One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réveil....

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Réveil.... Left_bar_bleue10100/100000Réveil.... Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Réveil.... Empty
MessageSujet: Réveil....   Réveil.... Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:42

Florian ouvrit les yeux, il y vit flou, il avait un peu de mal pour respirer et avait mal. Il leva son torse et vit qu'il était sur un lit dans une immense salle, devant lui se tenait l'impératrice

" Argh... Pourquoi m'avoir sauvé ? "

Florian voulu se lever mais il eut mal a la poitrine, il était torse nue et son torse était recouvert de bandages, ses côtes aussi, il avait un pansement sur l'arcade droite et un pansement au coin de la bouche. Il dit alors

" Et ou je suis ? "

L'impératrice se tenait face a un miroir, elle se coiffait apparemment, et elle dit

" Je t'ai soigné car tu est bon et que je veux que tu quitte l'île.... Mais avant ça tu dois devenir plus fort et j'aimerais beaucoup que tut 'entraîne sur cette île... Alors je t'invite a rester "

Florian eut un très grand sourire et dit

" Yosh ! Merci beaucoup ! "

Florian tomba dans l'inconscient quelques minutes, 30 précisément et se réveilla en sursautant et hurla a cause de la douleur

" AIIIIIIIIIE !!!! "

Florian se leva et vit qu'il n'y avait personne alors il alla se balader un peu en cherchant a manger bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
 
Réveil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: