One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Technique Términée

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Raven

avatar

Messages : 23
EXP : 63
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
6300/8000  (6300/8000)
Niveau: 3

MessageSujet: Fiche Technique Términée   Dim 1 Jan - 4:48

Fruit du démon:Genkaku Genkaku no mi: Le fruit des illusions,permet à son utilisateur de Crée des illusions touchant les cinq sens d'une ou de plusieurs personne, dans une zone restreinte.

Niveau 1:Illusory Mist:Illusion Basique touchant un à deux sens à la fois maximum sur une seul personne seulement, relativement faible, Pour ces Illusions elles sont facilement rompu si l'utilisateur se prend une attaque directe.

The invisible Man:L'utilisateur "disparait" et se rend invisible au yeux de l'ennemi, relativement facile à repérer pour des combattant expérimentés ou sens sensoriels car à ce niveau seul deux sens sont atteint en même temps au maximum, et à se niveau il est impossible d'attaquer, utilisé souvent pour fuir le combat rapproché.

Upside-Down World: L'utilisateur plonge la cible dans un monde Inverser, ou modifie tout simplement le paysage pour le faire croire autre part, utilisé pour gagner du temps. Temps de réflexion relativement court et ne dure au delà de 10 minutes tant que la cible reste de la zone de contrôle. A noter que l'utilisateur peut utiliser cette attaque pour se fondre dans le décor en prenant l'apparence d'un Arbre en plein Western par exemple.

Welcome to the Hell!:Temps de réflexion assez long, quelques seconde, forçant l'utilisateur à rester immobile, utilisable avec les deux attaques précédentes de préférence pour plus de sécurité, Une fois que la magie Opère,la cible est prise dans ses pires Cauchemars et ses plus grande peur pendant 5 mins maximum, même si le temps pour la victimes semble durer bien plus longtemps. Attaque assez fatigante, temps entre deux lancés sur la même personne 15 mins.


Niveau 2:Debut of Nightmares: Illusion beaucoup plus puissante et pouvant affecter jusqu'à 3 sens à la fois, mais beaucoup plus difficile à utiliser que ce soit au niveau de la concentration requise ou au niveau de l'énergie à utiliser, mais cette fois ci plus dure à briser, l'utilisateur doit prendre un coup directe plus ou moins violent cette fois ci. A noter que ces illusions peuvent maintenant atteindre plusieurs personne(5 au maximum)

Impaled under the red Moon: Version supérieur du Welcome to the Hell, Cette fois ci l'utilisateur passe quelques secondes de plus que cette dernière, et une fois encore bien que de niveau deux cette attaque n'a qu'une seul cible, cette dernière se voit plongé dans un monde tout de rouge tinté sous une lune rouge sang, attaché et ligoté et se voit empalé mile fois de suite par les lames d'une épée longue,l'illusion ne dure que 2 min, mais le temps dans ce "monde" s’écoule sur des jours et des jours pour la victime, qui, au retour dans la réalité aura cette sensation amer de
s'être fait empaler vivant mais sans la moindre égratignure, troublant et laissant quelques séquelle pendant quelques seconde encore, consomme énormément d’énergie à ne pas utiliser plus de 3 fois par jour au grand maximum, car cette attaque affecte les facultés cérébrale de l’illusionniste à long terme.


We Got you: Fait apparaitre une troupe de combattant se lançant à l'assaut de l'adversaire, bien évidement ce sont des illusions, pratique pour faire s'entretuer les esprit faibles, mais perd de sa "vraisemblance " si le ou les ennemi sont d'un niveau supérieur à l'utilisateur.


Prostrate yourselves before me: L'utilisateur fait croire, dans sa zone de contrôle (5 mètres de rayon) qu'il maitrise d'incroyable pouvoir pour faire fuir les esprits faible, ces pouvoir sont souvent des pouvoirs élémentaire incroyables et varié le faisant paraitre pour un Logia ou le faisant disparaitre en un amas de corbeaux après s'être "pris"plusieurs ball, alors qu'en faite il suffit de paraitre immobile alors qu'il se déplace tout au long, la moindre blessure grave par mégarde brise l'illusion .

Niveau 3: If Hell is real: Ceci est le niveau le plus élevé que son pouvoir peu atteindre, En effet quand l'utilisateur atteint ce stade il peut créer de la "réalité" dans sa zone d'action, qui ne sont qu'en faite que des illusions tellement puissante que leurs attaques fait croire au cerveau à la blessure quelques minutes, les effets durent même après les "dégâts" , et 15 mins après s'être pris le coup, les dégâts ne sont plus la, libérant le cerveau de cette emprise, ainsi même si ces illusions "tuent" quelqu'un la personne retrouve son état originel quinze minutes après. L'autre particularité de ces illusions réside dans le fait que, les créatures "invoqués" ou créés peuvent "toucher" le corps réel des logias sans Haki car cela affecte le Cerveau en particulier, mais en contre partie ces créatures ne peuvent survivre Hors de la Zone de contrôle plus de 30 s, ajoutez à cela que l’énergie nécessaire est colossale.

Wolf Fang: Invocation d'un meute de six loups, ayant les même caractéristique que des vrais loups si ce n'est qu'ils sont moins résistants aux coups, d’où le besoin de rester dans la zone afin de se voir restauré quelques peu par l'utilisateur. Consommant énormément d’énergie ce "sort" peu être maintenu plus de 8 mins, mais des loups restent des loups donc pas spécialement destructeur si ce n'est l'attaque en meute.

Legion: Invoque une légion de 8 soldat de pierre munis de Hache, ils sont néanmoins résistants malgré le malus défensif du à leurs création, ils font de très lourds dommages et font 2m10 de haut chacun, mais sont relativement lent pour se déplacer, le sort ne dure que 3 minutes au maximum, après ça l’utilisateur voit ses réserves d'énergie considérablement vidé.

Colossus Of Chair: L'utilisateur utilise son propre pouvoir d'illusion sur sa peau, donc au moindre
coup directe sur un être vivant fait croire au cerveau à une force monstre et une Blessure grave temporaire s'en suit, mais ça n'a aucun effet sur les objets inanimés, donc il peut déboîter l'épaule de quelqu'un en un coup mais pas repousser un boulet de canon ou tordre une épée par exemple.


Niveau 4:Contract With The Devil: Niveau maximum que l'illusionniste peut, atteindre, les illusions ne consomment pas énormément plus que le niveau précédent, mais leurs Contre-coups sont parfois Fatal à utiliser avec modération qu'en cas de cas critique. Les technique de ce niveau sont d’ailleurs limite que très peu d'utilisation par jour pour question de sécurité pour le Lanceur, mais cela en vaut la peine et pas qu'un peu, ces illusions sont d'un Niveau tel que ce n'est pas l'adversaire qu'elle affecte mais la réalité elle même!

The Redemption Of The Mower: L'illusionniste devient immortel en quelques sorte, en trempant la réalité il peut ainsi faire qu'un ou des coups qui lui sont Fatal ne le tue pas, il s'évapore comme une simple illusion et réparait comme si de rien était,une espèce de Trempe-la mort, le temps de réflexion pour cette technique est court contrairement aux idées reçus, et sa consommation est presque moins important que celles du niveaux 3,Ou est le Hic? Elle est limité à 3 fois par jour seulement et à chaque utilisation l'utilisateur réduit sa durée de vie d'un an. Attention à utiliser avec Précaution!





Black ne maitrise pour l'instant que le Niveau 1, le niveau 2 lui sera à porté qu'au niveau 10 et au niveau 20 il pourra utiliser le Niveau 3, quand au 4 il faut attendre le niveau 30

Technique utilisant des Armes:

Shotgun parade: Rafale de tires rapide et moyennement précis, la rafale dure 30 s sans s’arrêter, mais le tireur voit l’énergie servant de munition à ses armes à feu complétement vidé, et doit attendre 45 seconde avant que l'arme ne s'autorecharge.Dégât plus ou moins faible mais le cumule de balle "énergétique" amplifie quelque peu les dommages, faisant presque aussi mal que de vrai balle , la perforation en moins.

Quick and Fire: dégaine extrêmement rapide du couteau tout simple qu'il a, mais la rapidité est tel que l'attaque obtient un tranchant équivalant à celui une lame de katana de qualité, et cela dans un rayon de 1m50.











Dernière édition par Black Raven le Dim 8 Jan - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Messages : 23
EXP : 63
Date d'inscription : 29/12/2011

Feuille de personnage
Expérience:
6300/8000  (6300/8000)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Fiche Technique Términée   Lun 2 Jan - 15:53

Up :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

avatar

Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
6200/8000  (6200/8000)
Niveau: 3
MessageSujet: Re: Fiche Technique Términée   Lun 2 Jan - 16:39

Validé n'abuse pas des illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Technique Términée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique Términée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches Techniques-
Sauter vers: