One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Left_bar_bleue18000/120000Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ]   Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:35

Nom: Asayoshi D
Prénom: Ayumu
Surnom: L'homme masqué
Âge: 22 ans
Sexe: Masculine
Race: Humain
Originaire: East Blue
Rang: Pirate
Objectif: Retrouver les piratyes qui ont tué sa sœur et devenir le roi des pirates !
Orientation: Bon
Fruit du Démon: Hie Hie no mi, fruit de l'homme glace : Type logia, permet à son utilisateur de geler n'importe quoi, et suivant la maitrise du fruit, geler des vagues sur plusieurs kilomètres. Il permet à son utilisateur d'être insensible aux attaques physiques sans haki d'armure.
Armes: Aucune
---------------------------------------------

Description Physique: Il mesure 1 mètre 75, a des cheveux noirs et cours, et est plutôt mince. Il porte un masque orange en spirale où l'on ne voit qu'un seul œil et un manteau noir avec des nuages rouges dessus.


Description Mental
: Asayoshi D Ayumu est un homme qui protège ses amis au risque de la sienne. Il déteste perdre ! Il est toujours joyeux, même quand les situations ne s'y prêtent pas. Il adore faire la fête, à midi ou à minuit.

Histoire
:

Ayumu avait 10 ans. Il vivait sur IslandPray, une île où tout le monde croyait en Dieu. Ses parents étaient morts l'année d'avant, emportés par la maladie.

Villageois : Ah ! C'est le monstre, au secours ! Ne t'approche pas de nous !
-Retourne vivre près de Hell, sale monstre !
-Pourquoi nous avez-vous envoyé ce monstre ici, Dieu ?!

Ayumu était considéré comme un monstre du fait de son visage horrible. Il était toujours fuit comme la peste. Il repartit en pleurant, vivre dans son coin, après avoir volé de la nourriture quand personne n'était là. Il vivait près de Hell, la forêt où vivait des monstres sauvages qui mangeaient les hommes pénétrant dedans. Il vivait avec sa soeur de 15 ans dans une cabane insalubre.
J'y vais, grande sœur. Tu viens avec moi ?

Oui, j'arrive, je ne peux pas te laisser seul là-bas.


Ils allèrent dans Hell, comme chaque jour, combattre les animaux pour augmenter leurs forces pour pouvoir partir en mer plus tard et devenir de grand pirates respectés plus tard.
Ils ont vaincu le tigre grâce au fruit de Ayumu et ils ses séparèrent pour que sa sœur puisse devenir forte sans son aide.

Pirates : -On a bien fait de venir ici, c'est plein de trésor !
-Oui, on va devenir riche !
*Que font-ils ici ? Il y a de l'or ? Il faut que je m'approche !*

Elle s'approcha mais elle se fut repéré par un pouvoir étrange.

Capitaine : Il y a une fille derrière cette arbre. Tuez là sinon elle voudra de l'or aussi !

Elle commença à s'enfuir mais se fit rattraper, et tuez. Son frère qui allait la rejoindre pour voir où elle en était vit son corps et attaqua le chef de la bande de pirates.
Ice AgeLe pirate esquiva




Capitaine : Oh ! Alors comme ça tu possèdes le pouvoir d'un fruit du démon. Mais même si tu es un logia petit, tu ne me fais absolument pas peur. J'ai un pouvoir appelé "haki" qui me permet de te toucher ! C'est avec ça que j'ai tué ta copine.
Tu as tué ma soeur ? Impossible ! Pas ma soeur ! dit-il fou de rage mais aussi au bord des larmes.

Il fonça sur le pirates et ce dernier lui mit un seul coup et le mit dans les pommes. Le croyant mort, les pirates prirent l'or et s'en allèrent.
Après s'être réveillé, Ayumu se mit à pleurer.

Je n'ai rien pu faire, je suis trop faible ! Je n'ai même pas pu le toucher ! Je n'ai pas pu la protéger et elle est morte !

Il pleura pendant tout un mois, et pour cacher ses larmes, il mit ce masque connu où l'on ne voit qu'un oeil car il ne voyait plus de l'autre. Après s'être remis du choc de la mot de sa sœur, il réfléchissa à trouver un moyen de devenir plus fort.

Je serai le seigneur des pirates, je réaliserai le rêve de ma sœur et en plus, je tuerai ces pirates si jamais un jour ils recroisent ma route. Et pour devenir plus fort, il me faudra ce pouvoir. Mais je ne sais pas comment l'avoir, ce haki !

12 ans passèrent. Ayumu ne maîtrisa toujours pas le haki, mais avait augmenté grandement sa force grâce à un entrainement intensif. Il parti de sa ville tranquillement, les gens ne savaient pas qui il était sous son masque et pensait qu'il était mort. Il hissa son drapeau pirate :
Une tête de mort avec masque et un seul œil.

Je suis enfin prêt à prendre la mer ! Ce drapeau est parfait en plus ! Une grande aventure commence pour moi, et cette aventure se termina au moment où je pourrai crier : "JE SUIS LE ROI DES PIRATES !".



---------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum ?

Je l'ai connu grâce à un topsite, par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Left_bar_bleue10100/100000Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ]   Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ] Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:14

Bienvenue sur le forum =) Amuse toi bien, tu peut commencer le rp et bien sûr VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
 
Présentation de Asayoshi D Ayumu [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Utaka [ Validé ]
» Fiche Technique De Asayoshi D Ayumu
» Présentation [ Validé ]
» Présentation de Sly [ Validé ]
» Présentation de dilon [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages :: Archives-
Sauter vers: