One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Système de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Système de Jeu Left_bar_bleue10100/100000Système de Jeu Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Système de Jeu Empty
MessageSujet: Système de Jeu   Système de Jeu Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:15

Bonjour a tous ! Aujourd'hui, je vais vous expliquer la mise en place d'un tout nouveau système de Jeu, il vas peut être être difficile a comprendre, mais, je pense qu'avec un peu d'habitude, ca deviendra facile !

Dans ce jeu, vous commencez tous niveau 0 et tout les 2000 Points d'expériences, vous gagnez un niveau, jusque la, rien de difficile a comprendre. Mais, tout les niveau vous gagner 3 Points de Statistiques, ces points vous seront demandé pour augmenter certaines caractéristiques qui sont au nombres de 3 :

- Force
- Vitesse
- Défense

Je vais maintenant expliquer les caractéristiques

- Force : Il s'agit la de la force brute qu'aura votre personnage, plus il a de force, plus il y aura de dégâts !

- Vitesse : Il s'agit de la vitesse qu'aura votre personnage, la vitesse est essentiels pour pour fuir ou bien esquiver une attaque rapide, ou alors, rejoindre rapidement une zone d'attaque, enfin, vous comprenez ou je veux en venir avec ce point !

- Défense : Il s'agit tout simplement de la résistance de votre personnage, ce point est utile pour lutter contre la caractéristique " Force ", plus vous avez de défense, et mieux vous pourrez résister aux attaques ennemi

Maintenant que vous savez ce que signifient ces trois caractéristiques, passons aux choses sérieuse. Tout les niveau, comme je l'ai dit ci dessus, vous disposerez de trois points de statistiques, que vous placerez dans votre habilité choisi !

Force : 10 Points nécessaire pour passer au Niveau 1

Vitesse : 10 Points nécessaire pour passer au Niveau 1

Défense : 10 Points nécessaire pour passer au Niveau 1

Vous commencerez avec 0 dans chaque champ, en y rajoutant les 3 points, par exemple, si je rajoute 3 points dans le champ " Force ", je serai a 3 / 10. Si j'en place 7 autres, je serai a 10 / 10, et ainsi j'aurai acquis le niveau 1 du champ Force, et le personnage sera plus puissant qu'au début

Force : 30 Points nécessaire pour passer au Niveau 2 / 60 Points nécessaire pour passer au Niveau 3

Vitesse : 30 Points nécessaire pour passer au Niveau 2 / 60 Points nécessaire pour passer au Niveau 3

Défense : 30 Points nécessaire pour passer au Niveau 2 / 60 Points nécessaire pour passer au Niveau 3

Chaque Niveau a sa dose de conséquence

Force : Niveau 1 ( L'utilisateur a une force qui sors de l'ordinaire ) / Niveau 2 ( L'utilisateur a une force exceptionnel et mieux vaux ne pas se prendre plusieurs coup d'affilés ) / Niveau 3 ( L'utilisateur a une force colossale, il peux détruire une maison d'un seul coup de poing, gare a ceux qui sont dans leurs passage )

Vitesse : Niveau 1 ( L'utilisateur a une vitesse qui sors du commun ) / Niveau 2 ( L'utilisateur a une vitesse exceptionnel, on arrive a le voir tout de même, mais, il devient difficile d'esquiver ses coups ) / Niveau 3 ( L'utilisateur a une vitesse ahurissante ! quand il court, on a l'impression de voir plusieurs fois la même personne ! attention a vous ! )

Défense : Niveau 1 ( L'utilisateur a un mode de défense plus élevé que les gens normaux ) / Niveau 2 ( L'utilisateur a une résistances aux coups impressionnantes ! ) / Niveau 3 ( L'utilisateur une défense digne d'un dieu ! quoi ? Vous venez de le frapper ? Au Suivant ! )

Et enfin, pour clore tout ceci, je vais vous parler du BONUS EXP, il s'agit la d'une accumulation de points de statistiques, mais il s'agit la d'un chiffre phénoménal ! 150 Points de Statistiques ! Mais, il en vaux la peine, car :

1 Lignes dans un de vos rp correspondra a 3 Points d'expérience ! ( Donc 300 points EXP ), donc veillez a faire un long rp si vous voulez monter en niveau !

Ce BONUS XP, n'est utilisable qu'une seule fois, et a chaque niveau gagné, vous ne disposerez que de 2 Points de Statistiques !

Tout ce pavé pour vous dire que ce mode, je pense, ne sera utilisé qu'en mode " ARÈNE " qui sera bientôt crée
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
 
Système de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: News & Annonces-
Sauter vers: