One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au "pays" - Entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:47

Dilon n'avait pas l'air d'être choqué par son visage. Il se dit tant mieux et commença à faire à manger. Dilon était d'accord, comme il pensait. Il prit alors son couteau, ses légumes, les lança alors en l'air, et les découpas tous en tranches. Il les mit alors dans une poêle. Il prit alors la viande, et mit une autre poêle. C'était un gros morceau , il la reconnut facilement. Il la découpa en tranche fine, et les mit dans la poêle. Il s'occupa alors de remplir les verres d'alcool. Il sorti alors de sa poêle les légumes. Ils étaient prêt, et alla chercher ses assiettes, où les légumes sont mis, décore bien. La viande est enfin prête, et il la mit, pile poil au milieu de chaque assiette, qu'il tenait avec ses pieds pour le spectacle. Il envoya alors l'assiette de Dilon, une des rares assiettes chauffés. il allait les préparer chaud maintenant, car il avait l'habitude de manger froid petit, à cause des monstres. Il lui demanda alors.

Alors, tu trouves ça bon ? J'ai envoyé l'assiette avec le pied, le goût a dû changer et devenir moins bon. Tu peux me le dire, faut que je me perfectionne en cuisine. J'ai l'impression que c'est mauvais, il faut que je perfectionne encore le goût. Il manque quelque chose à cette recette, elle est même pas bonne je trouve. Sois honnête lors de ta critique !

Il ne pensait pas que c'était bon, car, il n'avait jamais fait goûter ses plats à quelqu'un, et encore moins chauffer. Il attendait alors l'avis de Dilon, qu'il regarda avec des yeux concentrés.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:41

[ HS : désolé pour le retard :S]

Asayoshi découpa les légumes avec dextérité et s'occcupa ensuite de la viande, qu'il cuit patiemment et délicatemment. Une fois le plat préparé et chauffé, il l'envoya à Dilon, en disant que cela ne devait pas être très bon et il lui demandait son avis. Dilon haussa les épaules, il avait faim, et de toute façon, ça ne pouvait pas être mauvais.
Il planta alors sa fourchette dans la viande et, avec un soupçon de légume, il prit la première bouchée. Il avala et s'arrêta, lâchant sa fourchette et se tourna vers Asayoshi, l'aire grave. Il le regarda quelques instants avant de dire :


-C'est la viande la plus tendre que j'ai jamais mangé et les légumes les plus fondant que j'ai mangé !

Et sans prévenir, il reprit sa fourchette et mangea son plat à toute vitesse, tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:36

(Arf, c'est pas grave, t'as complimenté ma cuisine ! Plus sérieusement, tu as tes raisons, alors c'est pas grave ^^'.)

Dilon commença alors à manger, même si cela pouvait être mauvais, car son ventre avait l'air prêt à manger n'importe quoi. Il prit sa fourchette, prit un morceau de la viande, et lâcha sa fourchette. Ayumu ne pensait pas alors que sa cuisine était aussi mauvaise, il pensait au moins que c'était mangeable.

Je le savais, je le savais... c'était trop tôt pour me lancer dans la cuisine. Il va peut-être falloir que j'occupe un autre poste. Peut-être à cause de mon fruit du démon et de la glace produite...

Après avoir pensé cela, il entendit Dilon dire ''C'est super bon !" ou quelque chose dans le genre. Il ne pensait pas que ce serait bon après ce qu'il a vu. Ayumu fut rassuré. Mais, après ça, il repensa à l'île des femmes, et aux paroles de Florian. Il se demandait si il allait toujours bien, si il n'était pas tombé malade, où avait eu des problèmes de santé, car il avait entendu dire de la servante de l'impératrice qu'il utilisait une technique qui raccourcissait sa durée de vie, bien qu'elle ne savait pas laquelle. (ah ah c'était facile ça). Il se demanda aussi alors, si ce crétin à cornes, n'était pas mort, car ça l'aurait arrangé, bien qu'au fond, c'était des amis qui se chamaillaient, et qui se protégeai chacun les autres. Il se rappela alors de l'entraînement. Il se dit alors qu'il en parlerait demain. Il avait oublié, alors, à ce moment, la blessure à sa jambe, qui, peut-être , ne guérira jamais. Il profita alors de son repas, et dit à Dilon qu'il allait se coucher. Il se mit alors, à prendre un cahier, et à écrire dedans.

Cahier de l'équipage de Nakamas :

Etape 1 :

Vers Grand Line.

Il sortit alors, pour voir si DIlon était encore là, en train de manger. Il ne voyait pas encore très bien, car il avait soigné un peu sa blessure au niveau de l'œil, mais il n'était pas totalement guéri. Il dit quand même qu'il allait alors faire un tour en ville, histoire de se rafraîchir les idées.

Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:14

Alors que Dilon finissait son fameux repas préparé par Asayoshi, le cuisinier prit en congé sous prétexte qu'il était fatigué et il sortit de la cuisine. Dilon haussa les épaules et termina son dîner.

Quelques minutes plus tard, le cuistot revint en disant qu'il allait faire un tour en ville, qu'il avait besoin de se rafraîchir les idées.


-A toute alors !

Il se leva alors et, se disant qu'il ferait bien une petite sieste, il alla se mettre sur un hamac qui se trouvait sur le pont du bâteau, où il s'y vautra avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:23

Ayumu était parti. Il était parti en ville. Il se plaça dans un bar, alors. Il ne buvait pas, mais il aimait rester dans les bars, les gens parlaient facilement, et il était assez facile de croiser des bandits, des pirates, qui seraient célèbres plus tard, même si c'était rare. Il commença à parler de tout et de rien avec le barman, qui était fort sympathique. Après quelques heures de discussion, le barman regarda l'heure. Il était 2h00 du matin. Le barman commença à paniquer, à préparer une table vide, puis deux, et enfin trois. Asayoshi ne comprenait donc pas ce qu'il se passait, et regarda alors attentivement la porte. L barman avait fini à temps, car il fit un soupir de soulagement. Une bande de pirate était là, et était là, préparer à manger. Les repas étaient déjà prêtes. Et ils mangèrent en criant, chantant, dansant. Les pirates avaient vu Asayoshi, et sans raison particulière, ils tirèrent tous en même temps une balle dans sa tête. Fait de glace, Ayumu se reforma et dit au revoir au barman, en laissant les pirates tranquille, il n'aimait pas utiliser la violence pour si peu. Il retourna alors au bateau, et vit Dilon, allonger dans un hamac, sur le pont du bateau. Il le réveilla alors. Il lui dit : Entraînement spécial. Il ne lui révéla pas encore ce qui était spécial. Il descendit du bateau, et l'attendit en bas, sur le sable.


*J'espère qu'il ne s'est pas endormit, on a plus beaucoup de temps avant d'atteindre Grand Line, il faut qu'il apprenne....* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:27

Dilon sommeillait toujours lorsque quelqu'un le secoua dans le but de le réveiller. Le navigateur se réveilla en sursautant, les yeux à marée basse et regarda autour de lui, il vit Asayoshi descendre du bâteau et le ciel était noir. D'après l'homme de feu, il avait du dormir toute la journée et une partie de la nuit depuis le départ du cuistot et il devait être environ 5h00 du matin, car on pouvait apercevoir, à l'horizon, de très faibles lumières dûes sans doute aux premiers rayons du soleil.
Dilon se frotta la tête et se leva. Asayoshi avait parlé d'entraînement spécial sans rien lui révéler. Dilon, quelques peu perplexe, sauta par dessus la barrière du Happy Boat avant de se retrouver devant son coéquipier, Asayoshi.


-Alors, que se passe-t-il ? C'est quoi cette histoire d'entraînement spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:00

(oh, désolé, il y a dû avoir un bug avec ma connexion, j'avais écrit le rp depuis belle lurette... bon, j'ai plus qu'à recommencer, ça fera plus que la troisième fois, après tout)

Ayumu était descendu et avait préparé ce qu'il fallait pour l'entraînement. Il vit Dilon qui le suivit alors quelques minutes après. Dilon avait une tête hésitante, comme si il se demandait ce qu'il se passait. Ayumu commença alors à lui parler, et lui dit en quoi consistait l'entraînement. Il prit alors les ''préparatifs à l'entraînement'', des seaux remplis de sable et d'eau, sur lequel il en lança sur Dilon, et sur lui-même. Il lui dit alors :

Il faut que tu apprennes à ne pas te servir de ton logia ! Tu feras quoi si, un jour, on peut te toucher ? J'en ai vécu la propre expérience, on ne peut rien faire sans, ou très peu de chose ! C'est pourquoi je t'entraînerais ! J'ai un léger avantage sur toi, sachant que je m'y suis préparé. Alors, on commence ? Je te laisse le premier coup, j'ai commencé à te frapper la dernière fois, du moins, je crois !

Et ils commencèrent alors un nouveau combat dans leur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:33

( ah d'accord, pas grave dans ces cas là, je commençais à désespérer lol)

Dilon, qui ne s'y attendait pas, fut aspergé d'eau. Il sentit alors la chaleur qu'émanait son corp diminuer fortement. Apparemment, ce deux entraînement devait se faire sans le fruit du démon, à mains nues, et donc au corp à corp. Dilon eut une boule dans la gorge, depuis qu'il était petit, il se battait avec son contrôle sur le feu, et jamais il ne s'était battu sans.

Il se concentra en fronçant les sourcils et, avec une garde de mauvais boxeur, il essaya de décocher un coup de pong à son équipier, mais le coup de poing n'était pas très puissant, et il était lent, Asayoshi allait surement l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:04

Dilon, avant de commencer le combat, avait un air hésitant qu'il ne dissimulait pas. Il commença quand même à donner un coup de poing, lent, et peu puissant, du moins pour Ayumu. Dans ce poing, Asayoshi ne ressentait juste de la force physique, il savait que Dilon n'avait pas pour but de le toucher, c'était un sentiment étrange. En temps normal, il aurait pris le coup pour contre-attaquer plus vite, mais ses brûlures l'en empêchait, et dû esquivait rapidement. Il ne pouvait pas se servir de sa meilleur jambe, la gauche, il utilisa alors sa jambe droite. Il commença alors un enchaînement de coup de pied que Dilon para pour la plupart, très facilement. Asayoshi commença alors à accélérer, pour voir si Dilon suivrait. Il frappait, et sentait des coups qui contraient les siens, de temps en temps.

C'est tout ce que...... tu peux faire, Dilon ?

Il provoqua Dilon pour qu'il se ''libère'', frappe plus fort, sans hésitation, et à son meilleur niveau. Il lui dit alors que si il ne voulait pas, il allait le frapper.... jusqu'à la mort.

Bouquetière !
Premier Haché !
Il envoya Dilon dans les airs grâce à sa technique, et lui mis ses deux jambes en plein du visage. Asayoshi pensait que Dilon n'aurait que peu de dégâts, car il avait utilisé sa jambe gauche, qui était brûlé. Ayumu ne pouvait marcher que sur une jambe, alors il se mit à sautiller, sur une seul jambe, ce qui était énervant, car il ne pouvait pas se concentrer au maximum sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:25

Après son coup de poing, Dilon fut pris sous une avalanche de coup...de pieds!! Il essayait de se défendre mais il avait beaucoup de mal, et Asayoshi en remettait une couche en tappant plus fort, Dilon avait mis ses bras devant lui, ne pouvant rien faire.

Cette scène continua jusqu'à ce qu'Asayoshi utilise une de ses techniques de corp à corp et assena à Dilon un coup de pied qui le fit voltiger dans les airs...Le cuistot retomba par terre, sur le dos.

Il se releva et mit une main sur son nez, il saignait. Il regarda Asayoshi, même si c'était son équipier, il n'avait jamais été frappé jusqu'au sang, normal, personne n'arrivait à lui mettre de coup, mais là, Dilon se sentait vraiment bizarre. Il se mit en position de combat et, sans prévenir, fonça vers Asayoshi en criant et les poings en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:10

Asayoshi vit Dilon arriver, sans hésiter, rapidement, prêt à lui mettre des coups de poing. Pour Ayumu, Dilon venait enfin de ''se réveiller". Il se prit les coups de poing, car il ne pouvait pas courir à sa vitesse maximum. Il se défendit comme tant que mal, mais encaissa un coup au visage, dans son masque. Il en prit un autre dans le ventre, et donna un coup de jambe dans le vent, pour empêcher Dilon de continuer, en lui mettant une certaine pression, pour qu'il hésite. Il dit alors à Dilon pour ses blessures, pour voir sa réaction, mais ne lui montra pas, pour lui laisser un autre doute. Il marcha alors sur une jambe, puis sur les deux, et fonça sur Dilon, puis fit semblant d'avoir mal, à la mauvaise jambe. Il recula ensuite et demanda à Dilon de l'attaquer, encore plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:56

Asayoshi encaissait les coups de Dilon sans pouvoir faire grand chose. Il dit alors qu'il avait des blessures mais ne les montra pas. Dilon baissa tout de même sa garde et Asayoshi en profita pour lui foncer dessus mais il s'arrêta en pleine course, se plaignant d'avoir mal. Le navigateur était un peu décontenancé et il regarda la scène, immobile. Asayoshi ordonna alors à Dilon de l'attaquer, cette fois-ci plus fort.

Dilon, qui était un peu perdu, resta immobile en regardant son équipier, Asayoshi, il réfléchissait à toute vitesse : devait-il l'attaquer, ou pas ?
Il se disait qu'il était peut être blessé, si c'était le cas, il ne voulait pas refrapper. Mais cela pouvait être un test, pour voir si il pouvait tout de même agir en cas de nécessité. Dilon haussa les épaules et se dit qu'après tout, c'était Asayoshi le voulait.
Il se prépara et fonça sur Asayoshi, prêt à lui mettre de nouveaux coups, toutefois, il allait contenir ces attaques, histoire de ne pas trop le blesser si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:10

Après l'annonce fait par Asayoshi, Dilon resta immobile. Il devait sûrement réfléchir à ce qu'il venait de dire. Asayoshi en profita alors pour, malgré sa propre interdiction, créa de la glace et faire en sorte de rendre ses coups de poing plus puissants, car c'était la seul partie qui n'était pas touché par l'eau. Ayumu n'aimait pas triché, mais il se dit alors que c'était pour être à 100% de ses capacités avec ses poings, même si il ne les utilisait que rarement. Il vit alors Dilon arriver très vite, et préparer une attaque. Ayumu connaissait bien la nature de Dilon, il savait qu'il se retiendrait, car il avait fait pareil avec la boule de feu géante quand il avait eu l'occasion de le réduire à l'état de légume. Asayoshi se mit alors immobile. Il encaissa les coups de Dilon, et avait mal, mais ne le montrait pas. Dilon reculait de plus en plus, pour limiter les dégâts de ses coups, il devait peut-être le faire inconsciemment. Asayoshi était agacé par ce cirque. Ce n'était plus un entraînement qui les ferait progresser. Il voulut réveiller Dilon et lui faire comprendre. Il se mit alors à taper Dilon, mais seulement poing à poing, ou pied à pied, pour le contrer, pour voir qui lâcherait en premier. Vu que Dilon se retenait, Asayoshi pensait prendre l'avantage, et il avait aussi de la glace dans les mains. Il avait oublié que Dilon, en temps normal, est aussi rapide, voir plus que lui, et que donc, il ne pouvait pas suivre ses mouvements dans l'état qu'il était. Il se mit alors à taper un peu au hasard, pour que Dilon se protège par ci par là, et le fasse reculer plus que ce que Dilon faisait seul.


Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:30

Asayoshi dut comprendre que Dilon retenait ses coups car il se mit à le taper pour essayer de le contrer et pour voir si Dilon allait lâcher l'affaire ou pas. Dilon remarqua ça et se dit qu'après tout, ils étaient en entraînement, il se mit donc à frapper petit à petit de plus en plus fort, et il cessa de reculer.
Voyant qu'il amochait pas mal Asayoshi, il décida qu'il était tant de se calmer. Il arrêta de frapper de ses poings et, au lieu de se stopper tout court comme il l'aurait fait habituellement, il assena à Asayoshi un grand coup de pied dans la hanche, puis il s'arrêta vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:32

Asayoshi venait de se prendre sans l'avoir remarqué, un coup de pied dans la hanche. Il eut mal, et par dessus tout, trébucha, mais se maintint debout, car il ne pourrait pas se relever si il tombait. Asayoshi commença alors à reculer. Il créa des "murs" de glace très fin, invisible à l'œil nu, mais qui brisait, faisait très mal. Il s'entoura alors avec, comme une barrière, et le seul accès était en l'air pour Dilon, mais Asayoshi l'attendait avec des coups de pied destructeurs. Il commença à provoquer Dilon par des gestes, puis en le provoquant verbalement. Il s'assied alors en plein centre, et attendit.

Dépêche-toi, je vais m'endormir sinon....
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:26

Dilon vit Asayoshi tressaillir sur l'impact du coup, il trébucha même mais il se maintint debout et Dilon, les yeux ronds, était stupéfié par la résistance d'Asayoshi. Celui-ci créa un mur de glace qui l'entoura et commença à insulter Dilon puis il lui dit de venir.

-Attends, t'es sûr ? Sachant que je ne peux pas utiliser mon fruit, et vu ton état, c'est pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:23

Asayoshi n'entendait pas vraiment ce que disait Dilon. Il était trop concentré. Il commença alors à foncer droit sur Dilon, puis s'arrêta au niveau de la glace qu'il avait créé. Pour ne plus être touché, il se fondit dans la masse de glace, et lançait des boules de glaces, puis, pendant que Dilon esquivait, il fonça vers lui, et tenta de toucher Dilon à l'épaule droite, pour le geler, et sa jambe droite. Il voulait le gêner dans ses mouvements. Près de lui, il lui dit :

Tu as... perdu.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:20

Pendant son instant d'inattention, Asayoshi sauta sur Dilon et gela différentes parties du corp de Dilon en lui soufflant qu'il avait perdu.

Le navigateur tenta de sortir, il était bel et bien coincé dans le piège de glace de son ami...Il pensait que cette fois-ci il avait vraiment perdu lorsqu'il se souvint qu'il avait un fruit du démon particulier dans son corp : celui qui contrôle les flammes. Alors, il chauffa son corp et fit fondre la glace que le bloquait.

Pendant que la glace fondait, il se tourna vers son équipier un sourire aux lèvres


-Sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:19

Au dernier moment de l'attaque, Dilon avait réussi à ressortir des flammes, assez puissantes pour brûler. Asayoshi entendit Dilon lui dire : ''Sûr ?''. Asayoshi ne voulait pas répondre à Dilon, du moins, pour l'instant. Il créa de la glace sur laquelle il rebondit, et des morceaux allèrent de tout les côtés. Le combat était revenu au point de départ, ou presque : ils étaient tous les deux blessés. Asayoshi tenta alors une chose, qu'il avait déjà tenter avant, peut-être sur Dilon, ou non, il ne s'en rappelait plus. Il créa des 'fils' de glace dans chacune de ses mains et les fit passer très loin, pour que Dilon ne remarque pas, et soit ensuite prisonnier des fils qui arriveraient par derrière. Il prit alors un risque, pour ne pas que Dilon s'en aperçoive ; il alla directement au corps à corps face à lui, pour paraître moins suspicieux. Il n'utilisa que ses jambes, avec toujours l'argument du cuisinier qui n'utilise jamais ses mains. Asayoshi avait failli aller au sol plusieurs fois, mais ne tombait pas. Une fois ses fils presque au niveau de Dilon, il dit alors à Dilon :

Oui, j'en suis sûr, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue9900/10000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:11

Asayoshi se rapprocha de Dilon afin d'être au corp à corp et mettait des coups de pieds à Dilon dans l'espoir de le faire réagir. Le navigateur remarqua aussi que le cuisinier ne combattait pas avec les mains et avait l'air sûr de lui, de plus, il le disait ouvertement. Cependant, il ne dit rien, ne voyant pas la ruse. Ce fut seulement lorsqu'il sentit le froid des fils envoyés par Asayoshi contre sa peau qu'il s'enflamma ( dans les deux sens) et sauta sur Asayoshi pour le brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:26

"Désolé pour le temps de réponse, sincèrement'

Asayoshi vu que Dilon s'enflamma, et lui fonça dessus. Asayoshi se trouvait dans une mauvaise situation, il savait que Dilon allait lui fonçait dessus, mais pensait qu'il n'aurait pas le temps en si peu de temps, et, pour compliquer la situation, il était dans les airs, ne pouvant plus changer de direction. Il savait qu'il ne pourrait rien faire, alors, il mis ses bras, qu'ils n'auraient jamais sacrifié, sauf si sa vie était en danger, en avant, pour protéger son corps. Il gela ses bras, au maximum qu'il pouvait, et, par réflexe, gela sa tête et protégea son ventre.

Il faut que je minimise les dégâts, sinon je suis foutu... pensa-t-il.

Et le moment où le poing de Dilon atteindra, peut-être, Asayoshi, n'était même pas d'une seconde, mais était une des secondes les plus longues de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au "pays" - Entraînement   Retour au "pays" - Entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au "pays" - Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un entrainement
» Un entrainement intensif
» De retour !
» Entraînement [ Solo et en cours... ]
» Entraînement personnel [ Solo en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: