One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eliminer la vermine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Ryusekai

Kiba Ryusekai


Messages : 3
EXP : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Eliminer la vermine Empty
MessageSujet: Eliminer la vermine   Eliminer la vermine Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:47

Kiba a été envoyé à Las Camp pour capturer les pirates qui s'y refuge puisqu'il n'y a pas de base de la marine sur cette île. Bien sur le jeune homme n'est pas seul, il arrive avec tout un équipage de marine. Pour le moment, il est assit sur une chaise sur le pont et mange une part de pizza. Le chef d'équipage s'approche de lui et lui cri dessus

" RYUSEKAI ! CE N'EST PAS LE MOMENT DE SE REPOSER ! ON VA ARRIVER SUR L'ILE DANS 10 MINUTES !
- je vous conseille de ne pas me crier dessus, il me faut qu'une minute pour finir ma part de pizza, une autre minute pour voler jusqu'à l'île, et moins de cinq minutes pour capturer tous les pirates, je peux vous virer quand je veux, ou du moins être votre supérieur.
- C'EST CE QUE L'ON VA VOIR !
- Ok, on prend le pari ! mais pas de triche, les autres membres de l'équipage devront dire la vérité, sinon ... ma justice s’abattra sur vous ! "

Le chef d'équipage ravale bruyamment sa salive, Kiba fini de manger en moins d'une minute, puis il commence à se transformer, en quelques seconde il a atteint sa forme hybride. Il s'envole et fonce rapidement vers Las Camp. Après environ une minute, le jeune homme se pose en plein milieu d'un village, tous le monde le regarde bizarrement. Un homme saoul s'approche de lui en marchant bizarrement

" Je te conseille de * hips * partir rapidement d'* hips * d'ici ! c'est le repère des pi * hips * pirate !
- Merci de m'avoir prévenu, tous les pirates sont donc ici ?
- exactement ! * hips *
- Je vais partir, mais pas maintenant parce que ... je suis la justice ! "

Kiba donne un coup de poing au pirate qui est propulser cinq mètre plus loin, il traverse même le mur de ce qui semble être un bar. 10 pirates sort de ce bar, et une bonne cinquantaine d'autre arrive en courant, le marine est rapidement encerclé par tous les pirates. Il sourit et dit à voix basse


" Feu "

Il ouvre la bouche, une sphère blanche se forme à environ deux centimètre devant sa bouche, la sphère grossit pour atteindre un diamètre de cinq centimètre. Les pirates restes sur leur garde et se demande ce que prépare l'homme dragon. Ce dernier se penche un peut en avant, la sphère devient un laser plutôt puissant, Kiba fait un tour sur lui même pour que son attaque touche tous les pirates, mais certain esquive en se jetant par terre. Plus du trois quart des pirates se retrouve avec de grave brûlure et tombe sur le sol, inconscient

* heureusement qu'ils sont plutôt faible ... Cette technique demande bien trop d'énergie, plus de la moitié de mes forces sont partit dans ce laser ... *

Le jeune homme reprend son apparence normal, il sort deux dague accroché au bas de son dos et fonce vers les pirate encore conscient. Il cour vers un pirate puis saute très haut afin de donné un puissant coup de talon sur le haut du crâne de l'un d'eux, le coup est si puissant que le pirate est assommé sur le coup. Dès que le marine touche le sol, il se retourne très rapidement et lance l'une de ses dague dans le ventre d'un de ses autres adversaires avant de foncer vers lui pour récupérer son arme, puis il assomme très rapidement les autres pirates avec quelques coup de poing. Vingt minutes plus tard, les membres de l'équipage marine arrive sur les lieux, ils voient tous les pirates ligoté avec des cordes avec le jeune homme aux cheveux vert assit au milieu encore en train de manger une pizza.


" C'est pas trop tôt ! embarquez les moi, et plus vite que sa ! "

L'homme dragon se lève et avance vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminer la vermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: