One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai ! Left_bar_bleue18000/120000La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai ! Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai ! Empty
MessageSujet: La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai !   La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:34

PANNEAU : SHELL ==> Pirate, fuyez tant que vous pouvez

Cet endroit n'accepte pas vraiment le pirates. Heuresement que j'ai une capuche pour passer inaperçu.

Jeunot, viens par ici au lieu de parler tout seul ! Le port est par là.

Merci, jeune homme !

Oh, ne me flatte pas comme ça, je suis devenu vieux maintenant.... Suis moi, je vais t'emmener faire le tour de l'île.

Merci !

Ayumu suivait le vieil homme qui lui montra les coins, et les magasins. Il remarqua un magasin où l'on vendait un poisson qui n'existait que dans North Blue, curieux il l'acheta.

Alors ce poisson t'intéresse hein ? C'est parce qu'il ne vient pas d'ici ?

Comment le sais-tu, vieil homme ?

Ca m'a rappellé une légende vieille de la nuit des temps, ça ne me rajeunit pas tout ça.

Quelle est-t-elle, vieil homme ?

Une mer qui existrait sur Grande Line, dans le nouveau monde.Certains disent qu'une mer rassemble les poissons de North Blue, South Blue, East Blue et West Blue. On l'appelle All Blue. Beaucoup de gens croient que tout ceci est un mensonge, mais moi je pense qu'elle existe !

Je te crois vieil homme ! Je pense moi que cette mer existe ! Je la trouverai, et te ramènerai des poissons de chaque mer pour te le prouver !

*Vieil homme, n'oublie pas ça. Je ne sais pas combien de temps cela nous prendra, mais nous arriverons jusqu'au de bout de Grand Line et nous trouverons All Blue, moi, et mes compagnons !*


Ayumu s'en alla en courant, heureux de ce qui avait appris.La marine le repéra et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légendaire All BLue ! Attends moi, je te retrouverai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Archives-
Sauter vers: