One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Folie folie lalala

AuteurMessage
Utaka

EXP : 24

Feuille de personnage
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)
Niveau: 1

MessageSujet: Folie folie lalala   Dim 8 Jan - 16:48

Utaka venait d'arrivé dans royaume de GOA les nobles était les plus nombreux dans cette ville mais il y avait quand même des gens assez pauvre mais qui pouvait tenir une boutique ou des chose comme celle-ci. Utaka marchait tranquillement la cigarette à la bouche et les main dans les poches de sa blouse, quand tout à coup un homme fonce sur lui et l'attrape par la blouse, sans si y'attendre Utaka se prend un énorme coup dans les lunette, se dernier ne souriait pas il faisait plustot l'homme déprimé, l'homme qui tenait Utaka par la blouse lui hurle.

-TA RIEN A FAIRE ICI DEMON !!!!!!!

Utaka baisse la tête et se prend un coup dans les cotte, il vole à plusieurs mètres, il tombe par terre sa tête frappe violemment le sol, Utaka se lève tourne la vise dans son crane puis, se met complètement debout, il fait craqué sa nuque, sa faux était rangée dans son dos, il regarde l'homme et lui dit.

-Je suis désolé ma folie ma envahi mais maintenant je suis totalement guéri, je vais expié ma faute dans tout le monde...

L'homme ne croit pas une seul seconde Utaka et lui met un énorme coup de pied au visage, bizarrement cette homme savait se battre, il dit.

-Je suis garde de la ville de GOA je dois la protégée...

Utaka, prend le coup de pied dans le visage et vole contre un mur, Utaka se lève, ces lunette était cassé, il en sort une nouvel paire se sa poche et les mets, il regarde le garde et lui dit.

-D'accord je vais sortir...

Utaka se dirige vers la sorti de la ville, le garde le suivit pour être bien sur, c'est alors que le garde dit.

-Désolé mais je suis obligé...

Utaka qui était devant souri, puis il dit.

-Cela n'est pas vraiment grave ne vous en faites pas.

Une fois arrivé devant la porte, le garde fit une tête bizarre, puis d'un coup il fit signe à Utaka de le suivre, Utaka s'exécuta, il arrive dans une maison et le garde dit.

-Voilà vous pouvez resté ici je vous donnerai à mangé...

Utaka éclate de rire et tourne à nouveau la visse dans sa tête et le souri de folie revint sur son visage, alors que le garde à le dos tournée, il prit sa faux et trancha rapidement le garde, puis il sortit de la maison qui était en plein quartier noble, Utaka sort de la maison la faux à la main et regarde tout les nobles affolés, Utaka tranche rapidement un noble qui se trouvait devant lui car il venait de dire que les possesseur de fruit de démon avait de la chance, Utaka marche toujours en quête de turie, il tranche rapidement plusieurs citoyen, quand trois garde qui avait l'air assez faible se mettent devant lui. Utaka envoi un rayon noir sur les trois homme qui commençai à délirez et la il dit.

-Je contrôle votre folie...
Utaka avait donc trois gardes sous sa coupe, il les envoi pillié la ville et éclate de rire car il y avait de plus en plus de sang dans la ville, et d'un seul coup un garde très grand et imposant le frappe dans le torse, Utaka vole contre un mur, et se relève sans sentir la douleur. Le garde le prend par la gorge et commence à sérrer Utaka.

-Nous pouvons te guérir de ta folie !!

Utaka perd son sourire et commence à lâché sa faux qui se plante dans le sol, des larmes se déssine sur son visage et d'un seul coup, il reprit son sourir et dit.

-Nan je rigole ma folie me plait !!

D'un seul coup il met un coup de pied dans le ventre du garde, qui vole contre un mur, et Utaka reprend sa faux en main et tranche un noble qui passait par là, quand le garde se lève et met un énorme coup de poing à Utaka, se dernier saigne au niveau de l'arcade et du coin de la bouche, Utaka rigole puis le garde enchaine Utaka de coup de poing et de coup de pied, Utaka était au sol il ne pouvait plus bougé et d'un seul coup, une aura bleu grandi au tour de lui et le garde devient fou, Utaka dit.

-Folie Folie protège moi !!

D'un seul coup Utaka se relève, prend sa faux dans la main droite et la fait rapidement tourné, il tranche le garde dans le visage puis il le plante. Utaka marche vers le port de la ville de GOA et dit.

-Non inclure ma base ici c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Black D Sora

EXP : 41

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Folie folie lalala   Lun 16 Jan - 18:40

Après avoir demandé des renseignements au survivant du massacre de Fushia, Sora arriva a l'entrée du royaume de Goa mais la il vit un décor atroce : des cadavres a chaque rue, du sang comme s'il en avait plu, des survivants apeurés et terrifiés et presque tout le royaume qui a été pillé et qui brûle.

Je rentre dans le royaume et je me met a chercher les responsables de ce carnage, j'en vois un qui cour avec deux sac d'or et je fonce vers lui en sortant ma Twin Blade. Celui-ci m'aperçois et me balance un de deux sac en éclatant de rire, je réussis a esquivez et je l'attrape avec la chaîne de mon arme et je le ramène vers moi, des qu'il fut a ma porter je lui donne un coup de poing qui le fait voltiger. Je marche vers lui et d'un coup il se met a pleurer mais a peine si j'ai le temps de me demander pourquoi, il éclate de rire et me jette son deuxième sac, cette fois je me le prend en pleine tête et je tombe au sol. L'homme s'approcha de moi en rigolant, il me saute dessus et commence a m'étrangler, mais je riposte avec un coup de poing dans le visage qui le fait voltiger de nouveau, il commence a saigner mais malgré ça il rigole toujours. Avec ma fumée je fais une main et je l'attrape, je serre et je lui pose la question :

_C'est toi qui a ravagé le village de Fushia ?!
Il semble avoir repris ses esprits et il me répond avec un non de la tête.
_Alors qui est-ce ?
_C'est l'homme fou !
_L'homme fou ?
_Oui c'est aussi celui qui a attaqué cet endroit !
_Ou est-il allé ?!
_Je ne sais pas il se dirigeait vers le port.
_Et Comment je pourrai le reconnaître ?
_Il a des vices dans la tête, son visage est cousu et il a un pouvoir étrange, c'est lui qui ma rendu fou avec une attaque qui ressembl...

L'homme recommence a délirer, il éclate de rire et mord la fumée, personne ne pouvais plus rien pour cet homme, alors je l'étrangle avec ma fumée pour l'achever.
Je l'enterre a coté du royaume et je vais vers le port pour trouver le responsable de tout ce carnage ...

Revenir en haut Aller en bas

Folie folie lalala
Page 1 sur 1