One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Adventure

Venez vivre l'aventure dans la peau d'un pirate, d'un marine, chasseur de prime ou autre... L'histoire se passe 100 ans après l'exécution de Gol.D.Roger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naru le vengeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:35

Prénom: Naru
Nom: Aucun
Surnom: Aucun
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Originaire: West Blue
Rang: Révolutionnaire
Objectif: Se venger des Chasseurs de Primes.
Orientation: ????
Fruit du Démon: -Jinki Jinki no mi : Logia du bois, permet de créer et de devenir du bois ainsi que de manipuler les arbres.
Armes: Aucune

---------------------------------------------

Description Physique: Naru à les cheveux jaunes un bandeau noir il à un gilet noir et orange avec un pantalon orange et des sandales toutes noir. Il à des sortes de marque comme les lapins (sur les joues). Il à aussi une chose qu'il cache à l'œil gauche.
Description Mental: Naru est une personne jamais joyeuse toujours avec des envies folles de tuer les Chasseurs de Primes. Il est sans pitié face à un Chasseur de Prime.
Histoire: L'histoire de Naru se passe sur l'île de West Blue. Alors qu'il était Prince du château des Ricmulbeur, Naru sortit avec ses gardes.

Garde amener moi dans cette bibliothèque s'il vous plaît.

Tout de suite monsieur le prince.

Arriver dans la bibliothèque il vit des millier de livre à terre. Et un Chasseur de Prime avec des voleurs et le Chasseur de Prime dit alors :

Prince apporte moi ce que je recherche tout de suite !!!

Je protégerai le Prince. Attaque du bélier !!!

Minable. Prise du pouvoir !!! Et contre pouvoir !!!

Le Chasseur de Prime relança l'attaque du garde et le Garde tomba à terre.

Avent de mourir... je tenais à vous donner... l'héritage... de... votre... père.

Le garde mourut ensuite.

Adieu sale Chasseur de Prime.

Dit le Prince en souriant. Il fit un bout de bois pointu et tua le Chasseur de Prime. 2 ans plus tard. Il reçus la visite d'une jeune fille au château.

Bonjour je suis Princesse du château des Nekiste.

Enchanter venez voir le paysage d'ici.

Un Chasseur de Prime apparut alors pour gâcher l'ambiance.

Viens avec moi Princesse.

Le Chasseur de Prime prit alors la Princesse et disparu. Naru qui avait fit tous West Blue arriva enfin à destination.

Relâche là !

Donne moi ce que tu sais.

JAMAIS !!!!!!

Je...je...vous aime sauver moi !!!

J'arrive tout de suite !!!

Naru sauta et utilisa son Fruit du démon pour attaquer le Chasseur de Prime. Il arriva ensuite à sauver la Princesse.

Moi aussi je vous aime !!

Il reparti ensuite avec la Princesse. Un jour Naru quitta la Princesse et alla vers les Révolutionnaires pour tuer tous ses Chasseurs de Primes.
---------------------------------------------

Comment avez vous connu le forum ? Double compte de Zorri.


Dernière édition par Naru le Mer 17 Nov - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue18000/120000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:31

Je trouve ce fruit abusé car son pouvoir est trop grand et qu'il ressemble trop au fruit de la rouille. En effet, ce fruit permet à son utilisateur de carrément contrôler l'espace temps. Il peut faire détruire ou reconstruire un bâtiment en le touchant, si j'ai bien compris. C'est déjà énorme comme pouvoir. Et il ressemble aux fruits de la rouille qui fait rouiller les objets ou le corps. A bon entendeur, et si quelqu'un me lit et qu'il valide, j'accepterai son choix^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:05

Détruire un bâtiment je dirais pas, ça demanderais trop d'énergie, il lui faudra beaucoup d'entraînement avant d'en arriver là. Je dirais plutôt que, pour commencer, il devra ne pas trop pousser ses pouvoirs. Au début, il pourra par exemple réparer ou casser de petits objets s'il n'est pas trop éloigné, et améliorer tout ça au fil des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue18000/120000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:26

Dis comme ça, ça parait juste. Mais bon, réparer quelque chose, c'est juste abuser. Imagine une bataille navale (ouah, il tire au canon, omg). Même si c'est pour plus tard, il pourra réparer petite surface par petite surface du bateau pour contourner la limite. Et on voit le pouvoir abuser. C'est tout. Enfin, on verra flo' juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:40

Non, il pourra pas non plus utiliser son pouvoir trop souvent, ça le fatigue à force. Et au fil du temps, l'énergie qu'il lui faudra pour utiliser son pouvoir va diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue63300/64000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:14

c'est acceptable pour ma part bien que je soit pas du staff xd tant que c'est au contacte seulement et que sa varie selon la taille et le poid de l'objet n'ayant pas peur des mesures et on dit 5 min si c'est un bâtiment de taille moyenne, et que sa coûte beaucoup d’énergie du genre tu le pourrais pouvoir faire 5 bâtiments ( taille moyenne) grand max avant de te vider pour commencer après tu t’amélioreras au file du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue18000/120000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

Oui, mais reprends mon exemple du bateau. Pour contourner ta limite, tu peux très bien toucher toucher un bout du bateau qui est cassé, et tu ''remets en arrière"" ce bout là. (il va pas s'amuser à faire ça sur son bateau pour rien) Ben, déjà, le fruit n'a pas de limite. Et si on prend un sabreur ou un tireur d'élite, qu'importe, il aura l'air bête sans ses sabres. Il peut faire avancer le temps, et comparé au 5 minutes du bâtiments, c'est rien un sabre ou un pistolet. (Et puis, on dirait le pouvoir d'orihime dans bleach version objet).
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue63300/64000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:14

nous avons qu'a donner une limite au temps qu'il peu faire avancer ou reculer pour une durée limitée Wink du genre plus l'objet est grand et lourd plus le temps ou son pouvoir peut agir sur l'objet est court dans le cas de "revenir en arrière" Wink quand au cas d’accélérer se serai à une limite un objet plus il est grand et lourd plus le temps qui peu s’accélérer dessus est court du genre un bateau il peut accélérer son état 5 min de contacte pour une durée de 1 semaine de temps d'écoulé grand max après tout dépend de l'état du bateau :p mais 5 min de contacte ça fait largement beaucoup de temps pour se faire tirer dessus donc la c'est très réglos ^^
et pour "le recule du temps" si c'est sur un bateau qui déjà détruit par exemple il lui faut 5 min de contacte pour le remettre en états et les effet dure grand max 1 j donc sous ces condition je ne vois pas se qui pourrais être à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Katame
Administrateur
Pirate

Nero Katame


Messages : 90
EXP : 89
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue8000/10000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Niveau: 4
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:20

moi je ne valide pas cette fiche je préfère que ce soit flo' qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue18000/120000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:00

Ben, faut toujours régler le problème des épées et pistolets. J'me balade pas une des pistolets de 1mètre mini sur moi pour 500 kg. Et si on fait un cas particulier pour chaque objet on a pas fini. Donc on va dire non (ou plutôt je ^^'), car la règle n'est pas limité sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Takiya
Administrateurs
Pirate

Florian Takiya


Messages : 285
EXP : 126
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue10100/100000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (10100/100000)
Niveau: 5
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:00

Désolé pour la gêne occasionné, le fruit est cheaté certes mais je pense que je l'aurai validé car il ne s'en servait pas contre des adversaires vivant. Après c'est sur que de faire vieillir un batiment c'est gros et pour ceux qui disent pour les armes, c'est comme le fruit de la rouille donc c'est un risque. Comme tu as changé de fruit tu devras aussi modifier les passages de ton histoire ou tu utilise, si tu veux faire de nouveau ton fruit tu le peux mais il ne faut pas en abuser, comme Tsaalan la dit ce fruit t'épuisera si la zone a vieillir est trop grande et il te faudra commencer avec un truc précis du genre commencé a s'entraîner a faire vieillir ou rajeunir des petite zone pour ensuite au fil des rp augmenter cette zone donc si tu veux changer tu peux mais faut me le dire de suite donc j'accepte pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-a.forumgratuit.org
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue63300/64000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:19

je suis contre se logia car l'eau est la faiblesse de tout les maudit sa ferai de toi un maudit qui tu les autre maudits sans effort du genre je contrôle l'eau de mer et l'eau douce et hope je met dans une bulle d'eau géante un maudit et il meurt noyé sans pouvoir rien faire oui si se n'est qu'a moitié il tombe dans les vape au bout de 5 ou 6 min.... c'est trop cheaté pour moi c'est un refus désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:06

J'ai re modifier.
Revenir en haut Aller en bas
yukimaru

yukimaru


Messages : 27
EXP : 0
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue63300/64000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (63300/64000)
Niveau: 31

Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:53

Ah la bonne heure Very Happy!
La je n'est rien contre ton fruit flo valideras surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi D Ayumu
Pirate
L'homme Masqué
PirateL'homme Masqué
Asayoshi D Ayumu


Messages : 109
EXP : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue18000/120000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (18000/120000)
Niveau: 9
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

Moi non plus, je n'ai rien contre ce fruit Mad. Encore désolé pour le débat de ''sauvages'' ici ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Tamao
Administrateurs
Pirate

Adrien Tamao


Messages : 173
EXP : 79
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Naru le vengeur Left_bar_bleue6200/8000Naru le vengeur Empty_bar_bleue  (6200/8000)
Niveau: 3
Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:14

Bon naru je te souhaite la bienvenu sur le forum tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:47

Merci beaucoup Adrien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naru le vengeur Empty
MessageSujet: Re: Naru le vengeur   Naru le vengeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru le vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Naru
» Naru en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure  :: Les Fiches des Personnages :: Archives-
Sauter vers: