One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
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 Fiche Technique De Asayoshi D Ayumu

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Asayoshi D Ayumu
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18000/120000  (18000/120000)
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MessageSujet: Fiche Technique De Asayoshi D Ayumu   Dim 31 Oct - 15:56

Technique Acquis

Technique en cours d'apprentissage

Technique inconnu/n'a pas encore appris

Technique du fruit du démon :

Ice Age : Technique qui permet de geler à très basse température, qui gèle même un peu l'utilisateur.

Ice Saber : Souffle sur des bouts d'herbes, qu'il gèle et permet d'en faire un sabre.

Ice Time : En enlaçant sa cible, il lui permet de la geler sans la briser, sorte d'hibernation.

Ice Block Partisan : Crée des lances de glaces à projeter sur la cible

Ice Time Capsule : Lance une vague de froid qui immobilise la cible en lui gelant les jambes.

Ice Ball : Enferme la cible en la gelant. Peut aussi se lancer sur soi-même, bien que cela ne serve que rarement.

Ice Block Pheasant Peck : Crée un gigantesque faisan de glace qu'il projette sur son adversaire.

Ice Gun(s) : Crée des pistolets qui ont des balles de glace. Ces balles glissent sur le pistolet, ce qui les fat allez très rapidement. Le défaut est le temps de préparation de cette technique, alors la plupart du temps, il a toujours ses 2 pistolets rangés, déjà prêt pour tirer. Il crée les munitions avec ses mains (comme un rasengan vous me direz, et ben oui !).

Ice medicine : Permet de ralentir le processus de destruction d'organe, ou de ralentir un écoulement de sang d'une blessure, voir de l'arrêter entièrement.

Techniques spécial avec les coups de pieds :

Diable Jambe : Enflamme sa jambe en tournoyant très rapidement autour de lui. Cela permet de brûler l'adversaire.

Flambage Shoot : Utilisable seulement quand la Diable e Jambe est là. Frappe son adversaire en plein visage, qui lui brûle la plupart du temps, la tête.

Ice walk : Crée un grand mur de glace pour le protéger d'attaques puissantes ou rapides, afin de les ralentir, où de les empêcher de passer.

Ice door(s) : Crée une couche de glace aussi grande qu'une porte.

Technique de coups de pieds :


Concassé : Tournoie autour de lui même pour donner un coup de talon extrêmement puissant.

Cuisse, Jarret : Donne des coups de pieds au niveau des cuisses et des jambes.

Veau Shoot : Coup de pied surpuissant.

Armée de l'air (et ses variantes) : Envoie en l'air un allié grâce à un coup de pied surpuissant.

Jenga Cannon : Envoie un grand coup de pied sur un bout de bâtiment préalablement découpé par un sabreur.

Extra Haché : Envoie une rafale de coup dans le visage de l'adversaire.

Premier Haché : Saute en l'air et envoie ses deux pieds dans la tête de son adversaire.

Deuxième Haché : S'appuie sur l'épaule de son ennemi et lui envoie ses deux pieds dans la tête.

Troisième Haché : Saute et fais un salto et met ensuie ses deux pieds dans la tête de son adversaire.

3 points de découpage : Donne trois coup de pied à la chaîne : Au niveau du coup, ensuite du buste et pour finir, au niveau des cuisses. L'adversaire est ensuite projeté en arrière, et les obstacles comme lesp ortes sont détruis.

Parage Shoot : Donne des coups de pieds au niveau du visage pour lui donner une nouvelle forme (Duval est un exemple).

Party Table Kick Course
: Pose ses mains sur le sol, fais un grand écart pour et tourne la plupart du temps pour toucher les ennemis qui sont la plupart du temps, faibles.

Brochette : Saute en l'air pour donner un coup vertical où il tournoie sur lui-même et met la cible au sol avec un coup de pied.

Slice Shoot : Donne un coup de pied pour désarmer son adversaire.

Bouquetière : Donne un double coup au menton avec ses jambes (et projette la cible en l'air souvent).

Qausi, Queue : Donne des coups de pieds au niveau du bas du dos et aux cuisses.

Menu Bonnes Manières : Projette un ennemi gênant (comprendre grand, gros) en l'air.

Reception : Place son pied au niveau de la tête de son adversaire et le projette ensuite au sol violemment.

Flanchet Kick : Donne un coup de pied au niveau de l'abdomen.

Mouton Shoot : Cou de pied en arrière surpuissant.

Gigot : Coup de pied au niveau de la cuisse.

Poitrine : Coup de pied au niveau de la poitrine.

Côtelette : Coup de pied au niveau des côtes.

Epaule : Donne un coup de pied à l'épaule.

Collier : Donne un coup au niveau du cou.

Shishi Nabe Shoot : Avec la fureur d'un sanglier, donne un coup de pied qui dégage tout sur son passage.

Technique De Dial :

Impact Dial : Absorbe les dégâts donner par l'adversaire, et renvoie les dégâts en l'utilisant. Fait un peu mal au bras de son utilisateur.

Flash-Dial : Aveugle l'ennemi.

Pet-Dial : Envoie une odeur nauséabonde, même pour lutilisateur, mais qui lui permet d'enflammer facilement la zone. Permet d'utiiser un combo avec son ami le logia du feu.

Pyro-Dial : Permet de cuisiner, mais aussi de créer de grosses flammes. Très peut utiliser dû à son corps de glace.

Technique du Rokushiki :

Soru : En frappant 10 fois sur le sol ultra rapidement, permet à celui qui maîtrise cette technique de se déplacer tellement vite que l'on ne le voit plus pour un humain normal.

Geppou : En frappant ultra rapidement l'air, permet de marcher dessus, et non de voler.

Kami-E : Détendre ses muscles au maximum, permet de rendre son corps aussi souple que du papier, pour esquiver très facilement les coups. Permet même à l'utilisateur le plus expérimenté de se plier en deux, mais seulement une personne au monde l'a pu.

Tekkai : Le contraire du Kami-E, en contractant ses muscles au maximum, permet de le rendre aussi solide que le fer. Les balles ne peuvent pas le toucher, seuls des personnes tapant assez fort pour au minimum briser le fer peut faire mal, ou une vitesse suffisante, qui permet d"avoir une grande force. L'utilisateur est alors immobile.

Shigan : Permet de rendre un de ses doigts, la plupart du temps, son index plus puissant et rapide qu'une balle. Seul la vitesse du doigt est suffisante, créant une immense force.

Rankyaku : Coup de pied ultra rapide qui tranche l'air en deux. C'est le même principe que sanjuuroku pound hou de Zorro.
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