One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Pirate Vilken, Me voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate Vilken, Me voila ! Empty
MessageSujet: Pirate Vilken, Me voila !   Pirate Vilken, Me voila ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:11

    Water Seven. Ville Assez sympathique, en bord de mer. Comme toute île en fait. Mais celle-ci est peu grande, mais très verte. La nature a su s'y développer au fil des années. Il y avait une ambiance tendue dans l'air. L'air était chaud, mais il avait plus dans la matinée. Un orage approchait. Bientôt, ce serait le déluge ici. Kemuri devait se dépêcher.

    Il était arrivé sur cette île, par le plus simplement possible. Encore un pirate qui faisait sa loi. Comme si Kemuri n'avait que ça à faire. Il se sentait bien sur cette île. Avec ce grand vent, ça faisait pousser des ailes dans le dos. Kemuri courra. Il était jovial, et allait s'amuser. Il avait reçu des infos sur le gars qu'il devait arrêter. Vilken, pirate connu juste sur cette île en fait. Un pouvoir simple, un épéiste. Peut-être avec du haki. Sans importance pensa Kemuri.

    Kemuri courrait donc à toute allure vers la ville. Il n'y en avait qu'une sur cette île. Je vous l'ai dis. Elle est petite. Il arriva néanmoins plus lentement qu'il ne l'aurait cru. Le vent était chaud. Pas si agréable que ça en fait. L'ambiance tendue, faisait également froid dans le dos. Kemuri s'arrêta. Il voyait la ville de là où il était. Et là, il y eu un vide. Un blanc, comme il arrive peu souvent, ou plus rien ne se passe. Pas toujours rassurant. Mais Kemuri le prit autrement. Il mit sa capuche. Il ne pourrait que mettre le gars sous son poison, pour l'amener à la prison, que si il le voyait faire un acte illégal. Il devrait donc d'abord l'observer, et attendre une erreur de sa part.

    Kemuri entra dans la ville. Calme. La nuit commençait à venir. Il plut même les premières gouttes. Kemuri trouva l'auberge, sûrement la seule du village. Il y avait peu de monde. Et quelqu'un riait très fort. Mais il était encapuchonné.

    *Sûrement lui* pensa Kemuri.


    Kemuri prit un verre d'eau. Il ne resterait pas longtemps. Le gars avait déjà cassé une chaise et était en train de menacer une petite fille en disant que c'était sa faute à elle. Kemuri paya, et parla.

    -Et mon gars, tu t'appelles Vilken n'est-ce pas ? Tu as commis des crimes, et tu vas payer pour. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?


    -M, moi ? Ha ha ha, non, il vient de partit ce pirate. Il a emporté avec lui toutes nos richesses. Notre ville est fini. Vous pouvez essayer de le trouver, mais nous n'avons rien pu faire. Vous vous appelez comment en fait ?

    -Je vais m'occuper de ça, attendez-moi ici.


    Kemuri se leva. Il se dirigea vers la sortie en courant. Il pleuvait très fort maintenant. Tant pis. Il courra vite, vers une lumière, qui était sur la côte de l'île. Son bateau sûrement, et cette fois-ci, ce serait la bonne.

    Kemuri arriva très vite, mais essoufflé, il avait mal calculé son itinéraire, et se retrouva a court de souffle et trempé. Devant lui, C'était sûr que c'était lui, il avait plein de trésors sur sa petite barque, mais Kemuri posa quand même la question. Il remarqua aussi que le pirate était assez mince, et plutôt moche. Il portait une épée à son fourreau. Il faisait majestueux comme ça, comme une ombre dans le vent. Ce qui donnait très bien, mais Kemuri ôsa sa question.


    -Alors, c'est toi Vilken le pirate ?

    -Et oui mon gars, tu veux essayer de m'arrêter, c'est ça ? Essaye donc !

    *Ne t'inquiète pas, je vais le faire* pensa Tendô.

    Moku Pious !

    Et un rayon de fumée partit sur lui. Il esquiva facilement.

    -Fruit du démon hein ? Et bien, regarde ça !

    Vilken utilisa son haki et chargea. Il allait rapidement, mais Kemuri était meilleur. Il esquiva le coup, qui aurait pu le blesser très fort et utilisa une autre technique.


    Moku Mare !

    C'était du haut niveau de Fruit du Démon, plutôt offensif, qui fait mal. Mais qui ne tue pas. La technique la plus puissante de Kemuri du moment. Une mare de fumée se fit autour de Kemuri. Et Vilken se prit les pieds dedans. Le malheureux. Il était pris au piège. Kemuri le ramena vite, sinon il pourrait mourir avec la pression que la fumée exerçait sur lui. Mais avant de partit, Kemuri amena le pirate au bateau, et amena ensuite l'argent du village au village. Devant la porte de l'auberge. Avec "De Kemuri Seigi" marqué dessus.

    Cette petite escapade fut rapide, mais utile. Un petit pirate comme ça rapidement, c'est toujours chouette, en plus, il parait qu'on peut recevoir de l'argent pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Vilken, Me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila musuko
» Skypiea me voila. [Non fini !]
» Il cour, il cour, le pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: