One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mes technique Left_bar_bleue6200/8000Mes technique Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Mes technique Empty
MessageSujet: Mes technique   Mes technique Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:39

Demon Slash
(Oni Giri)
Technique à trois sabres : Adrien croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.

Tiger Slash/La Fureur du Tigre
(Tohra Gari)
Technique à trois sabres : Il place ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tient dans ses mains soient perpendiculaires au sabre qu'il tient par la bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Adrien fonce vers sa cible et la tranche.

Le Moulinet Infernal
(Senzen Sekai)
Technique à trois sabres : Adrien fait tournoyer ses sabres, formant une moulinet et fonce vers son adversaire pour le déchiqueter.

La Passe du Loup
(Tourou Nagashi)
Techniques à trois sabres : Il bloque les attaques de son ennemi tout en passant dans son dos.

Dragon Slash
(Tatsu Maki)
Technique à 3 sabres : Adrien prend une pause afin de représenter le corps d'un dragon avec ses sabres. Il fait ensuite un mouvement en spirale et envoie son adversaire voler après l'avoir tranché.

Falcon Waves
(Takanami)
Techniques à deux sabres :Adrien tourne sur lui même tout en tenant un sabre dans chaque main.

Burning Demon Slash
(Yaki Oni Giri)
Même chose que le Demon Slash, sauf que les sabres de Adrien sont enflammés^^

Les Cornes du Taureau
(Ushi Bari)
Technique à trois sabres : Il croise ses bras mais contrairement au Demon Slash, Adrien pointe ses sabres vers son ennemi, symbolisant les cornes d'un taureau. Il charge et tranche son adversaire.

La Chasse au Crabe
(Gazami Dori)
Technique à trois sabres : Adrien croise ses bras sur sa gauche de façon à représenter la pince d'un crabe avec ses sabres. Puis il frappe et tranche son ennemi.

La Danse du Lion
(Shishi Sonson)
Technique à un sabre :Adrien se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Adrien est capable de couper l'acier en utilisant cette technique.

Calibre 36
(Sanjuuroku Pound Hou)
Technique à un sabre : Adrien crée un tourbillon avec son sabre. Il s'agit d'une attaque à distance.

Calibre 108
(Hyakuhachi Pound Hou)
Technique à trois sabres : Même chose que le calibre 36, mais avec trois sabres.

Armée de l'Air Power Kick
Attaque combinée de Asayoshi et Adrien: Le sabreur saute sur la jambe de asayoshi qui le propulse vers son ennemi.

Rhino Tourbillon
(Sai Kuru)
Technique à deux sabres : Adrien place ses sabres face à lui en les tenant à l'envers mais pointant vers le ciel, afin de représenter les cornes d'un rhinocéros. Il finit en donnant plusieurs coup de sabres à ses adversaires.

Corbac Slash
(Karasuma Gari)
Technique à trois sabres : Même chose que la Danse du Lion, mais avec trois sabres.





Le Taureau Démoniaque Les Cornes Imparables
(Gyuki Yuzume)
Technique à trois sabres : Cette technique est assez similaire aux Cornes du Taureau, sauf que Adrien ne croise pas ses bras. Il s'agit bien évidemment d'une charge vers l'ennemi.

Insomniac Demonic Beauty Demon Slash
(Enbima Yonezu Oni Giri)
Technique à trois sabres : Même technique que le Demon Slash, à part qu'elle permet de blesser beaucoup plus d'adversaires en un coup. A noter qu'une étrange aura fait onduler les katanas de Adrien

Calibre 72
Technique à deux sabres : Même chose que le calibre 36, mais avec deux sabres.

Tourou
Technique à deux sabres qui fend l'air :Adrien lance deux slashs verticalement du bas vers le haut.

Outourou
Technique à deux sabres qui fend l'air : Adrien lance deux slashs verticalement du haut vers le bas.

Hirameki
Technique à deux sabres qui fend l'air : Adrien lance deux slashs horizontalement.

Samon
Technique à deux sabres qui fend l'air : Adrien lance deux slashs en diagonale du haut vers le bas.

Double Gorilla Slash
(Nigori zake)
Technique à trois sabres : Adrien concentre toutes ses forces dans ses biceps et frappe son adversaire avec la force d'un gorille

Thunder sevens dragons: Lance sept dragon avec ses sabre.

Reject: Absorbe le coup et le renvoi en plus puisant se coup déboite l'épaule d'Adrien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Ken
» musuko technique
» fiche technique
» Fiche téchnique
» Technique de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches Techniques :: Archives-
Sauter vers: