One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shadow Dark [ Valide ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow Dark [ Valide ] Empty
MessageSujet: Shadow Dark [ Valide ]   Shadow Dark [ Valide ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

Je suis anciennement Loki king mais j'ai demender a un admin de me supprimer pour


Prénom:Shadow
Nom:Dark
Surnom: Le tuer de l'ombre
Âge:25 ans
Sexe:Homme
Race: humain
Originaire:east blue
Rang: Pirate
Objectif: Devenir le roi des pirate
Orientation: BOn
Fruit du Démon: ( Le nom avec sa description )Kage Kage Fruit: Permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler/manipuler à sa guise
Armes:Sabre


---------------------------------------------

Description Physique: ( 3 Lignes minimum )Shadow a les cheveux noir il est assez pale même très pal se syeux sont rouge il porte une veste noir un t-shirt noir un pantalon noir sont sabre est lui aussi noir la lame est a ondulation rouge.
Description Mental: Shadow est très sombre et solitaire il aime tuer et toturer ses adversaire.

Histoire: ( 10 Lignes minimum )


Shadow était sur ses terre natal il avais 8 ans il regardai tranquillement son père s'entraîner au sabre. Un jours Dark va dans une foret il vit un arbre bizarre et sur l'arbre il y avais un fruit assez spécial. Le jeune enfant le mange il ne trouva pas le fruit très bon. Il arrive vers sont père il lui dit.

-Papa j'ai manger un fruit pas bon regarde il en reste un morceau.

Dark montre le morceau de fruit a sont père se dernier tombe par terre il écarte grand les yeux et hurle.

-VAS TEMPS TU A MANGER LE FRUIT DU DEMON JE TE BANNI DE NOTRE FAMILLE .

Shadow ne comprenais pas il dit a sont père.

-Mais non je n'est rien fait.

-Chut sale démon

L'enfant de huit ans s'enfuit en courant dans la foret. Il y avais des bête bizarre Shadow vit un simple geste de la main et l'ombre de la bête disparu m'enfant fut surprit un rayon de soleil éclera la bête et elle disparu en poussière. Dark s'entraine pendent 17 ans a maîtriser sont pouvoir. Maintenant il avais 25 ans il maitrisais parfaitement son pouvoir. Il va en ville vit son père et les autre villagoie. Dark leur fit des chauve sourit d'ombre bat shadow et elle attaqua tout le visage puis il arracha l'ombre se sont père et celle des autre villagoie il y avais 0 survivant a par Dark un batiment de la marine se montra Dark commençais a se dire qu'il devais devenir pirate il pris le sabre de son père et la marine commençais a regarder les degat en ville il vit tous Shadow il se mirent a l'attaquer l'homme de 25 ans attaque avec sont sabre tout les marine il avais même mit au point une technique le découpage d'ombre. Au bout d'un certain temps un lieutenant arrive et mit un coup de poing a Dark l'homme fut propulser dans un mur il soufrai puis il se relève pris l'ombe des marine a terre et les envoya sur sont adversaire mais il était déjà deriere Dark se dernier se prit un coup de genoux dans les cote mais le marine fut enfermer dans une boite fabriquer avec les ombre puis il frappa un grand coup dedan il avais tuer le lieutenant ensuite il pris un navire qui était sur l'ile c'était celui de sont père et le jeune Shadow prit la mère dans le bute de détruire la marine et de trouver des ami et aussi être le roi des pirate.
---------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum ? Bas j'était loki king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shadow Dark [ Valide ] Left_bar_bleue6200/8000Shadow Dark [ Valide ] Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Shadow Dark [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Dark [ Valide ]   Shadow Dark [ Valide ] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:42

Sa ma l'air bon tout cela donc validé du peut aller Rp la ou tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Dark [ Valide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyo est la ! [ Valide ]
» Jio Itogawa [ Valide ]
» Ken Hagane [ Valide ]
» Lini the Mog ! [ Valide ]
» Le chef du CP9 ! [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages :: Archives-
Sauter vers: