One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Zack Yoky [ Valide ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation de Zack Yoky [ Valide ] Left_bar_bleue8000/10000présentation de Zack Yoky [ Valide ] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
présentation de Zack Yoky [ Valide ] Empty
MessageSujet: présentation de Zack Yoky [ Valide ]   présentation de Zack Yoky [ Valide ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:01

[/b][/color]Prénom: Zack
Nom: Yoky
Surnom: ( N'est pas obligatoire )
Âge: 21
Sexe: masculin
Race: Humain
Originaire: South Blue
Rang: Pirates
Objectif:
Orientation: Bon
Fruit du Démon: Kilo Kilo Fruit: Permet de faire varier son poids entre 1 kg et 10 000 kg
Armes: pistolet
---------------------------------------------

Description Physique: Zack est quelqu'un de grand, mince et plutôt musclé. A cause de son fruit impossible de dire son vrai poid. Il a le visage plutôt allongé, des yeux et des cheveux mi-long rouge ainsi qu'un tatouage noire étrange sur la partie droite de son visage et de son cou. Zack s'habille souvent avec une chemise blanche et un kin basique. Il porte un collier et une cravate qu'il ne sert pas du tout.
Description Mental: Zack est un homme qui reste calme peut importe la situation, mais il sait s'amusé quand il le faut. En combat il énerve souvent son dversaire pour que se dernier s'emporte et fasse pleins d'erreur, de plus Zack maitrise très bien son pouvoir ce qui fait de lui un adversaire dangereux.

Histoire: Il y a seize ans, alors que Zack avait seulement 5 ans, une équipe de pirates était passé dans son petit village. Les habitant était plutôt effrayé pour leur argent, mais le petit garçon lui était plutôt en admiration devant l'équipage. Depuis qu'il a seulement trois ans il rêve d'être un pirate, pas un pirate sans pitié qui vole tout ce u'il voit, mais un pirate gentil qui vole seulement ceux qui le mérite. Le petit garçon était sortie de chez lui et il avait couru à toute vitesse pour voir les pirates, mais il avait quand même un peu peur, donc il s'était caché et les avait suivi discrètement en se cachant derrière tout ce qu'il voyait. Pendant qu'il suivait l'équipage, il admirait celui qui semblait être le chef, il le trouvait imposant grâce à son style et il avait l'air d'avoir une très grande confiance en lui. Après une petite heure de filature, le chef s'était retourné en disant qu'il savait que Zack était là. Le petitgarçon sort de sa cachette et regarde le pirate dan les yeux en essayant de surmonté a peur. Un membre de l'équipage regarde le gamin puis son chef en disant

" Ce gamin te ressemble Hayato, si il aurait le même tatouage que toi on pourrait dire que c'est ta version miniature
- tu trouve ? ouais c'est vrai que si il aurait les cheveux mi-long noire, mon tatouage, des yeux marron, qu'il serait plus grand, qu'il aurait du style, qu'il aurait confiance en lui c'est moi
- en gros faut tout changer hahaha
- faudrait aussi qu'il soit plus beau, plus fort, plus ...
- SA VA J'AI COMPRIS !!!! TOI T'ES LE PIRATE SUPER CLASSE ET MOI LE MINABLE C'EST SA ?
- t'as tout compris gamin
- grrr et dire que je rêvait d'être un pirate ...
- j'ai pas dis que tu peux pas changer, si tu rêve tant que sa 'être un pirate tu peux rester avec nous tant qu'on est sur cette île, et quand t'auras quinze ans tu pourra faire partit de l'équipage
- C'est vrai ?!
- NAN "

Des larmes coulait su les joue du petit garçon, mais il était plus éénervé que triste. Hayato s'était approchéde Zack en mettant sa main dans les cheveux du petit garçon, puis il lui avait sourit en disant

" seulement quand tu en auras seize, bon allez vient, on va faire un tour "

Zack essuyait ses larmes puis il suivait les pirates en souriant. Un autres pirates qui avait la carrure d'un bras droit 'était approché du chef en lui disant doucement

" Qu'est-ce qui te prend Hayato ? pourquoi tu pren un gamin avec nous ?
- Il me rappelle mon fils que j'ai perdu il y a quelques années
- J'avais oublié ... ce fameux acendit causé par la marine pour te tuer ...
- j'aurait préféré mourir avec eux à l'époque ... mais maintenant je dois vivre pour moi et pour eux "

Zack qui avait tout etendu s'était mis entre les deux adultes, il éprouvait de la compassion pour le chef de l'équipage, mais il lui avait quand même dit

" je e peux pas remplacer ton fils ...
- des parôle bien mature pour ton age gamin ... Au faite c'est quoi ton nom ?
- Zack Yoky
- Hayato Shamal "

Le petit garçon suivait Hayato même si il savait pas où ils allaient, mais il n'avait pas vraiment envi de savoir tant qu'il était avec les pirates il n'en avait rien à faire. Ce jour là tous ce qu'ils avait fait c'était un tour du village, et le lendemain Hayato et son équipage était reparti. Zack était un peu triste, mais il savait qu'il reverrait les pirates puisqu'ils lui ont promis qu'il en ferait partie. Le gamin avait décidé de s'entrainer malgrès son jeune age à être un pirate, ses parents lui avait acheté un pistolet à flèche avec une cible, et il le mettait souvent juste à côtés du centre, mais il était proche de la cible à cause de la faible puissance du pitolet. Deux ans plus tard les pirates étaient revenu, ils avaient à peine reconnu le petit garçon qui s'était fait pousser les cheveux pour avoir la même coiffure que le chef. Ce dernier avait sourit, content de voir que quelqu'un l'admire, comme le premier jour il avait posé sa main sur la tête du jeune garçon puis il lui avait dit

" t'as bien grandi, je t'ai à peine reconnu, et ta coiffure te va très bien
- Merci Hayato, je voulait aussi faire le tatouage mais maman n'a pas voulu
- HAHAHA tu veux devenir exactement comme moi ? après on va pas pouvoir nous différencier
- je vais gardais ma couleur de cheveux omme ça on saura qui est qui "

Des vieille femme qui passait dans le coin était en train de les regader, les habitants n'était plus effrayé parce qu'il se disait que des pirate ami avec un enfant ne pouvait pas être mauvais

" on dirait des frère ces deux là
- Oui, ou même un père avec son fils, ils sont vraiment très proche "

Tout à coup une explosion eu lieux, une maison vient d'exploser à cause d'un coup de canon provenant d'un bateau pirate, Hayato et son équipage son remontédans leur bateau, le chef cria

" ALLEZ LES GARS !! ON DOIT PROTEGER LE VILLAGE ET SES HABITANT !!!
- OUAAAIIIIS !!!!! "

Hayato avait dressé son voile et avait foncé vers l'ennemie, ses amis faisait avancer le bateau et lanceait les boulet de canon. Depuis le village, on ne pouvait presque rien voir, mais après quelques minutes le bateau d'Hayato était à côtés du bateau pirate ennemie. Plus tard le navire ennemie était en train de couler et celui allié revenait doucement. Hayato étai descendu avec son bras droit blessé et un visage triste, Zack avait couru jusqu'a lui en disant

" sa va ? que s'est-il passé ? pourquoi t'es triste ? sa va ta blessure ? tu veux qu'on appelle quelqu'un ?
- une question à la fois Zack, non sa ne va pas, j'ai perdu mon bras droit, ma blessure sa peutaller, pas besoin d'appelé quelqu'un ...
- ton bras droit est mort ?
- ouais, être pirate c'est dangereux, on peut très vite perdre la vie ... t'es sur de voulor en être un plus tard ?
- Oui !
- Haha, c'est pas la mort qui te fais changer d'avis, j'aime sa "

Le petit garçon s'était serré contre Hayato, il était heureux qu'il soit vivant, mais il est quand même triste de savoir que le bras droit est mort, même si il est mort en héro. Le chef des pirates avait regardé les habitants du village enleur disant

" Sa vous gène si on reste quelque jour dans le village ?
- biensur que non, je vous laisserez même dormir chez moi
- merci beaucoup, et vous êtes ?
- je m'appelle Alice Yoky, je suis la mère de Zack
- j'aurais du m'en douter vous vous ressemblez beaucoup
- Hahaha, c'est plutôt à vous qu'il ressemble maintenant
- Ouais j'avoue, mais faut dire que mon look lui va bien, mais sinn vous êtes sur qu'on passera tous dans votre maison ?
- on trouvera bien un moyen ne vous inquiettez pas "

C'est ainsi que l'équipage d'Hayato passa toute une semaine chez les Yoky avant de repartir. Pendant la semaine les pirates et Zack se sont bien amusé, ils ont même entrainer le petit garçon au tire. Puis, plusieurs années plus tard, lorsque Zack a eu ses seize ans, il a attendu le bateau de son ami chaque jour pour entre dans l'équipage, mais le bateau qui est arrivé n'était pas celui qu'il attendait. Un autres bateau est venu à la place, un pirate inconnu est descendu en disant

" C'est toi Zack Yoky ?
- Ouais c'est moi, pourquoi ?
- Hayato Shamal a été tué par la marine, je suis là pour te donner un mot qu'il a écrit avant sa mort
- C'EST PAS VRAI IL N'A PAS PU MOURIR !!!
- tu peux choisir de pas me croire, mais je dis la vérité, voila la lettre "

Des larmes coulait sur les joues du jeune homme, il avait pris la lettre puis il avait couru chez lui avant de la lire. Une fois cher lui et enfermé dans sa chambre bordélique il commence à lire

* Cher Zack, je t'écris cette lettre car je vais bientôt être executé par la marine. Je tient à te dire que je suis désolé de ne pas avoir suvécu jusqu'a tes seize ans, mais d'un certain côtés c'est une bonne chose car tu n'es pas mort avec nous. J'espere que ce n'est pas ma mort qui va t'empécher d'être un pirate, va jusqu'au bout de ton rêve, créé ton propre équipage et rejoint en un, vis pour moi, mon équipage, et comme je vivait aussi pour mon enfant et ma femme je te confit aussi ces vies, adieu petit compagnon *

Depuis ce jour, Zack a encore plus envi de devenir pirate, et aujourd''hui alors qu'il a 21 ans, c'est un pirate plutôt connu qui rêve de détruire la marine. En hommage à Hayato, il s'est fait faire le même tatouage que lui, et pour l'instant personne n'a réussi à le capturer, car pendant ces années il a mangé par erreur un fruit du démon


---------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum ?
[color=orange][b]
pa le fondo
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
présentation de Zack Yoky [ Valide ] Left_bar_bleue6200/8000présentation de Zack Yoky [ Valide ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
présentation de Zack Yoky [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zack Yoky [ Valide ]   présentation de Zack Yoky [ Valide ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:30

Bienvenu tu est valide tu peut rp la ou tu veut sauf sur Grand line ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zack Yoky [ Valide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pauly [ Validé ]
» Présentation de Sly [ Validé ]
» Présentation [ Validé ]
» Présentation de Utaka [ Validé ]
» Présentation Old Spirit [ Valide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages :: Archives-
Sauter vers: