One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Left_bar_bleue18000/120000L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Empty
MessageSujet: L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes)   L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:42

Ayumu après avoir semé et fut forcé d'aller sur la Calm Belt,il tenta d'aller sur l'île des femmes, mais c'était sans compter sur les rois des mers qui l'attaquèrent tous sans aucune once d'hésitation. Confiant en son pouvoir, il immobilisa tous les rois des mers en gelant la mer tout autour d'eux et s'enfuit. Les rois des mers arrivèrent à briser la glace en moins de 30 secondes, et repartirent à la charge d'Ayamu. Ce cycle de glace et brise-glace dura une petite heure, et il ne resta finalement qu'un roi de mer qui put le poursuivre. C'était un zèbre des mers, particulièrement rare et un des monstres classés comme dans les monstres les plus dangereux du monde. Ayamu gela comme tout à l'heure l'eau, mais fut brisé en un instant. Désespéré, il lança une attaque kamikaze face au monstre.

Alors, je crois que ça va se régler maintenant, mon gros, hein ? C'est ce que tu veux depuis tout à l'heure. Même si j'ai peu de chance de gagner, elles ne sont pas nulles hein ?

Santoryû:
Hyakuhachi pound hou !

Zèbre : GROoAOAOA !!!!!

Il se mit à hurler de toutes ses forces. Son œil gauche devint inutilisable, trancher en deux et au niveau du ventre, il a été tranché "en x". Le zèbre s'enfuit. Ayamu remarqua alors l'homme derrière lui, qui était de dos et qui s'éloignait.


*Qu'a-t-il fait ? Qu'elle était cette technique ? Il a frappé avec 3 sabres, j'ai entendu santoryû ! et d'aussi loin, comment ? En tout cas, il m'a prouvé que je n'étais pas assez fort et je suis loin de pouvoir affronter les pirates qui ont tué ma sœur. Je devrais aller à sa rencontre, il m'apprendra peut-être des choses !*


Ayumu alla donc sur l'île où se trouvait l'homme. Il commença à marcher et tomba, comme s ses forces le quittait.

*Que se passe-t-il ? Mes forces me quittent, comme lorsque je suis dans l'eau ou en contact avec du kairouseki. Pourtant, je suis sur île, je n'ai rien à craindre non ?*

Alors tu as mangé un fruit du démon comme ça ?

Qui êtes-vous ?

Je suis la personne qui t'a sauvé, on me connaît sous le surnom Kayo, je viens d te sauver la vie et c'est comme ça que tu me remercies ?





Dernière édition par Asayoshi D Ayumu le Ven 22 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Left_bar_bleue18000/120000L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes)   L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:15

Ayumu fut choqué. Il ne s'attendait pas à ça ! La personne présente devant lui était bien la personne qui lui avait sauvé la vie mais, cette personne était bien diffrente de ce qu'il imaginait.

Impossible ! C'est vraiment vous qui m'avait sauvé ? Je ne vous imaginais pas comme ça de loin, c'est vraiment un grand choc !

Imagination de loin du sauveur d'Ayumu : Version pensé Ayumu

L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) 2Q==

Version réelle du sauveur d'Ayumu :L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes) Hinagiku8

On me fait souvent cette remarque, j'ai l'habitude, tu sais. Qui penserait qu'une femme vive sur île faite de kairouseki, qui peut céder à n'importe quel moment car la marine arrache le kairouseki ici et d'autre endroit du monde. dit-elle en ayant l'air calme et allumant une cigarette.

Une île de kairouseki ? Impossible, cela n'existe pas ! Et encore moins sur la Calm Belt !

Ayumu n'aurait jamais pensé qu'une île comme ça puisse exister, il est pris au piège et ne peut rien faire. Cette île n'es en fait pas fait que de kairouseki, mais de terre aussi, malheureusement pour notre cuisinier favori (elle était facile celle-là, je l'admets) il est arrivé du mauvais côté.

Je t'emmène de l'autre côté de cette île, elle n'est pas faite de kairouseki. Et au fait je m'appelle Anna, alors appelle moi par mon prénom ok ?

Elle emmena Ayamu de l'aute côté, chez elle. Ayamu n'était pas insensible aux charmes d'Anna, mais avait autre chose à faire que de penser à ça, il la draguerait plus tard. Il voulait lui demander des choses au sujet de cette île, de ses techniques et autres. Il commença par demander la formation de cette île.

Cette île est un grand mystère. On ne sait pas comment c'est arrivé, je ne peux te répondre, désolé. Ensuite, pour mes techniques, ce sont des techniques qui ont été perdus pendant près d'un siècle. un célèbre chasseur de primes, puis un grand pirates utilisait ce style. Il s'appelait Roronoa Zorro; c'était mon arrière arrière grand-père, et notre famille utilise ce style pour préserver cette légende.

Les réponses lui convenaient, et il était prêt à partir. Jusqu'au moment où Anna lui remit une chose apppellé "vivre card" et un sabre magnifique pour le sabreur de l'équipage. Elle lui demanda de conserver précieusement ce papier, quoiqu'il arrive. Il s'en alla en lui répondant oui.Le zèbre des mers étaient revenus, mais dans l'état dans lequel il était, même Ayumu pouvait le tuer. Il le tua et pris quelques morceaux pour lui et ses compagnons.

(HRP : si l'image est trop grande, je m'en excuse, et je la changerai si elle est trop grande. (/HRP)

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île anti-fruit du démon : L'île de Kayo c'est qui ? (kairouseki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fruits du Démon
» Proposition de fruits du démon
» En route pour l'aventure ! Ils se séparent pour mieux se retrouver et devenir plus fort !!
» Fiche Type pour créer un équipage [ Copier/Coller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: