One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce " V2 "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Annonce " V2 " Left_bar_bleue10100/100000Annonce " V2 " Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Annonce " V2 " Empty
MessageSujet: Annonce " V2 "   Annonce " V2 " Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:40

Si vous êtes nouveau sur le forum, Bienvenue ! et Bonne année ! quelques modifications ont étaient faites, les archives ont étaient crées comme vous l'aurez remarqué pour les " anciens ". Le nombre a était réduit de 27 a 11, c'est une sorte de " Deuxième Version " du forum

Nous avons pensé a un nouveau contexte plusieurs fois, juste avant l'arrestation de Gol D Roger, mais nous n'avions pas assez d'informations et quelques problèmes. Nous avions également pensé faire un contexte, juste après la mort du roi des pirates, mais nous avons également eu des problèmes concernant les fruits du démons, donc, nous avons décidé de garder le contexte des " 100 ans après "

Une nouvelle Fiche de Personnages a était crée, l'ancienne était trop " fade ", elle ne s'intéressait pas assez au " membre " et ne donnait pas assez d'informations sur le personnage en question, nous avons donc décidé de rajouter quelques informations, sur le personnages et : Sur le membre

Plusieurs conséquences ont étaient remarqué suite a cette " Deuxième Version ", suppression des membres, archivage des anciens messages, mise en place d'un nouveau modèle de présentation

* Les conséquences:

- Nouveau dispositif de Présentation
- Suppression de l'équipage Nakama
- Suppression des " Postes " de la Marine
- Nombres de membres diminué a 11
- Retrait des " Wanted "
- Retrait des Points D'Expérience
- Archivage des anciens messages
- Niveaux de Catégories

* Explications:

- Comme expliqué au dessus, l'ancienne fiche de présentation était bien trop " fade ", des modifications ont donc était nécessaires

- Ayant changé mon personnage suite a cette deuxième version, l'équipage Nakama est dissout

- Les postes étaient donné trop facilement, donc, j'ai décidé de changer le mode d'obtention des postes de la Marine, dorénavant, il faudra avoir le niveau et l'expérience pour entrer dans certains poste, plus d'explications seront donné

- Beaucoup trop de membres n'ayant pas répondu a mon message ont étaient supprimés, et n'étaient pas actifs déjà sur la première version, donc, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de les supprimer

- Comme tout le monde devra refaire sa fiche de présentation, les avis de recherche sont supprimé, puisque pour certains, les personnages vont entièrement changer. Vous pouvez bien entendu reprendre votre personnage, mais en remplissant la nouvelle fiche

- Les points d'expériences ont étaient retiré car, les nouveau personnages auraient désavantagé face a des personnages ayant déjà plus de 100 points d'expériences, étant été obtenu par leurs anciens messages. Cela peut paraître injuste, mais, c'est ainsi

- Pour naviguer plus facilement a travers la " deuxième version " j'ai décidé qu'archiver tout les anciens messages serait une bonne idée

- C'est simple, pour pouvoir poster sur Grand Line, il vous faudra être niveau 8, pour pouvoir poster dans le nouveau monde, il vous faudra être niveau 50 ! Le reste est accessible dès maintenant. Sauf, Calm Belt ou il faut être niveau 40 minimum.


Dernière édition par Sly le Dim 1 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Annonce " V2 " Left_bar_bleue6200/8000Annonce " V2 " Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Annonce " V2 " Empty
MessageSujet: Re: Annonce " V2 "   Annonce " V2 " Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:46

Et je me permet d'ajouté une dernière chose à cette toute dernière annonce, les fiche seront plus attentivement surveillé et pourrons être facilement refusé si la fiche est jugée trop simple. Et enfin pour finir je vous dis.

-Amusez vous bien sur notre V2!!!

Et Sly très belle présentation de la v2 ^^

Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Annonce " V2 " Left_bar_bleue9900/10000Annonce " V2 " Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Annonce " V2 " Empty
MessageSujet: Re: Annonce " V2 "   Annonce " V2 " Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:12

J'approuve cette V2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Annonce " V2 " Left_bar_bleue10100/100000Annonce " V2 " Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Annonce " V2 " Empty
MessageSujet: Re: Annonce " V2 "   Annonce " V2 " Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:12

Ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
dilon deraborne
Administrateur
Pirate

dilon deraborne


Messages : 94
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Annonce " V2 " Left_bar_bleue9900/10000Annonce " V2 " Empty_bar_bleue  (9900/10000)
Niveau: 4
Annonce " V2 " Empty
MessageSujet: Re: Annonce " V2 "   Annonce " V2 " Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:06

Je voulais savoir, est-ce qu'un forum, ou un sous-forum, pourrait être mis en place pour faire la recherche d'un partenaire de RP ?
Et je me demandais aussi si ça ne pourrait pas être sympa si on mettait, pour chaque groupe, une base secrète que seuls les membres du groupes pourraient voir et dans lesquels ils pourraient élaborer des stratégies ou je ne sais quoi..(ces planques seraient dans la zone Rp, évidement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce " V2 " Empty
MessageSujet: Re: Annonce " V2 "   Annonce " V2 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce " V2 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: News & Annonces-
Sauter vers: