| Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Tamao Administrateurs Pirate
Feuille de personnage Expérience: (6200/8000) Niveau: 3
| Sujet: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Ven 29 Oct - 12:16 | |
| Tout le monde pourra postuler mais quand les postulation seront close mon Florian et moi même ne choisira qu'un seul d'entre vous alors fête la meilleur postulation.
Qualité requise -Une bonne orthographe -Un grand sens de la diplomatie -Une grande activité -Aimer lire -Être en contact avec les membre.
Postulation: Prénom Age: Pourquoi moi ?: Mes qualité: Mes défaut:
Les postulation seront close dimanche ou avant si plus personne ne postule.
Sur se bonne postulation et deux modérateurs ou un seul seront élues modérateurs
Cordialement le staff de One Piece Adventure
| |
|
| |
Lucky D Luke
Feuille de personnage Expérience: (70200/80000) Niveau: 35
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Ven 29 Oct - 14:16 | |
| Déjà, bonjour.
J'aimerais bien être modérateur.
Je crois que je fais du mieux que je peux pour écrire sans faire de fautes, ni en parlant le sms. Je suis diplomate, je participe assez souvent au forum (actif). Je sais lire . Je parle souvent avec les membres.
Prénom : Limsa Âge : 14
Pourquoi moi ? : Je ne pense pas qu'il faut forcément me choisir, mais, si je suis élu modérateur, je remplirais convenablement ma tâche.
Mes qualités : Sympa. modeste la plupart du temps, aime bien rigoler.
Mes défauts : Peut-être têtu, très têtu , n'aime pas avoir tord, n'aime pas perdre.
Sur ce, j'espère être choisi dans le meilleur des cas, sinon, je dis bravo aux autres !
| |
|
| |
Adrien Tamao Administrateurs Pirate
Feuille de personnage Expérience: (6200/8000) Niveau: 3
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Ven 29 Oct - 14:21 | |
| Nous retenons ta candidature au suivant ^^ | |
|
| |
Florian Takiya Administrateurs Pirate
Messages : 285 EXP : 126 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 29
Feuille de personnage Expérience: (10100/100000) Niveau: 5
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Ven 29 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
dilon deraborne Administrateur Pirate
Messages : 94 EXP : 0 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 29
Feuille de personnage Expérience: (9900/10000) Niveau: 4
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Sam 30 Oct - 17:36 | |
| Postulation: Prénom : Yohann Age : 15 ans Pourquoi moi ? : Tout d'abord, j'ai, sans me vanter, plutôt une bonne orthographe ( du moins, je crois !). Ensuite, j'adore lire ( je suis en première Littéraire IRL), je lis surtout du fantastique tel que Harry Potter, Narnia ou encore L'Héritage. J'aime aussi lire des mangas ( j'ai toute la collection des D.Gray-man en bouquin ). Mes qualités : Une bonne ortographe, j'essaye d'être au maximum à l'écoute des membres, j'essaye de participer à la vie du forum au maximum ( RPG et Hors RPG). Je suis plutôt de nature calme. Enfin, je sais manipuler les outils de modération plutôt correctemment !! ( j'ai déjà été administrateur de plusieurs forums ). Mes défauts : Je suis moins actif que certains sur ce forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Sam 30 Oct - 17:38 | |
| Postulation retenue, tu sera en essaie toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Sam 30 Oct - 21:16 | |
| Prénom : Maxime, ou Max" Ici c'pareil ^^' Age : 16 ans Pourquoi moi ? : Bonne qualité de RP, sait faire une quantité avec aisance, je suis gentil, et actif. Mes qualités : J'arrive a graph correctement, je sais bien RP, ma syntaxe et mon orthographe sont correct, Je suis gentil , j'aime lire vu que je lis mes RPs, comme celui de 8 pages XD Mes défauts : J'essaye de venir une fois par jour mais c'est peu :S |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer Sam 30 Oct - 21:19 | |
| Postulation prise en compte tu sera en test comme les autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle la course au recrutement de modérateur a commencer | |
|