One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'île perdue ( et végétale)

Aller en bas 
AuteurMessage
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
L'île perdue ( et végétale) Left_bar_bleue9900/10000L'île perdue ( et végétale) Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
L'île perdue ( et végétale) Empty
MessageSujet: L'île perdue ( et végétale)   L'île perdue ( et végétale) Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:51

Le jeune Deraborne voguait encore et toujours sur West Blue, d'après sa carte, il allait bientôt en sortir, il se rapprochait petit à petit de GrandLine.
Alors qu'il avançait encore et toujours en gardant le cap sur le Nord, sa carte"Indispensable"n'indiquait aucune île jusqu'à ce qu'il arrive sur North Blue.
C'est alors qu'il la vit quand même, une toute petite île, elle ne devait pas faire plus de cinq kilomètres de diamètre, ce qui était vraiment minable à l'échelle des îles ( d'après une légende pirate, une île est une vraie île lorsque celle-ci fait au moins 20 km de diamètre !). Mais il s'en foutait un peu, de toute façon, il avait besoin de repos.

Quelques minutes plus tard, il était sur une plage au sable blanc et chaud, on aurait dit une île paradisiaque. Le Happy Boat était aussi là, quelques mètres plus loin, amarré dans l'eau...
Devant Dilon s'étendait de grands palmiers ainsi que des buissons : on aurait dit la forêt amazonnienne concentrée sur une toute petite île.
Dilon, qui avait besoin d'un somme, se dit qu'il irait visiter cette mini-jungle juste après sa sieste. Il s'allongea donc sur le sable brûlant, un homme normal n'aurait pas supporter , et encore moins son ami de glace, Asayoshi, pensa Dilon, mais il était l'homme de feu et pouvait chauffer son corp bien plus que ne l'était le sable.

Deux heures plus tard, Dilon sentit quelque chose lui chatouiller le visage, il se réveilla en sursaut, ce qui l'avait réveillé était une racine. D'un coup de flamme, il réduisit la brindille en cendre.
C'est alors que le sol trembla, le bruit semblait provenir de la forêt, Dilon se leva rapidemment, et vit les arbres s'écarter avant de laisser place à un géant...vert !!
Le type en question était tout vert, il devait mesure au moins cinq mètres et il était composé essentiellement d'arbres, de feuilles et de fleurs. Le pirate de feu examina la situation : s'enfuir mettrait trop de temps et si il restait, il devrait puiser dans ses ressources pour le vaincre. Mais il n'eut pas vraiment le choix lorsque géant se mit à courir vers lui...Dilon s'écarta rapidemment de lui, emmenant le géant loin du bâteau qu'il devait à tout prix protéger.
Le géant gagnait du terrain, il était à présent derrière Dilon, c'est alors qu'il prit appuie sur ses pieds avant de sauter les pieds joints, pile sur Dilon.
Le pirate s'écarta in extremis et se releva, une égratinure au bras :


-Ah ouais ? Tu le prends comme ça !? Tu vas voir mon gars !!

Ne lésinant pas sur les moyens, il voulut se transformer entièremment en flamme, mais n'y parvint pas du premier coup : sa tête était toujours humaine. Il haussa les épaules et courut vers le monstre en criant.
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
L'île perdue ( et végétale) Left_bar_bleue9900/10000L'île perdue ( et végétale) Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
L'île perdue ( et végétale) Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue ( et végétale)   L'île perdue ( et végétale) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:26

Le géant, avait tout prévu à l'avance ( ou du moins, il avait prévu l'attaque de Dilon), et c'est avec une agilité incroyable pour quelqu'un de sa taille et sa corpulence ( oui car il était massif), qu'il esquiva le pirate en sautant en arrière.
Dilon, qui avait couru trop vite, mit un certain temps avant de comprendre ce qui s'était passé, et, lorsqu'il voulut se retourner pour voir où était sa cible, ou plutôt, son assaillant, il se reçu un coup de pied, semble-t-il, en pleine figure. Et même si le corp de Dilon était en feu, la puissance de l'impact fut telle que le pirate fut bientôt envoyé dans les airs. Pour ce qui est du géant, il sautillait sur place en se tenant le pied : le fait d'avoir touché Dilon lui avait brûlé la plante de son pied, il était à présent en train de boîter.
Dilon se releva et, profitant de l'inatention de l'étrange créature, il envoya discrètement un flot de flamme sur le sol qui se dirigèrent rapidemment vers sa cible, ne faisant pourtant aucun bruit...Et, alors que l'ogre végétal reprenait ses esprits, les flammes lui montèrent le long de son dos et commencèrent à s'étendre sur ton son corp, le géant, ne pouvant rien faire, hurla d'agonie avant de s'arrêter, une minute plus tard, carbonisé.
Dilon Deraborne se releva lentement et il reprit la mer, comme si de rien n'était, il était fier de lui : c'était la première fois qu'il réussissait à contrôler son pouvoir à ce point, et, tout en tenant la barre, il sourit pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île perdue ( et végétale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: