One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Left_bar_bleue70200/80000Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:57

Luke refusa d'avancer. On le taînera alors, et v que son fruit n'était pas actif, il avait de grosses brûlures. Une fois la porte d'Impel Down franchit, il se releva, et parla alors avec Trust.

Petit gamin. Tu n'étais même pas né quand j'ai commencé à me faire attaqué par des pirates. Pourtant, je sais, contrairement à toi, que, certains pirates sont bons, et que, certains marines sont mauvais. Un jour, un homme a dit que seul celui qui se tenait au sommet pouvait définir la justice. Mais aujourd'hui, qui est au sommet ? 5 vieillards qui enterrent leur passé. La vie est si triste.

Malgré ses chaînes, Luke avait toujours le même que tout à l'heure. Avec cet air qu'il garda, il dit ensuite, car il n'avait pas fini de parler, ceci :

Tu renies ton frère, pas vrai ? Il t'a élevé, et tu veux l'envoyer en prison ? C'est comme ça que tu le remercies ? M'enfin, je sais que tu éviteras cette question, comme tout à l'heure. Le passé blesse, pas vrai ?

Cette fois-ci, après avoir dit ces mots, Luke ressentit une atmosphère terrible, une pression énorme. Il avait peur, pour la première fois de sa vie. Cela se vit sur son visage. Peut-être car il ne pouvait rien faire, et en voyant le visage de jeune gamin aussi terrible, avec des secrets, qu'il eut peur. Il posa alors cette question, en reprenant un ton confiant, ceci :

Si tu ne veux vraiment répondre à aucune de mes questions, réponds au moins à celle-là : Pour toi, qu'est-ce que la justice ?

Luke arriva enfin à la question qu'il voulait posé, et espérer avoir juste cette réponse, au moins. LA seule question qu'il voulait savoir, c'est ce qu'était la justice, chez les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Left_bar_bleue300/100000Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:06

Trust entendit Le révolutionnaire posé vraiment beaucoup de question, il en avait marre qu'un type aussi redoutable que lui ai aussi peur de ce qui lui arrivera, il lui posa aussi une question << Qu'est ce que la justice pour toi >>. Arrivé dans l'ascenseur, Trust mit sa main droite derrière le crâne du révolutionnaire et le tapa violemment dans le mur mais pas assez fort pour le tuez, juste pour lui faire mal et la il lui dit

" Cette douleur que tu viens de ressentir... Sache que tu la ressentira tout les jours a Impel Down ! "

Trust mit ses mains dans ses poches et dit ensuite au détenue

" La justice c'est de venir en aide aux gens qui en ont besoin ! d'éliminer les salop dans ton genre qui veulent chambouler le gouvernement mondial, et aussi d'arrêter tout ses enfoirés de pirates qui pilles, violent et tue des gens ! C'est ça la justice pour moi ! aider "
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Left_bar_bleue70200/80000Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:32

Luke avait été frappé violemment, mais, bizarrement, il ne sentit aucune douleur, juste du sang dégouliner. La force devait être tellement écrasante qu'il ne sentait pas la douleur.

Cette douleur que je vais subir ? C'est de ça que tu me parles ? Impel Down, je pensais que c'était terrible, mais si seulement cette douleur, je la subis tout les jours, ce sera ridicule. Cette douleur, comme tu dis, je ne la sens même pas.

Après avoir dit ça, il ne tenait qu'à peine debout. Il se dit alors que c'est le granit marin, qui lui prend ses forces. Après avoir dit ça, il entendit la réponse de l'amiral sur la justice. La réponse de l'amiral était à peu près ce à quoi il s'attendait. Il sourit, mais cette fois, un vrai sourire qui n'inspirait aucune crainte.

*Alors, les jeunes pensent toujours la même chose qu'à ton époque, Monkey D Dragon. Bien que je ne t'ai vu qu'un seul mois dans toute ma vie, avant que tu ne décèdes, je peux dire que celui-là te ressemble, sauf qu'il est du côté de la marine.*

Petit gamin. Ecoute donc MA justice c'est d'aider aussi les personnes qui en ont besoin, d'arrêter les criminels, quel qu'ils soient. Sauf que je veux renverser ce gouvernement qui ne respecte pas ses principes et qui balaient même la vie humaine en transformant des hommes en esclave devant leur nez et ne font rien. Alors pourquoi, moi, suis-je arrêté, alors que nous avons quasiment la même justice. Je suis un révolutionnaire, et toi, un marine ? C'est ça la différence ? Pathétique. Et ne pense pas que je dis uniquement ça pour altérer ton jugement sur ma présence à Impel Down, je le pense très sincèrement, et sérieusement. Mais même si je dis ça, tu ne changeras pas d'avis, pas vrai.

Après avoir dis ce long et grand discours, pas forcément jolie, l'ascenseur était arrivé au niveau où il y avait le bureau du directeur d'Impel Down. Tout les pointures d'Impel Down... était présente ! L'ascenseur s'ouvrit, et, Luke ne se fit pas prier pour avancer, même si il ne tentait pas de s'échapper, mais il avait l'impression d'être plus libre, moins enfermé, une impression bizarre alors qu'il est dans une prison.


Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Left_bar_bleue300/100000Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:38

Trust entendit le révolutionnaire dire que sa justice a lui n'était pas bien différente

" Tu as choisi le mauvais camp alors maintenant assume, avec ton titre tu as tout de même peur de la mort ! "

Trust vit l'ascenseur s'ouvrir au 4ème étage, celui ou était placé le bureau du directeur, Trust mit sa main droite sur l'épaule du révolutionnaire pour l'empêcher d'avancer et il lui dit

" Ha ha désolé mais c'est pas ici que tu vas être détenue "

Au même moment l'ascenseur se ferma et descendit vers le sixième étage, l'étage de l'éternité, Trust dit alors

" Tu vas être enfermés au sixième étage, tenue caché de tous, la bas est gardés les criminels qui sont condamnés a mort ou a perpétuité, je pense que toi tu restera toute ta vie a Impel Down "
Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Left_bar_bleue70200/80000Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:33

Luke fut sous le choc. Ce jeune ne pouvait distinguer que deux camps : Les bons, la marine et les méchants, pirates et révolutionnaires. Il n'était même pas capable de faire de nuances avec des marines qui sont corrompus, qui tuent sans raison en mettant cela sur le dos d'autrui, et des pirates qu'ils veulent simplement partir à l'aventure et devenir le seigneur des pirates sans vouloir embêter personnes. Après avoir entendu ça, il fit ramener dans l'ascenseur car il ne descendait pas ici, finalement, pour rencontrer le chef d'Impel Down. Après que l'ascenseur soit parti, il déclara alors, à voix haute, car ils n'était que deux, sans autres personnes, ceci :

Bravo pour ce discours à 2 francs. Personnellement, la justice n'existera jamais, du moins, pas avec le gouvernement mondial à la tête du monde. Les marines sont le bon camp ? Depuis quand ? C'est le meilleur camp pour être corrompu et avoir de l'argent facile ? Oui. De tuer des civils et accuser des pirates ? Oui. Je viens juste de t'apprendre que certains marines sont pires que les pirates. Certains pirates veulent juste de l'aventure, choses que la marine empêche. C'est triste la vie. Enfin, je pense qu'on va arrêter ce débat, tu ignores la plupart des choses que je dis pour te donner raison, alors que tu as tord.

Après tout ça, Luke commença à chanter une chanson assez bizarre.

La mort m'attend, à Impel down. Cet enfer dont personne ne sort, sauf une fois tout les cent ans. La mort m'attend, à Impel Down...

Il répéta cet air jusqu'à ce qu'il arrive devant le niveau 5, où il entendit des gens glacés crier leurs morts, il se tut pour respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Takiya

Trust Takiya


Messages : 45
EXP : 42
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Left_bar_bleue300/100000Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (300/100000)
Niveau: 0

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:45

Trust entendit chanter le détenue, il ne pouvait vraiment pas le blairé toujours avec ses questions pour essayer de chambouler Trust mais ce n'est pas un amiral qui vas se laisser avoir aussi facilement, quand l'ascenseur s'ouvrit, il arrivèrent dans une gigantesque pièce ou était détenue, la cellule du prisonnier était juste en face alors il le poussa violemment même un peu trop fort et il se fit éjecter contre sa cellule

" Oups... "

Trust l'aida a se relever puis le fit rentrer dans la cellule, il lui laissa ses menottes puis des chaînes avec au bout des menottes en granit marine était accroché contre le mur, il l'attacha a ça et ne lui laissa pas les jambes libres puisqu'il lui mit des menottes

Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! 20090913185925%21Ace_in_Impel_Down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !   Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau 6 n'aurait jamais cru t'attendre ! L'ascenceur des profondeurs de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 6 : L'enfer Absolu !
» L'enfer de la faim ! Niveau 3
» La suite de l'évasion ! Lucky D Luke passe au niveau suivant ! L'enfer du froid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: