One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le départ de 2 chasseurs de prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:46

Après un long voyage Zorri est arriver et voit une personne.

Bonjour.

L'inconnu ne répond pas. Ce qui rend Zorri très en colère.

TU VEUX TE BATTRE ?

L'inconnu ne répond toujours pas.

Bon je m'appelle Zorri et toi ?

Toujours rien.

RÉPOND !!!!

Zorri monta ensuite sur le bateau de l'inconnu et hissa les voile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:01

Tsaalan était arrivé sur une petite île banale de West Blue. Il y était venu à cause d'une rumeur disant qu'un groupe de pirates s'y seraient installés, mais il s'avéra que cette rumeur était fausse... Pas de traces de pirates dans les environs. Le jeune garçon avait cherché toute la journée, et commençait à être fatigué. C'est pourquoi il est rentré au port et est revenu dans son bateau. Il était trop épuisé pour voyager, alors il s'appuya sur la rambarde pour regarder une dernière fois dans les environs. C'est là qu'il finit par s'endormir profondément...

"Bonjour."

Tsaalan n'entendit pas que quelqu'un lui adressait la parole, il ne remarqua donc pas l'inconnu qui était entré dans son bateau. Ce dernier, comme il n'avait pas de réponses, s'énerva.

"TU VEUX TE BATTRE ?!"

Même les cris ne perturbaient pas le sommeil du jeune chasseur de primes. Il était vraiment épuisé à cause de ses recherches en ville. L'autre reprit son calme et recommença à parler. Il semblerait qu'il n'ait toujours pas remarqué que son interlocuteur dormait profondément...

"Bon, je m'appelle Zorri, et toi ?"

Il essayait à présent la politesse. Cela ne marcha pas. Le garçon ne se réveillait toujours pas.

"RÉPOND !"

Le drôle de type s'énerva à nouveau. Alors, il décida de prendre les choses en main. Il hissa les voiles du bateau de Tsaalan, le Toffy, qui quitta le port. Le jeune chasseur de primes sentit alors que le bateau bougeait. Il ouvrit un œil et vit le port qui s'éloignait.

"Tiens, c'est bizarre, on dirait que l'île recule..."

Quelques instants de réflexion... Soudain, il ouvrit les deux yeux et se releva brusquement.

"HEIN ?! Mais non ! C'est mon bateau qui s'éloigne !"

Il se retourna voir pourquoi son bateau s'éloignait. Il vit alors un peu plus loin quelqu'un de bizarre. Tsaalan courut vers lui et lui dit:

"Hééééé ! T'es qui toi ? C'est toi qui à hissé les voiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:21

Zorri se retourna après avoir entendu "Hééééé ! T'es qui toi ? C'est toi qui à hissé les voiles ?"

Je suis "Zorri" et toi tu doit êtres "Florian Takiya" puisque d'après la marine tu dort tous le temps.

Et en plus je reconnais bien là un pirate ne pas se présenter. Je suis "Chasseur de Prime" alors fait gaffe.

Zorri fit alors la techniques du "Woshu Woshu: Séchage"

Woshu Woshu: Séchage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:55

Le drôle de type se retourna. Il avait un bandana vert, les yeux rouges, les cheveux noirs, un t-shirt blanc, un pantalon noir et des chaussures noires aussi. Il possédait également un sabre. Était-ce un pirate venu voler le navire de Tsaalan ?

"Je suis "Zorri" et toi tu dois être "Florian Takiya" puisque d'après la marine tu dors tous le temps."

Tsaalan ne comprenais rien. Apparemment, on le confondait avec quelqu'un d'autre. Florian Takiya ? Le chasseur de primes avait déjà entendu ce nom quelque part... Mais il ne se souvenais plus très bien où.

"Et en plus je reconnais bien là un pirate ne pas se présenter. Je suis "Chasseur de Prime" alors fait gaffe."

Un pirate ? Un chasseur de primes ? Il y avait vraiment confusion. Alors ce type était chasseur de primes et confondait Tsaalan, qui était lui aussi chasseur de primes, avec un pirate... Quelle drôle de situation. Et tout ça parce qu'il dormait ?

"Euh, attends ! Il y a erreur, je ne suis pas..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'intrus lui fonça dessus. Il fut surpris par cette attaque et n'eut donc pas le temps de l'éviter.

"Woshu Woshu: Séchage !!!!"

L'inconnu donna un coup de paume dans le ventre de Tsaalan qui recula de quelques pas à cause de la douleur. C'est alors qu'il commença à se sentir bizarre... Il regarda son ventre et vit qu'il était tout plat !

"C'est... c'est quoi cette technique ?!"

Il passa sa main sur son ventre. Il avait vraiment du mal à tenir debout déformé ainsi... Il sentit alors que de l'eau coulait. Très bizarre. Il n'y avait qu'une seule explication possible à cela.

"Tu... a mangé un fruit du démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:02

Zorri répondit justement comme il savait que son adversaire allait mourir.

Oui j'en ai manger un "Florian Takiya"

Zorri fit alors

"Woshu Woshu: Essorage" !!! Tu ferai mieux d'esquiver "Florian Takiya"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:14

"Oui j'en ai mangé un "Florian Takiya" "

Ce type lui répondait d'une manière assez... on aurait dit qu'il se prenait pour quelqu'un de supérieur. Sans doute parce qu'il pense avoir déjà gagné... et puis surtout parce qu'il pense qu'il se bat contre un pirate !

"Écoute, je ne suis pas un..."

De nouveau, il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le chasseur de primes au bandana vert lui fonça à nouveau dessus pour l'attaquer avec des techniques bizarre. Tsaalan n'avait toujours pas compris quel fruit du démon avait bien put manger ce type... sans doute un Paramecia.

"Woshu Woshu: Essorage !!! Tu ferais mieux d'esquiver "Florian Takiya" "

Cette fois-ci, Tsaalan n'allait pas se laisser faire. Le coup qu'il avait reçu au ventre l'énervait. Il prépara son poing et, au dernier moment, il frappa l'ennemi de toute ses forces dans son visage. Le fruit du démon de Tsaalan le rendait physiquement plus fort, ses coups étaient donc plus puissants que ceux d'un humain normal. Enfin, il espérait avoir touché sa cible...

"Je ne suis pas un pirate !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:19

Zorri se fit frapper et entendu ensuite "Je ne suis pas un pirate !!!" alors il dit :

Donne moi une preuve je ne connais que 3 Chasseur de Prime. Et je suis l'un 2 je connais leur prénom dit moi qui tu es en tout cas tu doit êtres celui qui était sur West Blue.

Zorri qui avait du sang descendis d'abord chercher une télé et commença à la regarder.

Ne t'inquiète pas je t'écoute mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:29

Tsaalan parvint à donner un coup de poing dans le visage du chasseur de primes. Cela le sonna un peu et il se mit à saigner de la bouche, mais rien de bien grave. Quand il entendit Tsaalan dire qu'il n'était pas pirate, il avait l'air un peu perplexe...

"Donne moi une preuve, je ne connais que trois chasseurs de primes et je suis l'un d'eux. Je connais leur prénom, dit moi qui tu es. En tout cas tu doit être celui qui était sur West Blue."

[mode pas sérieux ON]

Tsaalan allait répondre quand l'inconnu entra dans les cabines du bateau et revint avec une télévision qu'il se mit à regarder.

"Ne t'inquiète pas je t'écoute mon gars."
"MAIS OU EST-CE-QUE TU A ÉTÉ CHERCHER ÇA ?!"

[mode pas sérieux OFF]

"Oui, je suis originaire de West Blue. Je m'appelle Tsaalan Yoma, et ça fait déjà un moment que je suis chasseur de primes. Et toi, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:34

Quand Zorri entendu ça il se présenta vite fait et s'excusa.

Zorri Akira. Je m'excuse du dommage fait à ton bateau et pour m'excuser je viens dans ton équipage.

Il enchaina ensuite.

Allons à North Blue sur l'île du Micqueot je crois qu'un chasseur de Prime y habite.

Sans attendre la réponse il mit vite le cap vers North Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:41

Le type semblais surpris. C'était un peu normal, il pensait attaquer un ennemi mais c'était un collègue qu'il venait de frapper...

"Zorri Akira. Je m'excuse du dommage fait à ton bateau et pour m'excuser je viens dans ton équipage."

Drôle de moyen de s'excuser. Mais de toute façon, Tsaalan lui aurait demandé, surtout maintenant qu'il sait qu'il a mangé un fruit du démon super bizarre !. Il avait bien besoin de nouveaux compagnons dans son équipage. Enfin, il avait surtout besoin de quelqu'un qui sache naviguer, et il semblerais que Zorri se débrouille assez bien. Mais il faudra quand même recruter un véritable navigateur...

"Euh ? D'accord !"
"Allons à North Blue sur l'île du Micqueot je crois qu'un chasseur de Prime y habite."
"Super ! Mais... c'est pas un peu loin ?"

Mais Zorri n'avait pas écouté. Tsaalan n'avait même pas eut le temps de répondre que son nouveau compagnon était déjà partit pour faire manœuvrer le bateau qui se dirigea à présent vers North Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de 2 chasseurs de prime Empty
MessageSujet: Re: Le départ de 2 chasseurs de prime   Le départ de 2 chasseurs de prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de 2 chasseurs de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur l'île du départ et de la fin ! Den den mushi & compagnie
» Zorri le chasseur de prime [ Valide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: