One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Left_bar_bleue18000/120000En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!   En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:46

Ayumu eu ses réponses, mais pas tout. Il demanda à l'impératrice sil il pourrait lui poser au minimum une à cinq questions par jour, elle répondit 3 par jour. Il accepta et quitta le palais. Il vit que le palais était immense vu de si près. Il pensa un moment à se demander si l'impératrice ne serait pas tombé amoureuse de Takiya et qu'elle pourrait devenir leur allié. Il était heureux pour Florian mais jaloux un peu. Il pensait que Takiya était chanceux. Il pensa alors à se nourrir, car il n'avait pas beaucoup mangé ces derniers jours. Il commanda 500 gigots et 100 poissons. Le porte-monnaie de l'équipage était maintenant, à sec. Il gela un peu plus haut que le niveau du sol, mit la nourriture dedans, et créa un énorme sa de glace transparent, qu'il porta dans son dos. Une rumeur qu'il savait déjà vrai, faisait le tour du village. Florian Takiya, l'"Homme", serait entraîné par l'impératrice elle-même ! Certaines femmes disaient même qu'ils iraient peut-être sur "l'île aux 48 saisons, Rusukaina". Intéressé, Asayoshi alla demander où se trouvait cette île. Les femmes furent surprises, mais terrifié à l'idée que quelqu'un tente d'y accéder. Elles devinrent pâle, mais répondirent quand même qu'elles étaient au nord d'Amazon Lily, impossible de s'y rendre sans bateau, et que l''on était sur la Calm Belt, les monstres des mers l'attaqueraient. Il alla au nord d'Amazon Lily. Il tenta ce que venait de lui dire l'impératrice.

Ice Age : Max !

En mettant sa main dans l'océan, il créa une glace quasiment indestructibles, et gela la mer sur des kilomètres. Il tomba inconscient, et se réveilla 1 journée après. Il mangea un morceau de viande, et atteint alors Rusukaina.

Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Left_bar_bleue18000/120000En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!   En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:37

Ayumu était revenu à Amazon Lily, grâce à l'impératrice. Il se réveilla 3 jours plus tard, dans un lit, sans son masque. Son premier réflexe fut de prendre son masque qui n'était pas là. Il gela son visage jusqu'à ce que personne ne réussit à le voir. Il y avait une femme, qui se mit à rire en voyant tout ce cirque. Elle lui redonna son masque, puis s'en va, pour respecter l'avis d'Asayoshi. Il dégela son visage, puis remis son masque. Il changea de vêtements, qui était posé à côté de lui. Il refit le lit, et remarqua alors que c'était un lit de ''bourge'', comme il disait. La chambre était spacieuse, décoré d'or. Il remarqua alors qu'il était dans une chambre du palais, pour invité, et qu'elle était de luxe. Il sortir de la chambre avec la nourriture dans le nouveau sac qu'il venait de faire. La femme qui riait tout à l'heure était là, collé contre le mur, comme si qu'elle l'attendait. Il l'ignora, et continua sa route. Il sortit du palais, mais elle suivait toujours sa trace. Il la regarda alors son apparence qui lui rappela quelqu'un. Elle portait une robe qu'elle avait déchiré au niveau de la jambe droite, sans doute pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Elle était de couleur vert, penchant très légèrement vert le vert foncé. Elle avait des dagues cachés au niveau des hanches. Après l'avoir observé, il ne la reconnu pas.

Qui es-tu ? Pourquoi me suis-tu ? Je suis assez grand pour assurer moi-même ma sécurité. Et où es mon capitaine ? Je sais qu'il s'entraîne, mais où ?

Je m'appelle Karine. L'impératrice
Utsukushi m'a demandé de prendre soin de toi, car tu as failli te faire tuer sur Rusukaina, pauvre fou. Et tu ne peux pas aller voir ton capitaine, il s'entraîne avec l'impératrice. Je ne te dirais rien le concernant.

Et si je te bats ? Tu me diras ce que je veux ?

Si tu veux, mais tu arrives 100 ans trop tôt. Ton capitaine aurait perdu contre moi si nous avions continué le combat, car il avait un poumon perforé.

Alors c'est toi qui lui a fait ça ? Je ne m'en rappelai pas car j'étais quasiment inconscient, mais je m'en souviens maintenant. En plus du combat, je vais pouvoir défouler ma haine sur toi !

Ayumu brisa la partie du visage qui couvrait sa bouche. Il souriait comme un psychopathe, et était prêt à tuer ! Il fixait Karine... comme une proie à abattre, tel un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Left_bar_bleue18000/120000En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!   En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:16

Je vais te dire une chose : Face à ton capitaine, je n'y ai pas été à fond, en le sous-estimant. Je l'ai regretté, alors, je t'affronterai avec tout ce que j'ai.

Ayumu n'avait rien écouté. Il avait préparé son attaque depuis le début. Il avait préparé plein de petits pics de glaces qu'il lança. Sans difficulté apparente, Karine esquiva les pics, mais c'était une ruse d'ayumu pour frapper avec sa jambe gauche.

Feinte de coup avec la jambe gauche, coup de poing droit.

C'est exactement ce qui se passa. Ayumu était confus, surpris, étonné. A chaque fois qu'il donnait un coup ou une feinte, elle le prévoyait et esquiva. Il était humilié, car en plus de tout ça, elle ne le frappa pas. Il décida alors de créer une couche de glace et marcha dessus. Il glissa, mais cette fois, Karine ne le prévu pas. Il réussit enfin à la toucher lorsque qu'elle dit

Bien tenté, mais j'ai un contre contre ça aussi.

Elle mit ses deux mains jointes les unes contre les autres. Elle dévia la glace, mais elle fut quand même un peu congelé a niveau des coudes. C'était une chance pour Ayumu de la mettre proche de la mort. Il attaqua sans penser qu'elle anticiperait ses mouvements. Elle anticipa, et mis K.O. l'homme de glace en 1 coup, en touchant son vrai corps. Il ne tomba pas inconscient, mais ne pouvait plus bouger, elle avait paralysé son système nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Left_bar_bleue18000/120000En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!   En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:07

Immobile, paralysé au sol, Ayumu ne pouvait rien, même pas parler. Il arrivait à peine à bouger la tête.Il vit Karine, qui, sans une égratignure, se tenait debout, et regardait l'homme étendu au sol, couvert de sang, et qui ne pouvait plus bouger. Il s'était fait humilié, sa fierté en avait pris un coup. mIl fut transporté au palais, pour se faire soigner. Il y resta 1 mois 4 jours. 1 semaine s'était écoulée depuis la mésaventure de Rusukaina. Il se réveilla et Karine n'était pas là. Il pensa alors pouvoir être seul et tranquille. Il arpenta les rues pour prendre l'air. Il ne savait pas quoi faire, alors, pour se faire de l'argent pour que son équipage mange, il fit des tours avec sa glace.Il récolta 50 000 berrys pour 30 minutes de tour. Il arrêta ensuite, et utilisa sa glace pour se monter très haut dans le ciel. ll regarda la forêt, et vit Florian, son capitaine, Utsukushi, l'impératrice et Karine était pas loin. Il pensa alors qu'un combat entre Karine et Florian serait inévitable. Il avait cru que Karine n'utiliserai que ses dagues, et pas son pouvoir bizarre, face à Florian, c'était l'impression bizarre qu'il avait. Mais ensuite, il observa le combat, et vit alors si il avait raison ou tord.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Left_bar_bleue18000/120000En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!   En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:43

Il vit alors... le combat. Ils s'affrontèrent dans un combat sanglant. Il remarqua alors que Florian avait maintenant une épée, et il trouvait que la classe d e son capitaine en avait pris un coup, qu'il faisait encore moins capitaine qu'avant. Karine avait perdu face à Florian, elle fut emmené au palais pour être soigné, et Florian lui, allait aller sur Rusukaina, d'après les rumeurs, cette île aux 48 saisons, où même une civilisation s'est éteinte. Ayumu alla voir l'état de Karine, et vit ses blessures. Il ne voulait pas déranger les médecins, alors, baissa le haut de son corps, en guise de remerciement pour tout ce qu'avait Karine. Il alla voir son capitaine, et lui dit qu'il quitta l'île, et qu'il se reverrait sur Grand Line, au Cap des Jumeaux du moins, si son capitaine était d'accord.
Son capitaine lui avait dit d'attendre 2mois avant d'aller sur Grand Line. Il ne savait pas si il pourraitrésister au désir d'aventure, mais accepta quand même.

J'espère que pendant ces deux mois, elle aura un beau bébé après le mariage, hein ? dit-il en souriant.

Mais non, je ne l'aime pas et puis il est trop jeune et puis je ne me vois pas avoir un enfant et ...

L'impératrice rougit et fut gêné. Ayumu avait trouvé le point sensible.

Je ne parlais pas forcément de vous, cher impératrice. fit-il remarquer à l'impératrice.

Florianne comprenait rien et fit son regard le montrait bien. L'impératricepour cacher tout cela, attaqua Ayumu et se cacha ensuite, accompagné deKarine. Il dit au revoir aux femmes, et parla à son capitaine, et luidonna son sac de nourriture dans son dos, et demanda un vélo àl'impératrice. Elle lui donna, et parti alors de l'île, accompagné parun roi des mers appartenant à l'impératrice pour chasser les autresmonstres. En route pour.... North Blue, retrouver le bateau, pensantque l'homme feu le brûlerait où lui causerait d'énormes dommages.Heureusement qu'un den den mushi était dans le bateau, au cas où Dilonserait parti avec, ce qu'il ne doutait, après tout, cela faisait unmois qu'il ne l'avait pas vu. Il continua alors sa route vers NorthBlue, à l'île de Norland le menteur, en suivant le roi des mers, unserpent géant venimeux qui mémorisait très vite les routes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!   En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef des révolutionnaires capturés ! En route vers Impel Down !
» Fiche Type pour créer un équipage [ Copier/Coller ]
» L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: