Prénom: Seigi
Nom: Kemuri
Surnom: The New Smoker
[color=orange][b]Âge: 25 ans
Sexe: M
Race: Humain
Originaire:
Rang: Chef du CP9 !
Objectif: Éradiquer les pirates
Orientation: Bon
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi, Fruit de la fumée
Armes: Je verrais
---------------------------------------------
Description Physique: Ses yeux… on les lui a toujours décrits comme magnifique, à vrai dire, ils sont bleu, bleu comme le ciel, la mer… Depuis son plus jeune âge, il récoltait sans cesse de gentils commentaires dessus. Pour ce qui est de son nez, il de quoi me plaindre, il ne l’aime pas, il est si … moche ! Ses fines narines ont tout a envier à celles des autres. Sa bouche quand à elle est commune aux autres, bien proportionnée, elle correspond parfaitement avec son sourire. Ses oreilles, elles, sont recouvertes par sa chevelure. Cependant, cela n’obstrue en rien sa manière d’entendre. En effet, il peut jouir de son ouïe à merveille ! Le seul problème, c’est que tout ce qui rentre par l’une, ressort peu de temps après par l’autre ! Comme je le disais, sa chevelure recouvre ses oreilles, et sa frange réussit à se frayer un chemin entre ses yeux. Ses cheveux sont coupés à une taille mi-longue, ne le gênant pas lors de ses affrontements. Leur couleur, la même que celle d’un corbeau, était comme ce dernier, considérai par les pirates et bandits comme un mauvais présage. Il ne faut toutefois pas oublier qu’il se peigne tous les matins, même si c’est moins crédible en fin de journée !
Pour ce qui est de son physique corporel, il n’a pas à se plaindre. Il est plutôt grand, environnant les un mètre quatre-vingt, et lourd de soixante-quinze kilos. Fort comme un bœuf, en effet ! Sur son buste sont inscrite chacune des heures passées à se muscler, pectoraux et abdominaux parfaitement dessinés, ces derniers étaient d’ailleurs comme l’image qu’on peut s’en faire, des tablettes de chocolats, faisant fondre les filles ! Cela reste le minimum dans une vie ou chaque recoin regorge de pirates et autres brigands. Ses bras sont, d’après la plupart des gens, plutôt court. Lui, n’y a jamais vu aucun gène au combat, il aussi tenté de les musclés un maximum, mais il n’est pas un adepte des haltères et autres poids. Son footing régulier avait permis à ses longues jambes d’être sculptées, on aurait cru qu’elles étaient taillées dans la pierre puis recouvertes de chair humaine.
Du côté vestimentaire, il faut avouer qu’il se laisse parfois aller. Dans la précipitation, il n’est pas rare qu’il oublie quelquefois sa chemise, d’autres fois ses chaussettes ou encore sa veste ! Si le temps est de son côté, il prend généralement le temps de s’habiller convenablement. Il se vêtis régulièrement d’un jean lui permettant des mouvements de jambes, et d’une grande veste blanche un peu vieillie par le temps, mais qu’il n’échangerais contre rien… ou seulement une grosse somme d’argent ! Il a un style intimidant pour les étrangers, mais seuls les hors la loi doivent avoir peur. Il porte aussi un collier serré au cou et un pendentif familial pour lequel tout l’argent du monde n’aurait d’égal à sa valeur à ses yeux. Comme vous l’aurez compris, il a un style particulier lui permettant de sortir du lot !
Description Mental: Au niveau du caractère, Seigi est plutôt particulier. En effet, il est très gourmand, il a littéralement les yeux plus gros que le ventre ! C’est surtout son côté perfectionniste qui le pousse dans ce vice. Il est difficile pour lui de se retenir. Ce qu’il aime, c’est la perfection ! Seul un poignée de personnes l’ont vu en colère, cela ne se passe que peu souvent, mais lorsque les malheureux qui l’ont mis dans cet état se trouve confronté à lui, personne n’ose répliquer. En revanche, il est loin d’être orgueilleux, même modeste sur les bords. Il n’est pas non plus envieux des autres, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne recherche pas la richesse. L’avarice est peut-être même son plus grand défaut. Tout ce qui peut rapporté de l’argent, Seigi est preneur. De ce fait, il est aussi très joueur. La luxure aussi n’est pas absente chez lui, les belles femmes sont, pour lui, des déesse, participant à un monde parfait. Fort heureusement, il arrive tout de même à se retenir de leur bondir dessus mais reste à leur service comme un vrai gentleman. Tout cela dans la conception d’un monde parfait: la justice, l’argent et les femmes.
Attiré par les femmes, il n’a encore jamais trouvé son âme sœur. En fait, c’est plutôt ses tendances indécises qui poussent les femmes à rompre. D’après Seigi, celles-ci ont un 6e sens leur servant à ressentir les coups d’œil de leurs maris sur les autres femmes. Et avec Seigi, la moindre poitrine s’approchant de lui à le droit d’être fixée du regard, ce qui n’arrange en rien ses rapports avec les femmes. Il est toujours à la recherche du grand amour.
Seigi n’éprouve de haine que pour les bandits, il a un compte à leur rendre. Il a une réaction égale pour tous, passant des voleurs aux criminels: que leur on fasse ce qu’ils ont fait ! Lorsqu’il est en colère, son sang ne fait qu’un tour et le voilà rouge écarlate. Mais cette couleur disparait vite une fois le truand puni. La haine, est vite remplacée par l’amour chez Seigi.
Ensuite, Seigi est quelqu’un de plutôt amical, il essaye d’être aimé et apprécié. Mais pour lui, rien de plus naturel pour vivre dans un monde parfait, des amis, rien de tel. Lorsqu’il est ému, il sait retenir ses larmes, lorsqu’il est triste aussi. En fait, c’est une promesse que Seigi c’est faite, ne plus pleurer, être fort ! Lorsqu’il réussit quelque chose, ce-dernier ne peut s’empêcher d’afficher un sourire anodin.
Le rêve de Seigi est simple, si simple que chacun de ses actes va dans se sens. Créer un monde parfait ! Laver les délinquants de leurs péchés et ensuite les remettre sur le droit chemin. Ses croyances restent axées sur Dieu, bien évidement. En parallèle, le second rêve de Seigi est de partir à l’aventure. En effet, il admire une certaine partie de la piraterie: l’aventure ! Mais le mauvais côté des pirates le pousse à entrer dans la marine et gravir les échelons. Mais un jour, il le sait, lui aussi partira à l’aventure…
Les indignes et les hommes sans honneur n’ont rien d’intéressant aux yeux de Seigi. L’honneur est aussi une chose qui porte au cœur du jeune homme. Il devient très violent face à un homme sans honneur, rien de plus qu’un vandale sans intérêt. Sa vision du monde qui l’entoure est bouleversée par le mal qui y sévit.
Histoire: Logue Town, la ville où tout commence et tout finit... La piraterie a débutée là-bas, mais elle ne s'est toujours pas éteinte... A l'époque où naquis Seigi, la piraterie n'était pas encore à son apogée, le futur second seigneur des pirates, Monkey D. Luffy, ne possédait pas encore le One Piece et l'histoire du siècle perdu lui était encore inconnu, cependant, la piraterie sévissait de part et d'autre du monde, forbans et bandits vagabondaient librement. Le père de Seigi, était engagé au sein de la marine, son rêve était de défendre les riches comme les pauvres. Sa mère, tenait une petite épicerie. Ses deux parents étaient bien évidemment humains, ce qui leur procura un fils de la même espèce. Seigi est donc né à Logue Town, sa vie débuta ainsi là où tout commence et où tout se termine...
Enfant, Seigi restait neutre, sans opinion, mais très calme et audacieux. Il eut une enfance normale, jusqu'aux alentours de ses dix ans. Là, il se révéla hargneux et une folle envie d'aventure et une soif de savoir immense s'intensifiait en lui. L'aventure.. Après tout, quoi de plus excitant ? Partir, s'isoler, se laisser porter par les vagues, ne pas savoir ce qui se passera quelques minutes plus tard... Les pirates ont bien de la chance...
Mais le père de Seigi, marine, lui aussi naviguait lorsque les ordres venant de plus haut lui donnaient pour mission de poursuivre pirates et brigands. Étant attiré par l'aventure et horripilé par les pirates, la voie de Seigi était tracée : devenir un grand marin, libre de ses choix, libre de se laisser porter... Cet état d'esprit le poussa aux alentours de ses douze ans à désirer partir avec l'équipage de son père, en tant que première classe. Dans les semaines qui suivirent son engagement, le jeune garçon ne relâcha aucunement son entrainement intensif. Affecté sur le même bateau que son père, non loin de l'île de Gosa Town, ville où le navire devait accoster. Gosa Town était une ville en constante guerre, pirates et marines avaient fait de ce lieu leur terrain d'affrontement. Là-bas, la mort et les cadavres n'étaient qu'habituels, Seigi vécut une période fort en émotion, cela n'a fait que conforté sa haine envers les bandits. Après tout, la mort était devenue une banalité, des centaines, voir des milliers de marines inconnus ont perdu la vie sur ce champ de bataille permanent. Cela avait fini par ne même plus choqué Seigi. Cependant, la vie lui paraissait bien plus courte, si éphémère... Autant la protéger, la chérir, se battre pour rester en vie ! Maintenant, c'est décidé pour Seigi, il sera un vaillant aventurier parcourant les mers et chérissant sa vie. Après deux dures années à travailler sa manière de se battre, Seigi et son père furent réaffecté à leur base natale, à Logue Town. Là-bas, la ville était en reconstruction, cette dernière avait été ravagée par des pirates... Ces enfoirés de pirates ! Le jeune homme avait réussi à recueillir des informations concernant les causes de la reconstruction : l'équipage des Sons of Liberty avait assaillit la ville et avait décimés une partie de la population. La haine montée en Seigi... Accompagné de son père, il se rendit au plus vite vers sa maison, un amas de pierre faisait office de domicile. La gorge prise, Seigi fondit en sanglots. Sa mère... sa chère mère... la vie de certaines personnes pouvait s'envoler au simple bon vouloir de pirates ?! La vie est si dure, si injuste... Seigi partit ensuite s'isoler. Il voulait comprendre, comprendre cette société, pourquoi un affront interminable entre le bien et le mal persiste ? Ce monde va mal, détruire toute forme de banditisme se devrait être la solution ! Mais seul, c'est impossible, pour ça il faut des amis, des alliés, des personnes sur qui on peut compter. Tout ce cheminement à donc pousser Seigi à étudier pourquoi ce monde est en défaillance et ensuite, éliminer toute forme de piraterie dans ce monde. Après quelques années de documentation et d'information, le jeune homme trouva enfin la voie à suivre : celle des services cachés du gouvernement, ceux qui agissent dans l'ombre, cachés... Le Cipher Pol, voilà ce qui correspondait aux éthiques de Seigi. Le jeune homme prit la mer, ce dernier voulait se rendre au QG du Cipher Pol. Après plusieurs mois de voyage en solitaire, Seigi s'approcha enfin du quartier général des CPs. Après s'être renseigné, notre protagoniste décida fermement d'intégrer le Cipher Pol 8. Seigi s'entraîna sans relâche, il donna corps et âme à son futur emplacement au sein du gouvernement. Après avoir fait ses preuves, le chef du CP 8 l'informa sur l'existence d'une tour où, les futurs agents s'entraînaient, ils apprenaient ce que l'on appelle le sixième style. Des techniques impressionnantes que seul l'élite des agents maîtrisent. Cette tour faisait au moins quarante étages. Chaque étage devait être traversé, et à chacun de celui-ci, un garde avait les clés pour accéder à l'étage supérieur. Arrivé au vingtième étage, Seigi fût entraîné pour apprendre à utiliser la première technique du sixième style : le Soru, une technique de déplacement si rapide que la rétine ne le perçoit pas, donc extrêmement rapide. Pour l'utiliser, l'utilisateur doit frapper dix fois le sol. Seigi mit plusieurs jours avant de pouvoir utiliser à son bon vouloir cette capacité. Deux étages plus hauts, un second maître apprenait une seconde technique du sixième style, le Tekkai: cela permet au combattant de solidifier ses muscles et d'ainsi durcir son corps jusqu'à lui faire prendre la même solidité que l'acier. Il faut rester immobile pour exécuter cette technique. Quelques étages plus haut, après plusieurs heures de combat acharnées contre les différents gardes, une troisième entraineur était posté. Ce dernier enseignait le Kami, une capacité permettant, à l'inverse du Tekkai, à relâcher au maximum les muscles pour donner une souplesse incroyable et une impression d'absence des os. Une semaine entière s'écoula avant de pouvoir acquérir le Kami. Après autant d'efforts, Seigi pris une pause d'un mois, lors de celle-ci, il fût convoqué par un homme, assez lugubre et préservant un maximum son identité. Seigi avait enfaite été remarqué par un des leader du CP9, le groupe de l'ombre. L'homme lui trouvé une certaine prestance et une folle envie d'accomplir son rêve. De plus, Seigi maîtrisait déjà trois des techniques du sixième style. Le recruteur en face de lui promis au jeune homme une place au sein du Cipher Pol 9, si d'ici la fin du mois, Seigi avait grimpé les étages jusqu'au trentième et maîtrisait trois autres techniques du sixième style. Lors de la rencontre, nous étions le 6 juin, soit vingt-quatre jours pour finir son entraînement. Dès le lendemain, Seigi reprit son acharnement, étant au vingt-quatrième étage, Seigi devait encore franchir les six plus durs étages. Après plusieurs tentatives vaines pour franchir l'étage supérieur, Seigi repensa à Logue Town, là où sa vie à débutée, là où celle de sa mère et de beaucoup d'autres s'est terminée... Son rêve déjà hors de portée ? Impossible, il faillait le faire, se relever, montrer sa vrai valeur ! C'est ce que fut Seigi, et sans hésitation, il se releva et fonça, utilisant ses dernières ressources. Plus motivé que jamais, il grimpa deux étages d'une traite. Arrivé deux étages plus hauts, il se reposa après avoir apprit le Geppou, l'art de marcher sur l'air. Il ne lui restait plus que deux semaines et deux techniques ainsi que quatre étages. Si proche du but, Seigi réunit son énergie pour en finir au plus vite. A l'étage supérieur, le garde ne s'opposa pas au jeune homme, il le trouvait très courageux et avait entendu parler de ses exploits aux étages inférieurs, peu de gens avait le don d'apprendre si vite. La-haut, on enseigna à Seigi le Rankyaku, l'art de fendre l'air avec ses membres, et une rapidité incomparable. Plus que six jours, ensuite le verdict. Sans trop rêver, Seigi se préparait au combat aux deux derniers étages, au vingt-neuvième, personne, mais arrivé devant la porte du trentième, deux colosses, devant la porte d'entrée vers l'objectif de Seigi, sa place au sein du CP9. Ses deux adversaires se jetèrent dessus, laissant un infime espace entre eux, où Seigi, fatigué par les évènements et inapte au combat, l'homme se glissa au milieu des gros gardes et se glissa à travers la porte, la claquant aux nez de ses assaillants. Derrière la porte, le leader du CP9 que Seigi avait rencontré, ce dernier lui indiqua un contrat, et lui glissa quelques mots.
« Bienvenue Kemuri Seigi »
Quelques années passèrent et Seigi fut promu au rang de Leader du CP9 !
---------------------------------------------
Comment avez vous connu le forum ? Mogole c'est le DC de Satoshi ^^'