One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adrien et le Shandia

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Adrien et le Shandia  Left_bar_bleue6200/8000Adrien et le Shandia  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Adrien et le Shandia  Empty
MessageSujet: Adrien et le Shandia    Adrien et le Shandia  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:08

Parti 1 le maitre

L'homme torse nue venais de déposer Adrien sur le sol un homme assez vieu dit.

-Qui est se jeune homme ?

-Un homme qui a défié Shô

Quelque minute plus tard Adrien se réveil il regarde autour de lui il était sous une hûte. Il dit.

-Ou suis je ?

-Vous êtes dans les campement shandia.

-Quoi c'est sur les île céleste sa ?

-Oui mais nous venons de la mer bleu.

-Hum merci de m'avoir soigné mais je dois repartir je dois m’entraîner pour détruire Shô.

L'homme torse nue regarde Adrien il se mit devant la porte de la hûte il avais les bras croisé une cigarette a la bouche. Il dit.

-Tu me plait bien toi je vais t'entrainer quand tu sortira de mon entrainement tu sera un expert en dial et en une chose très particulière le wewer.

Adrien regarde l'homme il se mais debout il dit.

-Ok alors commençons tout suite.

-Mais avant tout chose tu devra savoir que personne n'est sort vivant de mon entrainement.

-Cool faut bien un commencement a tout.

Le maitre d'Adrien sors de la hute et Adrien fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Adrien et le Shandia  Left_bar_bleue6200/8000Adrien et le Shandia  Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Adrien et le Shandia  Empty
MessageSujet: Re: Adrien et le Shandia    Adrien et le Shandia  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:30

-Il existe plusieurs types de dial. La plupart d'entre eux semblent être communes à travers l'île de Sky, bien que certains puissent être originaire des régions spécifiques. emmagasinent de l'énergie et la matière même Dials, habituellement par ce type particulier d'énergie ou de matière étant absorbée par les petits trous sur un côté de la molette. Tant qu'ils ne sont pas utilisés, les cadrans semblent être capable de stocker leur contenu indéfiniment.
Bien, il a été sous-entendu qu'ils font ou devraient utiliser leur contenu dans une explosion, ce n'est pas étayée par la preuve visuelle dans le spectacle. Il est bien évident que certains cadrans sont capables de laisser la sortie d'énergie en quantités différentes.

-Euh ok y a des dial de combat ?

-Oui mais je vais t'apprendre a en utiliser un en particulier.Le reject dial celui si permet d'absorber le coup et de le renvoyer a ton adversaire.

-A ouai sa doit être sa que Shô ma fait mais j'ai vu aussi que son épaule c'est déboîter.

-Oui se dial est en fait a double tranchant elle confer une énorme puissance a son utilisateur mais aussi elle le blesse sache que si tu l 'utilise trop tes organe se détruirons

-A cool c'est quand que nous passons a la pratique ?

-Maintenant.

le maitre d'Adrien donne un reject a Adrien se dernier le met en dessous de sont gant gauche et le maitre d'Adrien sors un basooka énorme et tir un rayon bleu énorme Adrien mit
sa paume de main gauche comme bouclier il avais absorber le coup puis il sort ses deux sabre et commence a foncer sur sont maitre il mit un coup de sabre puis il plaça sa main sur la bras gauche du shandia il hurla.


-REJECT POWER

Puis Adrien enleva sa main avant de mettre le coup a son sensei car il ne voulais pas le blesser le shandia dit.

-Bravo tu vien de passer la première partie de l'entrainement mais maintenant le plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien et le Shandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Adrien Silver
» Présentation d'Adrien [ Validé ]
» Wanted Adrien Tamao
» Identité Adrien Tamao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: