One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que.... ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Qu'est ce que.... ?! - Page 2 Left_bar_bleue18000/120000Qu'est ce que.... ?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Qu'est ce que.... ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que.... ?!   Qu'est ce que.... ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:58

Ayumu était inconscient après s'être éveillé au haki sans le savoir. Il se réveilla, il vit son capitaine avec un dague, au niveau du cœur, ou plus précisément, des poumons. Il tenta d'aller l'aider, mais retomba inconscient. Il se réveilla, 5 femmes transportaient son corps. Il se débattit, croyant être capturé. Une voix douce lui dit :

S'il te plaît, calme-toi, ton capitaine a battu un des alliés de l'impératrice, et il a eu comme souhait que l'on te soigne.

Elle avait un sourire d'ange tout en disant cela, mais elle était triste au fond d'elle-même.

Cet imbécile, je ne suis même pas blessé, il doit être blessé plus que moi, son poumon est perforé ! Pouvez-vous me dire où se trouve-t-il ?

Non, désolé. L'impératrice nous a ordonné de ne pas te le ldire, sinon, tu y irais la chercher. Ah, au fait, tu ne peux plus utiliser ta capacité de logia, nous avons mis des menottes en granit marin, ou kairouseki, pour que tu ne nous attaques pas.

Je me disais, mon corps était lourd, et je ne pouvais pas vous geler.
dit-il en souriant.

Une femme courrait et annonça dans tout le village que l'homme était dans le palais de l'impératrice. Cette info avait été entendu par Asayoshi, et, vit la clé des menottes. Il réussit à la prendre, et réussit au bout de 2 minutes, à les enlever. Il commença, à faire de la glace sur le sol, pour se reconstruire avec. Le plan réussit, il put se déplacer en entrant dans la glace. Il fonça au palais, grâce à sa glace, il se mit en l'air pour le trouver. Après l'avoir localiser, il y alla, mais le spectacle était différent de ce qu'il imaginait. Il vit Florian, mourant, peut-être endormi ou inconscient, ou peut-être qu'il fermait les yeux pour se donner du courage, mais il était soigner par les meilleurs docteurs de l'île. L'impératrice vit Ayumu, et, lui dit de sortir du palais, et bien sûr, il refusa. Il demanda une condition pour s'en aller du palais. Cette condition est connu de seulement lui et l'impératrice. Elle accepta, et commença à lui parler. Après 30 minutes, la discussion était fini, et il commença à s'en aller, tranquillement en marchant, en regardant si l'état de Florian s'était amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que.... ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: