One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colis Express partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colis Express partie 1 Empty
MessageSujet: Colis Express partie 1   Colis Express partie 1 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:30

    Les affaires commençais à reprendre au CP9, les révolutionnaire recommençais à bouger et le besoin d'information redevenait important l'on recommençait donc à avoir besoin de nos service à nous les justicier de l'ombre, l'un des plus gros atouts de la marine...
    Les missions affluaient, le bureau des missions des Cipher Pol 1 à 9 était plein, il y avait tellement de missions pour nous que nous devions agir un par un et le plus rapidement possible pour pouvoir refaire d’autre mission. Je pris la première missions au dessus du paquet, elle consistait en un assassina des plus basiques d’un groupe de révolutionnaire qui sévissais à quelque île du QG de West-blue, cette missions me semblais bien partie, elle n’allait pas trop ma fatiguer pour un décrassage ça devrait être très bon pour moi


    « Monsieur monsieur ! L’amiral en chef à une mission spécial pour vous, un colis devait être livré à logue town, il devrait arriver dans quelque jour, mais si on l’envois par voit normale il n’arrivera pas assez vite et un oiseux voyageur tel que Crux n’est pas assez fort pour porter un telle colis. Voici l’ordre de missions. »

    Il me tendit une lettres avec le cachet de l’amiral en chef, je l’ouvris et y trouvai une lettre tout se qu’il y avait de plus officiel. Je commençai à parcourir la lettre des yeux et je fis qu’elle n’avait rien à voir avec la missions que je comptait faire…
    Ordre de mission pour le Chef du Cipher Pol 9 Kemuri Seigi : Vous devez amener un colis top secret au siège du gouvernement à Marie-joa, le colis se trouve au QG de Logue town, le colis doit arriver le plus vite possible, débrouillez-vous comme vous voulez, mais dépêcher vous !

    *Pourquoi toute les missions de transport son pour ma gue*** !

    « Et oui monsieur, je le vois sur votre visage, je me disais bien que cela devait être une mission de transport, mais vous savez bien que depuis que la marine à découvert que vous pouviez traverser Calm Belt grâce à votre fruit elle vous donne presque toute les missions en retard. »

    « Oui mais bon, je mérite mieux que ce genre de missions en tant que Chef du CP9, mais bon… Il est où le colis ? »

    Et le marine répondit du tac au tac, comme si cette phrase était la seul chose qu’il attendait depuis qu’il était devant moi. Je venais de remarquer que le marine avait l’air terrorisé lorsqu’il me parlait…

    « Déjà dans la barque vous utiliser pour voyager seul monsieur. Je vous laisse, bonne chance monsieur, enfin se n’est pas comme si vous en aviez besoin pour une telle mission. »
    Le marine sortis de la pièce privé réservé aux missions, en faisant de grand pas tout en ne voulant pas avoir l’air de courir… Je le suivais et sortis de la pièce en même temps que lui, il remis son badge à la personne qui garde la salle des missions avec l’air heureux de sortir de là.

    * Et bien heureusement que c’est à moi qu’il à du apporter cette mission et pas à Toto ( agent du CP9 improvisé xD)…*

    Pensai-je en me retenant d’exploser de rire devant les marines présents prêts de leur propre bureau des missions…
    Je descendis dans la cour pour me rendre au port, mais avant cela il fallait bien que je passe chez moi pour prévenir mon chien et récupéré des armes à mettre dans la sacoche, car pour cette missions je risquais d’en avoir grand besoin. Je m’envolais grâce au Geppou et je rejoignis ma maison en quelque seconde grâce au Kamisori. Une fois sur place je m’arrêter devant la porte. Je rentrai personne, pas un bruit dans la maison Layla et Killua devrait pourtant être là… Je regardais vers la table basse au milieu du salon, un mot y était déposé :


    « Nous sommes partis faire de l’exercice avec Killua pour son entrainement, nous sommes au courant pour ta missions, bonne chance. Reviens nous vite. »
    Layla et Killua


    Et pourtant je sentais une présence dans la maison, la personne qui était là tentait de se dissimuler, mais je le sentais encore. Je me retournais, il était caché derrière la porte qui donnait dans la salle de bain prêt à me sauté dessus. Je me mis dos à la salle de bain pour le forcé à attaquer, à cette distance même avec ma propre vitesse il ne pourrait pas m’atteindre avant que je me sois retourné et ai contre attaqué. Je fis doucement mon pas de coté et comme prévu quelqu’un de plutôt petit sortis de derrière la porte et me couru dessus grâce… Au Soru !? Un traitre au CP9 ?!
    Je me retournai fasse à mon adversaire l’attrapai par les bras et le projeta contre le mur qui était maintenant dans mon dos et je lia ses poings et ses pied grâce à ma fumée et le laissa tomber par terre. Je connaissais cette silhouette c’était Killua mon fils (mdrr)…


    « Qu’est-ce que tu fais ? »
    « Ben il faut bien que je m’entraine… Alors c’était bon ?! »

    « Bof… On va dire que oui, pour ton âge c’était bon, pour un véritable futur membre du CP9 c’était assez moyen… »

    « Alors tu es revenu pour m’entrainer ? Hein oui oui oui ! »

    « Non désolé j’ai une missions je dois partir dès maintenant, préviens ta mère… Je vais faire le plein d’ombre et je part, oublie pas de t’entrainer tout les jours ! »

    « Oui oui… »

    Je retournai dans ma chambre pris une bonne centaine d'aiguille et retournai directement dehors pour courir vers ma barque.

    J’arrivais au port et vis ma veille barque qui n’avait pas été utilisé depuis longtemps… Je m’installai dedans en lotus comme à mon habitude, je fermai les yeux et libérai mon ombre, je me rendis compte de mon erreur et redescendis de ma barque je m'enfumai et enfumai aussi la barque et je vollais au dessus de Calm Belt, une barque placer sur de la fumée, mais se pouvoir n’étant pas gratuit je ne devais pas l’utiliser à la légère, on ne sais jamais se que l’on peut rencontré sur cette route et toute perte d’énergie inutile n’était proscrite. J'atterris, je chargeai le colis je remis la barque à l’eau et commençai a ramé le plus rapidement possible pour atteindre la zone de Calm Belt…

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis Express partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un discution sur le homard express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: