One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un beau concert, Un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:36

Une Croisière de Rêve


    Le soleil perçait difficilement en cette matinée toute de nacre. Le ciel a pris ce délicieux teint laiteux qu'on ne retrouve que dans cette partie du monde. Le bateau quant à lui avançait avec aisance tandis que le concert du Blues'n'soul battait son plein. On se pressait des quatre coins des mers pour trouver une place à bord de ce bateau vibrant de suaves morceaux de jazz et de mélancoliques airs de blues. C'est donc entraîné par le son déchirant d'un saxophone que Satoshi alluma une cigarette qu'il porta à sa bouche.

    Placé sur le pont pour pouvoir contempler la mer d'huile il tira une bouffée de sa cigarette en songeant à ce qui l'avait amené à prendre ce bateau. Rien n'était plus simple pour lui que de falsifier un ticket pour monter à bord de ce bateau. Lors de trafics de contrebande il a appris à le faire pour des formulaires d'autorisation de marchandises ou même parfois de passeports sans être inquiété. Quoi de plus simple donc que de passer du bon temps sur une croisière telle que celle-ci... Le son grave de la contrebasse l'arracha à ses pensées alors qu'un peu de cendre tomba sur le pont. Il commença à marcher lentement, enfouissant les mains dans ses poches.

    Il avait reçu une commande à West Blue et cette croisière était le moyen idéal de se détendre un peu avant de reprendre les affaires. Sans compter que c'était cette fois-ci une très grosse affaire que même quelques marines corrompus ne pourraient pas laisser passer. Satoshi a toujours été de ceux qui pensent qu'on peut tout acheter, surtout le silence d'un marine. Ils sont si mal payés qu'un peu d'argent leur permet de mettre du beurre dans les épinards.

    Il écrasa le mégot de sa cigarette sur le rebord du bateau avant de le jeter à la mer. Portant une nouvelle cigarette à sa bouche il entendit du grabuge venant de l'autre côté du bateau. De plus l'orchestre s'était arrêté de jouer. Qui a bien pu commettre un acte aussi scandaleux ! Il se dirigea vers l'origine du vacarme avec un léger sourire aux lèvres. Il accéléra légèrement le pas en murmurant un large sourire s'étalant désormais sur son visage :

    « Moi j'ai payé pour écouter le concert...! »


Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Jeu 28 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:53

    Qui avait bien pu interrompre ce concert ? Il est clair que ça n'allait pas tarder à tourner à l'émeute s'ils ne recommencent pas très vite à jouer. L'essentiel des passagers de ces bateaux sont des personnes très aisées au regard du coût exorbitant d'une place pour voyager à bord. Ils avaient tous des manières très distinguées, n'acceptaient pas qu'on leur serve autre chose que le fameux caviar de thon-éléphant ou la fameux gibier importé tout droit de Grand Line.

    Satoshi savait tout cela car il avait déjà plusieurs fois fait passer des caisses d'oeufs de poisson d'une qualité moindre, modifiée en vue de ressembler au caviar. Ces " fines-bouches " s'étaient totalement laissées abuser par ce restaurateur peu scrupuleux ayant fait fortune depuis.

    Il accéléra donc un peu le pas alors que des cris s'élevaient du pont inférieur, là où se tient l'orchestre. Des cris curieux, de terreur, de colère aussi. Il alluma donc rapidement la cigarette qu'il avait à la bouche avant de distinguer au loin des grappins qui s'agrippaient au Soul'n'blues. Il fronça les sourcils pour distinguer qui faisait cela. Etaient-ce des renforts pour calmer les ardeurs qui s'élevaient depuis l'orchestre ou un simple équipage de pirates attirés par l'argent facile ? Quoi qu'il en soit, Satoshi jeta sa cigarette par dessus bord et ferma les yeux avant de murmurer :

    « Coulée de poison. »

    Aussitôt, son corps se décomposa en fines particules de poison liquide pour finalement se caché de l'oeil des humains normaux. Ainsi il pourrait observer tranquille ce qu'il se passe par là-bas. A première vue les intrus semblaient être des pirates
    Satoshi ne pouvait pas distinguer de quel bateau ils venaient tant le Soul'n'blues était grand par rapport au leur. De toute évidence ces individus étaient des pirates et pas vraiment de la pire espèce. Cela devait plus relever du divertissement que de l'agression. En effet, ils étaient tous armés de poêles, de fouets de cuisine, de spatules en fer, de couteaux de cuisine et autres ustensiles.

    Intéressé, Satoshi s'approcha jusqu'à distinguer enfin l'orchestre autour duquel un attroupement s'était formé. Une personne gémissait à terre en se tenant la tête et en hurlant tandis qu'une femme était acculée par plusieurs gardes du navire. Lorsque les pirates se manifestèrent, d'autres gardes crièrent paniqués :

    « Regardez ! Ils sont avec elle ! Attrapez-les ! »

    En entendant ces mots Satoshi se laissa charmer par l'idée et se mit en tête d'aider les guignols qui avaient pris d'assaut le Soul'n'blues. Il se matérialisa à nouveau en homme tout près des pirates qui s'apprêtaient à charger en leur murmurant :

    « Je marche avec vous. Croyez-moi c'est dans votre intérêt. »

    Ils acquiescèrent et levèrent leurs armes en criant pour commencer à charger tandis que Satoshi commençait à tranquillement créer du poison à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:54

    Satoshi avait repéré depuis le lieu sur lequel il était posté deux types qui semblaient sortir du lot des gardes de ce bateau. Plusieurs signes montraient leur supériorité. Ils étaient bien plus élégamment vêtus que leurs collègues et s'affairaient à donner des ordres un peu partout aux matelots qui cherchaient non seulement à protéger les passagers mais également à combattre les guignols qui venaient de lancer l'assaut. Ils semblaient assez bien se compléter, l'un d'une vivacité et d'une assez grande rapidité était d'une taille assez ridicule. Son comparse paraissait quant à lui être un monstre de puissance, une question traversa même l'esprit de Satoshi à ce moment-là : Comment a-t-il pu trouver un costume à sa taille ? Chassant de sa tête l'interrogation incongrue, il continuait de générer du poison qu'il commença à doucement faire s'élever entre ses mains.

    Il s'apprêta à frapper le curieux duo quant il vît la Fille au Sax' s'agiter anormalement. N'en avait-elle pas suffisamment fait ainsi ? Et puis ces deux-là n'avaient-ils aucun honneur ? Ils se précipitèrent sur la jeune femme. Satoshi était prêt à intervenir quand il la vît les mettre hors d'état de nuire avec une rapidité hallucinante et débarquer juste devant la foule paralysée par la terreur. Faisant une légère moue, il s'apprêtait à terminer le boulot quand un sabre le coupa. Il tourna la tête les sourcils froncés pour voir que c'était un simple matelot qui l'avait surpris. Il n'aurait pas dû rester si concentré sur cette jeune femme. Elle avait quelque chose de fascinant c'est ainsi qu'il se promît de l'approcher quand l'occasion se présenterait. Il lâcha un long soupire de lassitude avant de dire à l'attention du matelot, d'un ton blasé :

    « Sais-tu combien il est pénible de retrouver chaque particule de poison que tu as éparpillé avec ton cure-dent ? »

    Il écrasa son poing dans la tête de l'importun qui n'en croyait pas ses yeux avant de se reconstituer rapidement. Avec tout cela il avait perdu de vue la demoiselle qui semblait se déplacer avec une rapidité et une discrétion à toute épreuve. Il essaya de la distinguer dans la masse des passagers, sans succès. Avait-elle été capturée par les matelots ? Peu probable, leurs cadavres jonchaient le pont inférieur du bateau, tout près de l'orchestre. Par les pirates ? Ils étaient bien trop occupés pour cela. Comme pour répondre à sa question, elle arriva de nulle part juste devant eux. Satoshi ne pût retenir un sourire non mécontent de ne plus avoir à la chercher. Elle se redressa lentement et lâcha au sol quelques bijoux qui semblaient avoir une certaine valeur. Puis balayant le groupe de pirates du regard elle lança :

    « Je peux aider ? »

    La réaction ne se fît pas attendre, le groupe de pirates éclata de rire, non pas un rire moqueur mais de ceux qui disent : On va bien s'amuser ce soir. Les commentaires déplacés pleuvaient tandis que Satoshi restait de marbre, les bras simplement croisés. Il s'apprêtait à les faire taire lorsqu'une voix très forte s'en chargea. Elle résonna sur tout le pont inférieur tandis qu'une vague de soulagement se propageait parmi les passagers :

    « Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ?! »

    Un homme d'une assez grande taille fît son apparition. Il portait un long manteau qui dissimulait un sabre attaché à sa ceinture. Ses cheveux grisonnants indiquaient un âge assez avancé tandis qu'il se craquait les doigts. Il marchait d'un pas lent mais assuré, son regard pointé vers le groupe de pirate, la Fille au sax' et Satoshi. Une garnison d'une vingtaine de matelots visiblement plus gradés étaient à sa suite, équipés de fusils et de sabres standards. Un matelot demanda alors, comme pour confirmer la statut de l'homme :

    « Quels sont les ordres Capitaine ? »

    Le sourire sur le visage de Satoshi s'élargît alors irrésistiblement, allumant une cigarette qu'il porta à sa bouche. La réponse du Capitaine ne fît pas attendre : Il ordonna l'extermination immédiate de tous les pirates en vociférant à quel point il était scandaleux d'interrompre sa croisière de rêve. La garnison de matelots se commença la charge contre l'équipage des gourmets laissant Satoshi et la jeune femme l'un à côté de l'autre. Il enleva la cigarette de sa bouche et la tendît à l'inconnue en lui disant d'une voix calme :

    « Laisse-moi faire, ne va pas te blesser. »

    Il se matérialisa alors en poison, se faufilant avec aisance parmi les combats pour venir se planter devant le Capitaine. Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, il donna un violent coup de poing équipé de son arme, la Corindon. Le métal de son gant vînt s'écraser contre le sabre de son adversaire qui avait dégainé avec rapidité. Une lueur s'alluma dans les yeux de Satoshi alors qu'il commença à donner plusieurs coups tous contrés par la vieil escrimeur. Derrière lui l'équipage pirate s'est fait décimer par la garnison du Capitaine sous les yeux de la Fille au Sax' qui n'est pas intervenue. Peut-être a-t-elle dans l'idée de garder tout le pactole ? Il n'est peut-être pas le plus vicieux ici. Surveillant la jeune femme de temps à autres pour observer ses actions il continua son combat, ne voulant pas en finir pour observer son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:54

    Le combat commençait à prendre une tournure intéressante. Cet équipage de guignols s'est finalement fait battre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils n'étaient maintenant plus que deux contre encore une bonne vingtaine de matelots et ce Capitaine qui ne semblait pas vouloir se laisser faire. Satoshi était bien trop occupé à observer les mouvements de la Fille au Sax' pour s'occuper d'attaquer le vieil escrimeur qui portant menait son combat avec une hargne certainement peu commune chez les combattants de son âge. Chacune de ses estocades visait un point vital qui lui aurait sans doute été fatale s'il avait pu être touché. S'énervant de plus en plus, le Capitaine tira alors son adversaire de ses réflexions en hurlant de sa voix tonitruante :

    « Bats-toi !! »

    Reportant son regard sur son ennemi, Satoshi fronça les sourcils et commença à reprendre l'initiative de l'attaque, frappant avec force. Il paraît chaque coup avec dextérité alors qu'il semblait prendre un réel plaisir à se battre. A peine essoufflé les capacité physiques du Capitaine ne manquait pas d'étonner ses adversaires. C'est d'ailleurs sans doute ce qui justifiait la vague de soulagement qui parcourut les passagers à son arrivée. Satoshi se retourna un instant pour regarder si la jeune femme était toujours en place quand il constata qu'elle avait disparu. Il entendît un cri de douleur suraiguë alors qu'il portait un coup de pied au vieux bretteur qui ne se laissa pas décontenancer. Il lui lança dans un souffle en donnant de puissants coups de sabre qui fendirent l'air :

    « Tu te bats comme un Diable mais l'enfer ça me connaît ! »

    Sur ces mots il donna un très puissant coup d'épée que Satoshi contra de toute sa force. Emporté par la puissance du coup d'estoc, il posa un genou à terre tandis que la Capitaine ne semblait pas pouvoir s'arrêter de rire. Il vît le regard du vieil homme qui se leva plus haut puis le rire se stoppa net. La scène semblait surréaliste. Le vieil escrimeur tenant son sabre à deux mains sur son adversaire qui lui tenait tête un genou à terre. Silence. Un craquement d'os qu'on broie. Un bruit lourd d'un corps s'affaissant à terre. Une voix féminine, un poil moqueuse :

    « Ne vas pas te blesser... »

    Satoshi comprît immédiatement. Elle venait de lui sauver la mise. Il tourna légèrement la tête pour voir un matelot d'une taille imposante gisant sur le sol. Inconscient ? Mort peut-être ? Serrant les dents, il se redressa pour donner un coup visant à écarter le Capitaine. Qui était cette femme et pourquoi l'avait-elle aidé alors qu'elle avait laissé ses propres compagnons se faire tuer jusqu'au dernier. C'est alors que soudainement, comme pour démentir ses pensées il entendît une voix de crécelle ordonner :

    « Embarquez tout ce que vous pouvez ! »

    Un homme d'une taille affreusement ridicule tenait une poêle au bout de son bras levé, entouré d'une dizaine de pirates guignols. Alors il leur restait de la réserve. Et cet homme ridicule devait à n'en pas douter être leur Capitaine. L'océan nous réserve décidément bien des surprise, bien que celle-ci soit d'assez mauvais goût. Alors que les matelots se précipitaient pour aider leur supérieur, Satoshi hurla à l'attention de la jeune femme en montrant le nain à la poêle :

    « Ne les laisse pas s'échapper avec le magot, ils ont tout mis dans un sac là-bas ! »

    Il espérait qu'elle serait coopérative et surtout qu'elle ne s'en aille pas avec le pactole toute seule, il lui serait très désagréable de devoir la tuer. Après tout il lui devait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:01

    Pourquoi avoir demandé à une parfaite inconnue de sauver le magot alors qu'il n'avait pas la moindre idée de qui elle pouvait bien être, de ce dont elle était capable, ni-même de si elle ne se retournerait pas contre lui une fois que tout serait fini. Si cela se termine bien. En effet, la situation semblait plus que désespérée pour les deux comparses. Le Capitaine de cet équipage de guignols avait décidé de fourrer son (minuscule) nez dans la bataille et vu la rapidité avec laquelle la Fille au Sax' bondît sur le sac de richesses, il n'avait pas particulièrement été inspiré sur ce coup-là.

    Un violent coup de sabre vînt s'écraser contre le pont du bateau, esquivé de justesse par Satoshi. En réalité il esquivait les coups plus par habitude que par nécessité, il ne pouvait pas être blessé par une telle arme mais il souhaitait avant toute chose se battre à la loyale. Pourtant la situation ne faisait qu'empirer et il comprît rapidement qu'il ne pouvait plus s'offrir ce luxe. Il recula alors et ferma les yeux avant de murmurer :

    « Poison Koukuu. »

    Son corps commença alors lentement à s'égrainer sous forme de petites particules avant de finalement n'être plus qu'une statue de poison à l'effigie de Satoshi. Le poison commença alors lentement à se diriger vers un point en hauteur du bateau pour se recomposer en l'homme qui se tenait plus bas quelques instants auparavant. Reprenant forme humaine, le contrebandier contempla la scène de haut, ayant une vue imprenable sur le pont inférieur du Soul'n'blues.

    Il vît le Capitaine et les matelots ébahis par la scène et comme paralysés tandis que les passagers avaient été évacués. Il vît également la Fille au Sax' aux prises avec le Mini-Capitaine qui paraissait très à l'aise sur ce sac tandis que trois de ses subalternes semblaient en vouloir à la voleuse du moment. Voyant les matelots qui recommençaient à s'agiter, Satoshi commença à distribuer des coups de l'endroit perché où il se trouvait. Ses bras et ses jambes pouvaient porter ses mains et ses pieds relativement loin car il les transformaient en poison, les propulsant ainsi avec force et précision. Les matelots tombaient un à un. Alors qu'il s'apprêtait à en terminer une bonne fois pour toutes, le Capitaine du bateau lui porta une estocade violente au niveau du coup.

    Son cou disparu dans un jaillissement de sang. Il avait dû profiter de toute cette agitation pour monter jusqu'à cet endroit surélevé. Satoshi serra les dents et reconstitua son cou avec du poison vexé d'avoir été surpris ainsi. Il se retourna et s'avança lentement vers lui, allumant une cigarette sans le quitter des yeux. Le vieil escrimeur s'acharna sur lui, le tailladant à plusieurs reprises mais il se recomposait invariablement. Une fois arriver tout près de lui, il le saisit à la gorge et entreprît de le soulever. Serrant contre sa glotte, il commença à sortir la grosse artillerie de poison avec son Doku Two pour que le Capitaine le laisse tranquille un moment. Son regard planté dans le sien alors qu'il souffrait à vue d'oeil, le vieil homme qui n'avait plus rien d'un combattant murmura à l'agonie :

    « Pi... Pitié... »

    Mordant dans sa cigarette en laissant paraître un sourire, Satoshi le jeta sur le côté et donna un coup de pied dans son sabre pour le faire glisser près du corps déshydraté de sa victime. Il avait décidé de l'épargner car il n'avait rien de personnel contre lui. C'était un malheureux concours de circonstances pour lui. Il revînt alors d'un pas tranquille vers le pont inférieur, pour regarder comment la jeune femme s'en sortait contre ces guignols.


Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Jeu 28 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:05

    Ce vieil homme n'aurait peut-être pas dû en faire trop. A partir du moment où il avait pu constater que Satoshi était un utilisateur du Doku Doku no Mi, il aurait mieux fait d'abandonner. Seulement, la psychologie d'un guerrier échappe à toute logique. Peu importe s'il risque de mourir, s'il risque de tout perdre, mieux vaut mourir plutôt que de vivre déshonoré. Craindre la mort, c'est faire trop d'honneur à la vie. Alors qu'il se dirigeait vers le pont inférieur il jeta un dernier regard au vieil escrimeur déshydraté qui avait remis la main sur son sabre.

    Tout dans son corps s'était dégradé, il n'avait quasiment plus de vie dans son corps et était dans un état critique. Pourtant une chose n'avait pas été altérée par l'attaque de Satoshi : Le regard du Capitaine. Il était vif, il était perçant. Que voulait-il à la fin ? Il avait pourtant imploré sa pitié, il n'avait qu'à se faire oublier et il aurait survécu sans problème après s'être soigné. Il murmurait quelque chose d'inaudible. Le pirate fît demi-tour pour entendre la requête du vieil homme. Il lui souffla avec difficulté, agrippant son sabre :

    « Achève-moi... »

    Satoshi se redressa et regarda l'homme à terre de toute sa hauteur. L'imbécile. Alors comme ça pour lui aussi l'honneur justifiait de mourir. Il allait donc exaucer son vœux sans faire d'histoires. Il pouvait comprendre cela. Son éducation avait été menée autour de valeurs telles que celles-ci. C'est alors qu'une phrase que répétait souvent son père lui revînt en tête comme un boomerang. Il tira une bouffée de sa cigarette et arma son poing gauche en le soulevant en l'air. Il dit alors, à l'attention de l'homme, cette phrase qu'il avait tant entendue et qui résonna comme une sentence pour le vieil escrimeur :

    « Qui a perdu l'honneur n'a plus rien à perdre. »

    Le silence qui s'ensuivît était presque irréel. On entendît le son du poing de Satoshi qui fendait l'air, un craquement sec, un crâne qui se broie, un plancher qui se fissure, une traînée de sang et une vie qui s'achève. Sans un mot, il se redressa, réajusta le col de sa chemise et essuya à l'aide d'un mouchoir en tissu le sang dont était imprégné sa Corindon. Il se remît donc en marche vers le pont inférieur en jetant son mégot par-dessus bord. Durant tout le temps qu'il se battait avec le Capitaine, il avait tendu l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'il se passait dans son dos.

    Cependant, le fait que les bruits d'armes et de mouvements se soient arrêtés inquiéta légèrement Satoshi. Il accéléra donc considérablement pour découvrir ce qu'il se passait. Il arriva hors d'haleine devant la scène qui se jouait un peu plus bas. La Fille au Sax' était dans une posture inconfortable. L'un des guignols l'avait saisie à la gorge et elle semblait ne pas pouvoir se défendre. Alors que le dénommé Kan s'apprêtait à en finir en projetant violemment la jeune femme sur le plancher, on entendît deux mots prononcés d'une voix très forte et agressive :

    « POISON HASAKI !! »

    Une lame de sable acérée vînt se planter dans le bras du pirate à la grosse poêle. Puis une seconde dans ses côtes et enfin une dernière dans sa cuisse. Il hurla et se mit à genoux cherchant du regard d'où pouvait bien venir cette attaque surprise. La Fille au Sax' encore sonnée de l'attaque de Kan contre elle et trop longtemps privée d'oxygène n'avait pas vu venir derrière elle les deux autres subordonnés qui cherchèrent à profiter de son état pour l'achever. Satoshi sauta sur le pont inférieur et fît un geste vertical de sa main en direction des deux traîtres qui se jetaient sur elle :

    « Poison Wave ! »

    Une large vague de poison verticale vînt éventrer littéralement le bateau, empêchant les deux guignols d'accomplir leur méfait. Cependant, il y était allé un peu fort car le Soul'n'Blues commença à faire naufrage. Il pensait que la coque serait plus résistante. Il courra vers la Fille au Sax' encore dans les vapes et la mit sur son épaule comme un sac à patates. La maintenant fermement d'une main il attrapa le lourd sac remplit d'argent de l'autre et s'éloigna de la partie du bateau qui sombrait déjà avec les guignols dans la mer. Ils étaient donc tous les deux ainsi que tous les passagers sur cette partie du paquebot qui coulait peu à peu.

    Il fallait réfléchir vite. Et il fallait le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:10

    La situation semblait désespérée. Les passagers hurlaient d'une façon tout à fait grotesque tandis que Satoshi serrait les dents et sa main sur le sac remplit d'argent. Ils n'allaient quand même pas rester ici pendant que le bateau sombrait à une vitesse affolante. La panique se diffusait de nouveau chez les passagers comme un poison mortel qui les consumera bien avant leur mort par noyade. Et cette fille. Quel besoin avait-il de la sauver, comme s'il pouvait s'offrir ce luxe alors qu'il ne savait même pas lui comment se sortir cette situation délicate.

    La Fille au Sax' commença à s'agiter sur son épaule pour finalement se dégager et atterrir sur ses jambes avec grâce. Elle leva un regard plein de gratitude vers son compagnon d'infortune alors qu'il allumait une nouvelle cigarette. Puis son regard se posa au loin avant de se mettre à scruter les environs avec un espoir soudain, clairement à la recherche de quelque chose. Il s'apprêtait à lui demander ce qu'elle cherchait lorsqu'elle l'interrompît en le saisissant par la main et en l'entraînant vers... Le bateau pirate ! C'était une superbe idée ! Ces guignols avaient tous été massacrés ou noyés. Il ne leur restait plus qu'à s'enfuir à bord de ce bateau. Elle s'arrêta soudain scrutant toujours les environs pour finalement s'écrier :

    « Mon fouet ! »

    Ainsi c'était ça qu'elle cherchait du regard... Elle comptait sans doute l'utiliser pour rejoindre le bateau. C'était assez malin. Satoshi se douta qu'il devait être dans la partie du bateau déjà gravement immergée, où le combat s'était déroulé entre la Fille au Sax' et Kan. Il déposa le sac de richesses à terre puis retira la cigarette de sa bouche pour la tendre une nouvelle fois à la jeune femme. Puis, fermant les yeux il murmura :

    « Poison Koukuu. »

    Sur ces mots, son corps se matérialisa en poison pour se laisser porter dans les airs, lui offrant la possibilité de flotter vers cette partie bientôt immergée du navire. Il arriva sur le pont déjà dangereusement incliné à la recherche du fameux fouet, qui non seulement pouvait lui offrir une possibilité de s'enfuir mais devait avoir une valeur sentimentale pour la jeune femme. Il scruta avec attention les environs et finit par le dénicher dans un coin du pont. Il le ramassa et le jeta sur l'autre partie du bateau encore peu immergée. Il traversa l'écart entre les deux parties du bateau éventré de la même façon puis rendît son fouet à la Fille au Sax'.

    Cette partie relativement épargnée du bateau commençait elle aussi à être engloutie à une vitesse assez dangereuse. Il reprît donc sa cigarette en bouche et la regarda tenter d'agripper une partie du bateau avec son fouet. Malheureusement, il était trop court pour y parvenir. Satoshi croqua dans sa cigarette alors qu'il serrait les dents à la recherche d'une solution. Il regardait dans tous les sens à la recherche d'une solution tandis que la jeune combattante s'affairait à agripper son ticket de sortie, toujours sans succès. Il la vît pousser un juron alors qu'une langue fourchue sortit de sa bouche :

    « Kssss... »

    Il comprît alors qu'elle devait être une utilisatrice de Zoan. C'était donc pour cela qu'elle était si vulnérable du cou ! Ca explique aussi sa grâce et cette façon de se mouvoir. Il lui saisit le poignet et plongea son regard dans le sien. Plus des trois quarts du bateau était maintenant englouti et on entendait des passagers se noyer, appeler au secours au lieu de réfléchir à une issue possible. Tenant fermement son poignet, ses yeux dans les siens, Satoshi dévoila son plan à sa compagne d'infortune :

    « Transforme-toi en serpent et enroule-toi autour de mon bras ! Je vais te propulser sur le bateau ! Fais-moi confiance... »

    Ils restèrent un moment juste à se regarder, puis soudain les yeux de la Fille au Sax' devinrent jaunes, ses iris s'étirèrent, son corps se couvrît d'écailles jusqu'à ce qu'elle se transforme entièrement en Cobra. Elle s'enroula comme demandé autour de son bras. Il le leva vers la voile du bateau pirate pour amortir sa chute. Il ferma les yeux, le bras fixé vers sa destination avant de dire d'une voix forte, à laquelle celle de la femme-cobra fît échos :

    « JET SNAKE ! »

    « Ksssssssssssssss »

    Alors qu'il la voyait s'éloigner et atterrir saine et sauve sur le bateau de leurs anciens ennemis, il fît de même avec le sac avant de lui même se matérialiser en poison pour flotter vers le bateau. Il s'approcha de la Fille au Sax' en allumant une nouvelle cigarette, ouvrant le sac pour découvrir combien il y avait à l'intérieur. Vu le joli magot qu'ils avaient empochés tous les deux, l'intuition murmura à Satoshi que leur collaboration ne faisait que commencer et qu'elle allait être très, très lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau concert, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau concert, Un !   Un beau concert, Un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau concert, Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: