One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opération shell town N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Opération shell town N°1 Left_bar_bleue6200/8000Opération shell town N°1 Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Opération shell town N°1 Empty
MessageSujet: Opération shell town N°1   Opération shell town N°1 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:59

L'attaque n°1
Opération Shell Town


Alors que je venais de vaincre trois marine à l'extérieur pour aidé Nero et Sly, je marchais tranquillement dans la monté du village pour allé vers la base marine, les habitant se cachais à cause du grabuge, alors le vieux Nico viens vers moi car il me connaissais bien et il me dit.

-Monsieur Tamao il faut allé aidé les marines à la taverne des pirates sont entrain de l'attaqué.

Je souri, puis je mes une tape au vieux Nico puis je reprend la route en direction de la base marine, j'arrive devant le grand portail grand ouvert car plusieurs unité allais vers la taverne, d'un seul coup deux unités, pointait leurs armes sur moi, je souri puis je dis.

-Laissé moi passé les gars c'est moi Ad.

Les marine me regarde et commence à me tiré dessus, je prend alors mon envol et je frappe un marine dans la tête puis, je ressort Hikari que j'avais rangé dans sont fourreau et dans sont étuie rouge, des marine tentait en vint de me tiré dessus car dans les air j'étais beaucoup trop rapide pour eux, je vais vers le sol, puis j'aterrie en face d'une dizaine de marine, je cours vers ces soldat qui pendent ma course tentait de me tranché avec leurs épée, j'esquive un premier coup puis un second, je rend le coup au deux marines qui avait tenté de me tuer, je souri puis je range Hikari dans son fourreau que je tenais de la main droite, je tourne ma tête puis je fais un petit sourire puis je fait un signe de la main gauche comme pour le dire adieu, et tout le reste des marines tombe à terre comme des mouches écrasés, je marche en direction du portail grand ouvert, toujours avec mon sabre dans la main droite, je surveillais tranquillement les alentour pour ne pas me faire attaqué, quand tout à coup une marine arrive et me dit.

-Que fait tu la sale traitre.

Je la regarde en continuant d'avancé en souriant puis je siflote un petit air de musique que j'adorai il se nomais New World il était fais par Soul King, La fille court vers moi et pause sa main sur mon épaule, je m'arrête alors, j'enlève sa main et je me tourne pour lui dire.

-Désolé mais une faible comme toi n'a rien à me dire tu n'a pas été capable de bouger durent la dernière invasion pirate de cette ile.


Je reprend ma marche jusque à la porte du bâtiment, au bout de quelque pas, je pose ma main sur la poignet de la porte, un petit clic se fit entendre, je souri puis je vois enfin une fontaine d'eau, je vais vers la fontaine d'eau ou je bois quelque gorgée d'eau puis je m'essuie dans une serviette en papier, je réfléchis un peu en me remémorent les lieu du bâtiment. Je me situai actuellement dans l'entrée B l'entrée A étant de l'autre côté je pourrai m'enfuire par la si des marine commençais à arriver par l'aile ouet ou est, mais à l'étage il y a des chambre il me semble et au dessus il y a une terrasse avec des canon, le bureau se trouve à l'étage de l'aile Ouest, par conséquence c'est là bas où je dois allé, je marche toujours tranquillement vers l'aile ouest quand je me dis.

*Pourquoi je n'es pas été la bas en volant ?

C'est vrai que j'aurai pu y pensé mais cela aurai quand même assez dangereux je me serai vite fais repéré alors que la personne ne m'avait encore entendu, je marchais alors discrètement, j'entends les pas d'un garde, je me cache, je vois un marin très faible, je me cache alors en élaborent un plan assez simple, tout d'abord le frappé deux fois au visage puis l'étranglé et finalisé par un coup dans la nuque
le temps d'inconscience de se soldat devrai être un peu plus de deux minutes et ses chance de récupéré entièrement sont très faible voir imposible, je passe ainsi à l'action que le marine passe devant moi, je lui fais une tape sur l'épaule, le marine se retourne, je lui mes un coup de poing dans le visage, je pose ma main sur son cou pour ne pas qu'il crie et appel le reste de la garde, l'homme tombe mais avait l'air toujours conscient donc je lui mes un énorme coup dans la nuque. Je souri puis je dis.

-Héhé c'est quoi ces gardes franchement

La vois avait l'air libre, je cours alors vers les escalier quand un marine sort d'un bureau et hurle dans on den den mushi.

-Alerte Adrien Tamao l'ex sergent de logue town nous attaque à toute les unités il se trouve dans l'aile...

Le pauvre Homme n'eut le temps de venir sa phrase car je sors Hikaru de sont fourreau et je le tranche rapidement dans le torse puis je prend le den den mushi en disant.

-Fausse alerte c'était un rat...

Je monte rapidement les marche de l'escalier, j'arrive dans le couloir sombre car il n'y avait pas beaucoup de fenêtre, je souri puis je dis.

-Aller on va montré que je suis la.

Je vais vers les porte, je les touche toutes une par une et d'un seul coup je les ouvre toute grâce à au pouvoir du fruit Fuwa Fuwa, je rigole puis tout le monde commençais à paniqué, il sorte tous de leurs salle sauf la personne qui se trouvais dans la salle du fond car je n'avais pas ouvert encore la porte je rigolais puis je dis.

-Hey les mec c'est moi....


Des tat de marine me regardaient en pointant des fusil sur moi je souri puis je m'approche d'eux doucement, les marines reculaient, je marchais rapidement vers eux, d'un seul coup on peu entendre un Aie de la par d'un marine je rigole puis je dis en éclatent de rire.

-Bande de pas doué vous êtes bloqué contre le mur. Avez vous peur de moi ?


Les marines ne répondait pas, mais je les voyaient tout tremblent, et ils regardaient vers moi en tremblant ils avaient très peur. Je tourne ma tête et je dis en rigolant à un homme avec une cape de marine et un grand marteau dans la main gauche.

-Hey mais c'est ce bon vieux colonel Oliver, tu sais que j'ai jamais pu te voir toi tes vraiment moche et pète cul avec ton marteau et pourtent tu va sur Grand Line tu te fais détruire en quelque seconde j'en suis vraiment sur pff bouffons je vais d'explosé si tu me soul trop.

Le colonel avait l'air très en colère je rigole mais d'un seul coup alors que j'avais les deux yeux de fermé car justement je rigolais, Oliver commence pour mettre un coup de marteau, mais malheureusement pour lui j'ai ouvert l'oeil gauche assez rapidement pour esquivé son coup je rigole en restant les yeux ouvert cette fois et la Oliver répond.
-Mais c'est se bon vieux Ex sergent Adrien Tamao qu'elle mauvais vent t'apporte ici pauvre naze.


Je ne répond pas, puis je me tourne vers les marine qui pointait leur armes sur moi, j'étais coincé entre leur colonel et pis ses marine, je ne savais pas vraiment comment faire, j'empoigne Hikari à deux main je concentre ma force dans la lame et je lance une attaque circulaire quelque marines se firent touché mais le colonel lui avait esquivé et me frappe avec son marteau je passe à travers la cloison du mur pour finir dans une grand pièce, je regarde au tour de moi je voyais plein de lame, je souri et j'en touche environ une dizaine, elle gravitait autour de moi, le colonel rentre dans la pièce ou j'étais, je lance mes dix lame sur Oliver, mais ce dernier en esquive neuf sur dix et la dixième lui tranche un tout petit peu la joue, je regarde Oliver et je lui dis avec un ton amusé.

-Haha mec tes toujours aussi faible hein.

Malheureusement toute chose que j'ai touché gravité à ma gise, mais bizarrement aucune des épée ne revenaient vers moi, Oliver en profite pour me frappé à nous avec son marteau, je vole carrément par la fenêtre, je tombe en piq du première étage d'où Oliver saute à son tour il atterri comme un fou, je vole tranquillement et atterri comme si rien ne venais de se passé mais d'un seul coup je crache une flaque de sang je réfléchis alors mais en même temps Oliver me fonce dessus.

*Je dois avoir pris gros coup sur l'estomac mon tôt de récupérations est élevé mais je dois être vigilent de plus il va me faire une nouvel attaque je ne sais pas vraiment comment faire pour l'arrêté son marteau est fait en granite marin c'est assez enuiant...*

Je m'arrête de réfléchir car Oliver allait encore me mettre un nouveau coup je m'envole puis je tombe en piq sur lui avec mon sabre en main, je le tranche au niveau de l'épaule, mais Oliver le colonel de la base n'est pas fou, il m'attrape la jambe et je me plaque au sol en me touchant avec sont marteau. Je le regarde en perdant peu à peu mes force à cause du granite marin. Oliver me regarde et me dit.

-Mauvais Marine, Mauvais Pirate tes pas doué explique moi pourquoi tu à quitté la marine ?

Je le regarde peu à peu ma vision devenait trouble je répond alors.

-Premièrement j'étais marine car ma Soeur la voulue et que sa allait me faire gagné de l'argent pour ses soin et deuxièmement, j'ai toujours voulu être un pirate... Enlève ton marteau maintenant....Arg

Oliver me regarde en rigolant puis il enlève son marteau, il me regarde, j'étais très essoufflé, je reprenais mon souffle quand il me fonce dessus, j'esquive assez lentement son attaque mais je réussi.
J'ai enfin récupéré mon pouvoir et ma force, j'essuie le sang qui coule au coin de ma bouche, je reprend Hikari qui était planté dans le sol, je fonce sur lui avec Hikari sont marteau fonce sur mon sabre, et d'un seul coup un grand impact se fit ressentir sur tout le monde, une petite barrière se fit plier derrière moi et derrière Oliver le mur du batiment se fit détruire un peu on pouvais voir un agent au den den mushi entrain de paniqué c'était assez drôle, Oliver maintenait son marteau sur Hikari quand je l'entend dire.

-Ton petit sabre de seconde zone ne fait pas le poids face à Razuberi.

Je souri puis d'un coup je prend bien appuie sur le sol et je frappe encore plus fort avec Hikaru, et le marteau de Oliver folle en éclat, je souri puis je lui dis.

-Tu disais quoi ??

Oliver commençais à reculé, je m'approche de lui et je lui mes un énorme coup de poing, puis je le tranche avec mon sabre au niveau des pied pour qu'il ne puisse pas me poursuivre je souri et je lui dis.

-Oliver 0 Adrien 1 dommage.

Je pars en lui faisant un clin d'oeil. Je vais vers le bâtiment et je dis à un marine.

-Tu peu dire à tout les QG que Adrien Tamao le tueur de Marine arrive...


Alors que je titubais à cause de la grosse perte d'énèrgie qui m'arrivais dessus que maintenant, je descendait en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération shell town N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un shichibukai à Shell town
» Vole à Shell Town, une ville en crise!
» Rencontre a Shell
» Du Grabuge a Fushia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: East Blue :: Shell-
Sauter vers: