One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue6200/8000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:05

Adrien et Toshiro allais vers la milky road quand un homme de angeal island arrive et dit.

-Sir Adrien vous devez partir tout suite on nous informe que nous passons vers une île ou il y a un de vos ami je crois.

- A bon qui c'est ?

-Florian takiya je crois.

-Ok bon désoler maître mais je dois partir.

Le maître regarde Adrien il lui dit.

-Tien prend mon sabre.

Adrien un peut étonné retira ses corne et dit.

-Prenez les je vous les donne ses en souvenir de notre amitier.

Le maître pris les corne d'Adrien. Silver pris le sabre de son maître et il se mit a suivre l'homme de angeal island quelque minute plus tard il virent une sorte de plateforme il vit conis. Adrien lui dit.

-Tu vois je tien toujours mais promesse

Adrien pris sont wawer le mit a ses pied il monte dessus il dit.

-Adieu les ami.


Adrien saute avec son skate wawer il descendais très vite il pensais qu'il allais s'écraser et d'un coup un poulpe le soutenais comme un parachute au bout d'un moment Adrien vit la mers bleu et une île d'un coup il retire sont wawer des pied il tombe sur le sol il fit un petit cratère. Il regarde au tour de lui.

-Au es que j'ai bien pu aterir
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue10100/100000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:13

Des femmes qui allaient chasser en forêt était a la fin du village et virent un homme

" UN HOMME !!! CAPTUREZ LE !!! "

Des femmes avec des arcs encerclèrent Adrien et lui dirent que si il faisait ne serait-ce qu'un seul pas il se faisait tué. Elle prirent Adrien et l'enfermèrent dans la même cellule qu'était Florian a son arrivé, Florian lui se réveilla quelques minutes après ses évènements a cause du bruit que faisaient les femmes et alla voir, il dit alors

" Qu'est ce qu'il se passe ? "
" Un homme est arrivé "
" Un homme... Faut que j'aille le voir... "

Florian alla voir et vit que c'était son compagnon, son bras droit Adrien ! il s'approcha de sa cellule et dit

" SALUT !!! "

Il ne le reconnaîtra surement pas avec tout les bandages sur son visage et son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue6200/8000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:21

-Euh salut tes qui ?

Adrien regarde correctement Il vit son ancien ami Florian Adrien était assez surpris car il pensais que utaka avais envoyer que Adrien sur des autre île mais apparament il y avais aussi les autre.

-Salut Flo tu peut pas me faire sortir la ou sinon je vais exploser les barreau ?

-C'est une connaissance de Florian laisser le sortir.


Les femme ouvrir la cellule d'Adrien se dernier fit craquer ses main en disans.

-Ta bien changer dit donc.

Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue10100/100000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:23

Florian était content de retrouver son nakama, il avait tellement de choses a lui dire. Quand Adrien lui dit tu as bien changer il répondit

" Ha ha ha ! toi aussi ! tu ressemble plus a une vache sans tes cornes maintenant ! Ici on est sur l'île des femmes, j'ai tellement de choses a te raconter "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue6200/8000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:34

Adrien entendais son amis Florian lui dire qu'il avais plein, de chose a lui dire mais surtout il avais entendu que sans ses corne Adrien ressemblai plus a une vache.

-Ouai je c'est que je ressemble plus a une vache, toi tu parais plus calme, par compte y a pas un endroit ou on pourrai manger car j'ai la dalle la
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue10100/100000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:45

Florian rigola puis dit

" Ha ha ha ! je crois qu'aujourd'hui il y a un banquet et je suis invité alors viens avec moi ! "

Ensuite Florian vit la cicatrice sur la joue de son ami

" Tu t'est battu ? "

Florian retira tous ces bandages, laissant aussi voir ses cicatrices et se dirigea vers le banquet
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue6200/8000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:03

Adrien regardais son ami plein de bandage il dit.

-Heu ouai je me suis battu mais mes cicatrise sont pas pour sa c'est que je me suis bruler mais je t'expliquerai et toi tu tes battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des retrouvailles Left_bar_bleue10100/100000Des retrouvailles Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:13

Florian dit alors a Adrien

" Ouais ! J'ai atterrit ici avec Asayoshi et il a était envoyé dans l'arène alors je suis allé le sauver. Ensuite en gagnant dans l'arène elles m'ont soigné et l'impératrice ma entraîné pendant tout ce temps et les cicatrices sur cet œil sont dus a mon entraînement de survie sur Rusakaina, Bon viens on vas manger "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles   Des retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: