One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée sur l’île du Royaume Caché!

AuteurMessage
Black D Sora

EXP : 41

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)
Niveau: 2

MessageSujet: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Ven 6 Jan - 23:00

Cela fait trois jour que nous naviguons et toujours pas de terre en vue.

Après au moins une demi-heure je cria depuis le mat :

_"Terre!"

Nous accostons sur une île et après avoir pris un peu de nourritures au cas ou l’île serait déserte, nous descendirent sur la plage et admirèrent le paysage qui se trouvait devant nous : Il y avait plein de palmiers, on pouvait apercevoir d'ou on était une presqu’île sur laquelle on voyait des créatures gigantesques et bizarre, certaines se battaient entre elles, de l'autre coté de l’île se trouve un très grand royaume entouré par de grandes murailles.

_Moi je vais visiter l’île, a taleur les gars! leur dit Sora avant de s'enfoncer dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

EXP : 121

Feuille de personnage
Expérience:
10100/100000  (10100/100000)
Niveau: 5
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Ven 6 Jan - 23:10

Point de vue de Drek

N'empêche je suis en train d'y penser, mais, j'ai un énorme avantage sur toi ! moi je peux pas crever de faim, et je peux pas crever tout cours en faite ! MOUHA HA HA HA HA HA !!!!

Point de vue a la troisième personne avec Drek

Sly qui était assit sur la balustrade, pour une fois, mit un coup de poing dans le visage de Drek qui était en train de rigoler, ce dernier mit ses mains sur son visage et dit

" Enfoiré ! ta pas l'droit ! ca fait hyper mal ! t'est pas sympa ! "

Sly leva son index quand Drek fonça sur lui, il s'arrêta et se demanda pourquoi il leva son index, et eut rapidement la réponse quand il se prit un seconde coup de poing et tomba par terre

" Enfoiré ! ta pas l'droit ! Tricheur ! "

Le jeune homme du nom de Black D Sora, cria en voyant la terre non loin d'ici, il rejoignit la forêt. Sly sauta et atterrit sur le sable, il vit un grand château a l'est et décida d'y aller faire un tour
Voir le profil de l'utilisateur http://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

EXP : 79

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
Niveau: 3
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Ven 6 Jan - 23:22

Alors que je dormais un peu, j'entend le mot Terre, durant les trois jours de naviguations, je n'avais rien fait de très spécial à par mangé, je regarde la terre, puis je vais vers mon nouveau capitaine, je fais craqué mes doigt et je vois Sora et Sly partir faire un tour, je rigole puis je dis en faisant craqué ma nuque.

-Nero on va s'entraîné ?

Je regarde la mer, puis je vis une petite île à environ un kilomètre d'ici, je lève l'ancre et je dirgie maladroitement le bateau jusque là bas. Je regarde les horrizon, cette île avait l'air à première vue d'une épaisse foret assez ennuyante.

-Bon allé...
Nero Katame
Administrateur
Pirate

EXP : 89

Feuille de personnage
Expérience:
8000/10000  (8000/10000)
Niveau: 4
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Ven 6 Jan - 23:55

Nero se promène un peu partout sr le bateau puisqu'il n'y a rien a faire, mas après quelques jour il enten enfin le mot " terre ", il va sur le pont et regarde aux alentour. Une fois arrivé sr l'ile, Sly avance vers un énorme chateau au loin, l'ouragan lui demande

" Si tu va au chateau essai de prendre un jeu de carte ! "

Sora par lui aussi pour visiter l'île, Nero se retruve donc seul avec Adrien sur le bateau. Ce dernier propose au borgne de s'entrainer, Nero répond par unsimple oui de tête. Les deux compagnons se dirige ves une île a environ un kilomètre, cette île semble déserte. L'ouragan sort de bateau et s'étire

" C'est quand tu veux ! "

Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 0:04

Point de vue a la troisième personne avec Drek

Sly marcha vers le château, il passa même dans un petit coin d'eau, Drek vit cela et lui dit alors de faire attention, qu'il n'aurait peut être pas pied, mais, Sly ne répondit pas, il parvint finalement a arriver a l'autre bout sans avoir était totalement immergé par l'eau. Il dut passer par une foret pour arriver au château, en chemin, il vit un oiseau, plus précisément, un rossignol, il le regarda alors, s'arrêtant au beau milieu de la forêt, Drek dit alors

" Hey, faudrait peut être aller au château, je sais que t'aime beaucoup les oiseaux, mais, tu peux pas rester dans un endroit dont on ne connait pas l'existence comme ça ! Au faite, j'ai jamais pensé a te le demander mais, pourquoi tu aime tant les oiseau ? "
" ..........Ils sont libres d'aller ou ils veulent... "
" Ha ok, je comprends alors ce que tu ressens en les voyant ! bon, continuons ! "

Sly fit un oui de la tête puis continua sa route

Dernière édition par Sly le Sam 7 Jan - 0:18, édité 2 fois
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 0:16

Je regarde Nero, et il me dit "C'est quand tu veux", je rigole une nouvel fois, puis je frappe d'un coup de pied Nero au visage juste pour lancé le combat, je range mes main dans ma poche, je regarde Hikaru et je dis.

-Désolé mais maintenant Hikaru tu va pas te battre pour le moment.

Je recule un peu, puis je pose ma veste de costume cravate et je commence à enlevé ma cravate, puis je relache un peu le col de la chemise et je remet mes main dans la poche, je sors, une cigarette que j'avais dans la poche, je la mes dans ma bouche, puis je l'alume pendent que la cigarette brûlais un peu à cause du feu, j'expire la fumée et je dis.

-Je pense que je vais devoir être sérieux Nero ...
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
8000/10000  (8000/10000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 0:24

Nero voit soudainement son compagnon foncer sur lui pour lui donner un coup au visage, heureusement il a de bon réflexe et esquive en se penchant sur le côtés. L'ouragan attend que son ami finisse de se préparer pour le combat, puis quand ce dernier dit qu'il va être sérieux, Nero répond

" Ok, je serai sérieux aussi alors "

Le jeune homme fronce les sourcil, de l'air fonce avec une grande puissance vers son adversaire. Nero continu en courant vers Adrien, au dernier moment il s'abaisse pour se retrouver à ras du sol, il pose sa main gauhe sur le sol et essai de faire un croche pied à son adversaire, le meilleur moyen de contrer cette attaque est de donné un coup de lui donner un coup de pied avant qu'il ne puisse finir son mouvement.

Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 0:40

Point de vue a la troisième personne

Sly arriva enfin au bout de dix minutes de marche, devant le château, il ne lui reste plus que cent mètres a faire avant d'arriver aux gigantesques escaliers permettant de se rendre devant l'immense porte pour se rendre au château. Car, on peux voir que le château est entouré d'un gigantesque mur, ce dernier marcha jusqu'à l'immense porte, et tenta de l'ouvrir, mais, elle est bien trop imposante et fixé au mur pour faire quoi que se soit, escalader le mur serait trop long, donc Sly décide de faire le tour, personne ne pense a faire le tour, et généralement, par derrière, il y a toujours des marchandises qui sont livré en bateau, et comme qui dirait, la chance souri a Sly cette fois. Une transaction entre la marine et un homme avec une longue robe et une couronne, surement le roi de ces lieux, est en train de se faire
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 0:42

Je regarde Nero m'attaqué frontalement, je le vois s'abaissé au ras du sol et posé sa main gauche, je souri donc, je garde ma cigarette dans ma bouche, je fonce sur Nero, je lui mes un coup de pied dans le poignet pour qu'il tombe, mais pour être sur je recule et je regarde la suite des évènement je suis sur se coup est un piège, je souri j'enlève ma clope de la bouche, j'expire à nouveau la fumée, je fais un petit symbole avec la fumée puis je dis.

-Bon allé ta fini l'échauffement la ?

Je prend la cigarette qui était presque fini, et je la jette par terre en rigolant.
Black D Sora

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)

MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 9:22

Sora s'enfonçait de plus en plus dans la foret, ça devait faire 1 heure qu'il marchait.
Enfin il s’arrêta, s'assit sur l'herbe et commença a dessiner les arbres autour de lui.

Je me relève et je continue de m'enfoncer dans la foret, j'arrive a la sortie de la foret et devant moi je vois un petit village qui semblait être désert. Je le dessine vite fait et je reprend ma route. J'étais en train de marcher quand tout a coup je tombe dans un trou, après une chute interminable je voit le fond, j'utilise mon fruit du démon pour faire une nuage qui amorti ma chute. Je me relève et je regarde autour de moi : Il y avait plein de squelettes mais ils n'avait pas la forme d'un squelette humain, ça ressemblait plus a des squelettes de monstres.
Cet endroit me faisait froid dans le dos, j'aperçois une sortie un peu plus loin et je me dépêche d'y aller.

Cette sortie me mena jusque dans une sorte de volcan, je commençais a avoir très chaud et d'un coup j'ai une brillante idée! Je prend un poulet qui était dans le sac que j'avais apporté, je m'approche, le fais cuir au dessus de la lave et une fois bien cuis, je commence a le manger.

_"Maintenant que j'ai bien mangé je vais pouvoir continué ma route!"

Je commence a chercher des yeux une deuxième sortie et je réussis a en trouver une, c'était un trou dans une paroi en hauteur. Je m'y rend en utilisant mon White Blow (nuage) je rentre dans le tunnel et un moment plus tard j'arrive dans une ruelle sombre.
Je sort de la ruelle et je me retrouve dans un royaume et j'en conclus que l'endroit par lequel j'étais arrivé était un passage secret menant au royaume, qui servait sans doute pour les infiltrations ...

Nero Katame
Administrateur
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
8000/10000  (8000/10000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 12:46

Nero perd l'équilibre à cause du coup de son compagnon, pour ne pas tomber il envoie soudainement beaucoup d'air en desous de lui pour qu'il retombe sur ses pieds, puis il prend la parole

" Tu veux déjà passer aux chose sérieuse ? Ok tu l'auras voulu "

Le jeune homme fonce vers sont adversaire, à environ un mètre e lui il fait un bond, et grâce à son pouvoir i en fait un second dans les air, une fois au dessus de son adversaire il dit

" Arashi no Akuma ! "

Il donne un coup de poing dans le vide vers son adversaire, ce oup créé une petite rafale contenant des dizaine de petite lame de vent. Nero retombe sur ses pied derrière Adrien et se retourne brusquement pour laner une deuxième technique, il prend son katana dans sa main droite pour que sa prochaine technique soit enore plus efficace, puis il donne un coup dans le vide vers son adversaire pour réer une lame de vent très tranchante

" Sukoru ! "

Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 15:25

Point de vue de Drek

Hé bah ! c'est du costaud cette porte ! ouais ta raison, on a qu'à faire le tour, c'est vrai quoi, on se dit tous un truc du genre : Ouais, si y a un mur devant, y a forcément un mur derrière quoi, non mais c'est logique ! LO-GI-QUE ! Ha, apparemment le roi et des marines, ca c'est pour la bouffe !

Un matelot vint a éternuer, tournant sa tête vers la gauche, il remarqua ainsi le jeune pirate mystérieux, ce dernier hurla alors << Sly >> en pointant son doigt vers lui, tout le monde se tourna alors très rapidement vers le pirate, en braquant leurs fusil vers lui. Un marine, plus gradé, s'en alla dans la château avec le roi en donnant l'ordre d'exécuter le pirate, ce dernier se mit a marcher comme si de rien n'était vers eux. Les balles commencèrent alors a affluer dans sa direction, le mystérieux jeune homme marchait toujours vers eux, sans esquiver, les balles ne le touchaient bizarrement pas, il bougea soudain vers la droite et fonça vers tout les marines en esquivant plusieurs balles, a environ un mètres d'eux, il fit une roulade en avant et mit un coup de poing dans le ventre d'un marine, puis un coup de pied dans la nuque d'un autre. En a peine une quinzaine de secondes, il s'était déjà débarrasser de la dizaine de matelots, il décida ensuite de rejoindre le château, et, a peine fut-il entrer, que des centaines d'hommes en noir pointèrent des fusil vers lui
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 17:42

Nero m'envoi plusieurs attaque de vent tranchant je n'es plus le choix, je sors rapidement Hikaru, je pars les coup de lame, puis je range Hikaru, je remes mes main dans les poches, je fonce sur Nero en lui mettant plusieurs coup de pied dans la tête du brogne, et je regarde je pense qu'il est un peu désavantagé en ne voyant pas du côté gauche, je fonce rapidement sur le coté gauche et je lance une énorme vague de terre grâce à la gravités.

-Héhéh
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
8000/10000  (8000/10000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 18:00

Les ataques du borgne n'ont pas fonctionné, pourtant il sourit, c'est parce qu'il n'utilise pas ses techniques au maximum de leur capaité pour jouer sur un effet de surprise plus tard pendant le combat. Tout à coup, Adrien commence à courir rapidement, Nero se tourne vers la gauche en disant

" Trop prévisible "

Son adversaire s'arrête et lance une grande vague de terre, l'uragan saute saute pour esquive l'attaque, puis dès qu'il atterri il lève rapidement son bras droit en pointant son index vers le ciel

" Misuto ! "

On peut sentir nettement du vent monter vers le ciel, même pas une seconde après que le jeune homme aie dit le nom de la technique, toute la zone se retrouve dans un écran de fumée causé par la poussière et la terre empéchant la visibilité. Nero se dit que son adversaire ne s'attendra pas à une attaque de face, donc il se dépêche de foncer vers lui avant qu'il puisse utilise une technique ou utiliser un leurre, puis à un mètre d'Adrien, le borgne dit doucement

" Ame "

Nero lance de multiples attaques avec la pointe de son katana, comme une plue qui tombe sur le sol.

Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 18:44

Point de vue de Drek

Et voila, on tombe toujours au mauvais moment ! enfin, surtout toi mais bon, tu peux pas t'empêcher de prendre la fuite pour une fois hein ? Mais non ! bien sur il faut que tu fonce et que tu détruise tout sur ton passage ! qu'est ce que tu compte faire maintenant ? Ha bah, ils t'attendaient, bonne chance !

Sly regarda autour de lui, il vit 16 hommes sur sa droite, 24 sur sa gauche, il en vit 25 en hauteur, a droite. Il tourna la tête et en vit 26 sur la gauche, toujours en hauteur. Il regarda maintenant au centre et en compta 13, ce qui fait un total de 104 hommes, ils sont tous armé et leurs chances de toucher Sly est énorme, que va t-il faire maintenant. Ce dernier pose sa main droite sur son bandana et le retire, il le place dans la poche droite de son gilet, tout le monde est un peu étonné et ce demande pourquoi il la retiré, alors, qu'il a une cicatrice sur un œil complètement fermé, ce dernier fonce sur eux en ouvrant son œil, on ne sait toujours pas ce qui le différencie d'un autre, mais, il arrive a esquiver tout les balles et en continuant son chemin, il met K.O tout le monde en un coup. Environ quarante seconde plus tard, il arrive devant une porte et remet son bandana, il ouvre alors la porte et voit un marine avec le roi
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 18:56

Un grand nuage de fumée était sous mes yeux, je ne savais ou regardé et d'un seul coup une pluie de coup fonce sur moi je me prend plusieurs coup dans les épaule, je tombe par terre, et je rigole, je me relève rapidement puis je dis.

-Pas mal pas mal à moi nan ?*Il ma fait un peu de dégat mais heureusement je n'ai pas trop subit.*

Je fais une nouvel vague de terre à la gauche de sora , et pile quand elle arrive sur Nero, je fonce sur lui de fase en lui mettant un coup de pied puis un énorme coup de sabre pour le tranché en plein dans le torse...
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
8000/10000  (8000/10000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 19:22

Certain coup ont atteint Adrien, ce dernier contre attaque avec une seconde vague de terre et des coups aux corps à corps. Nero fait exprès de se prendre le coup de pied, ainsi il recule alors que son adversaire avance sans s'en rendre compt, puis il s'accroupi pour esquivr le coup de sabre, ensuite il pousse sur ses jambes afin de faire un salto en arrière et revenir sur ses pieds un mètre derrière. Le borgne sourit en disant

" Regarde à ta droite, ta technique fonce sur toi "

Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 19:32

Point de vue de Drek

Je comprends toujours pas ce que fait cet œil, mais en tout cas, ta battu tout le monde facilement ! et la, bah y a un marine qui est avec le roi, ca doit être un haut gradé, enfin, plus gradé que les matelots quoi ! Bonne chance !

Le marine souri en voyant Sly arriver, il fait un pas vers lui et lui demande ce qu'il fait ici, qu'un pirate d'une tel envergure n'a rien a faire dans un trou comme celui ci, le roi fait aussi un pas en avant et lui demande s'il veux voler son trésor. Sly croise alors les bras comme si de rien n'était et dit

" Vous n'auriez pas un jeu de cartes ?.... "

Le marine prends un air sérieux puis explose de rire, il serre les poings et dit qu'il n'aime pas qu'on se moque de lui, pourtant, c'est la vérité, Sly est la pour un jeu de cartes. Le marine fonce sur Sly et tente de lui donner un coup de poing, ce dernier esquive en faisant un pas en arrière et en bougeant la tête sur la droite, il esquive un autre coup de poing en inversant ses mouvement précédents. Le marine tente alors de lui donner un coup de pied au niveau du ventre, Sly saute a pied joint et esquive donc le coup, il atterrit rapidement et donne un coup de poing dans le visage du marine qui esquive facilement et et attrape Sly par son gilet, il le ramène rapidement et violemment vers lui et lui donne un coup de tête, pile sur son bandana, du sang coule du front des deux hommes, Sly agrippe alors le marine par son gilet de la marine qui souri et se présente

" Je m'appelle Rayen, Sergent de la base de Shell, et j'ai appris que tu avais contribué a la destruction de la base, je vais venger mes confrères ! "
" Je ne vois pas de quoi tu parle.... "
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 19:59

Ma vague de terre, fonçais sur moi, je me prend de plein fouet mon attaque et je vole à quelque mètre. Je me relève difficilement et je me relève en essuyant la terre sur mes épaule, je regarde Nero il avait l'air de se faire chier. Je regarde attentivement Nero, il utilisait le plus souvent des technique de vent, comment faire pour les vaincre, je devais le trouvé, je mettais pris assez coup l'analyse était complète, je commence à prendre Hikaru et d'un seul coup je le lance rapidement sur Nero, puis je fonce, je rapelle mon sabre dans la main et je donne deux coup rapide, puis j'attrape Nero par la tête et e l'envoi dans le sol, puis je le plante dans le pull de nero.

-Je pense que se combat va être drole
Black D Sora

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)

MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 21:42

J'avais découvert un passage secret pour entrer dans le royaume, je m'assois sur un banc, prend un livre dans mon sac et je commence a écrire dedans.
J'étais entrain d'écrire quand, des cris me perturbèrent.

Je part en direction des cris pour en découvrir la provenance, enfin arrivé sur place je vois au moins une centaine au tapis. Je voit Sly entrain de discuter avec un marine qui semblait être un haut gradé et un roi. J'allais le rejoindre mais derrière moi j'entends des bruits de pas et des cris de guerre donc je me retourne, et la j'aperçois des renforts marins, ils étaient au moins une centaine!

Ils aperçoivent Sly derrière moi et ils se mettent en position de tir, je n'avais pas le temps de le prévenir donc je décida de les attaqués avant qu'il n'attaque!
Je fonce vers eux et j'utilise le white screen (écran de fumée), ensuite je saute au dessus de l'écran de fumée et je lance mon attaque white arrow (flèches de fumées) sur tout l'écran de fumée. J’enchaîne en sortant mes deux armes, je les assemblent, j’atterri dans l'écran de fumée, et je lance mon attaque cutting tornado pour achever les ennemis qui ont survécu a mon whites arrows.

L'attaque dissipa l'écran de fumée et tous les ennemis avait été vaincu, son assaut avait marchés a la perfectionner. J'allais rejoindre Sly mais un boulet de canon passe juste a coté de moi et se dirige vers Sly, avec ma twin blade j'entoure le boulet de mes chaines et l'envoie au loin.
Je me retourne et je voit plusieurs navire de guerres des marines en train d'armés leur canon, il y en a au moins dix avec au moins 20 canons sur chacun d'eux.

Sora aperçoit le responsable de tout cela, c'était un marine avec un escargophone d'urgence a la main entrain de demander des renforts, Sora s'approche de lui et l'étrangle sans pitié avec sa fumée, il prend l'escargophone du marine et appelle l'escargophone qu'il avait mit de la poche de Adrien pour les cas comme celui-ci et dit :

_"On a besoin de renfort ici!"
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 7 Jan - 22:57

Point de vue de Drek

Alors tu gagne ? Parce que moi j'suis en train de regarder le petit se battre, il se défend pas trop mal ! faire un écran de fumée pour déstabiliser les ennemies et les aveugler, ensuite les empaler tous avec des flèches, puis les finir avec sa faux. Il se bat bien ! J'te jure qu'on dirait toi mais en plus jeune, il n'a besoin de personne pour se battre, et il te défend ! Il a même coupé un boulet de canon en deux, ha, et maintenant il sors un escargophone pour demander du secours !

Sly poussa le sergent de la marine et frappa violemment le sol avec la plante de son pied droit, assez fort pour qu'il se fissure et qu'un petit bout du sol atteignent ses épaules, il l'attrapa et ce tourna rapidement pour le lancer dans l'escargophone du petit pirate, ce dernier fut alors hors service, le petit parle donc dans le vent, Sly se retourne et se prend un puissant coup de poing dans le visage, il recule alors a cause du coup et se prend un coup de genoux dans le ventre, puis, il se prend un violent coup de poing dans le menton, le mystérieux pirate décolle alors du sol et est éjecté une dizaine de mètres en arrière en se prenant un coup de pied frontal dans le torse, glissant sur le sol, il freine lui même sa chute. Rayen rigole et dit

" Ha ha ha ha ! tu ne vaux pas ta prime, 55 000 000, c'est beaucoup trop pour un pirate comme toi, petit ! "

Sly se releva, et s'étira, il tapota son gilet pour retirer la poussière présent dessus, il fonça de nouveau vers son adversaire qui en fit de même, les deux hommes plièrent leurs bras, et serrèrent leurs poings, arrivé a trente centimètres l'un de l'autre, ils se frappèrent mutuellement au visage, ils furent tout deux éjecter. Sly sur le côté droit, et Rayen sur le côté gauche, ils s'enfoncèrent tout les deux dans le mur, le sergent de la marine fit quelques pas en avant afin de sortir de la fumée et Sly en fit de même, le soldat cracha du sans et fit craquer ses poings, il souri sadiquement et dit

" Bon ok, je retire ce que j'ai ditmais t'est pas hyper doué non plus, rassure moi en me disant que c'est juste l'échauffement quoi ! parce que sinon, je vais t'arrêter en un rien de temps ! Tu est celui qui a provoqué une guerre entre un empereur et la marine, et en plus de ça, tu y a survécu ! alors me fait pas croire que c'est a peine ça ton potentiel ! J'espère que tu est rapide ! "

Le marine tapa violemment dans le sol avec son pied droit et un morceau du sol décolla immédiatement, il tapa dedans avec un coup de poing, le morceau fonça a toute vitesse sur Sly qui esquiva en se baissant au maximum, le morceau de sol heurta le mur et un énorme trou s'y incrusta alors, Sly regarda légèrement mais se jeta rapidement sur le côté en faisant une roulade pour esquiver un autre projectile du sergent. Sly courut rapidement vers le nord en longeant les murs, il arriva rapidement vers une sortie, mais, il vit arriver une sorte de cape blanche sur lui, il ne put l'esquiver et se la prit en plein saut. Il la retira rapidement, mais, avant d'atterrir, il se prit puissant coup de poing dans le visage, le destinataire n'étant-autre que le roi lui même ! nul ne se doutais qu'il savait se battre, le sergent profita de cette occasion en or et jeta un autre morceau du sol vers le jeune pirate. Ce dernier dut encaisser, et fut éjecter contre le mur, le morceau de mur l'y enfoncer, mais il explosa avant que le mystérieux pirate ne passe a travers le mur. Il tomba a genoux avant de se mettre a quatre patte par terre, il leva légèrement la tête pour voir le roi et le sergent, ce dernier explosa de rire et le roi s'exprima

" Tu est peut être un stratège Sly, mais, je ne suis pas née de la dernière pluie, avant que nous te tuions, je vais te raconter mes méfaits. A l'époque je n'avais que trente ans quand je me suis lancé en quête du one piece en tant que pirate, j'ai monté un équipage et nous avons bravé tout les dangers, nous avons fait de nombreux exploits ! A l'époque, ma prime dépassait largement les 100 000 000 de Berry's, peut être même les 200 000 000, je ne me rappelle plus exactement. Mais, un jour, sur l'archipel Sabaody, alors que nous nous apprêtions a rejoindre l'ile des hommes poissons, nous sommes tombé nez a nez sur un amiral de la marine, ce dernier nous as tous facilement vaincu, mais, il ma proposé un marché. Vivre en tant que capitaine corsaire, et faire emprisonner mes camarades, ou mourir et laisser vivre librement mes camarades....Le choix ne fut pas difficile a prendre, et je choisit celui de vivre, et ne me dit pas que tu aurais choisit la seconde option petit, je connais ta vrai nature ! par la suite, j'ai vécu plus de vingt ans en tant que capitaine corsaire, et puis, vint l'heure de ma trahison, finalement, je suis resté caché sur cette île, avec une poignée de soldats de la marine, mais, il me semble que tu as fait leurs connaissance.... "

Sly se redressa, il serra ses poings et marcha vers les deux hommes, en faisant mine de rien, ces derniers se mettent en position d'attaque, le sergent de la marine fonce le premier, puis vint le tour du traitre corsaire, Sly esquiva le coup de poing de Rayen et tenta de mettre un coup de poing dans le visage du soldat, mais, l'ex-corsaire dévia la trajectoire du bras de Sly en l'accompagnant vers la droite, le marine en profita donc et mit un puissant coup de poing dans le visage de Sly, ce dernier encaissa et quand il voulu contre-attaquer, il se fit propulser en l'air a cause d'un violent coup de pied dans le ventre. Le roi fonça rapidement vers Sly et lui mit deux coups de poings dans le visage, puis, l'éjecta encore plus haut avec un coup de pied dans les côtes. Le sergent Rayen ne lui laissa pas le temps de respirer et sauta en l'air pour lui donner un puissant coup de pied dans le torse, ce dernier fut rapidement éjecté vers le sol et le mur. Les deux co-équipiers atterrirent et Rayen explosa de rire

" Ça y est, c'en est fini de lui ! on le ligote ou on le tue ? "
" On le ligote, on va d'abord s'occuper de son ami qui est derrière "

Un bruit se fit alors entendre a ce moment la la poussière se dissipa et l'on put voir Sly debout, il tient son bandana dans sa main gauche, il saigne au niveau de l'arcade droite et ne saigne plus au front. Son œil gauche est fermé, laissant voir la totalité de sa cicatrice, il dit

" Deux traitres qui font bien la paire, l'un croit avoir piégé l'autre mais l'autre pense aussi la même chose, vous projetiez tout les deux de vous assassiner pour des raisons qui me sont inconnus....mais, ne vous en faites pas, je vais résoudre votre problème en vous mettant hors d'état de nuire....en un coup "

Le pirate ouvrit l'œil gauche, et pour la première fois, on peux enfin le voir, il a une pupille normal, mais, trois points noirs en forme de flammes l'entourent. Le roi fut alors étonné et Rayen aussi, puis il explose de rire et demande si c'est avec ça qu'il compte les battre, n'entendant aucune réponse de la part de Sly, il fonça vers ce dernier pour lui donner un coup de poing, Sly posa un genoux a terre et bloqua le coup avec son avant bras, il donna un rapide coup de poing dans la gorge de ce dernier

" Gorge "

Du sang coula en masse de la gorge de Rayen, qui tomba rapidement par terre, Sly se redresse et fonce vers le roi, qui n'arrive même pas a suivre Sly tellement il est rapide, ce dernier donne un puissant coup de poing dans la poitrine du roi

" Cœur "

Il crache du sang et tombe en arrière, Sly en a rapidement fini avec eux, en un coup comme il l'avais dit précédemment. Il fonce vers Black D Sora et s'arrête a côté de lui, il y a dix navires de la marine en face d'eux, heureusement pour eux, ils sont plus petits que d'habitude, mais les canons sont bien présent. Sly pose sa main droite sur son le manche de son katana et le dégaine, il dit

" Recule.... "

Ce dernier ferme les yeux, se fichant pas mal des boulets de canon qui foncent sur lui, pour l'instant, aucun n'a toucher Sly, ce dernier ouvre les yeux au bout d'une quinzaines de secondes et la lame de son katana commencent a devenir étrange, en effet, des petites étincelles bleu se firent voir. Sly planta son katana dans le sol, et il déchira sa manche gauche, il retira son gants qu'il jeta près de Sora, il jeta également son bandana près du jeune pirate. Sly reprit son katana et frappa plusieurs fois dans le vent, puis, il donna un violent coup vers le bateau, un immense dragon de type électrique ou de type flamme bleu fonça alors sur les bateaux, une gigantesque se produisit alors sur les deux bateau au centre, le feu les fit rapidement couler, quand aux autres bateau, ils firent tous retourner a cause de l'onde de choc qu'à provoquer l'explosion. Les voila débarrasser des bateau, mais, une chose étonnante se produisit alors, Sly lâcha son bras droit, comme si sa main refusait de le tenir plus longtemps, ce dernier tituba légèrement et du sang gicla hors du bras gauche du pirate, ce dernier regarde Sora et lui dit

" Ce n'est rien....mon bras n'a pas tenu le coup a cause de l'incroyable quantité d'énergie contenue dans le katana, il a donc explosé de l'intérieur....je ne pourrai plus l'utiliser pendant un certain temps....Ce qui ne m'empêchera pas de te tuer si tu divulgue ne serait-ce qu'un mot de ce qui viens de se passer a Adrien et Nero, si tu décrit mon œil gauche a quelqu'un, je deviendrais alors ton pire cauchemar, que tu t'enfuis ou non, je te retrouverai, je te traquerai, et je te tuerai...Tu est la seule personne vivante a avoir vu cet œil et a être toujours debout....je te conseille donc d'oublier rapidement ce que tu viens de voir... "

Il remit son bandana, puis mit son katana dans son fourreau, ensuite, il rangea son gant dans la poche droite de son gilet
Black D Sora

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)

MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Dim 8 Jan - 17:56

Sora observait le combat de Sly, il n'en perdait pas une miette. Quand le combat fut terminé Sly s'approcha de moi, du sang gicla de son bras, je commençais a m'inquiétez mais il me dit que ce n'était rien, il me dit aussi que si je divulgue ne serait-ce qu'un mot de ce qu'il venait de se passer, il n'hésiterai pas a me tuer.
Je lui répond :

_Tu peux me faire confiance, je ne dirai a personne ce que je viens de voir!
Bon moi je vais trouver un point en hauteur, je dois absolument dessiner ce royaume!

Sur ces mots Sora s'en alla et commença a chercher un point en hauteur.
Après quelque minutes je me dit :

_Bon le mieux c'est que je dessine depuis mon nuage, "White cloud" !

Je monte sur mon nuage et je m'envol en direction du ciel, je me met face au royaume et je commence a le dessiner.

_Fini!

Je descends, retourne a l'endroit ou était Sly et lui demande :

_Alors on y va?

Nero Katame
Administrateur
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
8000/10000  (8000/10000)
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Ven 13 Jan - 15:34

Adrien s'est pris sa propre attaque, Nero sourit en voyant cela, car son adversaire a non seulement perdu de l'énergie en lançant sa technique, mais il se la prend en plus de plein fouet. Lorsque l'ancien marine se lève, le chef de l'équipage baille et se gratte derrière la tête, ce combat est presque à sens unique, Adrien se fatigue bien plus que Nero qui n'utilise pas le maximum de puissance pour ses attaques et qui ne se prend presque pas de coup. Soudainement, Adrien lance son épée sur Nero qui fait un petit geste de la main vers la droite, l'épée tourne pour se planter dans un arbre avant de retourner dans les mains de son propriétaire qui donne ensuite de coup rapide. Le borgne évite la première attaque mais se prend tout de même la deuxième, même si il a réussi à éviter un coup trop violent. Ensuite, Nero se fait attraper par le tête puis se fait encastrer dans le sol, après sa Adrien prend la parole. Le chef de l'équipage répond donc

" Moi je pense qu'il ne va plus durer très longtemps "

Après ces mots, un vent violent sort de toute les partie du corps de Nero, l'épée planter dans son pull est propulser dans la forêt, mais le vent est si puissant qu'un nuage de fumée se forme et quelques arbres tombe, une fois le nuage dissiper Nero est debout, montrant enfin sa fatigue. Il fait craquer son cou puis fonce à toute vitesse vers son adversaire, une fois à deux mètre de lui il prend la parole

" Hell combo "

Un courant d'air aussi puissant qu'un boulet de canon se forme sous son adversaire qui est alors propulser dans les airs, Nero profite que son adversaire ne puisse plus bouger pour créer une tempête de vent violent qui s'abbat sur Adrien, suivit d'une multitude de lame de vent, mais ce n'est toujours pas fini, un écran de fumée s'envole vers l'ancien marine, Nero en profite pour sauter afin d'être au dessus de lui, lui donne un puissant coup de poing pour le propulser vers le sol, puis il fini en lançant une sorte de tornade compressé et très tranchant sortant de ses mains qui fonce vers son adversaire. Après toute ces technique, Nero retombe mais n'a pas assez de force pour retomber sur ses pieds, si Adrien peut encore se battre, alors Nero a perdu puisqu'il ne peut plus utiliser de technique de vent et sa fatigue l'empêche e bouger convenablement.

" Je ... ne pourrais pas encore ... utiliser ce combo ... à pleine puissance ... "

Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Feuille de personnage
Expérience:
MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 14 Jan - 10:32

Point de vue de Drek

Alors ta gagner ? Cool, ouais voila aide le petit parce que je sens qu'il va faire n'importe quoi devant autant de bateau !....Et toi aussi ! non mais sérieux, ta dix bateau en face de toi, et tu sors un katana....Ouah, c'est quoi ce truc bleu ? HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Trop puissant ! Ho putain ton bras Sly ! c'est pas normal ouais ! fait toi soigner !

Le jeune Sora dit qu'il eut fini ce qu'il eut a faire, il le regarde puis lui demande si ils peuvent y aller, Sly fait un oui de la tête puis marche lentement vers le nord, quand il titube et tombe dans les pommes
Black D Sora

Feuille de personnage
Expérience:
4100/6000  (4100/6000)

MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   Sam 14 Jan - 21:36

Sora marchait aux cotés de Sly vers le nord quand d'un coup celui-ci se mit a tituber et tomba dans les pommes.

J'utilise le peu d'énergie qu'il me reste pour faire un White Blow (Nuage), je prend Sly par le bras, je le dépose sur le nuage, ensuite je monte sur le nuage et je m'envole dans le ciel.
C'est la première fois que je voyage avec une personne sur mon nuage, et je constate que ça utilise plus d'énergie pour maintenir le nuage dans les airs. Je me fatigue très vite, donc je décide d’atterrir. j’atterris en dessous d'un grand arbre, Je dépose Sly contre l'arbre, fouille dans ma sacoche, j'en sors un kit de secours et je met un bandage sur le bras de Sly, c'est tout ce que je peut faire ...

J'aperçoit un pigeon avec un journal a la patte dans le ciel, je me met a courir pour le rattraper , une fois en dessous de lui je lance une White Arrow (fleche) sur la corde qui rattache le journal a la patte du pigeon. Le journal tombe et atterri sur l'arbre qui se trouve devant moi, je l'escalade et je prend la journal.
Une fois redescendu je commence a le lire :

"Le massacre de Fuschia Town"

Sur l'ile de Dawn, une terrible tragédie : Un homme, a lui tout seul a entièrement dévasté tout le village et il n'a laissé presque aucun survivant ...
Il avait l'air d’être fou me dit un des survivants.
L'homme étrange a dit qu'il tuerait tous les détenteurs de fruit du démon! ...

Je m'énerve, balance le journal et je repart a l'endroit ou j'ai laissé Sly.
J'arrive a l'endroit ou je l'ai laissé et je le vois contre l'arbre, je le met sur mon nuage, je monte dessus et je me met en route vers le bateau.

Je le trouve et je dépose Sly sur le bateau, je prend un stylo j'écris un mot qui dit :

Je pars m'occuper de quelque chose sur l’île de Dawn, je reviendrai ne vous inquiéter pas!
Sora

Je prend une boussole, une barque, un peu de nourriture, une carte et je me met en route pour L’île de Dawn ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée sur l’île du Royaume Caché!   

Arrivée sur l’île du Royaume Caché!
Page 1 sur 1