One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kyo est la ! [ Valide ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kyo est la ! [ Valide ] Empty
MessageSujet: kyo est la ! [ Valide ]   kyo est la ! [ Valide ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:48

Prénom:Kyo
Nom:Masachi
Surnom:
Âge:18 ans
Sexe:M
Race: Humain
Originaire: East Bluees
rang:pirate
Objectif:
Orientation:sa dépend
Fruit du Démon: Chaka Chaka il concentre son energie spirituelle pour se battre
Armes:sabre asser bien aiguiser il lui fut léguer a la mort de son père

---------------------------------------------

Description Physique: Kyo mesure environ 1m91 il port souvent des basse chaussure qui semblent a peine tenir il est souvent vétue de vetement de couleur terne (noirs vert foncer....) il porte un bandeau blanc il a les cheveux noirs partant un peut de tout les sens.
Description Mental: Il peu s'enerver mais etre aussi stupide il ses faire la fête mais il ses poser des limites.
Histoire: Née a orange dans East Blues, Kyo, fut éduqué dans une paissible ferme par ses deux parent et sont grand pere. Sa vie été paissible jusqua ses 5 ans environ Quand sa mere est décédé d'une attaque cardiaque pendant quelle faisait accoucher une vache sur le point de mourire pour cause de maladie. La mere de Kyo voulais absolument sauver les petit le petit de cette vache .... elle les sauvas au peril de sa vie. Pendant plusieur semaine il pleurait tout le temp jusqu'au jour ou un equipage de pirate arriva sur l'ile. Tous le monde acouru au port ,Kyo compris, pour voir cette equipage. Kyo s'était assi a part, le capitaine de l'équipage sens aprocha et lui demanda d'un aire sympathique :
Petit pourquoi pleure tu ???

Kyo repondit:

Ma mere est décédé il y a plusieur semaine .....

Ha, je voit mais bon, mon petit, il faut aprendre a tourner la page

Mais monsieur je ne peut pas tourné la page, depuis la mort de ma mere j'ai peur de tous je ne sais pas me défendre....

Ses seulement sa Hum... Si tu veut je pourait t'apprendre a te défendre

Vraiment !!!

Oui si tu arrete de pleurer

a partir de cette instant Kyo ne pleurer plus

14 ans plus tard Kyo sété entrainer sans relache mais un beau jour la marine arriva dans le village pour capturer l'équipage du maitre de Kyo. La guerre fut déclaré il eut beaucoup de mort. Quelque temp plus tard se fut l'afrontement final contre le metre de kyo et le chef de la flote marine qui les a attaquer, le maitr emoura et ses dernier mot a kyo était :

Tien mange sa ...

en tendant un fruit

Mais quel est se fruit

repondit kyo

Un fruit du demon ....*kuf* mange le et vange moi !..

oui maitre ....

Kyo mangea le fruit

Le marin s'approcha de kyo en disant

alors comme ça c'est ton maitre, ça *Hahaha* cette lopette...

Kyo répliqua énrvé :

La ferme !!!!!!!!!!!

De grand file bleu se formerent autours de kyo et une enorme explosion déchiquta le marin...

Depuis se jour Kyo decida de devenir un pirta pour venger sont maitre et une parti de son village....



---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
kyo est la ! [ Valide ] Left_bar_bleue18000/120000kyo est la ! [ Valide ] Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
kyo est la ! [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: kyo est la ! [ Valide ]   kyo est la ! [ Valide ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:02

Je pense que le fdd ne pourrait tout simplement pas exister dans one piece, car l'énergie spirituelle ne peut pas se manifester autre que par le haki, qui est une énergie de l'esprit ou volonté, plutôt. Après, c'est ce que je pense, on verra ce que Flo' ou Adr' en penseront. Mais sinon, ça m'a l'air pas mal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
kyo est la ! [ Valide ] Left_bar_bleue10100/100000kyo est la ! [ Valide ] Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
kyo est la ! [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: kyo est la ! [ Valide ]   kyo est la ! [ Valide ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:13

+1 Asayoshi, Bon bienvenue déjà et comme je t'ai dit sur msn, on vas mettre énergie tout simplement a la place d'énergie spirituel et quand tu utilisera ce pouvoir ca t'épuisera au bout d'un certain moment certes mais tes attaques seront un peu plus fortes et sinon t'est VALIDE

Edit Asayoshi : ah, comme quoi, j'avais bien raison Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





kyo est la ! [ Valide ] Empty
MessageSujet: Re: kyo est la ! [ Valide ]   kyo est la ! [ Valide ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo est la ! [ Valide ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef du CP9 ! [ Validé ]
» Yukimaru [ Valide ]
» Présentation [ Validé ]
» Ken Hagane [ Valide ]
» Lini the Mog ! [ Valide ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages :: Archives-
Sauter vers: