One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un combat une révélation un début d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat une révélation un début d'entrainement  Left_bar_bleue6200/8000Un combat une révélation un début d'entrainement  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Un combat une révélation un début d'entrainement  Empty
MessageSujet: Un combat une révélation un début d'entrainement    Un combat une révélation un début d'entrainement  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:27

Adrien venais de sauter sur l'île il regarde conis et lui dit.

-Désoler mais toi tu retourne la bas.

Adrien se mais a courir dans la foret la il regarde au tour de lui il dit.

-Mais attend je me suis perdu.

Quand tout a coup Adrien voit l'homme qui correspondais a la description de conis alors Adrien va vers lui il dit.

-Salut dieu je peut de défoncer ?

-Tien mais c'est toi Adrien cela fait longtemps.

Adrien regarde l'homme il reconnait sont meilleur ami d'enfance Adrien dit.

-Pourquoi tu fait chier les gens de angel beach ?

-A je c'est pas pour le fun et au fait je tien a te dire un truc. Des gens du gouvernement mondial et de la marine son venu sur ilusia et il on tuer Emilie.

-Quoi arrête de mentir.

Adrien mit ses deux main sur ses deux sabre les sortit de leurs fourreau il se mais en foncer sans réfléchir et Shô lui esquiva le coup et mit un coup de genoux dans le ventre de notre sabreur. Adrien tombe par terre il se relève il lance de la foudre sur Shô mais se dernier absorba le coup avec sa paume de main. Puis il avais des sorte de roller au pied il fonça sur Adrien et lui mit sa paume de main sur le visage et un coup très puissant toucha Adrien en plein visage.Le jeune était par terre. Il saignais énormément mais il se lève et la un orage commençais a avoir lieu et de la foudre tombe sur Adrien les corne d'oré de Adrien se mir a prendre tout la foudre et il lança une foudre énorme sur Shô se dernier se pris le coup de plein fouet Adrien tombai dans les pomme Shô lui s'enfuiai. Plus tard un homme torse nue arrive vit Adrien en sang il dit.

-Pauvre de toi tu n'aurai pas du affrontée le dieu Shô bon je vais te soigné

Puis Adrien fut amené par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat une révélation un début d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat
» Des retrouvail en combat ?
» Un banquet une fête un combat a la clef
» Combat ! Mais qui est cette femme ?! [ Fini ]
» Un mort un combat une vengeance mais qui gagnera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: