One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Old Spirit [ Valide ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty
MessageSujet: Présentation Old Spirit [ Valide ]   Présentation Old Spirit [ Valide ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:52

Prénom:Kyo
Nom:Old Spirit
Surnom: ( N'est pas obligatoire )
Âge: 17
Sexe:Homme
Race: Humain
Originaire: North Blue
Rang: Pirate
Objectif: Aucun objectif pour le moment
Orientation:Bon
Fruit du Démon: Le Fruit du Pantin / Control-Control Fruit, Il permet de contrôler les déplacements des ennemis, je compte l'introduire dans un RP prochainement
Armes: 2 katanas suite à l'apprentissage de la technique des deux sabres de Musashi Miyamoto

---------------------------------------------

Description Physique: Kyo est grand (187cm) et pèse 65kg, il n'as pas une carrure très importante mais il sait ce servir de ce qu'il a. Il possède des cheveux mii-longs blancs et des yeux rouges
Description Mental: Kyo est calme et réfléchi il s'amuse sans arrêt, même pendant qu'il se bat.

Histoire:
Kyo est né un 2 décembre quelque part sur North Blue. A l'âge de 6 ans son village fut envahit par des brigands de la montagne.
???: Il faut fuir pendant qu'il en est encore temps !
???: Non ! Il faut résister et contre attaquer !
Kyo: Père ! Que ce passe t-il ?
Père: Des brigands arrivent pour nous massacrer, fuis avec ta mère je vais rester ici et me battre pour la liberté !
Kyo: Quoi ?!? Et mon entrainement aux sabres ? Et si ..
Père: Ah..Et si ?
Kyo: Et si jamais vous mouriez père ?!

Le père fit mine de n'avoir rien entendu

Mère: Ils sont là !! Partons
Père: Déjà ? Il est trop tard pour fuir maintenant nous sommes cernés
Kyo: Ho ça sent pas bon ça.

Kyo partit dans sa maison et pris un couteau de cuisine, il retourna dehors et aperçu ce qui devait être leur chef. Il observa la scène et essaya de comprendre. Il voyait l'individu dit "chef" en train de menacer son père avec un pistolet.
Il courra vers lui et planta le couteau dans la cuisse du chef

Chef : Petit vermiceau, tu vas le regretter
Père: Fils ! Que fais-tu enfin !?
Chef: Tiens alors c'est ton père..hmm ça tombe bien, je ne comptais pas m'en prendre à un rejetons comme toi alors c'est lui qui prendra pour toi

Kyo recula, observa les éléments qui pouvait l'aider...Il vit un pistolet abandonner ! Il courra la chercher et la pointa sur le Chef

Kyo: Retourne dans ta montagne fumier !
Chef: C'est l'affront de trop !
Mère: Pardonnez le ! Je vous en prie ! Il est jeune il ne sais pas ce qu'il fait !

Le Chef refusa et tira une balle sur le père qui s'effondra par terre

Kyo: NON !!

Kyo qui avait son arme pointer sur le Chef, tira, ce dernier mourra quelque seconde plus tard. Kyo avait tuer le Chef des brigand alors qu'il n'était âgé que de 6 ans
Les brigands partirent effrayés et ne revinrent jamais.
Kyo appris l'art de manier les sabres là où il excédait.



---------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum ?
[color=orange][b]


Dernière édition par Kyo Old Spirit le Dim 31 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Old Spirit [ Valide ] Left_bar_bleue6200/8000Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Old Spirit [ Valide ]   Présentation Old Spirit [ Valide ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:08

Tu est validé tu peut commencer le rp la ou tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Old Spirit [ Valide ] Left_bar_bleue10100/100000Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Old Spirit [ Valide ]   Présentation Old Spirit [ Valide ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:23

Attends avant de rp j'aimerais que tu mettes ton avatar en 206*406, si tu c'est pas le faire demande a Adrien ^^ et pour le fruit du démon oui tu peux en crée un
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Old Spirit [ Valide ]   Présentation Old Spirit [ Valide ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:26

Normalement ça devrais être bon...
Non et bien il est coriace celui là^^
Je vais m'en occuper de suite
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Old Spirit [ Valide ] Left_bar_bleue10100/100000Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Old Spirit [ Valide ]   Présentation Old Spirit [ Valide ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:35

Si tu n'y arrive pas passe moi le lien de l'avatar en 206-406 par mp et je te le met
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Old Spirit [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Old Spirit [ Valide ]   Présentation Old Spirit [ Valide ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Old Spirit [ Valide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dilon [ Validé ]
» Présentation [ Validé ]
» Présentation de Lucky D Luke [ Validé ]
» présentation de Zack Yoky [ Valide ]
» présentation pauly [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages :: Archives-
Sauter vers: