One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La folie commence

AuteurMessage
Utaka

EXP : 24

Feuille de personnage
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)
Niveau: 1

MessageSujet: La folie commence    Sam 7 Jan - 18:36

Utaka venait de découvrir la ville de Fushia celle si était en très mauvaise état on pouvais voir de la terre détruite, des bâtiment était en ruine, cela territoire était parfait pour la folie d'Utaka les citoyen était encore très faible d'esprit, il va donc dans la taverne en rigolant et en souriant, il se pose sur un siège encore un peu potable et dit.

-Monsieurs de la folie s'il vous plait.

Le tavernier regarde Utaka avec un regarde bizarre, quand tout à coup Utaka tenait une sorte de boule bleu dans sa main et il la lance sur le tavernier, qui tombe par terre. Utaka regarde l'homme à terre et dit.

-Tu est à moi donne moi ta folie.

Un rayon noir fonce en Utaka, se dernier se met à rigolé, puis il reprend.

-Personne n'aurai une pomme j'ai faim.

Il se lève de son siège et va dans la réserve du tavernier, il y avait un stock de bouteille pour environs une semaine, Utaka regarde sur une étagère à sa gauche et il vois des pommes, il en prend une il croque dedans, la pomme était très juteuse, Utaka était content et sort de la tavernet en tranchant le mur via sa faux, il sort tranquillement et tombe dans une ruelle il baille puis voir un citoyen, il va vers le brun citoyen et lui dit.

-Tu veux mourir ?

Le citoyen commence à courire, mais trop tard Utaka tranche le citoyen de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Evans

EXP : 9

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 20:58

Pour régler une affaire, je suis sur l'ile de Fushia. Cette ville me répugne tellement elle est mal en point. La terre est sèche, des ruines de maisons où git des corps. Je me dirige alors dans la taverne pour boire quelque chose. D'un seul coup, un jeune homme me rentre dedans en courant, se retourne et me dit:

-Il la tuer, aidez nous, faite quelque chose !!!

Il me fit la description de ce jeune fou. Il est grand avec les cheveux blanc et des lunettes rondes. Son physique fait penser vraiment à un fou, avec ces multiples cicatrises et une vise dans le crane. Il a pour arme une simple faux, cela ne m’empêchera pas donc de le battre.
Je l'aperçois et lui ordonne de ne plus bouger.Il se retourne, court vers moi et pour l’immobiliser je lui glace les pieds.

Trust Takiya

EXP : 42

Feuille de personnage
Expérience:
300/100000  (300/100000)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 21:24

Voila trois jours que le combat contre Sly le maudit fut terminé, j'ai mit du mal a m'en remettre, j'ai des bandages au front, au torse et dans le dos, et aussi a la jambe droite. Sly aurait donné un coup de plus et je n'aurais pas pu utiliser ma jambe pendant longtemps, je ne sais pas si ce que j'ai entendu pendant que j'étais inconscient était juste le fruit de mon imagination, mais, je compte bien réaliser mon rêve et devenir amiral de la marine ! Le fait de perdre ma foutu le coup de blues pendant quelques heures, mais, s'il ma laissé en vie, ce n'est pas pour que je me lamente sur mon sort ! c'est pour que je devienne beaucoup plus fort et que je fasse régner la justice partout ou j'irais ! J'ai du mal a dire ça, mais, j'ai l'impression d'avoir ressenti la tristesse et la la haine de Sly a travers ses coups... Je m'habille et je me fait ma ronde comme chaque jour, rien de suspect pour l'instant, les heures passent et quand il est enfin midi, je me dirige vers la taverne pour manger un coup, j'y vois alors a ce moment la, un champ de ruine, avec des cadavres au sol, l'herbe est a peine reconnaissable tellement il y a de sang sec dessus

Je me dirige alors vers la taverne en courant du mieux que je peux, mais, avec ma jambe droite dans cet état, ce n'est pas si facile que ça. Une fois arrivé, je vois une femme portant une longue veste de la marine, et un homme avec un vis dans la tête, je le voit congelé et quand je vois sa faux pleine de sang, je ne peux m'empêcher de foncer avec mon fruit du démon vers lui, ma jambe devient alors jaune grâce a la vitesse, je lui donne un puissant coup de pied sauté dans le visage ce qui l'éjecte en arrière et je ne m'arrête pas la, je tente de lui donner un coup de poing dans le visage et un coup de pied frontal dans le ventre, mais, avec la vitesse réduite de ma jambe droite, il y a de fortes chance pour qu'il esquive le dernier coup
Utaka

Feuille de personnage
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 21:42

Utaka, venait de se faire gélée les jambe, le fou ne pouvait plus bougé, il prend donc sa faux et commence à tranché ses pied pour pouvoir se libéré, quand il se pris un énorme coup de pied dans le visage, Utaka vole contre un mur, il saignai au niveau du visage, le fou souri car il saignait il regarde bien les deux marine, une fille au cheveux rose et une cape de la marine assez jolie et un gosse chiant de la lumière deux logia était face à lui, il éclate de rire en se relevant, il regarde sa jambe droite, son pied tenait peu car il était déjà à moitié coupé au niveau de la cheville, et d'un seul coup le marine fonce sur Utaka à une vitesse folle et par les coup de poing grâce à son avant bras, Utaka attrape rapidement les pied du marine et essaye de l'envoyé contre j'empoigne ma faux et je fonce sur la fille, je tente de la tranché avec plusieurs coup rapide, mais d'un seul coup Utaka, recule et on ne sait pour quelle raison,il tranche un citoyen, il lève ses deux main après avoir plantant sa faux dans le sol, et deux rayon bleu clair était dans sa main, il les lance tout les deux sur le marin garçon pour qu'il devienne fou environ trente seconde. Puis il se roule par terre en rigolant et se relève sa folie était vraiment grande, il regarde la fille et lui fonce dessus en lui essayant de lui mettre un énorme coup de paume dans l'estomac. Puis il dit.

-Hahahhaha Vous êtes mort...
Célia Evans

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 22:33

L'homme aux cheveux gris me fonce dessus, quand il est à quelque centimètre de moi, il essaye de me mettre un coup de paume mais je réussi à crée un bouclier de glace. J'enchaine en lui lancent plusieurs stalactites avec lesquelles je vise la jambe gauche. Je fonce vers lui en essayent de le menotté avec les menottes de glace que je viens de fabriquer.
Trust Takiya

EXP : 42

Feuille de personnage
Expérience:
300/100000  (300/100000)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 22:42

J'ai réussi a l'éjecter, mais, il bloque mon coup de poing et m'attrape les jambes avant de me faire tourner rapidement en rond. Il me lâche ensuite pour que je m'écrase contre le mur, j'atterris les pied contre le mur, mais ce dernier ne tient pas le choc et explose, je passe a travers et je m'écrase dans l'herbe derrière la taverne, une douleur me vient alors subitement, ma jambe droite, elle n'est pas guéri ! Et mince ! je me relève quand même et je fonce de nouveau la bas, on ne sait jamais ce qui peux se passer, et je m'arrête soudain en voyant une boule bleu foncer sur moi, je l'esquive rapidement et je regagne mon chemin. Je voit la fille essayait de menotter le type fou avec des menottes de glace, maintenant, je sais quel est son pouvoir ! Je décide alors de ne rien faire, pour ne pas la gêner, mais je me met sur mes gardes, prêt a attaquer a tout moment, on ne sait jamais si ça dérapera ou non !
Utaka

Feuille de personnage
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 22:56

Le garçon à été projeté contre le mur avec sucés, mais alors que Utaka ne s'attendait pas du tout à cela, la femme le menotte avec des menotte de glace et il se prend des stalatique de glace dans la jambe gauche, Utaka tombe à genoux, et regarde la fille avec des yeux de démon en disant.

-Mouahahahha pas mal...

Utaka, se relève en regardant sa jambe, les blessure était superficiel comparé à son pied, il fait craqué sa tête et alors qu'il à les main dans le dos, il court vers sa faux et la prend dans la main gauche, la faux étant dans son dos, il marche donc à reculons vers la fille et tente vraiment aléatoirement de la tranché, Utaka ne pouvait rien faire à cause des menotte de glace il commence donc à s’énervé et fonce carrément dans un mur, il regarde ses deux adversaire et dit.

-Les détenteur de fruit de démon seront détruit !!

Utaka, mais tout sa force dans les menotte et les brise en écartent les bras et il rigole puis dit.

-HAHAHAHHA DOMMAGE TU EST ENCORE TROP FAIBLE POUR FAIRE LA MEILLEUR GLACE...

Utaka prend sa faux devant lui, et regarde au tour de lui, il vit une pomme à ses pied, il la prend et la croque pour mangé un peu car il avait faim...
Célia Evans

MessageSujet: Re: La folie commence    Sam 7 Jan - 23:23

J'esquive les coups de faux et me protège avec mon bouclier. Je lance des lames de glaces, cela le touche au bras droit et lui frôle la joue. Je m'apprète à faire une cage de glace.Je pose alors mes mains sur le sol et celui ci se gel.Avec le peu de fleurs qu'il y a, je commence à faire les barreaux, je me concentre car c'est la première fois que je fais cette technique. Quand tout d'un coup, je me fais surprendre par l'escargophone de la marine, cela arrête totalement mon attaque. C'est mon amiral en chef qui m'ordonne de revenir sur le bateau, la mission qui m'a été confier, à été résolu. Par miracle la taverne avait asser de saké pour tout l'équipage. Je part alors rejoindre le bateau.
Utaka

Feuille de personnage
Expérience:
2400/4000  (2400/4000)

MessageSujet: Re: La folie commence    Dim 8 Jan - 11:18

La jeune marine, lance des lames de glace sur Utaka, se dernier s'en prend une dans l'épaule, et par manque de concentration, la seconde lame frôle la joue du fou, le fou souri de plus en plus car il saignait, il rigole et rigole, quand tout à coup la marine, gèle le sol au pied de Utaka, se dernier glisse et tombe car il ne sait pas resté debout sur de la glace, des barreau de prison sorte du sol mais d'un seul coup la fille concentrée par en répondent à son escargot phone, Utaka ne savait que faire, il se relève en glissant un peu à l'extérieur du sol gelée et dit.

-Ho non tu ne va pas partir comme sa...

Utaka court vers la jeune marine au cheveux rose, quand un marine, lui tire dessus, Utaka, tourne sa tête et des marines avec des caisse à côté d'eux avait leurs armes pointé sur Utaka, se dernier éclate de rire et dit.

-Vous avez peur de moi ?

Utaka marche doucement vers les marines, qui reculait et tremblait, il était avec sa faux dans la main droite, une fois à quelque centimètre des marines, un marine par acte de courage ou de simple folie tente de tranché, Utaka, mais se dernier par, le coup d'épée du jeune marine, et Utaka, mais un rapide coup de faux dans le torse du marine qui tombe au sol, puis il prend par le sol, un des deux autre marine, il lui dit.

-Toi dit moi qui était cette fille !!

Le marine avait les larmes au yeux et craignait de se faire tué, il répond donc avec hésitation...

-Célia... Evans...

Utaka lache donc le marine et souri, en remontent ses lunette, il tranche la tête du marine qui roule au sol, jusque au pied de Utaka se dernier, met un énorme coup de pied dans la tête qui vole très loins dans la ville. Le dernier marine restant cour rapidement pour s'enfuir.

-J'en.. EST ASSEZ DE SES FUYARD.

Utaka lance un rapide rayon bleu dans la tête du Marine qui tombe au sol. Utaka , s'assoie par terre en prenant une bouteille de Saké et la bois tranquillement, le saké se trouvait dans les caisse que les marine avait posé... Puis, d'un seul coup Utaka se lève et va en direction du port, il n'y avait plus aucun bateau marine, il ne restait que la petite barque du fou, Utaka, tourne les talon pour allé en direction des montagne pour allé voir les brigant surment.
-Ces deux marine était fort... Dommage ils ont des fruit du démon...

(sors du rp)

Black D Sora

EXP : 41

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: La folie commence    Dim 15 Jan - 20:33

Après quelques jours, Sora arrive sur l’île de Dawn, il accoste au port du village et regarde ce qu'il reste de son village natal : Il ne reste que des débris et des corps, certains sans tête, la taverne dans laquelle je me trouvais il y a peine une semaine était détruite.

Je marche dans le village et j'entends la voix d'un vieil homme. Je cherche la provenance de cette voix et je trouve un vieil homme coincé sous un mur d'une maison écroulé, je l'aide a se dégager et j'attend qu'il reprenne son souffle pour lui poser quelques questions :

_Vous allez bien vieil homme ?
_Oui ne t’inquiète pas pour moi mon garçon.
_D'accord, sauriez-vous ou est allé l'homme qui a fait ça ?
_Oui, il est parti vers le royaume de Goa, faites très attention il a un pouvoir étrange qui lui permet de rendre fou n'importe qui !
_Ne vous inquiéter pas je me débrouillerai, je vais lui faire payer ce qu'il a fait a ce village !

Et sur ces mots je part vers le royaume de Goa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie commence    

La folie commence
Page 1 sur 1