One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue6200/8000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:16

Tout le monde pourra postuler mais quand les postulation seront close mon Florian
et moi même ne choisira qu'un seul d'entre vous alors fête la meilleur postulation.

Qualité requise
-Une bonne orthographe
-Un grand sens de la diplomatie
-Une grande activité
-Aimer lire
-Être en contact avec les membre.

Postulation:
Prénom
Age:
Pourquoi moi ?:
Mes qualité:
Mes défaut:

Les postulation seront close dimanche ou avant si plus personne ne postule.

Sur se bonne postulation et deux modérateurs ou un seul seront élues modérateurs

Cordialement le staff de One Piece Adventure

Revenir en haut Aller en bas
Lucky D Luke

Lucky D Luke


Messages : 44
EXP : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue70200/80000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (70200/80000)
Niveau: 35

Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:16

Déjà, bonjour.

J'aimerais bien être modérateur.

Je crois que je fais du mieux que je peux pour écrire sans faire de fautes, ni en parlant le sms.
Je suis diplomate, je participe assez souvent au forum (actif).
Je sais lire .
lol!

Je parle souvent avec les membres.

Prénom : Limsa
Âge : 14

Pourquoi moi ? : Je ne pense pas qu'il faut forcément me choisir, mais, si je suis élu modérateur, je remplirais convenablement ma tâche.

Mes qualités : Sympa. modeste la plupart du temps, aime bien rigoler.

Mes défauts : Peut-être têtu, très têtu Very Happy, n'aime pas avoir tord, n'aime pas perdre.

Sur ce, j'espère être choisi dans le meilleur des cas, sinon, je dis bravo aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue6200/8000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:21

Nous retenons ta candidature au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue10100/100000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:22

Ok, tu sera en essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue9900/10000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36


Postulation:
Prénom : Yohann
Age : 15 ans
Pourquoi moi ? : Tout d'abord, j'ai, sans me vanter, plutôt une bonne orthographe ( du moins, je crois !).
Ensuite, j'adore lire ( je suis en première Littéraire IRL), je lis surtout du fantastique tel que Harry Potter, Narnia ou encore L'Héritage. J'aime aussi lire des mangas ( j'ai toute la collection des D.Gray-man en bouquin Smile ).
Mes qualités : Une bonne ortographe, j'essaye d'être au maximum à l'écoute des membres, j'essaye de participer à la vie du forum au maximum ( RPG et Hors RPG). Je suis plutôt de nature calme. Enfin, je sais manipuler les outils de modération plutôt correctemment !! ( j'ai déjà été administrateur de plusieurs forums Wink ).
Mes défauts : Je suis moins actif que certains sur ce forum....

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue10100/100000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:38

Postulation retenue, tu sera en essaie toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:16

Prénom : Maxime, ou Max" Ici c'pareil ^^'
Age : 16 ans
Pourquoi moi ? : Bonne qualité de RP, sait faire une quantité avec aisance, je suis gentil, et actif.
Mes qualités : J'arrive a graph correctement, je sais bien RP, ma syntaxe et mon orthographe sont correct, Je suis gentil Very Happy, j'aime lire vu que je lis mes RPs, comme celui de 8 pages XD
Mes défauts : J'essaye de venir une fois par jour mais c'est peu :S
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Left_bar_bleue10100/100000Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:19

Postulation prise en compte tu sera en test comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer    Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande fête
» Nouvelle !
» importante nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: