One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera. Left_bar_bleue6200/8000Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera. Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera. Empty
MessageSujet: Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera.   Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:14

Adrien allais s'apréter a partir pour vaincre Shô quand la garde sacrée venais d'Arriver et tout derrière Shô. Adrien était un peut surpris de le voire il dit.

-Shô que viens tu faire ici ?

-Je viens finir se que j'ai commencer c'est a dire détruire les Shandia et toi aussi.

-Tu ne touchera ni a mon peuple ni a mon élève!!

-Tien toshiro.

Le maître d'Adrien commençais a foncée sur Shô mais se dernier mit directement un coup d'axe dial le maître de Adrien alias toshiro saigner puis Shô utilise un simple impact dial Toshiro tombe par terre il était peut être mort. Adrien alla vers son maitre le regarda le maitre lui dit.

-Adrien tue le avec mon sabre s'il te plaît.

Adrien regardai sont maître il lui dit.

-D'accord maître.

Adrien pris le sabre de sont maître.

Spoiler:

Adrien sorti le sabre du maître bizarrement l'aura blanche que dégageais le sabre fusionna avec l'aura d'Adrien se dernier vit Shô foncer sur lui Adrien esquiva et le sabreur mit un coup dans la nuque de Shô mais se dernier avais fait une roulade avant que le coup de silver ne le touche. Adrien dit.

-Ok pas le temps de jouer. Lets go

color=orange]Adrien mit comme un éclaire dans sont reject puis il mit ses sont nouveau sabre et un celui que asayoshi lui avais donner sur le front et la il dit.[/color]

-Je te présente ma nouvel technique cuatro electro cornos.

Adrien fonce comme un taureau sur Shô qui se prit le coup de plein fouet puis Adrien saute en l'air Shô lui ne pouvais plus bouger Adrien mit sa main sur le visage de Shô en lui disant.

-C'est terminer.

Adrien lança sont reject en plein dans le visage de Shô Adrien de fit déboiter l'épaule il saignais un peut au niveau de la bouche car quand il a fait sa technique Cuatro electro cornos shô a réussi a lui porté un coup. Mais la Shô était mort sont coeur avais saisser de battre. Adrien avais une petite larme. Mais il se releva puis il regarda son maître qui était peut être mort. En disant.

-N'importe ou je vais j'apporte le malheur avec moi.

Toshiro regarde Adrien en lui disans.

-Faire ta geule je vais bien c'est pas sa qui va me tuer

Au bout d'une semaine le calme sur skypiea était revenue Toshiro était soigné Adrien regarde son maitre et lui dit.

-On a une course a faire.

Adrien et son maitre partir en direction de la milky road
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ! Mais qui est cette femme ?! [ Fini ]
» Un petit combat
» Des retrouvail en combat ?
» Un combat une révélation un début d'entrainement
» Un banquet une fête un combat a la clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: