One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un shichibukai à Shell town

Aller en bas 
AuteurMessage
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
un shichibukai à Shell town Left_bar_bleue63300/64000un shichibukai à Shell town Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

un shichibukai à Shell town Empty
MessageSujet: un shichibukai à Shell town   un shichibukai à Shell town Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:40

Yukimaru arriva à Shell town et se dirigea vers le bar le plus proche, il entra, s’assied et dit au barman:
"sert moi une bière, et un plat de steak-frites"
L'homme s'en alla faire se que demandais Yukimaru quand une bande de pirate s'approcha de lui et lui dit en le narguant:
"Hey petit tu n'es pas trop jeune pour boire hahahhaha! alors tu ne verras pas d'inconvégnant à se que je te la prenne gamin haha "
Yukimaru ignora les paroles des pirate qui riaient bruyamment, quand tout à coups il s’arrêta de manger et descendit de la chaise les pirates s’arrêtèrent de rire et dirent d'un ton provocateur:
"Quoi !? c'est que le morpion veut se battre à se que je vois ! montrons lui se que nous fessons au personne dans son genre"
Les pirates se jetèrent sur lui en sortant leur sabres et Yukimaru mit une main au sol et leur dit :
"vous avez osez troubler mon repas votre châtiment est la mort! BLACK HOLE! "
Et la les ténèbres recouvrir toute la zone et absorbèrent le bar, puis Yukimaru s'en alla quand deux officiers de la marine arrivèrent et lui dirent:
"Yukimaru vous avez une nouvelle mission de prévue venant de l'amiral en chef lui même!"

Et il répondit mollement :
"Oui oui ... et dire que j'ai encore presque rien manger ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
un shichibukai à Shell town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération shell town N°1
» Vole à Shell Town, une ville en crise!
» Rencontre a Shell
» Du Grabuge a Fushia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: