One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niveau 6 : L'enfer Absolu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:00

Niveau 6 : Détenu Lucky D luke arriver : Veuillez préparez les menottes en granit marin. Je répète, Lucky D Luke est arrivé, veuillez préparer les menottes en granit marins.

Luke entendit tout cela, qui lui donna mal à la tête. Il arriva au niveau 6, et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il fut traîné un peu, juste assez pour qu'il commence à trébucher. Les prisonniers furent étonnés qu'un nouveau arrive. Ils entendirent son nom et pour les plus récent enfermés, ils comprirent que c'était le cher de l'armée révolutionnaire, Lucky D Luke. Ils le firent savoir à tous les prisonniers. Ils parlèrent à voix basse, car l'amiral Trsut Takiya était là.

Vous voyez ce type, là-bas ? C'est Lucky D Luke, le chef de l'armée révolutionnaire. Je crois qu'il s'est rendu de lui-même, car il y avait 3 amiraux autour de lui, et la capitaine corsaire qui ferait rêver n'importe quel homme !
-T'es sérieux ? Ce type, là-bas, c'est le chef de l'armée révolutionnaire ? Et ben, il est tombé bien bas, et je me demande ce que va devenir son armée.
- C'est vrai, t'as raison.

Il entra dans une cellule. Très petit, qui lui laissait que très peu de place, et il était seul dedans. Il fit attaché de la tête au pied, et le voici enfin derrière les barreaux.

Bon, et bien, gamin, tu peux t'en aller maintenant. Tu ne me plaît pas, je ne supporte plus ton visage. Tu te sers de ton poste pour frapper les gens quand ils sont enchaînés, je ne trouve pas ça très loyal. Allez, on se recroisera à mon exécution. Tu pourras dire à l'amiral Royce de venir passer pour me l'annoncer, c'est un amiral un peu sadique sur les bords, mais il n'a pas un mauvais fond. C'est un des premiers amiraux que j'ai connu en tant que chef des révolutionnaires, alors j'aimerais que tu comprennes cela.

Il dit tout ça si naturellement que c'en était agaçant. Il prit après, en regardant droit dans les yeux l'amiral, un sourire agaçant, et qui voulait montrer qu'il était supérieur à l'amiral. Du moins, c'est comme cela que l'on ressent de l'extérieur.


Dernière édition par Lucky D Luke le Sam 30 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:59

Plusieurs minutes s'écoula voir des heures , La porte du niveau six s'ouvrit avec fracas deux soldats ouvrirent le passage suivit d'un homme de grande taille . Cette homme avait une cicatrice au visage ainsi que cigar serré entre les dents . L'homme était nul autre que l'amiral Royce Gracie . Il fut demander dans Impel down , à sa plus grande surprise ne trainant pas souvent par la . Une fois rendu au sixième niveau il fait signe aux deux Marine qui lui ouvrait la route de rester la , il continua son chemin seul vers la cellule du fond . Royce regarda l'homme dans sa cellule , l'Amiral avait toujours son même air désinteressé et Sadique

- Mon seul regret de te voir là , est de ne pas être celui qui t'y à conduit .
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue300/100000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:09

Trust voyait l'air arrogant du révolutionnaire, en sang, attachés a des chaînes et toujours en train de faire le malin

" Je resterai ici jours et nuit ! tu crois que je vais laisser un type comme toi sans surveillance ! "

Trust vit ensuite Royce arriver, il lui fit un simple salut de la main
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:25

L'amiral Trust se retourna. Il salua l'homme. Cela devait être quelqu'un d'important, alors il dit alors à Trust :

ça doit être quelqu'un d'important, laisse le seul avec moi.

Il ne voyait plus très bien, alors il ne savait pas si il s'était en allé. Après quelques secondes, il reconnut les pas d'un homme et l'odeur de son cigare.

Oh, alors tu es là, amiral Royce. Je t'attendais, petit. Alors, comment ça se passe avec ta rousse ?

Il dit tout ça avec un ton arrogant, confiant, alors qu'il n'était pas vraiment en état de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:29

Royce grinça des dents en écrasant son cigar , il le prit du bout de ses doigts et le balança sur le révolutionnaire qui était en aussi mauvaise posture qu'une dinde à Noel . Royce n'aimait pas du tout se genre d'humour d'ailleurs il n'aimait pas vraiment l'humour en tant que tel . Royce fit un signe de mains à Trust puis hocha la tête afin de le laisser seul quelques minutes même si il n'avait aucune idée de pourquoi Lucky voulait ça .

- j'ai pas que ça à faire ... alors que me veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:36

L'amiral Royce était donc bien là. Il était vraiment énervé, car il n'entretenait pas de bonnes relations avec la corsaire concernée. Il balança ensuite son cigare sur Luke, qui l'avait touché à la jambe gauche. Luke ne poussa aucun cri, comme si la douleur n'existait pas. L'amiral lui demanda ce qu'il lui voulait bien. Il répondit alors à ce dernier.

Pas grand chose, je voulais juste parler un peu avec toi du bon vieux temps. Et si cela peux t'empêcher de capturer des pirates ou d'embêter certaines personnes comme tu le faisait à l'époque, j'ai toujours cette raison.

Il voulait mettre à bout l'amiral, car il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps avant de s'en aller ou de s'énerver.

Plus sérieusement, je sais que je vais être exécuter. J'ai demandé à ce que tu me dises dans combien de temps aurait lieu celle-ci. Même en prison, j'arrive à obtenir des choses, ce monde est fantastique, pas vrai ? Ah, et aussi j'aimerais parler de quelques au sujet du gouvernement mondial et de tout ce qui le relie. Mais j'aimerais, qu'avant, le petit amiral là-bas, s'en aille. Il n'aime pas vraiment la critique de ce dernier, un peu comme toi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:49

Royce entra la main dans son grand manteau noir et sortit un autre cigar qu'il se mit dans la bouche avant de l'allumé avec une des torches qui éclairait la pièce près de la cellule . Il retourna se posté devant la cellule et regardait Lucky qui continuait de débité des âneries même dans un tel état . Royce en avait déjà assez de ce fanfaron , et puis il ignorait encore quand aura lieu sa décapitation mais ils e pourrait que il meurt bien avant .

- ... Continue et je te tue moi même , dans un avenir très proche .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:59

Luke après avoir parler, fut complètement ignoré par l'amiral qui avait allumé son cigare qu'il venait de sortir et venait de menacer de mort Luke. Luke pensa pouvoir profiter d'une des faiblesses de l'amiral.

Comment s'appelle cette corsaire déjà ? Willo Eagle ? Tu sais celle que tu détestes. je peux te donner des informations qui te permettraient de pouvoir la faire perdre son titre. Mais si tu ne veux pas de ces informations, tant pis.

Il regarda ensuite l'amiral dans le blanc des yeux, et prit un sourire qu'il n'aurait jamais dû prendre face à l'amiral, et lui dit ceci :

Je te demande juste de répondre à mes questions, par oui ou par non, et d'éloigner le petit amiral qui est là-bas. Et de parler un peu avec le vieux que je suis.

Luke faisait chanter l'amiral. Il savait qu'il risquait de mourir maintenant, après avoir dit ça. Pris de peur, les autres prisonniers, qui, eux, n'étaient pas autant attacher que Luke, se recroquevillaient le plus possible dans le fond de leur cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:04

Royce haussa les épaules quand Lucky parlait de la tête d'agrume , ses vrai qu'il ne l'aimait pas , même qu'il la détestait carrément mais comparé à un fou de révolutionnaire qui débitait des âneries sur le ravin de la mort , cela n'avait aucune importance . Royce se tourna légèrement vers Trust , il ignorait pourquoi Lucky préférait celui qui est le plus potable à être son bourreau que le jeune Trust .

- Laisse nous quelques minutes , je vais le remettre à sa place personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue300/100000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:21

Trust voulut le frapper mais Royce lui dit de les laisser quelques minutes, il le prenait un peu comme son modèle alors il haussa les épaules, mit ses mains dans ses poches et dit

" Je reviens dans quinze minutes... "

Trust alla derrière la grille du 6ème étage
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:34

L'amiral Royce alla voir l'amiral Trust pour et après, l'amiral Trust s'en alla.

Il revient dans 15 minutes.

Luke avait encore eu ce qu'il voulait. Content, il rigola, et puis, pris un air sérieux et commença à parler avec Royce.

Je sais qu'on s'est toujours détester jusqu'à présent, mais bon, tu es celui auquel j'ai malheureusement le plus confiance dans les hautes sphères de la marine. J'espère que tu comprendras ce que je te dirais, et que tu ne feras pas le sourd d'oreilles.

Après avoir dit ça, il continua à parler, même si il savait qu'il y avait que très peu de chance que l'amiral l'écoute.

Bon, je vais t'expliquer tout ce que je sais sur le gouvernement mondial, peut-être changera-tu d'avis. Le gouvernement mondial a un terrible secret qu'elle ne montrera jamais à la planète entière. Je ne te le dirais pas, car je n'ai pas confiance en toi pour te le dire. C'est pourquoi j'ai tenté de renverser ce gouvernement. Fais aussi attention à l'amiral Utaka, avec son fruit. Un jour, quand il pourra, il te tuera, une fois qu'il sera à ton niveau C'est un sanguinaire qui ne s'en prend qu'au gens fort, qu'ils soient dans son camp ou pas. Je crois que j'avais juste ça à te dire. Maintenant, à toi de me croire ou non, à toi de rester marine ou non.

Après lui avoir dit tout ça, il ne savait pas ce que ferai l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:42

Royce écoutait les propos de Lucky sans l'interrompre , il avait tout de même encore son air sadique et son regard qui lui donnait un air supérieure , quand Lucky termina avec ses propos Royce eu un sourire , ce sourire qui disait qu'il en voulait plus et qu'il avait hâte , le même air que lorsqu'il massacre un pauvre équipage sans faire de cadeau . Royce n'avait pas peur de Utaka , il n'avait pas peur de aucun membre de la Marine ou des capitaine corsaire .

- Je suis probablement le premier Amiral qui est le plus probable de trahir la Marine un jour , mais je suis le dernier qui le fera pour les idée d'un autre personne . De plus si Utaka cherche à me tué qu'il essaie , j'ai accepté de joindre la Marine parce que ici on me donne le droit de massacrer tout ceux qui se croit au dessus de tout ... comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:59

Après avoir expliquer à l'amiral ce qui venait de se passer, il eut sa réponse. La réponse de l'amiral était bien sûr non, comme on pouvait s'y attendre. Cela ne gêna donc pas Luke. Il entendit quand même qu'il serait celui qui trahirait le plus probablement la marine, et après que Royce est fini de parler, il lui dit, naturellement :

Gamin, tu ne trahiras jamais la marine. J'en suis sûr et certains, donc, tu m'as fait doucement rire. Allez, les 15 minutes sont bientôt passés, et je n'aurais pas le temps de continuer. Libère moi, on pourra continuer ça si j'ai autre chose à dire et te donner des infos sur la petite, sois sympa.

Il finit par ceci, et, rigola après. Il savait très bien qu'il finirait au mieux, ces jours en prison, et au pire, sur un échafaud. La discussion se termina alors sur ça, du moins, Luke ne voulait pas aller plus loin pour aujourd'hui, il voulait continuer à s'amuser avec l'amiral chaque jour, jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue300/100000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:46

Trust sortit de l'immense salle et deux marines, surement ceux qui suivait Royce lui demandèrent pourquoi il sortait de la pièce, il dit aux hommes de se décontractés et l'amiral s'assit par terre contre la porte. Après une quinzaine de minutes l'amiral de lumière se releva et ouvrit de nouveau la porte, il se mit un peu a côté de l'amiral de sable et avait entendu la dernière phrase du révolutionnaire alors il répondit aussitôt

" Te libérer... Tu peut toujours rêver "
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue70200/80000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:50

Après avoir dit cette phrase, il entendit un autre voix que celle de l'amiral Royce. C'était l'amiral Trust qui était revenu, et qui dit alors à Luke qu'il ne serait jamais libérer. Luke rigola. Il se fichait pas mal de l'avis de l'amiral, car il disait cela pour rire.

Petit gamin, rigole un peu, si tu ne rigoles pas dans la vie, tu ne pourras jamais en profiter pleinement.

Il sourit, comme d'habitude. Après une bonne petite minute, il se remit à parler, et dit à l'amiral :

Oh, tu ne peux pas me mettre avec quelqu'un dans une cellule, je me sens seul et à l'étroit ici, j'aimerais bien parler avec d'autres détenus, ils ont pas bonne mine, ils ont peur toute la journée, et certains hurlent en pensant à leur exécution.

Il souffla alors, sachant que sa requête ne serait pas réaliser, et regarda son corps qui était maigre, pale, qui était aux bords de la mort, brûlé, et attaché contre un mur, les bras en l'air, ce qui l'empêchait de s'étirer. Il fit remarquer ensuite tout ça à l'amiral, en souriant, comme lorsqu'il souriait après avoir été capturé, comme si il ne pouvait rien changer et souriait au lieu de s'attrister sur son sort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:29

Royce haussa les épaules il n'avait plus rien à faire il lança son fameux regard sadique au deux personne présente , sans prendre considérations des autres malchanceux dans le niveau six . Il laissait Trust s'occuper de tout cela , lui il n'avait plus rien à faire ici . Une fois rendu à la porte il se tourna vers Trust .

- .... plus vite son exécution aura mieux se sera ... et bien sur nous ne la dévoilons pas au publique ...

Royce n'attendit pas de réponse il franchit la porte qui se ferma derrière lui , et quitta le niveau six avec ses deux soldats qui l'avaient accompagnés pour venir et quitta Impel Down .
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Left_bar_bleue300/100000Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:00

Trust entendit Royce dire que le plus tôt son exécution aura lieu et mieux se sera, et qu'il fallait ne révéler a personne son arrestation. Trust soupira puis vit un marine arrivait peu après le départ de l'amiral de sable

" Monsieur ! L'amiral en chef veux que vous vous rendiez d'urgence a Alabasta pour aider et surtout surveiller le Capitaine Corsaire Yukimaru ! "
" Encore lui... Il n'en fais qu'à sa tête ! "
" Monsieur cette fois il ne s'agit pas de lui ! il est en mission pour se battre contre deux capitaines corsaires traître et des pirates avec plus 150 000 000 de prime ! "
" Intéressant... "

Trust parti de suite après avoir entendu cela oubliant même le révolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Empty
MessageSujet: Re: Niveau 6 : L'enfer Absolu !   Niveau 6 : L'enfer Absolu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 6 : L'enfer Absolu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer de la faim ! Niveau 3
» Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !
» La suite de l'évasion ! Lucky D Luke passe au niveau suivant ! L'enfer du froid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: