One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie Left_bar_bleue18000/120000De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie Empty
MessageSujet: De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie   De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:24

Ayumu is back. C'était la rumeur qui circulait dans les mer excepté Grand Line. Il alla sur l'île du début et de la fin, comme il aimait l'appeler. Il l'appelait début, car pour lui, c'était le début d'une nouvelle aventure et fin, la fin de celle d'avant. Il chercha l'Happy Boat'' mais il n'était plus là. Il alla voler un den den mushi, et bizarrement, celui-ci avait les memes traits physiques : un masque orange et un œil visible. Il contacta alors, grâce au den den mushi, le bateau, l'Happy Boat, et il ne pouvait qu'attendre la réponse de Dilon.

Bulubulubulup, bulubulubulup, bulubulubulup : Capcha !

Hé ben enfin, tu décoches, mon vieux bonhomme ! Ecoute, je sais que t'es parti de North Blue, peux-tu m'indiquer où tu es ? Car je dois retourner, pour qu'on puisse tous se retrouver après, hein ? Allez, réponds vite, je sais que t'es derrière le den den mushi ! Tu l'as pas cramer, hein ? Ahahaha ! J'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de 2 chasseurs de prime
» De retour !
» Retour au "pays" - Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: