One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La grande fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande fête Empty
MessageSujet: La grande fête   La grande fête Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:13

L'arrivée





    C’était un de ces moment où on s’ennuyait, il n’y avait pas un pet’ de vent sur cette étendue de bleu azur dont on ne voyait pas le fond, Satoshi était allongé, lui, magazine sur le visage transpirant sans cesse, sous un soleil de plond. Il était seul sur cet énorme bateau de plusieurs dizaines de mètres de long arrivant à Shell Town, ville où un marine régnait en dictateur. Il amarra son bateau et s’en alla de suite trouver une auberge bon marché. Il en trouva une et passa la nuit a dormir près de ses bouteilles fraîches.



La visite




    C
    ’était un beau dimanche, un des plus séduisants que la saison de l’été pouvait nous offrir. Le ciel était complètement dégagé, laissant les rayons du soleil gorger la terre de lumière, la purifiant. Le bruit du port de la ville venait tout juste de m’arracher aux bras de Morphée, me rendant de mauvaise humeur. Il était à peine sept heures, et je n’avais pas pu complètement profiter de ma nuit. D’un pas lent digne d’une personne du troisième âge, je me dirigeais vers une chaise, où j’avais posé mes affaires et autres effets personnels. Enfilant mon boxer, ainsi que mon jean d’un bleu ténébreux, je m’avançais vers la fenêtre de ma chambre.

    D’un œil j’observais la rue en contre bas, les quelques membres de la marine que je voyais apparaissaient comme étant paniqué, ou plutôt bousculé par un événement important qui allait ce dérouler. Bien sûr j’offrais un sourire aux femmes les plus ravissantes, qui s’aventuraient à cette heure dans les ruelles de Shell Town. Finissant de m’habiller, revêtissent une chemise blanche je me levai pour sortir de ma chambre, tout en veillant à avoir pris ma Corindon. Descendant les quelques marches qui séparaient la terre ferme de l’étage de cet auberge, je m’assis sans attendre au comptoir. Comme à mon habitude, je délivrais quelque berry sur le comptoir en bois de cerisier attaqué par les effets du temps. Je n’eus juste qu’un simple geste de la main à faire, pour que le serveur me demande ma commande.

    « - Un café bien corsé, sans sucre … »

    Sans doute le meilleur moyen pour commencer une bonne journée. Le bar était vide, sauf bien sûr les serveurs, toujours là qu’importe l’heure. J’entrepris de sortir prendre l’air, réajustant rapidement mon sombre costume ainsi que ma cravate. Quittant les lieux, je cherchais dans ma poche à tatillon mon paquet de clopes. En déposant l’une d’elle deux de mes doigts, je la rapprochais rapidement de mes lèvres, tout en tenant dans une autre mon briquet. D’une légère pression, les étincelles jaillirent laissant place au feu qui était prêt à dévorer le papier à cigarette, ainsi que le tabac qui confectionnait une clope. Rangeant mon briquet je partis me balader dans la ville, sous le contrôle de la marine, me faisant des plus discrets. Je n’avais pas vraiment envie de finir en cabane de si tôt, même si le passage par cette case était obligatoire.

    Me dirigeant dans les rues de Shell Town, j’esquivais habilement les membres de la marine. Après quelques minutes de marche j’arrivai enfin sur les quais. Beaucoup de gens s’activaient autour de cet endroit, une fête se préparait, et j’allais y participer. Oh, bientôt, on aperçu un bateau, un gros bateau, se montrant chevauché par des dizaines de marines, c'était le moment d'imposé mon style, j'allais maintenant empoisonné lentement tout ceux qui était en train de se venter d'avoir construit un bateau de cette grandeur, les marines, ils devaient mourir, tous !

    M'éloignant des civils pour ne pas les empoisonné, un marin me remarqua, et je vit a ses épaulettes qu'il n'était pas très gradé, et qu'il fuirait dans la panique général, je mis ma Corindon, et lui fonça dessus avant même qu'il puisse m'interpeller pour lui asséner un puissant uppercut. Il fut projeté contre le mur, et était sonné, je le pris dans mes bras et le cacha dans une de ses poubelles puantes qui fumait dans les rues. Je me préparais a aller attaqué ces marines, en activant mon poison au niveau trois, un niveau mortel !

    - Doku Three


    L'air était irrespirable, dans la semaine qui suivait l'inhalation, l'homme mourrait et malheureusement, seul a Logue Town sont répertorié tout les antidotes, c'était ma chance, je lança une marre de poison sur ces marines, un journaliste idiot me pris en photo, quand tout les marines furent a terre, je prononça les mots fatidique :

    - La mort n'est que le début du chemin...

    Je remonta sur mon bateau et m'en alla, que les vent m'emporte au loin...
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un banquet une fête un combat a la clef
» Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: