarde la mer, puis je lève ma tête vers le ciel en disant.

*Me voilà donc dans un équipage fort amusant.*

Je me lève donc, je marche du le bateau, j'ouvre la porte du bateau, pour déscendre à la calle je tombe dans une grande salle à mangé, il s'y trouvait au centre une table ou pouvais mangé envrions dix personne, à gauche de la pièce se trouve un canapé blanc assez jolie, et je vois aussi un comptoir vers la cuisine, je m'assoie sur le canapé blanc, en bayant et je dis.

-Cool le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

Black D Sora


Messages : 24
EXP : 41
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6000)
Niveau: 2

Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:50

Il avait enfin rejoint un équipage, ses jours d’errance et de solitude était terminée, il avait enfin des compagnons avec qui partagé ses joies, ses tristesses et ses aventures!

Après que l'homme s’appelant Nero se présenta, il vit Adrien se diriger vers la cale du bateau et le suivit, ils arrivèrent dans une grande pièce qui semblait être la salle à mangé et il posa plusieurs de ses cartes sur la grande table qui se trouvait au centre tandis que Adrien s'asseyait sur le canapé.
Il avait fini de les dépliés et de les posés sur la table et maintenant il se mit a réfléchir pour trouver sur quelle îles ils pourrait allés en tenant compte des primes de leur compagnons ...

Quelques minutes plus tard je sort de la cale et je demande a Nero :

_"Sur quelle îles êtes-vous déjà allés?"

Revenir en haut Aller en bas
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:00

Nero voit Adrien avancer vers la pièce principale du bateau, suivit de près par Sora. Peut de temps après ce dernier en sort pour demander sur quelle île ils ont déjà été, l'ouragan répond alors

" Shell, Loguetown et ici "

Puis Nero s'approche du devant du bateau qui est totalement sur terre, impossible de partir dans ces conditions. Le jeune homme s'étend en disant

" Je vais remettre le bateau en mer ! "

Tout à coup, des vent violent se font sentir, mais la puissance de Nero est encore insuffisante pour déplacer un bateau aussi imposant que le Kitakaze.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue10100/100000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:10

Point de vue de Drek

Feignasse ! t'arrête pas de dormir ! au moins, tout le monde sais que tu peux le faire facilement, et aussi que t'est le plus fort pour ça ! En plus tu rate le meilleur ! ta deux nouveaux membres dans l'équipage de Nero, un gars qui s'appelle Adrien Tamao, ex-sergent de la marine avec une prime de 30 000 000 de Berry's, puis un petit jeune qui s'appelle Black D Sora et qui a mangé le fruit du démon de la fumée. Ha, bah ta présentation a était faite par ton capitaine, et apparemment, il a un peu confiance en toi, en tout cas, il te trouve balèze ! Bon lève toi ! il a besoin d'aide pour faire avancer le bateau !

Point de vue a la troisième personne

Sly ouvrit alors l'œil a ce moment la, il se leva et s'étira un peu, puis retira la poussière présente sur son gilet en le tapotant légèrement, comme d'habitude quand il se réveille. Il marche alors vers la balustrade et saute du bateau, il marche vers le village, puis, se retourne d'un seul coup, il fonce ensuite rapidement vers le bateau et a environ quarante centimètres de ce dernier, il donne un puissant coup de pied frontal dans le bateau, en veillant a ne pas faire un trou
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une ancienne amitié  - Page 2 Left_bar_bleue6200/8000Une ancienne amitié  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:11

Je répond d'abord à la question de Sora, en rigolant et en commencent à sortir pour allé voir le bateau.

-J'ai été à Logue town Shell et ici...

Je
cours vers Nero, je touche le bateau avec mes deux main, quand de
nombreur vent violant se font ressentir, puis j'hurle à Nero.

-JE PEU T'AIDE !!!!

Je
me concentre beaucoup, le bateau commençais à volé en même temps grâce
au vent de Nero et mon pouvoir de la gravité le bateau reculait peu à
peu sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne amitié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amitié    Une ancienne amitié  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: East Blue :: Île de Dawn :: Fushia Town-
Sauter vers: