One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FFEretertrtr

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
FFEretertrtr Left_bar_bleue10100/100000FFEretertrtr Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
FFEretertrtr Empty
MessageSujet: FFEretertrtr   FFEretertrtr Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:34



Ward   Lewis






Carte d'Identitée


❯ NOM : Ward
❯ PRÉNOM : Lewis
❯ SURNOM(S) : Freedom
❯ ÂGE : 21
❯ SEXE : Masculin
❯ GROUPE : Vilains Solitaire
❯ BUT : Sauver tout ceux dans le besoin même si cela implique de sauver un vilain qu'il juge «bon». Offrir la liberté à tout ceux qui, étant comme lui, sont considérés comme des criminels en faisant pourtant le bien



SON ALTER

Ward a un alter de type activation lui permettant de générer des flammes et uniquement d'en générer. Il ne peut en aucun cas contrôler une flamme de son environnement ou jouer sur la chaleur extérieure. Il ne le maîtrise que brièvement ce qui lui fait souvent défaut. Cependant, son efficacité est fortement lié à son temps de concentration là où certains le font en un rien de temps. Ainsi, plus il prendra de temps pour utiliser son pouvoir et plus la réussite sera grande afin de ne lui causer aucune blessures. Au contraire, moins il prendra de temps pour se concentrer et plus il y aura de déchets techniques.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Salut ! Hein ? De quoi tu me parles là ? Attends attends tu parles trop vite... Je dois me décrire ? Heu, regarde moi et ça ira plus vite ? Enfin je sais pas mais moi ça me semble tout à fait logique et raisonnable comme réponse donc... OK ! Gueule pas, je vais la faire ta description... Ma beauté est indescriptible mais je vais faire de mon mieux ! Ha ha !

Alors pour commencer, comme tu t'en doutes et si c'est pas le cas on sera pas ami je suis un garçon... Enfin, que dis-je, je suis un homme d'un mètre soixante-quinze pour un peu plus de soixante kilos. Mais attention, ma silhouette fine et élancée ne font pas de moi quelqu'un de fragile ! On ne dirait pas comme ça mais mes muscles sont marqués !... Tu me crois pas ? Bon d'accord, ils ne sont pas si marqués que ça, mais je suis très sérieux en disant qu'ils sont visibles si tu y prête bien attention ! Sinon, j'ai les cheveux gris et en bataille comme tu as pu le constater. C'est la première chose qui interpelle les gens quand ils me voient marcher dans la rue, ou alors c'est la deuxième ? Enfin bref, ne cherche pas trop à comprendre pourquoi mais je me les teints depuis que j'ai dix ans et je ne suis pas prêt d'arrêter ! Du coup, je peux directement passer à la fameuse interrogation quand à savoir ce qui attire l'attention chez moi puisque je vais te parler de mes yeux ! Par contre t'es bien accroché ? Non mais vraiment hein, parce que cette histoire est farfelue et incompréhensible. J'ai les yeux d'un vert émeraude très éclatant ! C'est pas farfelue ? Mais c'est normal, tu m'as pas laissé finir ! Donc laisse moi continuer et ne m'interromps plus d'accord ?

J'ai les yeux vert mais, et je dis bien MAIS, j'ai également les yeux de la couleur du ciel ! Et ouais, tu t'y attendais pas hein ! Je mentais pas que je te disais que c'était farfelue et incompréhensible, puisque ni ma famille ni moi ne savons pourquoi ce changement opère. Parce que oui, la couleur de mes iris changent lorsque je suis en proie à un fort changement d'émotions, mais également lorsque j'utilise mon alter. Je ne sais pas pourquoi ils changent ainsi, je ne saurais te dire si ça vient de mes prédécesseur mais une chose est sûre, ce n'est que décoratif puisque rien ne s'améliore au niveau de ma vue ou ne se dégrade ! Bon après, je t'avoue que j'ai ma petite théorie, ouais je suis contradictoire... Tu veux l'entendre ? Sans rentrer dans les détails, l'alter de mon père est lié aux sentiments, et celui de ma mère à celui de la glace donc peut être que... Quoi ? J'ai trop parlé de mes yeux ? AH ! Bah, je passe à autre chose alors, promis. Ha oui, je fais plutôt adolescent ou tout juste majeur mais je t'assures que j'ai bel et bien vingt-et-un an ! Il faut que tu saches que je souris tout le temps ou pratiquement tout le temps, et, figure toi que d'après certaines filles, sans vouloir me jeter des fleurs bien entendu... J'ai un sourire d'enfer ! Et oui, donc on peut dire que mon sourire est une arme de destruction massive et... Attends, t'entends quoi par le fait qu'il y ai plusieurs signification pour le mot «enfer».... BREF ! Je divague beaucoup trop, alors concentre toi même si c'est moi qui doit me concentrer et laisse moi finir ma description physique ! J'ai le teint pâle, voir très pâle, tellement pâle que si je m'amuse à aller bronzer sans crème adéquat je peux chopper un coup de soleil en trois minutes et dix-sept secondes !... Sinon pour tout le reste du visage, je dirais qu'il est normal, je suis pas joufflu ni rien de particulier. Bon j'imagine que j'ai plus à me décrire au niveau du corps vu que j'ai tout dis, j'ai même parler de ma musculature hyper imposante et tout, et tout...

Pour finir, on attaque la partie vestimentaire ! Franchement à ce sujet-là tu peux voir les choses de deux manières différentes : Soit je suis encore plus difficile qu'une fille top model, soit je suis un gars pas du tout compliqué ! Je vais t'expliquer, ne t'en fais pas. J'adore, J'ADORE ma veste ! C'est une veste très lambda en soit, elle tient chaud alors qu'elle n'est pas si épaisse que ça en réalité contrairement aux apparences ! Elle est faite de tissu et les matières premières qui changent sont pour les bouts de la veste, donc le bout des manches etc ainsi que la capuche puisqu'il y a de la fourrure. Il faut que tu saches que j'ai cette veste depuis que je suis petit ! Enfin, pas vraiment celle-là hein, mais je suis extrêmement attaché à cette veste donc mon tailleur... Oui oui, le tailleur que je côtoie depuis tout petit s'arrange pour que j'ai toujours la même veste au fil des ans, et puis si elle se dégrade il peut l'arranger ! Après pour le reste je suis pas du tout chiant, va pas croire que je suis maniaque... Quoi que... Bon, je porte des t-shirts de couleur avec symbole ou sans, je m'en préoccupe pas trop. C'est exactement pareil pour les pull, même si je n'en porte quasiment jamais peu importe la saison. Je porte tout le temps des jean traditionnels, noir, gris ou... Les couleurs habituelles quoi ! Sinon, comme pour les pull c'est très rare que je porte autre chose que des jean, même avec une chaleur folle ! Et pour finir, niveau chaussures je porte des converses ! C'est pas trop la classe ces chaussures entre nous ? Rhoo, t'es trop difficile ! Bon bah on a fini je crois et... Quoi ?... Faut aussi que je me décrive quand je suis dans mon rôle de justicier trop sombre qui déchire tout ?... Alala, autant finir en beauté !

Lorsque je suis sous les traits de «Freedom» je porte bien évidemment un accoutrement totalement différent de d'habitude ! Mais ce sera rapide, je te le jure. Pour dissimuler ma vrai identité, je porte un masque en acier blanc cachant l'intégralité de ma tête. À ce masque comptant deux inscriptions est lié une perruque bleuté, il ne faut pas lésiner sur les moyens bons pour se cacher ! Et puis niveau vêtement c'est pas compliqué, je porte un costume chic avec la cravate, les chaussures et tout ce qui va avec pour me rendre cool ! Enfin, je crois que je le suis ? Non ? En faite je veux pas savoir ! Je crois que c'est tout !

Maintenant, il y a une partie de mon physique que je t'ai caché pour une bonne raison, et contrairement à toute cette description je ne vais pas faire de blagues. Tu comprendras ainsi certaines choses et tu auras des compléments... La moitié de mon bras droit est marqué d'une énorme brûlure cicatrice, de ma main jusqu'à, environ, un centimètres au dessus de mon coude. Et malheureusement ce n'est pas tout.. Une partie de mon flan gauche est de la même manière marquée. Pour finir, la moitié de ma jambe gauche l'est également, de mon pied jusqu'à la moitié de mon genoux. Tu comprends pourquoi je ne quitte jamais ma veste ou je ne met jamais autre chose que des jean ? Ce n'est pas que je veuille le cacher à tout prix mais, en voyant ça les gens se posent des questions et je préfère ne pas en parler. Enfin bref, pour ce qui est de cacher la partie visible, c'est à dire mon bras droit, je le bande tout simplement et je porte un gant, mon excuse ? Bah c'est classe, ouais, ça marche vraiment comme excuse !. Haaaaa un bon bain m'attends et.... Tu te fous de moi là ?..... MAINTENANT TU VEUX UNE DESCRIPTION MENTALE DE MOI ?!



DESCRIPTION MENTALE

Bon alors tu te prends un truc à boire et à grailler et ensuite on commence d'accord ? Hein, comment ça ? Je dois essayer d'être plus sérieux ? Tu me demandes une description que je fais et tu veux que je sois plus sérieux ?! Hum hum... Bien, je vais ainsi faire de mon mieux pour me décrire convenablement

Pour commencer, je suis un comique dans l'âme, mais ça je pense que tu l'as déjà remarqué lors de ma précédente description. Pour moi, l'humour est essentiel si l'on veut vivre pleinement, mais attention, je ne dis pas qu'il n'y a que ça. Je pourrais directement passer à autre chose mais je vais continuer sur ce trait de caractère histoire de l'approfondir. Depuis que je suis tout petit, je suis ce que l'on appelle un «Heureux de la vie», ça existe pas vraiment mais bon... Tout ça c'est pour te dire que je prends quasiment tout à la rigolade et que je me contente de garder le sourire à tout va en étant heureux pour un rien. Je me dois de faire rire les autres et également de rire, pour oublier et effacer les mauvaises choses qui arrivent. Alors oui, être le comique de service ne veut pas forcément dire que je suis à 100% sincère envers les autres quand je me met à rire... Mais je ne suis pas quelqu'un de torturé ou de triste, il m'arrive de l'être mais ce n'est que passager et tout les dix ans ! Ha ha ha ! Plus sérieusement, je ne suis pas dépressif et je ne me cache pas derrière ce masque, je suis réellement heureux ainsi, il n'y a qu'un vestige du passé qui pourrait m'attrister.... Dans tout les cas, cette façon d'agir et de penser vont de paire avec mon objectif je pense : Aider tout ceux dans le besoin et les rendre libre

Passons à un autre trait de caractère ! La haine, bien que ce mot soit très intense, je ressent une profonde haine envers tout un tas de choses. Les lois de ce monde en sont la principales raison. Tout le monde désire être un héros et se plier aux règles, je ne suis pas de cet avis. Je pense au contraire, qu'en imposer trop à ces gens peut être une source de revirement. Combien de gens bien sont passés du côté des méchants en ayant ratés des examens ou en ayant subi des moqueries ? «Ton alter est nul» «Tu ne seras jamais un héros» «Tu n'es rien d'autre qu'un usurpateur». Le gouvernement mais également le peuple met bien trop de pression sur tout le monde et c'en est navrant... Les paroles sont lourdes de sens lorsque l'on se sent mal. Je hais tout ceux qui osent se moquer des plus faibles, ceux qui prennent les gens de haut car ils sont puissants, ceux qui se moquent d'un physique ou... Enfin, je pars dans un sujet fragile ! Tout ça pour dire que personne n'est réellement libre. Prenez le cas de certains que l'on appellent «Vilains», en réalité ce ne sont que des justiciers aidant ceux ne pouvant pas se défendre. Bien sûr, ne déforme pas mes propos, je ne généralise pas, je parle bel et bien des bons «Vilains». Ils aident mais se font traiter comme des criminels car ils n'ont aucune licence... Retirez ces gens là et dites moi qu'ils n'apportent rien aux statistiques sur les sauvetages ? Le peuple a été formaté de façon à penser de la sorte : Si tu n'es pas un héros et que tu utilise ton Alter, quel qu'en soit la manière et la cause, tu seras un criminel. Pourquoi ne pas accorder à ses gens là un statut de héros ?... Malheureusement ce sont des choses que l'on ne pourra jamais changer et qui détruisent pourtant des vies !... Rhaaa, ça devient trop sérieux là, faut que je dise une connerie... Heu... BANANE FLAMBEE !... Hum hum, continuons

Je ne suis pas un sentimental. Je veux dire par là que je n'exprimerais jamais ouvertement mes sentiments, principalement en ce qui me concerne ou en ce qui touche à l'amour. Je prendrais tout simplement la fuite avec une blague !.. Mais lorsque je le fais, alors c'est sincère, si je te dis que je t'aime et que tu fais partie de ma famille, en amitié ou en amour alors c'est que ce lien est très puissant. Le lien est assez puissant pour briser ce côté fuyard. Hum... Sinon, je peux te dire que je suis un romantique dans l'âme ? Ha ha mais passons à un autre point ! Je suis gourmand, genre TRES gourmand ! Je mange beaucoup et je mange même quand je m'ennuie !

Écoute je sais plus trop quoi dire sur moi maintenant... J'ai bien un truc à rajouter mais je sais pas si je peux, c'est à propos de ma veste. Tu sais, la fameuse veste que je garde depuis que je suis gamin, ça peut te paraître con mais j'y tiens énormément. J'y tiens tellement que si quelqu'un venait à me la voler, je deviendrais fou. Pendant mon enfance, nous faisions les magasins avec mes parents et ma grande sœur, et puis je suis passé devant cette veste. J'ai tout de suite accrocher à celle-ci, je devais avoir quoi, dix ans ? Ma grande sœur, plus âgée de cinq ans avait tout de suite vu dans mon regard que je la voulais. On est repartis, et le lendemain, ma grande sœur m'avait fait le plus beau des cadeaux... Gaspiller son argent pour m'acheter cette veste ! Ha ha ha ! Pourquoi j'y tiens autant puisque ce n'est qu'un cadeau ? Ha... Cette veste est la seule chose qu'il me reste d'elle. L'abandonner serait également l'abandonner elle, et je ne veux pas avoir à oublier ma sœur...

Pour finir, lorsque je suis «Freedom» le justicier, j'accentue encore plus mon côté comique et je deviens sérieux lorsque les choses l'imposent. Ha oui, et, si je venais à me faire agresser alors je me débrouillerais pour me battre sans avoir à utiliser mon pouvoir, après tout je sais bien me battre donc pourquoi je passerais pour un faible ? Bon, ça devient brouillon dans ma tête donc on peut résumé ça : Je suis un type surtout comique mais pouvant être sérieux. Je ne suis pas du tout timide et je ne montre pas ouvertement mes sentiments. Je hais les lois de ce monde, je suis gourmand et je veux aider ceux dans le besoin !

Et bah, enfin fini ! Je peux aller le prendre mon bain maintenant ou tu veux aussi que je te raconte mon histoire ? Ha ha ha ha ha ! Ha ha ha.... Ha ha... Hein ? MON HISTOIRE ?! Mais je déconnais moi ! Tsss... J'aurais du me taire...



HISTOIRE

Mouhahahaha ! Heureusement qu'il se faisait tard et que j'ai pu me débarrasser de ce psychopathe voulant en savoir beaucoup trop sur moi ! Mais, maintenant que je suis à la maison je n'arrive plus à me défaire de ce qu'il m'a dit «Je voudrais connaître ton histoire». Mon histoire hein ? J'arrive pas à m'empêcher de penser à tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui, et... Et si je prenais une feuille, un stylo et que je me mettais à écrire ? Hum, faisons comme si je narrait les aventures d'un garçon que je ne connais pas..



Yeah Geek Power !!!


Tu nous a trouvé où ? Via un site référençant les forum

Et t'en penses quoi ? Moi qui ne connais absolument rien au manga et qui n'a pas vraiment envie de continuer le peu de scan que j'ai lu, je le trouve vraiment cool

©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
FFEretertrtr Left_bar_bleue10100/100000FFEretertrtr Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
FFEretertrtr Empty
MessageSujet: Re: FFEretertrtr   FFEretertrtr Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:40



« Gros titre. »

Sous titre.


Mot texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

« Paroles ! Parole parole. »
Texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

« Parole, parole parole. »
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
FFEretertrtr Left_bar_bleue10100/100000FFEretertrtr Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
FFEretertrtr Empty
MessageSujet: Re: FFEretertrtr   FFEretertrtr Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:36



Titre du RP

« Little sentence »

Lily observait l'Océan devant eux, avec le bateau ennemi qui avançait à toute vitesse. Dommage pour eux, ils n'avaient pas pris le plus puissant des navires. Alors qu'elle demandait à l'Orisha ce qu'il pensait de la situation et ce qui serait le mieux, il avisa en lui indiquant plusieurs choses. Satisfaite elle attesta positivement certains détails « Le tenir contre nous sera important, mais cette faiblesse pourra nous servir à bien d'autres égards. » Le marin de fortune observa autre chose et renchérit, indiquant encore toujours plus de choses « Je ne devine que trop aisément l'état dans lequel est le bateau. Il ne sera pas utile de le ramener pour la bonne et simple raison qu'ils ont volé le mauvais bateau. La cargaison a été déchargée cette nuit. Je veux tout le monde vivant, et aucun otage ne doit périr et si, pour ça, le navire doit être coupé en deux, il le sera. » Elle leva la tête « L'eau salée va attaquer la coque brisée. Si l'eau n'a pas commencé à s'infiltrer, elle sera, sans aucun doute, inutilisable au bout d'un moment. S'ils tentent de faire des réparations, ce ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois. » Il lui était agréable de discuter avec quelqu'un d'un peu plus chevronné, quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, et où il allait.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
FFEretertrtr Left_bar_bleue10100/100000FFEretertrtr Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
FFEretertrtr Empty
MessageSujet: Re: FFEretertrtr   FFEretertrtr Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:24



Titre du RP
« Little sentence »

Lily observait l'Océan devant eux, avec le bateau ennemi qui avançait à toute vitesse. Dommage pour eux, ils n'avaient pas pris le plus puissant des navires. Alors qu'elle demandait à l'Orisha ce qu'il pensait de la situation et ce qui serait le mieux, il avisa en lui indiquant plusieurs choses. Satisfaite elle attesta positivement certains détails « Le tenir contre nous sera important, mais cette faiblesse pourra nous servir à bien d'autres égards. » Le marin de fortune observa autre chose et renchérit, indiquant encore toujours plus de choses « Je ne devine que trop aisément l'état dans lequel est le bateau. Il ne sera pas utile de le ramener pour la bonne et simple raison qu'ils ont volé le mauvais bateau. La cargaison a été déchargée cette nuit. Je veux tout le monde vivant, et aucun otage ne doit périr et si, pour ça, le navire doit être coupé en deux, il le sera. » Elle leva la tête « L'eau salée va attaquer la coque brisée. Si l'eau n'a pas commencé à s'infiltrer, elle sera, sans aucun doute, inutilisable au bout d'un moment. S'ils tentent de faire des réparations, ce ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois. » Il lui était agréable de discuter avec quelqu'un d'un peu plus chevronné, quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, et où il allait.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
FFEretertrtr Left_bar_bleue10100/100000FFEretertrtr Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
FFEretertrtr Empty
MessageSujet: Re: FFEretertrtr   FFEretertrtr Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09



Titre ! Bah quoi, c'est pas un titre ?
« Feat Uraraka Ochako »

Je me trouvais sur une falaise, faisant face au vide et au coucher de soleil le plus apaisant et magnifique que je n'ai jamais vu de ma vie. Le regard remplie de fierté, je venais tout juste de sauver une ville entière de la destruction du probable plus grand vilain que la Terre aie eu l'occasion de rencontrer ! Même le grand All Might n'aurait rien pu faire face à lui, et heureusement pour les terriens, j'étais présent ! Ha, ce que ça fait du bien d'être le sauveur de l'humanité ! Je prenais une grande inspiration en arborant un sourire digne du plus grand heureux de la vie. Derrière moi se tenait des civils en train de m'applaudir et scander mon nom «Ouais ! Ward ! Tu es le meilleur ! T'es trop beau !». Allez Ward, c'est le moment de te retourner de façon hyper classe et retourner vers eux ! Ainsi, je me retournais vers eux en souriant et en prenant un air charmeur, voyant la plus belle des filles marcher dans ma direction, tout sourire. Allez, tu sais quoi ? Tu lui lance une punchline de fou et ensuite tu lui donne ton numéro en disant un truc cool ! Ouais c'est ça ! Mais avant que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, elle prit les devant. Ho, une femme qui sait ce qu'elle veut hein ? Hé hé hé hé ça me va mais... Heu... «Si ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule», attends, pourquoi tu parles comme ça avec cette voix d'homme ? «Si ce soir, j'ai envie d'me casser la voix»... Ok donc t'es vraiment chelou toi, mais dis moi, t'es bien une femme hein ? Parce qu'à la limite si tu arrêtes de parler on peut quand même sortir ensemble et... «CASSER LA VOIX ! CASSER LA VOIX !». Mais t'es bizarre toi ! Pourquoi tu dis ça ?! Et... Ni une ni deux, je me réveillais de ce rêve que j'étais en train de faire, réveiller par une chanson française faisant office de réveil sur mon portable. Faisant de gros yeux et poussant une belle gueulante en entendant ça, je pris directement le portable pour éteindre le réveil. Ta gueule Patrick ! Tu m'as cassé mon coup vieux ! Et puis d'abord pourquoi c'est toi ma musique d'alarme ?! Je me lève ainsi rapidement de mon lit, déprimé en repensant à cette idylle que j'aurais pu partagé avec elle... Jusqu'à ce que cette putain d'alarme ne retentisse encore et me fasse sursauter ! À cause de la surprise je fis un pas en avant, posant mon pied droit sur un vieux t-shirt traînant au sol, pour glisser et tomber par terre. Bordel, me voilà au sol... La journée peut pas commencer plus mal que ça je pen... Ho putain... Ne bouge surtout pas... C'est quoi ce monstre qui est devant moi ?... Une araignée d'au moins un centimètres me regardait, alors je la regardais, on a échangé un regard pendant au moins, genre, dix secondes ! HO PUTAIN ELLE VIENT VERS MOI ! En tant qu'homme, bien entendu, j'ai lâcher un cri dans tout l'appartement si aiguë qu'on aurait pu se demander si je n'étais pas en train de faire du mal à une jeune fille. Je me relevait alors le plus rapidement possible pour me précipiter vers la salle à manger en fermant bien derrière moi, tu m'auras pas Godzillaraignée ! Et... HAAAAAAAAA ! DESSOUS ! DESSOUS LA PORTE ! Elle est passée !!!! Gérer des criminels je sais faire ! Gérer des sauvetages je sais faire ! Gérer des araignées je sais pas faire ! J'vais mourir ! Je courais dans tout l'appartement en hurlant et en montant sur mon canapé. Vade Retro Satanas ! Non mais c'est quoi cette araignée ! Elle saute ou quoi ?! Kyaaaaaa tu m'auras pas et... J'ai glissé, encore, sérieusement... Je tombais sur ma table basse, la cassant avec le poids de mon corps et laissant l'araignée me grimper dessus comme si de rien n'était.

Et, une demi-heure plus tard, me voilà en train de balayer tout le bordel que j'ai foutu dans l'appartement. Parce que oui, ça s'est pas juste arrêté quand elle est monté sur moi, noooooon ça aurait été beaucoup trop simple ! Il se trouve que Godzillaraignée avait ramené du renfort et qu'une sorte de nid se trouvait dans un tout petit trou présent dans mon plancher ! Mais je suis venu à bout de ces saletés de la façon la plus courageuse possible !... Ouais, j'ai demandé à la seule voisine présente, une gamine de dix ans de s'en occuper pour moi... Mais grâce à moi elle a eu son moment de gloire en tuant toute les araignées et en vérifiant partout dans l'appartement si y en avait pas d'autres qui auraient pu vouloir se venger ! Résultat elle a eu des bonbons en guise de récompenses, une bonne partie de rire quand elle a vu que c'était moi qui poussait les cris de femmes et un petit billet. Un jour, faudra vraiment que je combatte ma phobie... Mais, attends j'y pense ! J'aurais pu utiliser mes flammes ! Quoi que... Trop drastique ? Ouais, non, ça l'aurait pas fait vis-à-vis de la paperasse et tout et tout... Bref, c'est pas l'tout mais va me falloir une nouvelle table tasse ! Allez hop, je vais me laver et ensuite je me prépare ! Une fois la douche prise, je m'habille en prenant bien le temps de mettre des bandages pour cacher les brûlures de mon bras droit et de mettre un gant pour cette main-ci. Bon, veste mise, clés prise, nettoyage fait, porte-feuille pris, je peux enfin y aller ! Un petit kilomètres de marche et me voilà enfin dans la grande zone commerciale de Musutafu ! Je regarde tout autour de moi en marchant et je ne me laisse pas déconcentrer et dévier de mon objectif qui est... HO DE LA BOUFFE ! Quoi ? J'ai le droit de manger alors pas de jugement ok ! Un homme s'étant battu aussi longtemps avec un monstre doit reprendre des forces !... Alors après avoir mangé l'équivalent de deux repas juste à dix heures du matin, je pouvais enfin chercher un commerçant qui vendrait ce que je cherche. Mais attention, je ne dois en aucun cas aller chez un commerçant vendant de la camelote ! Je dois à tout prix rechercher la meilleure des tables basses et... Bon ok moi même je crois pas ce que je dis, tant que j'ai ce pourquoi je suis venu ça me va ! Je pénétrais alors dans un grand commerce proposant une large palette de bien ! Ayant beaucoup la flemme de faire le tour du magasin pour chercher par moi même, je décidais de questionner le premier vendeur que je croisais, et par chance, il s'agissait du plus vieux. Sa prestance et son aisance ne pouvaient signifier qu'une chose : Il était le boss et le gars qu'il me fallait !

« Saluuuuuuut ! Désolé de vous déranger mais je cherche une table basse ! J'ai exploser la mienne ! »
« Vous avez cassé votre table basse ? Elle n'est pas réparable ? »
« Vu ce qu'elle a pris, même McGyver peut pas la réparer ! Je l'ai cassé lors d'un combat titanesque et épique contre une araignée géante ! »
« Vraiment ? Vous allez bien au moins ? »
« Ne vous en faite pas ! J'ai reçu l'aide d'une grande prêtresse insensible à la peur et ayant reçu la bénédiction de dieu ! Sans elle, je n'aurais pu terrasser cette créature ! Bref ! Vous pouvez me montrer où elles sont ? »
« Et bien, désolé mais c'est mon premier jour ici donc je ne sais pas où se trouvent les produits. Mais je peux demander au patron, il est dans la réserve ! »
« Ha... Nan ça va, vous dérangez pas ! J'irais trouver par moi même ! »

Putain, j'ai fais passer le truc pour un acte héroïque et tout pour qu'on me dise que c'est juste un nouveau ! Tant pis, le prochain ou la prochaine que je vois je lui demande de m'aider, vendeur ou pas ! Et... Bingo ! Ou Jackpot ? Attends on dit ça comment déjà et, bref ! Je voyais une fille de dos à quelques mètres de moi, en train de regarder les produits et sûrement un potentiel futur achat. Ainsi, je me dirigeais jusqu'à elle d'un pas déterminé, enfin, peut être un peu trop puisque mon pied gauche frappa l'arrière de mon pied droit. Manquant de tomber, je fis quelques pas vers l'avant en étant déséquilibré, me rattrapant du mieux que je le pu en débarquant juste à côté de la jeune adolescente. J'arrangeais mon arrivée pour faire en sorte qu'elle soit la plus naturelle possible, posant le coude contre une armoire posé là, souriant à pleine dents pour enfin prendre la parole sans prendre le temps de regarder avec attention celle à qui je m'adressais

« Salut ! Désolé de te déranger de façon si soudaine mais il se trouve que j'aurais besoin de ton aide !... Heu... Tu sais où je peux trouver des table basses ? J'me suis battu avec une araignée géante d'au moins trois mètres de haut et ma pauvre table... est... Non, c'est trop dur à dire et si frais... Ça me rappelle de mauvais souvenirs et... Enfin bref ! Tu peux m'aider ? Siouplaît ? »



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





FFEretertrtr Empty
MessageSujet: Re: FFEretertrtr   FFEretertrtr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFEretertrtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Le Nouveau Monde :: Rough Tell-
Sauter vers: