One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre a Shell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:33

Point de vue de Drek

Shell Town, il s'agit la d'une ville simplement et purement contrôlé par la marine, c'est facile a voir car il y a une base de la marine ici, alors, je me demande bien pourquoi tu est venu ici, hein Sly ? Tu marche ici comme si de rien n'était alors que tu as une prime de 50 000 000 de Berry's...Franchement, même après ces dix années, je ne te comprend toujours pas

Point de vue a la troisième personne


Sly s'approcha d'un bar, il y entra et a peine avait-il franchi la porte, que le bar remplie de marines, dont l'ambiance était plutôt bonne, cessa, ils regardèrent tous l'homme, qui ne broncha pas, fixant le serveur, il marcha vers le comptoir et s'assit sur un tabouret, la, il ne dit même pas un seul mot, et pointa du doigt une boisson derrière le serveur, qui regarda, et prit la bouteille, il dit alors en la tenant bien fermement

" Heu...vous voulez un verre de jus d'orange ?.... "

Sly fit un oui de la tête, le serveur prit un verre et versa du jus d'orange dans celui ci, Sly prit le verre, et baissa légèrement le col de son pull pour pouvoir boire une gorgée, il remit son col et attendit quelques secondes avant de boire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:44

Nero est arrivé en ville après avoir dérivé un jour entier a bord d'une barque qu'il a volé sur une île voisine. Il avance dans la ville plutôt calme, même si il trouve étrange que tout le monde le regarde bizarrement, mais après un moment de réflexion il se dit que c'est peut être à cause de son oeil, après tout il n'est plus sur North Blue, les gens d'ici ne sont pas habitué. Après quelques minutes de marche, le jeune homme passe à côtés d'un bar, ayant soif il décde d'entrer. Il voit avec étonnemment qu'il y a plein de marine dans le br, une seul personne n'a pas l'air d'en être un, sans compter le barman. Nero reprend rapidement ses esprits et avance comme si de rien été, il s'assoit sur un tabouret à côtés du seul homme ne semblant pas être un marine et passe sa commande

" J'vais seulement prendre un verre d'eau "

Le barman donne le verre seulement quelques seconde plus tard, le jeune homme boit quelques gorgé mais avale de travers en voyant son affiche de recherche sur le mur juste derrière le comptoir. Il donne quelques coup de sa poitrine, étrange réflexe que tout le monde a quand on avale de travers, puis il fini rapidement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:55

Point de vue de Drek

Le bar dans lequel Sly est entré est vraiment, comment dire, dangereux ! mais réfléchis un peu Sly ! tu est dans un bar, remplie de membres de la MARINE ! ca t'inquiète même pas un peu ? D'accord tu est doué pour esquiver, mais la, il y en a plus d'une trentaine dans ce bar ! réagit ! prends tes jambes a ton cou, je suis plus la pour te protéger moi, avant je pouvais te protéger facilement, mais la, je peux pas ! alors c'est le moment ou jamais !

Point de vue a la troisième personne

Sly semblait être insouciant, ca ne l'intéressait peut être pas de savoir que les marines étaient seul maître sur cette île, quand il eut presque fini de boire son verre de jus d'orange, un jeune homme aux cheveux bruns et a l'œil plus rouge que le sang entra et vint s'assoir a côté du mystérieux homme. Il commanda un verre d'eau et quand il boit quelques gorgées, il fit une chose étrange en fixant le mur et en tapant a maintes reprises sa poitrine, Sly regarda légèrement le mur et vit une affiche, celle du jeune homme, il vaux 15 000 000 de Berry's, Sly fini de boire son verre, et attendit que quelque chose se passe, peut être voulait-il voir comment aller réagir le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:04

Nero se lève et avance doucement vers la sortie, mais à seulement un mètre de la porte, un marine mesurant au moins trois tête de plus que le jeune homme lui attrape l'épaule en disant

" Tu sais que t'as la tête d'un mec de 15 000 000 de Berry ? et pas de n'importe qui en plus, la tête de Nero Katame, dit l'ouragan depuis l'incident de North Blue "

Le marine parle surement du jour où Nero a tuer pas mal de marine en créant une tornade le jour ou ses parents sont mort. Ne voulant pas avoir d'ennui, le garçon répond simplement

" Heu ... je suis juste un sosie ...
- Ah, sa change tout alors "

Bien sur le marine ne le croit pas et essai de donner un coup de poing au pirate, ce dernier réagit seulement avec un froncement de sourcil, mais son adversaire est propulser quelques mètre en arrière comme si qu'il avait reçu un coup de poing plutôt puissant dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:15

Point de vue de Drek

Et bien sur, un pirate sa suffit pas hein ? Allez Sly ! réagit bordel ! tu peux t'enfuir aisément ! attends pas qu'il déclenche une baston général quoi ! bon tant pis hein ! tu l'auras voulu si sa arrive, alors, je me tais et c'est tout ! bonne chance !...

Point de vue a la troisième personne

Le jeune se leva, Sly regarda attentivement ce qui vas se passer, le jeune marche vers la porte et il se fait interroger par un membre de la marine, Sly se tourne et pose ses coudes sur le comptoir, en posant des berry's, histoire de payer son jus d'orange et le verre d'eau du jeune homme. Il voit que le marine se fait éjecter d'une façon plutôt impressionnante, tout le monde comprit alors qu'il dispose d'un fruit du démon, a moins d'être imbécile pour ne pas comprendre ceci. Sly regarda un membre de la marine en particulier, ce dernier le regardait attentivement, puis se leva en disant a voix haute

" C'est Sly le maudit ! il est juste la ! il faut l'arrêter ! "

Le jeune matelot se lança alors sur Sly, trois de ses compagnons d'armes l'insultèrent d'imbéciles car il agit impulsivement, a a peu près un mètre de l'homme recherché, il tenta de lui donner un coup de poing en tendant son bras droit, mais, Sly posa rapidement sa main droite sur l'avant bras du jeune homme et l'aggripa, il ramena le matelot vers lui et tourna son bras autour de la nuque du matelot, tous se levèrent alors a ce moment, en braquant Sly avec leurs fusil, mais, ils ne tirèrent pas car ils toucheraient a 99% de chance leurs collègues, a moins qu'un miracle se produise !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:25

Nero recule de quelques pas, il est presque à la porte, mais tout à coup un marine reconnait l'homme qui était assis à côtés de Nero. L'ouragan ne veut pas laiser un collègue pirate au milieu de tous ces marine, il cour donc vers lui et tend le bras vers les ennemis

" Arashi ! "

Des vent violent et trè puissant font rage dans le bar, ne pouvant pas voir les attaques, es marines se prennent plusieurs coup, et le bar se retrouve très vite dans un salle état, à cause de la technique des tabls, des chaises et le comptoir sont détruit, mais à cause de cette technique Nero respir déjà plus fort que tout à l'heure

" On doit sortir, on aura plus de chance dehors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue6200/8000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

Alors que je venais d'arrivé dans une des plus grande ile marine de East Blue la régions de la paix, je marchais les main dans les poche mon katana tenu par une lanière sur mon épaule droite, j'étais tranquille plusieurs gens venais me dire bonjours car j'avais déjà eu plusieurs mission sur cette île. Je vais vers la taverne ou il y avait le plus souvent des marines. Je regarde à l'intérieur, deux homme était entrains de se battre je souri, puis je vais voir le barman, il me dit.

"Sergent Tamao, allé aidé les marines."

Je tourne la tête puis je répond.

-Franchement pour moi sa sera un verre d'eau.

Puis je tourne à nouveau la tête et la environ onze marine était derrière moi, je rigole puis je sors mon sabre de sa pochette, j'extrais Hikaru de son fourreau, un éclat de lueur de fit resentire, je touche une table, et d'un seul coup elle se met à volée, je mes un simple coup de pied dans la table cette dernière fonce sur le marine, puis je m'envole et je tranche un second marine. Je tourne ma tête vers les deux autre pirate et je dis.

-Sly et Nero pas mal les Rookies ici.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:46

Point de vue de Drek

Et voila, j'avais raison ! t'aurais du m'écouter Sly ! j'ai toujours raison tu me diras...enfin bref ! non seulement il a déclenché une baston général, mais en plus, tu tiens un marine en otage, en plus il est jeune ! fais en sorte de pas trop le maltraiter !

Point de vue a la troisième personne

Sly venait de prendre en otage un matelot, quand, étonnement, le jeune homme pirate se retourna alors qu'il pouvait s'enfuir et cria, une vague de vent plutôt puissante éjecta tout sur son passage, chaises, tables, même le comptoir, Sly ne fut pas atteint puisqu'il tenait le matelot, après cette sorte d'attaque de destruction massive, il lâche le matelot qui tomba par terre, sur le ventre et entendit le jeune homme pirate s'exprimer en lui disant qu'il fallait vite sortir d'ici, car, dehors, il y aura plus de chance de s'en sortir

Point de vue de Drek

Ouah, alors la, je m'y attendais pas du tout, c'est un pirate non ? alors... Pourquoi est ce qu'il ta aidé ? tu dois être surpris, peut être que tu as trouvé un ami Sly ! autre que moi ! allez, faut que tu fonce avec lui ! de toute façon...ta pas trop le choix...

Point de vue a la troisième personne

Sly fit quelques pas vers le jeune homme, et a ce moment la, un type entre dans le bar, et tranche des membres de la marine, puis, s'exprime en disant que Sly et Nero étaient des Rookies, et qu'ils étaient ici. Sly ne dit rien et continua a marcher comme si de rien n'était vers le jeune homme, s'appelant ' Nero '
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:55

Nero avance vers la sortie mais un homme entre en bloquant ainsi le passage, mais il ne semble pas être un ennemie puisqu'il avance vers ce qu'il reste du comptoir avant de trancher plusieurs marines qui semblaient pourtant croire que l'inconnu était de leur côtés. L'ouragan ne bouge pas quelques secondes, le nouve arrivant connait son prénom, et sly c'est surement le type qui a pris un marine en otage, c'est aussi le nom que le marine avait prononcé. Nero secoue la tête puis demande

" Je ne sais pas qui tu e ni pourquoi les marines pensaient que t'allais les aider, mais je pense que tu devrais sortir aussi, a trois contre autant de marine c'est mieu d'être à l'extérieur "

Après ces mots, le jeune homme éjecte un marine qui fonçait vers lui et cour vers la sortie, il ne préfère pas attendre que les ennemies ouvre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue6200/8000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

Alors que je regardais les deux nouveau pirate combattre je souriais puis, je regarde le barman il avait très peur, et je lui dis avec un sourire rassurant.

-Je veux juste à boire et des vivre s'il te plait prépare les pour ton ami qui ta quand même sauvé...

Le serveur ne répond pas puis il me met une baffe, je hausse les épaule et je tourne des talons, je vois le jeune Sly se déplacé vers Nero, je souri puis je continu à marcher en passant à quelque centimètre de se pirate un peu spécial, je vais vers Nero je lui tape sur l'épaule et je lui dis.

-Tes un bon bagarreur mais bon je veux pas de toi dans mon équipage pour le moment.

Je sors de la taverne, cinq marine, il pointait leur arme vers Nero, je touche leur fusil qui comment à volé grâce à mon fruit, puis je dis.

-Bande de nul laissé donc les rookies lancé la nouvel ère.

Les marines se tourne vers moi un peu surpris puis ils sortent leurs sabre, je rigole puis je dis.

-Vous voulez vraiment mourir ?

Les marines me fonce dessus, je souri alors, avec Hikari dans la main, j'utilise alors ma technique de la lame mortel des air, mon sabre s'envol dans les air puis fonce rapidement sur un marine, durent se temps je mes plusieurs coup de poing à une autre marine, Hikaru se plante dans le sol, je le ramasse puis je me tourne vers Nero et je vais en direction de la base marine.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:42

Point de vue de Drek

Ha quand même ! ca se gate la ! le pirate avec les 15 000 000 sur sa tête, est doué, vaux mieux pas que tu le cherche, non ? enfin, j'dis ça, j'dis rien... Et l'autre la, le gars qui vole grâce a un fruit du démon, il est doué lui aussi, il s'est même pas fait toucher, a croire que t'est tombé sur deux bon combattants qui ont déjà du faire face a de nombreux marines ! Bon, faudrait peut être y aller non ? Parce que la, ils doivent se poser des questions, tu te bats pas, ils doivent te trouver faible, ou alors froussard, moi en tout cas, je t'ai vu te battre une fois, et ca ma suffit ! j'ai hâte de voir comment vas finir ce souk !

Point de vue a la troisième personne

Sly fit quelque chose d'assez étrange, après avoir vu Nero et le jeune type aller dehors, il fit un léger oui de la tête et fonça a une vitesse folle vers la sortie, trois marches connectant le sol au bar permettez de sortir, des marines virent Sly arriver vers eux et crièrent pour prévenir tout le monde. Sly eut a peine poser son pied droit sur la marche que les balles affluèrent dans sa direction, il disparut étrangement. En faite, il venait de faire un saut rapide, a environ dix mètres du sol, il analysa les membres de la marine ainsi que les deux pirates. Il poussa légèrement ses bras de ses côtes et plongea a toute vitesse au sol, un énorme écran de fumée se produisit alors, empêchant quiconque de voir a plus de deux mètres devant lui, et ce, sur un rayon de vingt mètres. Les balles cessèrent alors a ce moment la, Sly se redressa et mit un coup de poing dans le menton d'un marine qui tomba au sol, il courut ensuite rapidement vers un autre marine qui se retourna a ce moment la, pour ne pas se faire voir, il se baissa, posa ses deux mains et sol et tourna sur lui même en fauchant le marine avec ses jambes, afin de le faire tomber, une fois au sol, il lui mit un coup avec la tranche de sa main droite dans la gorge. Il ne se redressa même pas et fonça a pleine vitesse vers un autre matelot pour lui mettre deux rapides coup de poing dans le ventre, il fit une rotation a 360° et mit un coup de pied retourné et sauté dans le visage de deux matelots qui étaient côtes a côtes. Sly n'en resta pas la et se jeta en avant, il posa ses deux mains devant lui pour ne pas tomber et prit un bout de bois, quand il regagna une position levé, il mit un coup puissant dans le visage d'un marine, puis courut rapidement vers un autre pour sauter derrière lui et lui porter un puissant coup dans le crâne, le coup fut si puissant que le bout de bois ne tint pas le coup. La fumée cessa alors quand il eut fini, tout ça pour éliminer les marines présent, et pour la première fois depuis qu'il est a Shell, il s'exprima

" 17 secondes.... "

Point de vue de Drek

Ha ! enfin tu décide de passer aux choses sérieuses ! Hein ? pourquoi ta sauter alors que tu pouvais esquiver les balles et les mettre K.O rapidement ? Attends, ta quand même pas fait tout ça pour de la fumée ? Ha ok ! tu vas t'enfuir grâce a la fumée ! bien joué ! mais... Apparemment non, ouille ! ca c'est violent ! aie, je les plains eux, fiou ! ha quand même ! Hou la ! c'est quoi cette cabriole que tu nous as fait la ! mais, je dois avouer que c'était jolie de faire une cabriole juste pour ramasser un bous de bois et... L'éclater sur la tête d'un marine ! ca par contre, ca doit faire très mal... Ha ?! ta parler ?! ca faisait longtemps que je t'avais pas entendu parler, bref, en gros, ta fait tout ça pour que personne puisse te voir te battre, et, t'en a déduis qu'avec la distance entre toi et le sol, la fumée resterai 17 seconde dans l'air avant de se retirer ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:55

Nero est en train de se battre, mais tout à coup il voit Sly atteriret soulevé beaucoup de fumée, le jeune homme était tellement occupé à se battre qu'il n'a pas vu cet homme mystérieux s'envoler. Comme il est impossible pour lui de se battre convenablement sans retirer la fumée, l'ouragan saute très haut et s'aide du vent afin d'atterir sur un toit, de la où il est il peut voir ce qu'il se passe grâce à des ombres, il ne peut pas dire qui est qui, mais il se doute rapidement que celui qui bouge ans tout les sens et qui assomme tout le monde est l'autre pirate. Quelques secondes plus tard, la fumée s'est dissipé, un marine est venu discrètement derrière Sly avec un fusil à la main, Nero fronce les sourcil en disant

" Draft ! "

Tout à coup, le marine est propulser la tête la première contre le sol. Nero saute du toit pour aterrir proche de l'homme au cheveux blanc, puis il regarde autour de lui, il ne voit que des marine assommé par terre

" je préfère ne pas rester trop longtemps dans cette ville, moi je pars tout de suite "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:03

Point de vue a la troisième personne

Un matelot arriva derrière Sly, fusil a la main, mais, il se fit rapidement éjecté en arrière, Sly leva alors les yeux vers le ciel et vit, sur un toit, le jeune Nero, qui sauta rapidement pour atterrir a côté de lui, il lui dit alors qu'il ne préfère pas trop rester dans cette ville et qu'il s'en va

Point de vue de Drek

Hey, t'avais pas vu le mec derrière toi ou tu as fait garder pour tester le pirate ? Ou alors, comme moi, ta vu que ce matelot tenait mal son arme et qu'il était essoufflé, en n'ayant rien fait méritant cela, donc t'en a déduis qu'il était débutant et qu'il n'aurait pas eu le cran de tirer sur toi.... Des fois, tu m'étonne vraiment !

Point de vue a la troisième personne

Sly fit alors un léger oui de la tête, et courut rapidement vers le port
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:12

Nero court rapidement vers le port avec l'homme mystérieux, ue fois arrivé il voit plusieurs bateau de la marine, sa petite barque, ainsi qu'un grand bateau impossible à faire naviguer seul, il décide d'aller sur celui ci. Pour survivre tout en menant une vie de pirate, le mieux c'est d'avoir un équipage ainsi qu'un bateau qui peut les accueillir. Le jeune homme dépli les voile et demande à Sly

" Tu veu rejoindre l'équipage que je viens de créer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:01

Point de vue de Drek

Ça y est on est au port, ha bah voila le petit Nero ! bon, nous on fait quoi maintenant ? on est venu avec un bateau qui coulait, alors bon, je vois pas trop comment rejoindre la prochaine île ! ha moins que tu veuille rester ici Sly ? Non je pense pas !

Quoi ?! Il te propose d'entrer dans son équipage ?! Ouah ! C'est la première fois que quelqu'un te demande une tel chose ! accepte mon pote ! ta enfin l'occasion d'avoir un ami qui soit de ce monde !

Point de vue a la troisième personne

Arrivé au port, Sly vit le jeune pirate monter sur un grand bateau, et peu après, lui demander s'il voulait rejoindre un équipage a peine fondé, Sly ne réagit pas extérieurement, comme d'habitude, et dit en sautant sur le bateau

" D'accord... "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:18

Nero sourit lorsque Sly monte sur le bateau qu'il est en train de voler, et il est étonné quand il l'entend parler, puisqu'il ne l'a pas entendu parler depuis le début

" Ah tu sais parler, cool. Je te préviens tout de suite je ne sais pas naviguer, ni cuisiner, ni soigner et encore moins réparrer le bateau, donc il nous faut d'autres membre "

Le jeune homme voit quelques marine au loin, il décide de partir à la place de se battre, donc il fait souffler le vent dans les voile pour prendre de la vitesse et quitter rapidement le port

" On ne s'est pas présenter convenablement, je suis Nero Katame, à présent le capitaine des Akame ! "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:27

Point de vue de Drek

Et bah te voila officiellement pirate maintenant ! que tu le veuille ou non, bon il a l'air sympa, donc naviguer avec lui sera cool je pense. Il s'appelle Nero Katame donc, et son équipage s'appelle Akame, bizarre comme nom, mais bon ! l'essentiel c'est que t'est trouvé un nouvel ami ! hein Sly !

Point de vue a la troisième personne

Sly fit un léger oui de la tête en entendant Nero se présenter, il s'assit contre le mat du bateau et dit

" Je m'appelle Sly...ce n'est ni mon prénom, ni mon nom de famille....je les ai....effacé.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Nero regarde son nouveau compagnon marcher vers le mat, et qand il se présente le jeune homme le trouve un peu bizarre, pourquoi a-t-il effacé son nom et son prénom ? il ne lui pose pas la question, il n'a pas l'air très bavard donc il ne répondrait surement pas. Une fois assez loin du port, Nero arrête d'envoyer du vent dans les voile, il a utilisé beaucoup d'énergie depuis le début de son combat contre les marines, et comme on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, il vaut mieux qu'il économise son énergie. Le jeune homme s'étire puis avance vers l'intérieur du bateau

" Je vais visiter, tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:00

Point de vue de Drek a la troisième personne

Drek regarda Sly, il dormait, l'esprit fit un léger sourire puis mit ses mains dans ses poches, il répond alors a la question du jeune Nero, même si ce dernier ne peux pas l'entendre, a moins d'avoir un fruit du démon qui permet de voir les fantômes, mais, ca m'étonnerait qu'un tel fruit existe

" Allez j'te suis bonhomme ! Si c'était visiter une ville et que Sly aurait pas voulu, j'aurais pas pu, vu que je peux pas m'éloigner de lui a plus de vingt mètres ! "

Il passa a travers la porte principal et descendit des escaliers, il arriva alors dans une salle, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue8000/10000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:24

Nero regarde Sly en attendant a réponse, mais il remarque au bout de plusieurs seconde qu'il s'est endormi, il dit alor en chuchotant

" Il s'endore vite ... "

Le jeune homme ouvre la porte principale et la referme tout de suite derrière lui, il descend les escalier et arrive tout de suite dans une grande salle, il y a une table ronde au centre, on peut y installé une bonne dizaine de personne autour, il y a un canapé blanc contre le mur à gauche de la salle,à droite il y a une cuisine, mais rien ne sépare la cuisine du reste de la salle, sauf un comptoir. Il y a une trappe au fond à gauche de la pièce ainsi qu'une porte au fond au milieu du mur, et il y a un lustre au plafond pour éclairer. Nero avance jusque la porte et l'ouvre, il y a cinq lit et une fenêtre permettant de voir la mer. Le jeune homme passe maintenant par la trappe de la salle précédente, il y a des rames et des canons de chaque côtés, et encore une trape au fond de la pièce. Nero passe par cette seconde trape, il se retrouve dans une deuxième chambre avec plusieurs carte, il y a aussi plusieurs hublo, cette fois permettant de voir sous l'eau. Il y a encore une porte dans cette salle, Nero l'ouvre et voit une grande salle avec plusieurs coffre, c'est ici que les propriétaire mettait leur butin. cette fois c'est bon, il a fait le tour du bateau, il remonte donc sur le pont et regarde le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre a Shell  Left_bar_bleue10100/100000Rencontre a Shell  Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:39

Point de vue de Drek a la troisième personne

Drek visita en même temps que Nero, il trouva le bateau magnifique, et, arrivé dans la salle des coffres, il fit passer sa tête dans un coffre et vit beaucoup d'argent, il la retira de la et dit

" Hé ! Minot ! Y a plein de Berry's dans les coffres ! Et mince ! Tu peux pas m'entendre....bon, je le dirai a Sly, enfin, si il m'écoute ! "

Il retourna alors près de Sly, toujours endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre a Shell  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a Shell    Rencontre a Shell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un shichibukai à Shell town
» Opération shell town N°1
» Vole à Shell Town, une ville en crise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: East Blue :: Shell-
Sauter vers: